Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Promenade sur la plage (Pv Haruka)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:47

Haruka le vit sourie à ce qu'elle venait de faire et l'ayant inciter à aller plus vite et plus loin en elle, l avait l'air si paisible, comme si il n'avait jamais rien vécu de tragique, ce qui fut plaisirs à Haruka, elle voulait lui faire oublier cette terrible tragédie pendant qu'il était avec elle et avait réussit. Elle rejetta sa tête en arriére et gemissa lorsqu'elle sentit Sano accentuait ces vas et viens dans son vagin, elle le vit se pencher sur elle et lui mordilla les tétons ce qui eu pour effet de donner plus de plaisirs à Haruka, là faisant crier de plaisirs... Elle caressa le dos de son amant et faisait action dans le bas de son dos l'incitant à la pénétrait plus profondément. De temps à autres, elle bougea sn bassin pour une meilleur pénétration et pour la rendre plus intense.

Haruka ne put se retenir tellement c'était bon et commença à jouir sentant sa mouille se répendre sur la verge de son partenaire.


AhhhhhhhhhhhhhhHmmmmmmmmmmmmmmmm Sano!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lorsqu'il lui murmura qu'elle était vraiment belle, elle frissonna et lui réponda dans un murmure avec difficultée:

Et toi, tu es si bon et si doux .... je crois que.... que je suis entrain .... de tomber amoureuse de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:58

Sano continua ses va et viens,il sentit les mains de Haruka sur son dos qui commença a le carrésser.Sano continua de plus belle et sentit les coups de bassins de Haruka pour lui donner encore plus de plasir et une meilleur pénétration.Haruka cria de plus en plus fort télement que leur ralation était forte.Haruka dit a Sano qu'elle était entrain de tomber amoureuse de lui.Sano releva la tet et embrassa Haruka d'un baiser intensse,aprés se long baiser plein de passion il se pencha vers son oreille et lui murmura.

"Je crois que moi aussi je suis tomber amoureux de toi!"

Sano leva la tete et embrassa Haruka,ses deux mains était entrian de carrésser ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:33

La pénétration se fit de plus en plus intense, et Haruka sentit que Sono accélérait les vas et viens pour son plus grand plaisirs, car elle cria à chaque pousée vue qu'il tapper dans le fond de son vagin, et cela rendait folle de plaisirs Haruka! Lorsqu'elle lui dit qu'elle était entran de tomber amoureuse de lui, elle le vit relever la tête et l'embrassa intensément mais avec beaucoup de passion et lorsqu'il lui murmura à son tour qu'il était lui aussi entrain de tomber amoureux d'elle, des larmes perlaient ses yeux, elle laissa glissait ses jambes le long de sa taille, se releva légérement et l'embrassa avec passion...

Je crois qu'on était fait pour se rencontrer toi et moi!

Elle recaptura ses lévres dans un fougeux baiser et écarta les cuisses lui donna malgré qu'il l'avait pénétrer une meilleur vue...

Je te veux, je veux continuer à te sentir en moi mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:48

Sano vit des larmes couler le longs de ses joues,ses larmes était des larmes de passion sa se voyait dans son regard.Sano sentit les jambes de Haruka glisser le long de sa taille,elle se releva doucement et lui redonna un baiser en lui disant qu'ils était fait l'un pour l'autre.Haruka écarta les jambes en disant qu'elle voulait Sano le plus vite possible.Sano ne perdit pas un instant,il pris son sexe dans la main et pénétra Haruka,le jeune fille cria lorsque Sano la pénétra,il fit des va et viens de puls en plus vite et plus profond que au debut,touchant le fond du vagin.Sano se pancha et dit.

"Oui...je pensse...que l'on...est fait...l'un pour l'autre...mon ange!"

Aprés avoir términer sa phrase il embrassa Haruka d'un long baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:18

La phrase que murmura lui murmura Sano fit frissoner Haruka et lui fit chaud au coeur par la même occasion. Pour la combler de plaisirs, elle vit son ange prendre son ses dans la main et là pénétrer d'un coup de rein violent, l'enfonça trés loin dans son vagin ce qui eu pour effet de faire hurler Haruka, tellement c'était intense ; Il entama une série de vas et viens rapides et Haruka jouissa à chaque poussées impossible de se retenir...

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!Hmmmmmmmmmmmmmmm!! San je jouir!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

Elle arqua son bassin pour qu'il là pénétre encore plus profondément...

Sano tu .... tu es bon tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:30

Haruka dit a Sano qu'il était bon,cela fit trés plaisr a Sano qui se pencha pour l'embrasser,leur langue fit des rotations trés vite.Sano continua ses va et viens de plus en plus vite,il commença a transiprer et a fatiguer mais cela ne l'arréta pas le moin du monde,il continua encore plus fort et toujours plus profond.Sani diriga sa tete la poitrine de Haruka et lui lécha les tétons qui était dur et pointue.Haruka n'en pouver plus elle cria de plus en plus fort et mit des coups de bassins pour encore plus d'intenssitée.Sano releva la tete et sentit le moment approcher,il regarda Haruka et lui dit.

"Je crois que je vais bientot venir mon ange!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:53

Les vas et viens se fit de plus en plus vite pour le plus grand plaisirs d'Haruka, elle vit Sano se penchait et l'embrassa avec passion et tendresse méllant sa langue à la sienne.
Elle voyait qu'il transpirait, mais celà ne l'arretât car il alla à chaque poussée plus loin et plus profond en elle. Il quitta ses lévres et se dirigea vers ses tétons qu'il lécha qui était dure et pointue du à l'état d'extase dans lequel elle se trouvait ... Haruka rejettait sa tête en arriére et cria de plaisirs, et lorsqu'il lui dit qu'il allait bientôt venir, elle replia ses jambes de maniére à ce que ses pied entre en contact avec le sable et à l'aide de ses bras elle se suréleva ; Les fesses trés écartées et lui dit:


Viens ... je t'attends ... je vais jouir moi aussi! Atteignons ensemble ... le 7éme Ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:07

Haruka mit ses pieds sur la sable et se suréleva car elle aussi aller bientot atteindre l'éxtase,elle dit a Sano vient je t'attens je veux que tu jouie en moi.Sano mit ses deux main sur le sable et se leva pour prendre appuis,il continua toujours ses va et viens et eu moment du dernier va et viens Sano éjacula dans le sexe de Haruka.Il le va la tete et au dernier moment il cria.

"Ahhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bon!!!"

Sano baissa la tete tout éssoufler et regarda Haruka qui elle avait aussi ateint le 7éme ciel en meme temps que Sano.Sanopencha la tete et embrassa Haruka d'un baiser d'amoure et de tendrésse,il décala sa tete pour lui murmurer.

"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:10

Surélevé, cette position était fatiguante, mais Haruka sentait le sexe de Sano s'enfonçer si loin en elle qu'elle oublia la fatigue de cette position, plus rien ne compter que Sano à présent! Elle vit que lui aussi changeait de position, posa ces mains sur le sable prenant appuie et là pénétra de plus en plus vite lui enfonça tout son sexe dans son vagin qui était à présent complétement trempé. Dans une derniére poussée, Sano éjacula tout son sperm chaud dans le vagin d'Haruka et elle jouissa en même temps que lui.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Elle vit son amour là regarder tendrement complétement éssoufler après cet effort, ils avaient atteint tous deux le 7ème ciel et en même temps ; Alors que Sano se baissa pour l'embrasser avec amour et tendresse, Haruka lui répondit avec passion. Avec beaucoup de douceur, avant de lui murmurer un "Je t'aime" qui fit chaud au coeur à Haruka et sentit une larme qui perlait son oeil. Sano retira son sexe du vagin d'Haruka, elle eu un léger sourir en voyant son pénis remlit de son liquide vaginale, elle même sentit un peu de sperm chaud de son amant et un peu de mouille s'échapper de son sexe... A son tour elle lui murmura

Moi aussi je t'aime Sano!

Alors qu'il s'allongea à ses côté sur le sable, Haruka se blottissa contre lui, lui donna un doux baiser dans le cou et posa sa tête sur son épaule tout en lui caressant le torse avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:26

Sano retira son sexe du vagin de Haruka,il y a avit un peu de mouille et de sperm qui s'échapa du sexe de Haruka et d'une voix douce elle dit un je t'aime.Sano s'allonga sur le sable.Haruka s'allonga a coter lui la tete sur son épaul et sa main carréssa son torse.Sano mit sa main sur la tete de Haruka et lui carréssa les cheveux,il tourna sa tete vers celle de Haruka et lui dit.

"C'était vraiment magnifique! tu ma donner beaucoup de plaisir et d'amoure!"

Il approcha sa tete de Haruka et l'embrassa tendrement et dans le meme élant il lui dit.

"Je t'aime mon ange!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:49

Haruka laissa dérivé sa main sur le torse mointe de Sano, rien de plus normal aprés l'affort qu'il venait de faire! Haruka elle aussi avait son corps moite, car faire l'amour à un homme comme Sano n'était pas du tout repos! Elle sentit la main de Sano caressait amoureusement ses cheveux et lui dit que ce moment avait était magnifique et qu'elle lui avait donner beaucoup de plaisirs et d'amour! Haruka était heureuse qu'il lui dise cela, car c'est ce quelle voulait lui donner et elle avait réussit à le combler.

Sa tête proche de celle d'Haruka, ils échangérent un tendre et doux baiser et il lui dit dans un élant de passion un "je t'aime mon ange". Haruka se mit sur lui le domina chose qu'elle adorait faire aprés avoir fait l'amour, elle l'embrassa passionnément, méttant dans ce baiser de l'amour et de la passion.


Moi aussi je t'aime, et j'espére que l'on se reverra

Haruka avait envie d'être avec lui, mais ne voulait pas le forcer, car elle savait qu'il avait un but précis, retrouver les assassins de sa famille ; Haruka se jura que quoi qu'il se passe après cette soirée entre eux, elle ferait tout pour l'aider. Elle se remis contre lui et fermit les yeux un moment pour se reposer et pour récupérer la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:02

Haruka sa mit sur Sano le dominant complétement,a premiere vu elle aimer etre dans cette position aprés avoir fait l'amoure.Haruka l'embrassa et lui qu'elle aimerait le revoir aprés se qui c'est passer.Haruka se mit allonger sur Sano,elle ne voulait pas le quiter et se voyait.Sano mit ses deux main sur Haruka et lui carréssa la dos, il s'approcha de son oreille et lui dit.

"Haruka j'ai une chose a te dir et qui me tiens a coeur...aimerais tu sortir avec moi?"

Mais Sano n'oublia pas son objectif qu'il c'était fixer,retrouver les assassins des sa famille.Sano regarda Haruka droit dans les yeux et lui dit.

"Il y a une autre chose aussi que je veut te dir mais sa risque de te surprendre...j'aimerais que tu m'aide a retrouver les assassins de ma famille,mais sa risque d'etre dangereux et je ne veut pas te forcer!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:36

Dominant son amant, elle se laissa aller et frissonna légérement lorsqu'elle sentit qu'il posa ces deux mains sur elle, caressa son dos amoureusement, et fut surprise lorsqu'il lui dit si elle aimerait sortir avec lui et qu'il voulait qu'elle aide à retrouver les assassins de sa famille mais que c'était risquer! Haruka n'en cut pas ses oreilles et la joie vit sur son visage... Elle l'embrassa délicatement avant de lui dire:

Se serait un honneur d'être ta petite amie, et j'accepte, car je t'aime mon ange!

Elle l'embrassa sur le torse, dans le cou, avant de remonter à ces lévres et l'embrassa fougueusement méllant sa langue à la sienne.

C'est vrai que je suis surpris de ta seconde demande, mais même si tu ne me l'aurais pas demandé, j'aurais demandé à ma mére, qu'elle téléphone à Heiji, ancien détective et qui dirige maintenant la police du département de Osaka. Il sera ravie de nous aider et de plus, il n'y aura pas de danger car on sera sous sa protection.

Je suis heureuse que tu me proposes de sortir avec toi, car je t'aime comme je n'ai jamais aimer un homme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:13

Haruka semblait etre heureuse de la proposition de Sano,on pouvait la joie sur son visage.Elle embrassa Sano d'un passionent baiser et dit qu'elle voulait réster avec lui toute sa vie,elle disait aussi qu'elle conaisser un détéctive d'Osaka qui se prénomer Heiji et qui pouvait l'aider a retrouver les assassins de sa famille.Sano fit étonner qu'elle avit des relation avec des gens aussi bien placé,mais sa lui faisait trés plaisir car pour la premiére fois il n'était plus seul,o, pouvait lire une joie intensse sur son visage.Il mit ses deux mains sur la tete de Haruka et l'embrassa passionément tout en lui carréssent les cheveux,il regarda droit dans les yeux et lui dit.

"Je ne sais vraiment pas comment te remercier! je suis avec la plus belle fille et elle peut meme m'aider dans une situation trés délicate! je suis l'homme le plus heureux du monde!"

Il regarda Haruka d'un ait un peut plus sérieux et dit.

"Je veut réster avec toi tout ma vie! et si tu est d'accord on pourrait se marier!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:11

Si Haruka avait de telle relation, c'est surtout grâce à ses parents qui était trés riche vue leur situation et leur statut! Et Heiji n'était d'autre qu'un grand ami de sa mére et aussi le parain d'Haruka et de Arthur les deux enfants du Vicomte De Brigton.
Haruka voyait et pouvait lire dans les yeux de Sano qu'il était heureux et cela là rendait très heureuse. Ils s'embrassaient tout deux passionnément et sentit ces mains caressait ses long cheveux blond. Elle rougissa lorsqu'il lui dit qu'il était avec là plus belle fille et qu'elle pouvait l'aider dans une situation trés délicate et lorsqu'il ajouta qu'il était l'homme le plus heureux du monde.
Elle fut agréablement surprit lorsqu'il prit un air trés sérieux et lui dit qu'il voulait rester avec elle toute sa vie et voulait l'épouser!


Tu n'as pas à me remercier, car moi aussi je suis heureuse d'être avec toi, car je t'aime!

Elle l'embrassa dans le cou avant de répondre à sa demande en mariage ; Des larmes de joies coulaient le long de ses joues.

Je suis comblé et heureuse que tu me demande de t'épouser, je veux moi aussi rester avec toi toute la vie, t'épouser et avoir des enfants avec toi, mais avant de faire tout cela, il faut faire payer à ces assassins là souffrance qu'il t'on fait subir! Mais il faut que tu sache une chose me concernant ....

Elle marqua une pause, avant de lui dire la vérité sur elle ne voulant pas lui mentir sur ses origines!

Comme tu le sais, je suis Anglaise, et je suis ... mon vrai nom est De Brigton! Haruka De Brigton ; Mon pére est le Vicomte George de Brigton et ma mére une pianiste de renommée mondiale Miwako Endô. Voilà pourquoi en venant ici au Japon, j'ai pris le nom de jeune fille de ma mére, car Endô est un nom courant au Japon!
Etant issue d'une famille noble et étant moi même la Vicomtesse De Brigton, je ne voulais pas attiré tous les regard sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:33

Haruka était comblait de la propostion de Sano,elle repondit qu'elle se marier et avoir des enfants avec lui,Haruka marqua une petite pause comme si elle avit quelque chose d'important a dir,elle disait qu'elle était anglaise et que son était le vicomte de Brigton et sa mere une pianiste Japonaise,elle est venue au Japon avec le meme nom que sa mere pour ne pas attirer les regards sur elle et que elle meme etait la viciomtesse de Brigton.Sano en avait pris plein la tete d'un seul coup,il ne pensser pas qu'elle était de la classe d'un riche et que lui et un petit montagnard,mais cela rendait indiférent Sano,qu'elle soit riche ou pas sa lui était égal.Il regarda Haruka et lui dit.

"Je vois! donc tu fait partie d'une famille noble!comparer a moi qui suis de la campagne y a vraiment une différence énorme entre nous deux! mais que tu soit riche,pauvre,ou entre les deux sa ne me fait ni chaud ni froid! du moment que tu m'aime et que me prend pour se que je suis et non pas pour se que j'ai!mon amoure pour toi sera de plus en plus fort chaque minutes passer avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:30

Haruka était si on peut dire soulagé quand Sano lui dit qu'il se foutait qu'elle soit riche où pauvre, et que l'amour qu'il éprouvait pour elle était plus fort que tout! Elle lui donna un léger baiser sur les lévres

Ne rejette jamais personne, quelque soit ses origines, son statut social où encore sa couleur de peau! Voilà ce que m'a toujours dit mon pére ; Il faut que je soit gentille, douce et généreuse avec ceux qui m'entoure, ça se sont les paroles de ma mére! Je fais mon possible pour respectait celà ; Sache que je t'aime pour ce que tu es et non pas pour ce que tu as! Réagir de cette maniére est indigne de le famille De Brigton...

Serra sa main dans la sienne et l'embrassa avec amour et passion

Sache que je t'aime mon coeur, et rien ne changera aux sentiments que j'éprouve pour toi ; Mon amour pour toi est plus fort que tout et ensemble, nous traverons toutes les difficultées.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:01

Malgrés son status social,Haruka avait un matal en acier a l'encontre de Sano,pour Haruka la couleure de peau,les origines et les ricgésse ne son pas un facteure important,ceci fit enormément plaisire a Sano qui enlassa Haruka,des larmes s'echappa des ses yeux,ces larmes était des larmes de bonheur.Il embrassa Haruka d'un long baiser,maintenant pour ses deux jeune gens la vie venait juste de commençer,l'amour de Sano pour Haruka était sans aucun doute un véritable amoure.Sano sa posa des quéstion...il falait trouver un appartement pour Haruka et pour lui car c'est pas dans sa petite chambre qu'ils vont vivre.Il regarda Haruka et dit.

"Dit moi mon coeur! orait tu une idée de l'endroit ou on pourait trouver un appartement?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:31

Haruka vit des larmes de joie coulait sur les joues de son Sano, elle n'eu pas le temps de lui sécher, qu'il l'embrassa avec fougue faisant passer dans ce dernier tout l'amour qu'il ressentait pour Haruka ; Une nouvelle vie commençait pour Haruka, elle et son chéri allait habiter ensemble et vivre ensemble sous le même toit et ela certainement pour toujours vue qu'ils avaient l'intention de se marier aprés avoir venger la mort de ces parents.
L'amour que ressentait Haruka pour Sano était sincére, pour la premiére fois de sa vie elle ressentait cet amour profond pour un homme ; Jamais elle ne pensait vivre cela de maniére s rapide mais celà ne lui déplaisait pas. C'est alors qu'il lui posa une question concernant là recherche d'un appartement! Avec le sourire aux lèvres, Haruka lui donna un tendre baiser avant de lui répondre


Et bien, tu pourrais venir habiter dans mon appartement! Il est bien trop grand pour moi toute seule mais c'est mes parents qui ont choisis ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:46

Haruka proposa a Sano de venir abiter chez elle car son appartement et beaucoup trop grand pour elle.Sano vit un large sourire et embrassa Haruka d'un tendre baiser,Sano avait un éclair qui lui passa par la tete au meme moment,c'était une demande qui voulait fair a Haruka mais il ne savait pas si c'était le bon moment ou pas,il se déscida de lui demander quand meme.

"J'ai une faveur a te demander...j'aimerait que plus tard tu vienne avec moi voir mes parents,car il mon dit quand j'était plus petit *Quand tu rencontrera une fille et que tu es sur que c'est la bonne,tu viens nous voir meme si on est plus de se monde*voila pouquoi je tiens a cela! j'éspere que sa ne te dérenge pas? mais pour moi sa représente beaucoup!"

Sano revien sur la discutuin de l'appartement et dit.

"Et pour l'appartement sa ne te dérenge pas que je viénne chez toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:12

Haruka répondit au tendre baiser de celui qu'elle aimait, et aprés y avoir mit fin, elle vit de la tristesse dans ses yeux et lui demanda une faveur qui représentait beaucoup pour lui,qu'il lui tenait à coeur! Il voulait qu'elle vienne avec lui sur la tombe de ses parents pour qu'il leur présente sa future femme, car il voulait honorer la promesse qui leur avaient faite. Elle lui prit et lui dit avec un sourire:

Pourquoi refuser cela, à l'homme que j'ame plus que tout et qui a tant souffert!

Haruka lui donna un doux baiser en guise de réponse ; Elle mit fin au baiser et lui demanda quelque chose de vraiment bete qui là fit sourire

Si je te l'ai proposé, c'est que ça ne me dérange pas, bien au contraire! Vivre loin de toi, sa serait trop dure pour moi! Par contre, j'espère que tu n'as pas peur des chiens?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:35

Haruka accépta l'offre de Sano,elle ne pouvait pas refuser la demande de Sano et vivre loin de lui serait trop dur.Haruka demanda a Sano si il n'avait pas peur des chiens.Sano sourie car avoir un chien avec sa futur femme ne le dérranga pas du tout,il regarda Harika et dit.

"Non se na me dérange pas du tout au contraire!"

La nuit était tomber depuis un bon moment et il commençer a faire un peut froid,Sano claquer des dent et avec se froid les deux jeune gens pouvait tomber malade.Sano regarda Haruka et lui dit.

"je c'est si tu as froid mais moi je suis geler! se te direr de rentrer en amoureux?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:27

Si tu n'as pas peur des chiens, c'est tant meux, parce qu'il y a Ios qui vit avec moi! C'est un Chien Loup Tchécoslovaque, il n'est pas méchant mais sa ressemblance avec un Loup effraye certaines personnes!

Elle vit son ange qui claquer des dents, il faut dire que le froid commençer à tomber et vue qu'ils étaient tout deux nu, c'était normale qui l'avait froid, elle aussi commençait à avoir froid!

Moi aussi, je commence à avoir froid, je crois qu'il faudrait se rahabiller et passait par ta chambre pour prendre tes affaire avant d'aller chez moi!

Haruka embrassa avec amour Sano, se releva, ramassa ses vêtements et commena à sa s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:40

Haruka disait que son chien a une ressemblensse fappente avec un loup,mais ceci ne fit pas peur a Sano lui qui vivait dans les montages il a vu plein d'autre animaux sauvage dons un chien ne lui fait pas peur.Le froid était bien là,les deux jeunes gens se levérent et pris leur affaires.Sano regarda Haruka et lui dit.

"Tu habite loin d'ici? Moi j'habite juste dérriere l'immeuble en face!"

Les deux jeunes gens était prét a partir.Sano chercha la clef de sa chambre dans sa poche.La clef en main il regarda Haruka et dit.

"On y va mon coeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:59

Sano termina de s'habiller, se tourna vers Haruka et lui demanda si elle habiter loin d'ici, car lui habiter dans l'immeuble d'en face!

Si tu habites au pensionnat, moi j'habite à environ une demi heure de se dernier

Son ange chercha ces clés dans sa poche et une fois en main, il lui dit on y va mon coeur, alors pour toute réponse, Haruka s'approcha de lui, colla ses lévres sur les siennes et commença à l'embrasser langoureusement avec la langue là méllant à la sienne. Elle passa ses bras autour de sa taille, se colla à lui et appronfondissa le doux et tendre baiser qu'elle lui donner.

Arrow Suite du RP : Au bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sur la plage (Pv Haruka)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Youpi la plage
» Chambre d'Haruka et de Sano
» Promenade!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Yuukaku: Ville/Quartier des plaisirs :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser