Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Promenade sur la plage (Pv Haruka)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) Empty
MessageSujet: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:28

Sano venait de visiter la ville et pour se changer les idées il déssida d'aller a la plage.Il était habiller d'un chemise trés décontracter,d'un jeans bleu et des baskets,quand il arriva sur les lieux le soleil était entrain de se coucher,le sable était chaud et la mer bleu nuit.Il enleva ses baskets et longa la plage les pieds dans l'eau,il sentit la fraicheur de la mer et cela le render heureux.Il s'arréta et regarda le soliel se coucher les cheveux dans le vent.

"Le temps est magnifique! je ne savait que la mer serait aussie belle!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:42

Haruka se ballader elle aussi sur la plage pied nu, profitant de la fin de journée où il y avait peu de monde sur le plage, elle aperçut un jeune homme qui comme elle profitait pleinement du coucher de soleil et de la mer. Elle l'entendit parler en disant que le temps était magnifique et que la mer était belle, alors, elle décida de lui répondre!

Oui, tu as parfaitement raison, ce coucher de soleil est magnifique, la mer est calme et le temps s'y prête bien!

Voyant qu'elle venait peux être de déranger le jeune homme, elle s'excusa

Oh, excuse moi, je ne voulais surtout pas te déranger! J'espére que tu ne m'en veux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) Empty
MessageSujet: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:08

Sano entendit une voix a coter de lui qui lui disait que c'était un temps superbe pour promener ici.Il se tourna et vit une jeune fille qui lui disait par la meme occasion qu'elle s'excuser pour le dérengement.Sano regarda la jeune fille et lui dit.

"Non tu ne me dérenge pas du tout!"

Il regarda la jeune fille avec un peu plus d'intension et lui dit.

"Je me présente Sanosuke Sagara enchanté de faire te conaissençe!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:14

Si je ne dérange pas, ca me rassure lui dit-elle le sourire aux lévres.

Enchantée de faire ta connaissance Sanosuke, moi je m'appelle Endô Haruka, et je viens d'arriver ici! On a eu la même idée on dirait!

Haruka se tourna et regarda le coucher de soleil

Il n'y a rien de plus beau qu'un magnifique couché de soleil et d'entendre le bruit des vagues et les quelques oiseaux qui vollent dans le ciel, j'adore ce genre d'endoit, c'est merveilleux!

Haruka se tût et comtempla la magnifique spectacle qui s'offrait à elle ; Elle avait toujours adoré la Mer et cela depuis sa plus tendre enfance! Des souvenirs refaisait surface, son pére, sa mére son frére ainé Arthur et elle, en famille au bord de la mer, comptempla le couché de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) Empty
MessageSujet: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:02

La jeune fille s'appelait Haruka,elle disait qu'elle aimer bien etre sur la plage car tout était la, les vagues,les oiseaux,la petite brise du vent et le magnifique coucher de soleil.Sano se tourna vers Haruka et lui dit.

"Tu veut t'assoir avec moi sur le sable?"

Le vent soufler sur le visage de Sano,il ferma les yeux et se remémora des souvenir avec ses parents et son frére...puis d'un coup il fronça les sourcil et ouvit les yeux comme si c'était de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:05

Haruka regarda fut sortit de ses pensée par l'invitation du jeune homme de s'asseoir avec lui sur le sable, elle lui souria et accepta son invitation

Ce serait avec plaisirs Sanosuke! Merci ...

Elle lui souria une nouvelle fois, et s'asseya sur le sable fin et laissa le vent fouettait sur son visage profitant de l'instant ; Elle était sur la plage le soir, en compagnie d'un beau jeune homme qu'elle trouvait fort sympatique.

*Hum, je sens que je vais me plaire ici, en plus cet endroit est magnifique!*
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) Empty
MessageSujet: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:49

Haruka accépta l'invitation de Sano,les deux jeune gens s'assis sur le sable,le vent venait froler leur visage d'un doux parfum.Sano fut intimider car c'est la premiere fois qu'il vois une si jolie fille.Il tourna la tete vers Haruka et lui dit.

"Alors! tu viens d'ou? tu es nouvelle ici?"

Sano devenait tout rouge car il na savait pas quoi dire et se sentit géner.

"Je suis desoler je me méle de se qui ne me regarde pas!"

Sano tourna la tete pour pas que Haruka regarde sont visage devenue tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:59

Haruka laissa le vent fouettait sur son visage et fermit les yeux! Aux question du jeunes hommes, elle les rouvris.

Ne soit pas géner voyons, ce n'est pas indiscret! Donc pour te répondre, je viens d'arriver ici au Japon, j'ai quitté mon Angleterre natale pour commençer une carriére professionnelle en Equitation notamment en Saut d'obstacle et comme ma mére est originaire du Japon et bien, j'ai décider de venir ici! Je me suis inscrite dans un pensionnat, dont le nom est Etsuraku gakkou!

Et toi, tu viens de quelle région?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) Empty
MessageSujet: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:11

Haruka repondis au quéstions de Sano,elle disait qu'elle venait d'angleterre pour suivre une formation d'équitation et elle demanda a Sano se qu'il venait faire ici.Sano baissa la tete,ses cheveux cacher ses yeux et il dit.

"Je suis de Kyoto,je vivait dans une maison dans les montagnes.Je suis venue ici pour ma propre sécuriter car mes parents et mon frére se sont fait tuer dans la foret alors qu'ils aller chercher du bois...ma mere a eu la force de revenir jusqu'a la maison pour me dir que mon frére et mon pére se sont fait tuer par des bandits et que je devait changer d'école si je ne voulait pas conaitre le meme sort que ma famille.Voila la réson de ma présence ici."

Aprés avoir finie de reconter son histoire une larme coula le long de sa joue et il sérra le sable dans ses mains pour retenir ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:46

Haruka écouta l'histoire tragique du jeune homme avec beaucoup de tristesse, la souffrance de perdre des êtres chers étaient trés dure, même si elle n'avait jamais connue ça, elle essaya de se mettre à la place du jeune homme. Lorsqu'elle vit une larme coulait le long de ces joues et le voyant se retenir de pleurer en serrant le sable dans sa main, elle s'en voulait de lui avoir poser cette question rouvrant une blessure qui n'était pas cicatrisée et qu'il le sera peux être jamais.
Dans un geste de tendresse, Haruka posa sa main sur celle de Sano et l'embrassa sur la joue avec une infinie douceur...


Je suis désolé, pardonne moi je n'aurais pas dû te poser cette question! Par ma faute, tu viens de revivre ce tragique moment et tu pleurs! Je m'excuse!

Haruka était triste pour ce jeune homme et venait de remettre le couteau dans la plaie comme on dit ; Elle ne savait pas comment faire pour s'excuser et se faire pardonner pour sa bétise.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) Empty
MessageSujet: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:00

Sano sentit la main d'Haruka sur la siene et un petit bisous sur la joue.Sano sérra la main de Haruka et tourna la tete.Haruka disait qu'elle était desoler de lui avoir poser cette quéstion.Sano la regarda droit dans les yeux et lui dit.

"Je ne t'en veut pas tu ne pouver pas savoir!"

Sano ésquiva un petit sourire et dit.

"Je sens la chaleur de ta main sa me fait du bien de savoir qui il y a quélqu'un qui me comprend, merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:04

Haruka vit Sano lui serrait la main et tout en là regardant dans les yeux en lui disant qu'elle ne pouvait pas savoir ; Ce qu'il lui dit ensuite, comme quoi la chaleur de sa main lui faisait du bien et sa savoir qu'elle le comprenait lui fit chaud au coeur! Elle ne comprenait pas pouquoi un jeune homme qui était si mignon et si sympatique avait connu une histoire aussi tragique, pourquoi s'en prendre à des gnes sans défense ; Sa main était toujours dans celle de Sano, avec son pouce, elle caressa le dos de sa main, ce jeune homme avait besoin d'amour, d'amis et surtout de protection!

Si tu as besoin d'aide, je peux demander à mon pére de te faire protéger et de rechercher les bandis qui ont t ... qui t'ons fait soufrir!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) Empty
MessageSujet: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:15

Hakura carréssa avec son poce le dos de la main a Sano,elle disait que si il avait besoin de protéction il y a avait son pére qui était la en cas de besoin.Sano fit un large sourire et avec sa main de libre il mit sa main sur la joue de Hakura,il regarda Hakura avec un regard amoureux et dit.

"C'est trés gentil de ta part mais je veut les retrouver par moi meme!"

Il approcha sa tete de celle de Hakura.

"Se que j'ai besoin c'est surtout d'amour!"

Sano embrassa Haruka d'un long baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:47

Lorsque Haruka sentit la main de Sano caressait sa joue, elle frissonna légérement ; Il voulait les retrouver par lui même et lui dit que ce qu'il avait besoin c'était surtout de l'amour et il l'embrassa d'un long baiser auquel Haruka répondit aussitôt.
Elle pouvait comprendre ce dont avait besoin ce jeune homme et pouvait lui donner s'il voulait!
Elle contnua de caressait le dos de da main avec son pouce et de sa main libre, la mit derriére la nuque de Sano pour ainsi approfondir le baiser que devenait plus passionné. Leur langue se méllait dans un doux baiser. Haruka se laissa embrasser par ce jeune homme qu'elle venait de rencontrer sur cette plage qui était magnifique, mais avait beaucoup de peine et de pitiée pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) Empty
MessageSujet: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:20

Sano sentit la main de Haruka sur sa nuque.La jeune fille continua de l'embrasser,Sano continua de carrésser la joue de Haruka.La tendrésse qu'il éprouver pour Haruke était énorme il ne pouvait pas enlever sa bouche de la siéne.Sano continua de carrésser Haruka tout en déscendent trés lentement,il carréssa sa poitrine trés délicatement.Sano regarda Haruka et dit.

"J'éspére que sa ne te dérenge pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:01

Le fait d'avoir mis sa main derriére la nuque de Sano, eu pour effet d'accentuer leur baiser, elle sentit qu'il caressait tujours sa joue avec beaucoup de tendresse et d'amour... Quand à elle, elle caressait toujours sa main avec son pouce de maniére tendre ; Elle frissonna lorsqu'elle sentit la main du jeune homme qui descendit jusqu'à sa poitrine à travers le tissus de son petit Tee-Shirt et là caressait trés délicatement tout en continuant à l'embrasser. Il mit fn au baiser le lui demanda si ne la dérangea pas!

Haruka lui souria et posa ses lévres sur les siennes dans un doux, tendre et sensuel baiser, puis s'écarta légérement


Cela répond à ta question!

Elle lui souria tendrement et serra sa main dans la sienne, se pencha légérement et l'embrassa dans le cou délicatement
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) Empty
MessageSujet: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:55

Sane était au ange,elle disait a Sano que sa ne la dérenger pas.Sano passa sa main sous le tissus de son tee-shirt et carréssa tendrement sa poitrine tout en l'embrassent,leurs langue fit des rotantions de gauche a droite.Sano était meme encore plus passioner,le fait d'avoir une si jolie fille a ses coté le render éxtrémement heureux.Sano ragarda Haruka et lui dit d'une voix douce.

"Tu veux aller plus loin? si tu ne veux pas je ne te forcerer pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:15

Haruka laissa échapper un petit gémissement, lorsqu'elle sentit la main de Sano effleurait sa peau et caressait tendrement sa poitrine encore retenue par son soutien gorge , t'embrassa toujours avec passion leur langue se méllant et fit des rotations gauche à droite ... Elle sentit qu'il mettait de la passion et de l'amour dans ce qu'il faisait et Haruka se laissa faire, elle se sentait attiré par ce jeune homme et pas seulement à cause de sa tragique histoire mais parce qu'elle le trouvait vraiment mignon. Une nouvelle fois, il mit fin au baiser, et vit qu'il était géner et ces dires confirma ses pensées. Elle laissa sa main et caressa sa joue tendrement, elle lui répondit elle aussi d'une voix trés douce.

Si je ne voulais pas aller plus loin, je t'aurais giffler lorsque tu m'as embrasser. Tu ... tu sais que tu plait beaucoup Sano, je ne sais pas pour toi, mais moi je me sens vraiment attiré par toi et cela dés le premier regard qe j'ai posé sur toi! Je ressens une chose que je n'ai jamais ressentis avant!

Lui murmura à l'oreille

Moi aussi j'en a envie, mais je ne veux pas t'y obliger...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) Empty
MessageSujet: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:39

Haruka plaisait beaucoup a Sano,elle lui dit que si elle ne voulait pas aller plus loin sa ferait lontemps qu'elle lorait deja gifflait,elle disait aussi qu'elle lui plaisait beaucoup et qu'elle voulait aller plus loin,cela fit trés plaisir a Sano qui fit un large sourire.Sano embrassa encore plus passionément Haruka.Sano mit Haruka allonger sur la sable,il se mit sur elle tout en l'embrassent et lui dit.

"Je ressens moi aussi quélque chose pour toi! ces sentiment sont si fort que je ne peut pas résister!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:43

Avec un large sourire, il l'embrassa encore plus passionnément et la fut allonger sur le sable ; Haruka vit Sano se mettre au dessus d'elle tout en capturant de noueau ses lévres et lui dit qu'il ressentait aussi quelque chose pour elle et que ces sentiment était trés fort! Haruka était heureuse que ce jeune homme se sente bien en sa compagnie aprés ce qu'il avait vécue, elle se dit que si leur relation allait plus loin où s'ils restaient de simple ami aprés ce qu'ils s'apprêtaient à faire, elle demanderait à sa mére et à son pére de contacter Heiji un veil ami de sa mére pour aider Sano! Mais pour l'instant, elle voulait qu'il soit comblé et oublie pendant ce moment cet tragédie qu'il avait vécue. Haruka passa ses bras autour de sa taille et amena sa bouche à la sienne pour l'embrasser d'un baiser passionné
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) Empty
MessageSujet: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:52

Haruka passa ces mains sur la taille de Sano pour raprocher sa bouche da la siéne.Sano embrassa Haruka et descandit le long de sont coup,souleva son tee-shirt et lécha ces tétons qui était bien dréssés,il descendit le long de son corp qui lécha avec sa langue et arriva vres la partie intime de Haruka.Il enleva le jeans de Haruka et commenca de toucher son sexe,la jeune fille fit de petit gémissement,il enleva son strig et commençe a lécher son sexe.Sano redréssa la tete et dit.

"Tu es préte?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:10

Allongé sur le sable, Haruka sentait Sano approfondir le baiser, descendit le long de son coup et d'un geste tendre, lui enleva son Tee-Shirt, son soutien gorge libérant ainsi sa poitrine et commença à lui lécher ses tétons qui était dressés et se durcissaient sous les coup de langues de Sano, Harukalaissa échapper un petit gémissement à ce qu'il lui faisait ... Elle sentit sa langue sur le reste de son corps et arriva à sson sexe son jean rejoignit les vêtements qu'il venait de lui enlevait et lorsqu'elle sentt qui'l touché son sexe, elle se cambra légérement et gémissa une nouvelle fois. Il ne s'arrêtait pas, il lui enleva son string qu'elle portait et se mit à lui lécher son sexe de bas en haut ... Haruka ne pût se retenir et cria cette fois ci de plaisirs, il releva la tête en lui demanda si elle était prête, elle lui répondit en murmurant presque:

Oui, je suis prête mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) Empty
MessageSujet: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:02

Haruka repondit qu'elle était préte.Sano approcha sa tete de la siéne et l'embrassa a nouveau.Il mit ses mains sa braguette et la fit descendre lentement,il enleva ensuite son jeans et l'enleva suivit du calesson qui rejoin les autres affaires de Sano.Il pris son sexs dans une main et chatouilla le clitorisse de Haruka avec son sexe.Haruka était toute rouge et n'arréter pas de se cambrer,Sano mit fin a sa torture.Il pris son sexe et commença et le faire entrer doucement dans le vagin de Haruka.Sano commença de faire des aller retour tout doucement.Haruka gémit de plaisir,Sano regarda Haruka dans les yeux et lui dit.

"Je vais doucement pour pas te fair mal mon coeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:13

A la réponse d'Haruka, elle sentit les lévres de Sano de nouveau sur les siennes dans un doux baiser qu'il rompa peu de temps aprés et commença à se deshabiller, une fois nu, Haruka vit son membre dresse vers elle et qui avait l'air d'être dure, elle avait envie de lui donner du plaisirs, mais n'eu pas le temps, car Sano prit son pénis en main et commença à caressait le clitoris d'Haruka qui commençer à gonfler ; A cela, Haruka laissa échapper de nouveau un cri de plaisirs, car elle était trés sensible au niveau du clitoris et se cambra .... Quand il entra doucement son sexe dans le vagin d'Haruka, ce n'est put un cri mais un hurlement qu'elle poussa tellement, le fait de sentir son membre dure en elle était intense.

Il commença doucement à faire des vas et viens en elle ; Haruka sentit qu'elle mouillait à cette pénétration et aux vas et viens qu'il faisait, il là regarda alors dans les yeux en lui disant qu'il allait doucement car il ne voulait pas lui faire du mal ... Il avait peur de la blesser et cela se voyait dans ces beau yeux... Pour l'inciter à aller plus vite et plus profond en elle, Haruka enroula ses jambes autour de sa taille et c'est avec un sourire malicieux qu'elle lui dit:


Viens!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade sur la plage (Pv Haruka) Empty
MessageSujet: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:25

Sano sentit les jambes de Haruka sur sa taille et il sentit ausi qu'elle mouiller beacoup.Haruka dit a Sano de venir,il ouvrit grand les yeux et fit un large sourire.Sano commença ses va et viens de plus en plus vite et pour donner encore plus de plaisir il se pencha vers sa poitrine et commença a lui mordiller les tétons.Haruka était en extase,elle ne se controla plus et laissa sortir plein de hurlement qui donna a Sano une envie d'aller de plus en plus vite.Il entenssifia ses va et viens et dit.

"Tu es vraiment trés belle ma chérie!"

Dit il d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sur la plage (Pv Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage (Pv Haruka)   Promenade sur la plage (Pv Haruka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sur la plage (Pv Haruka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Youpi la plage
» Chambre d'Haruka et de Sano
» Promenade!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Yuukaku: Ville/Quartier des plaisirs :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser