Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre d'Haruka et de Sano

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Chambre d'Haruka et de Sano Empty
MessageSujet: Chambre d'Haruka et de Sano   Chambre d'Haruka et de Sano Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:46

Aprés avoir eu la réponse de son tendre bien aimé, Haruka et Sano mit fn à la douche, se séchaient, et c'est nu qu'ils arrivaient dans la chambre. Une fois rentrait, Haruka le plaqua contre la porte qu'elle venait de fermer et l'embrassa fougoueusement. Elle sentit une chaleur s'activait au niveau de son bas-ventre qui signifiait l'envie de faire l'amour avec son ange.
Le baiser qui était fougoueux, devint de plus en plus passionné ; Elle quitta ces lévres et lui murmura à l'oreille


J'ai vraiment envie de toi tu sais, je veux que l'on fasse ce 69 ensemble et aprés, tu fera ce que tu veux de moi....

Elle prit son sexe dans sa main et le masturba rapidement pour l'exciter avec le 69.
Elle l'invita à se coucher sur le lit, pour commençer le 69 qu'elle voulait faire, et ce mit au dessus de lui, lui présenta son sexe qui état un peu humide.
Elle commença à lui lécher le gland, appuyant sur le prépuce laissant ainsi s'échapper un peu de sperm puis, elle lui lécha son membre chaud de bas en haut
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Chambre d'Haruka et de Sano Empty
MessageSujet: Chambre d'Haruka Endo   Chambre d'Haruka et de Sano Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:56

Les deux amoureux quiterent la salle de bain nue,ils se dirigérent vers leurs chambres.Haruka ouvra la porte et plaqua son aimer contre la porte qu'elle venait de refermer,elle embrassa fougeusement Sano,Sano fut trés éxiter et son sexe se tenait droit comme un I.Haruka invita Sano a s'allonger sur le lit,elle se mit pas dessus son aimer lui présentent son sexe tout humide,Haruka prit le sexe de Sano dans sa mains et lui commença a lui lécher de haut en bas.Sano commença a chatouiller l'enter du sexe de Haruka avec son doigt tout en lui léchent le clitoris,puis il mit son doigt dans le sexe de Haruka et comença a faire des vas et viens avec son doigt.Sano s'arréta un petit moment et lui dit.

"J'éspére que tu aime et que tu es bien éxiter car sa ne fait que de commençer!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Chambre d'Haruka et de Sano Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Haruka et de Sano   Chambre d'Haruka et de Sano Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:51

Au dessus de Sano s'occupant de son sexe et le léchant et en le suçant, lui commença par chatoiuiller l'entrer de son sexe avec un doigt tout en lui léchant son clitoris partie trés sensible pour elle ce qui eu pour effet de la faire frissoner de plaisirs et laissa échapper un gémissement de plaisirs. Puis pour l'exciter, il là pénétra d'un doigt et commença à faire des vas et viens. Il s'arrêta un instant pour lui demander si elle aimait et si celà l'excitait car ça ne faisait que commençait.

Oh oui, j'aime, c'est excitant!

Haruka mouillait à cette douce torture, prit le pénis de sa Sano dans sa bouche et commença à lui suçer, faisant une fellation ; Elle sentit qu'elle grossissait et sous les gémissement de son chéri, elle continua, faisant passer parfois sa langue sur son membre chaud
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Chambre d'Haruka et de Sano Empty
MessageSujet: Chambre d'Haruka Endo   Chambre d'Haruka et de Sano Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:23

Haruka suca la sexe tendue de Sano.Sano fit des va et viens de plus en plus vite avec son doigt,Haruka poussait de gémissement de plaisir.Sano mit deux doigt dans le sexe de Haruka et fit des va et viens de plus en plus vite,tout en lui léchant le clitoris.Sano était télement éxiter qu'il poussa des petit gémissement de plaisir.

"Oui c'est trop bon mon coeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Chambre d'Haruka et de Sano Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Haruka et de Sano   Chambre d'Haruka et de Sano Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:53

Haruka gémissa un peu plus lorsqu'elle sentit que les vas et viens dans son sexe s'intensaient ; Elle ne pût s'empêcher de laisser échapper un petit cri, lorsqu'elle sentit un second doigt de Sano pénétrer dans son intimité, faisant des vas et viens trés rapide alors qu'à l'aide de langue, il lui lécher le clitoris qui commençait à gonfler ... Les petits gémissement de son partenaire et ces dires, l'incita à continuer la fellation.

Haruka sentait du liquide vaginal qui s'échapper de son sexe et cela à cause des doigts de Sano qui la pénétrer de plus en plus vite ; Elle savait qu'elle ne tiendrait plus trés longtemps et pour donner encore plus de plaisirs à son partenaire, elle prit ces boules dans sa main et les malaxa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Chambre d'Haruka et de Sano Empty
MessageSujet: Chambre d'Haruka Endo   Chambre d'Haruka et de Sano Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:01

Haruka prit les boules de Sano dans ses mains pour lui donner encore plus de plaisir.Sano continua ses va et viens,encore plus rapide,sa langue continua de lui lécher le clitoris tout aussi passionément.Sano sentit l'envie de faire l'amoure a Haruka,il s'arréta de lui lécher le clitoris et dit.

"J'ai envie de toi mon ange!"

Sano recommença de lui lécher le clitoris de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Chambre d'Haruka et de Sano Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Haruka et de Sano   Chambre d'Haruka et de Sano Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:59

Les vas et viens se fit de plus en plus rapide, et les coups de langue de Sano sur son clitoris s'intensifiaient, elle gémissait et mouillait de plus en plus et était au bord de la jouissance! Ces préléminaires lui donner beaucoup de plaisirs...
De son côté, elle continua à suçer son sexe qui était devenue énorme, elle l'entendit lui dire qu'il avait envie d'elle, elle retira alors son sexe de sa bouche, et lui dit:


Alors viens!

Elle aurait voulue faire jouir Sano et qu'il éjacule, mais elle aussi avait envie de lui, et vue comment ils s'étaient exciter mutuellement, leur partie de jambe en l'air, allait être chaude et torride.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Chambre d'Haruka et de Sano Empty
MessageSujet: Chambre d'Haruka et de Sano   Chambre d'Haruka et de Sano Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:24

Haruka enleva son sexe de la bouche de Sano et se mit allonger sur le dos en écartent les jambes,Sano regarda sa belle toute éxiter avec un petit sourire,Sano se pencha sur Haruka en l'embrassent tendrement mélangent leurs langues.Sano retira sa bouche de celle d'Haruka.Il prit son sexe dans la main et d'un grand coup de bassin il pénétra son sexe dans le vagin d'Haruka.Haruka fit un petit gémissement lors de la pénétration,Sano commença doucement ses va et viens,il regarda Haruka et dit.

"Oh mon bébé!! c'est si bon de te fair l'amoure!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Chambre d'Haruka et de Sano Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Haruka et de Sano   Chambre d'Haruka et de Sano Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:05

Haruka s'était mise sur le dos, et avait écarté ses jambes, pour ainsi permettre à Sano de faire ce dont ils avaient envie tous les deux. Elle sentit ces lévres sur les siennes l'embrassant d'un doux baiser, méllangeant leur langue ; Il mit fin au baiser, prit son pénis en mans, et d'un coup de bassin puissant à pénétra, Haruka gémissa de plaisirs à cette pénétration et se laissa aller aux vas et viens que lui faisait Sano. Les mots doux qu'il lu dit lui fit chaud au coeur

Moi aussi, j'aime quand tu me fais l'amour mon chéri

Haruka, replia légérement les jambes, pour que ses pieds touche le drap, écarta un maximun les cuisses et arqua son bassin pour une meilleur pénétration tout en gémissant plus fort àaux vas et viens qui s'accéléraiant. Etant trés excitait, et celà dû au 69, Haruka ne pût retenir son premier orgasme
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Chambre d'Haruka et de Sano Empty
MessageSujet: Chambre d'Haruka et de Sano   Chambre d'Haruka et de Sano Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:09

Haruka écartta bien les jambes pour une meilleur pénétration.Sano continua ces va et viens de plus en plus vite,il se pencha sur Haruka et lui mordilla les tétons qui était dur et pointue a cause de l'éxitation.Haruka fit de petit gémissement suite a l'action de Sano.Sano quitta les seins d'Haruka pour lui faire un doux baiser,il regarde Haruka et lui dit.

"Je t'aime trop! tu veux que j'aille encore plus vite?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Chambre d'Haruka et de Sano Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Haruka et de Sano   Chambre d'Haruka et de Sano Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:33

Les vas et viens s'accentua de plus en plus ce qui eu pour effet de faire gémir encore plus fort Haruka ; Il mordilla ses tétons qui étaient dure et pointu à cause de l'excitation...
Elle vit Sano quittait ses seins, pour s'attaquer de nouveau à ses lèvres dans un doux baiser qu'il mit fin rapidement avant de lui dire qu'il l'aimait trop et en lui demandant si elle voulait qu'il aille plus vite. Alors, elle l'embrassa tendrement avant de lui répondre:


Moi aussi je t'aime mon coeur!

Elle marqua une pause en gémissant en sentant sa verge se frotter contre ses paroie vaginal

Hum!!! Oui, va plus vite .....
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Chambre d'Haruka et de Sano Empty
MessageSujet: Chambre d'Haruka et de Sano   Chambre d'Haruka et de Sano Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:49

Sur la reponse d'Haruka,Sano vit des va et viens de plus en plus vite.Haruke ne gémisser plus mais elle crier de plaisir.Sano se pancha sa tete sur celle d'Haruka et lui fit plein de petit bisous dans le coup,il remonta la tete un peut plus pour lui dir discrétement dans l'oreille.

"Je t'aime"

Sano pencha dangereusement vers sa poitrine.Il lui lécha les téton qui étaient dur et pointue,il mit ses main sur les sein de Haruka et commença a faire des rotations avec sa poitrine tout en continuent ses va et viens de plus en plus vite et de plus en plus intensse.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Chambre d'Haruka et de Sano Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Haruka et de Sano   Chambre d'Haruka et de Sano Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:47

Les vas et viens s'intensifia encore et encore pour le plus grand plaisirs d'haruka qui contracter son vagin contre son membre qui était chaud en elle. Elle rejetta sa tête en arriére lorqu'il lui donna des petits baiser dans le cou, le "je t'aime" qu'il lui dit lui fit chaud au coeur, puis descendit, s'attaquant de nouveau à sa poitrine, léchant ses tétons durçi et malaxant sa poitrine avec amour... Haruka avait beaucoup de mal à se retenir et serra les draps, car la pénétration se fit de plus en plus intense.

Hmmmmmmmmmmmmm Ahhhhhhhhhhhhhhhhh Sano

Haruka sentait qu'elle allait jouir, elle ne pouvait se retenir plus longtemps.

Sano!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhhhhh je jouis!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Chambre d'Haruka et de Sano Empty
MessageSujet: Chambre d'Haruka et de Sano   Chambre d'Haruka et de Sano Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:55

Haruka contracta son vagin contre le sexe chaud de Sano.Elle bascula la tete en arriére et en sérent les draps,car Haruka aller bientot jouir;elle ne puvait plus se retenir et fit un grand crie.Sano était telement éxiter que lui aussi aller bientot jouir.Il se redréssa,mit les deux mains sur le lit et se mit bien au dessus de Haruka,ses va et viens était encore plus rapide et le momont attendue arriva.Sano sérra un peut les dents et ejacula dans le vagin tout humide d'Haruka.

"Ouuuuuuuuui! c'est bon!"

Sano regarda Haruka droit dans les yeux et lui fit un grand sourire avant de se pencher et de l'enbrasser avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Chambre d'Haruka et de Sano Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Haruka et de Sano   Chambre d'Haruka et de Sano Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:57

Haruka vit Sano posait ces deux mains à plat sur le lit et accentua encore les vas et viens en elle ; Dans un cri de laisirs mutuels, ils jouissa tous les deux en même temps ... Haruka se cambre lorsqu'elle sentit le sperm chaud de Sano se répandre en elle...

HmmmmmmmmmmAhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! Sano, c'est ... c'est si bon...

Haruka se resserra pour faire en sorte que sa verge reste dans son vagin, et bougea légérement ce qui eu pour effet, qe la verge dure de Sano se frotte contre ses paroie vaginale ; Elle remarqua alors le sourire sur le visage de son ange et répondit avec le même amour à son doux et tendre baiser et elle lui murmura un "Je t'aime mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Chambre d'Haruka et de Sano Empty
MessageSujet: Chambre d'Haruka et de Sano   Chambre d'Haruka et de Sano Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:43

Aprés se petit moment de douceur,les deux amoureux se regarda droit dans les yeux avec tout leur amour.Sano était toujour dans Haruka,il se retira et se mit allonger a coter de son aimer,il regarde Haruka et lui dit d'un air éssoufler.

"C'était vraiment génial! je t'aime mon amour!"

Sano se pencha et captura les lévres d'Haruka d'un long et tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Chambre d'Haruka et de Sano Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Haruka et de Sano   Chambre d'Haruka et de Sano Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:42

Aprés quelques minutes, Haruka, sentit le sexe de son amour sortir d'elle, elle laissa échapper un profond soupire ... Le moment qu'elle venait de passer avec lui avait été merveilleux, elle en était sure maintenant. Elle le vit de mettre à ses côtés et lui dire tendrement qu'il avait adoré lui aussi, alors qu'elle allait lui répondre, elle sentit ces lévres sur les siennes, dans un long et tendre baiser.

Elle mit une de ses mains autour de sa nuque pour ainsi rendre le baiser encore plus fougueux.

Haruka avait envie de rester pour toujours avec lui, car elle avait enfin trouver son équilibre avec ce jeune homme qu'elle avait rencontré sur la plage et avec lequel elle avait fait l'amour. C'était décidé, elle voulait le présenter à sa famille le plus rapidement possible.

Elle mit fin au baiser et lui murmura avec tendresse:


Moi aussi je t'aime ... je t'aime de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Chambre d'Haruka et de Sano Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Haruka et de Sano   Chambre d'Haruka et de Sano Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:52

Sano sentit las mains d'Haruka sur sa nuque,elle mit fin au baiser et lui dit dans le creu de l'oreille qu'elle l'aimait de tout son coeur.Sano fit un grans sourire car les mots d'Haruka lui ont fait chaud au coeur et pour la premiére fois il avait trouver quélqu'un qui comprener se que resentait Sano.Le jeune homme carréssa les cheveux de son aimer et lui dit avec des yeux brillant et d'une voi douce.

"Moi ausi je t'aime! Je tient a toi plus que tout au monde!"

(HRP Je t'ai envoyer un mp^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Chambre d'Haruka et de Sano Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Haruka et de Sano   Chambre d'Haruka et de Sano Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:43

Aux dire de Sano, Haruka lui souria et lui donna un baiser rapide sur la joue avant de lui dire avec douceur

Moi aussi je tiens beaucoup à toi tu sais et je suis heureuse de r'avoir rencontrer...

Elle mit sa tête sur son épaule et ferma les yeux quelques instants, prenant un peu de repos. Au fond d'elle, elle savait que Sano était heureux et cela lui permettait de penser à autre chose que de venger sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Chambre d'Haruka et de Sano Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Haruka et de Sano   Chambre d'Haruka et de Sano Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:58

Haruka disait qu'elle etéait heureuse de l'avoir rencontrer.Haruka posa sa tete sur son épaule et ferma les yeux.Sano posa sa tete sur le lit et regarda le plafond.Il mit son bras sur ces yeux et penssa a sa famille.Il voulait retournait la voir pour leur rendre un omage et leur présenter Haruka,mais c'était pas tout a fait le moment.On pouvait voir une larme couler le long de la joue de Sano.Le jeune homme regarda Haruka qui avait toujours les fermer.

*Je vois qu'elle est heureuse je vais la laisser dormir!*

Penssa Sano.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Chambre d'Haruka et de Sano Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Haruka et de Sano   Chambre d'Haruka et de Sano Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:24

Haruka rouvrit les yeux et vit une larme coulait le long de la joue de Sano. Alors elle se releva un peu à l'aide de son épaule et le regarda ... On pouvait lire une légére tristesse dans ces yeux et Haruka comprit pourquoi! Il pensait a sa famille qui avait été assassiné. Alors avec douceur et tendresse, elle caressa doucement sa joue et lui fit un petit sourire...

Je sais à quoi tu pense, mais avec moi sache que tu n'as rien à craindre, les hommes de mains de mon pére veille sur moi! Je t'ai fais une promesse et je là tiendrai, je vais demandé à mon pére de contacter son ami et on retrouvera ces hommes! Fait moi confiance.

Au même moment, Ios entra dans la chambre et regarda sa maîtresse et le jeune homme et il se coucha au pied du lit

Tu vois, personne ne cherche à m'intimider lorsque je suis en compagnie d' Ios, car beaucoup de monde pense que c'est un Loup apprivoisé et se méfie, alors ne t'en fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Chambre d'Haruka et de Sano Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Haruka et de Sano   Chambre d'Haruka et de Sano Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:16

Haruka se releva et regarda Sano avec tendresse et lui caréssa la joue,elle disait qu'il n'avait rien a craindre car elle allait contacter un ami de son pére pour retrouver les assassins de sa famille, au meme moment ios le chien d'Haruka entra dans la chambre.Haruka rajouta que meme ios se mefier des personne qu'il ne conaissait pas.Sano regarda Haruka avec un petit sourire et lui caréssa la joue tout en la regardent droit dans les yeux et dit d'une petite voi.

"Je te remercie pour ton soutient! Il est vrai que je désire retrouvait les barbares qui on fait sa a ma famille plus que tout au monde et le fait de te savoir a mes coter me redonne du courage!"

Sano mit sa main dans les cheveux d'Haruka et dit.

"Tu sais! Je nous voi avec une grande maison avec un imensse jardin avec une grande piscine et bien sur! nos enfants jouant dans le jardin et tout sa dans un future proche!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Chambre d'Haruka et de Sano Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Haruka et de Sano   Chambre d'Haruka et de Sano Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:30

Haruka fermit les yeux lorsqu'elle sentit la main de son amour caressait doucement ses cheveux et elle luifit un tendre sourire lorsqu'il lui explique comment ils se voyaient dans un futur proche ... Elle se mit alors au dessus de lui et l'embrassa avec fougue et passion méllant sa langue à la sienne ... Elle quitta ces lèvres et doucement lui mordilla le lobe de son oreille et lui murmura sensuellement

Ca te dirais un autre round?

Elle l'embrassa sensuellement à la base de son cou avant de revenir embrasser ces lèvres.

Tu sais, c'est la premiére fois que j'aime quelqu'un de la sorte! Je ne sais pas pour toi, mais ca serait bien si on passait le reste de notre vie ensemble! Une fois le travail terminé, on pourrait quitter le Japon et s'installer en Angleterre dans le château familiale! Qu'en penses-tu mon chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Chambre d'Haruka et de Sano Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Haruka et de Sano   Chambre d'Haruka et de Sano Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:05

Haruka se mit dessus Sano et lui mordilla le lobe de l'oreille et lui dit si sa lui tetenter de faire un autre round.Haruka lui dit auss qu'elle voulait passait le reste de sa vie avec son amour et plus tard quand le travaille sera fait il pourait s'installer en Angleterre dans le chateau familliale.Sano fit un sourire et embrasse tendrement son amour car c'est la premiére foi qu'il aime autant quélqu'un.Sano regarda son amour dans les yeux et dit.

"Oui je veut vivre avec toi pour le reste de ma vie!"

Puis il rajouta.

"Je suis pret pour le deusieme round^^"

Sano embrassa Haruka avec passion et carréssa tendrement ces cheveux tout en descendent doucement le long de son corp et arriva au fesses de son aimer,il prit le fesses d'Haruka dans ses mains et les malaxa doucement.Sano regarda Haruka avec un petit sourire au levres.

"Tu es préte?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Chambre d'Haruka et de Sano Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Haruka et de Sano   Chambre d'Haruka et de Sano Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:13

[Désolé, du retard mais j'ai pas mal de boulot en ce moments]

Allongé sur le dos, elle regarder son jeune ami là dominer et lui dire avec amour que oui, il volait vivre avec elle et passé le reste de sa vie a ses côtés! A ces dire, Haruka se releva doucement et embrassa Sano d'un tendre et doux baiser.

Elle sentit ces mains descendre le long de son corps, pour arriver jusqu'à ses fesses qu'il caressait doucement, et tout en là regardant, il lui demanda si elle était prête ... Elle plia alors les jambes et écarta ses cuisses et en lui souriant avec amour, elle répondit à sa question


"Oui, je suis prête pour toi mon ange!"

Elle vit Sano se mettre entre ses jambes, et avec douceur il lui rentra d'abord tout doucement le bout de sa verge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Haruka et de Sano Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Haruka et de Sano   Chambre d'Haruka et de Sano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Haruka et de Sano
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 21: la chambre de Juliette et de Ryumi
» RP de chambre
» Registres des chambres
» ~ Chambre de Yuki ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Yuukaku: Ville/Quartier des plaisirs :: Appartements :: Appartement de Haruka Endô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser