Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Promenade!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nethal Lessard

Nethal Lessard


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuelle
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée ou dominant
Emploi : Élève
Date d'inscription : 17/09/2007

Promenade! Empty
MessageSujet: Promenade!   Promenade! Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:14

Nethal se promena et s'assie sur un banc et commenca a refechir!!! Il voyais plusieurs peronne se promener et il avais hate de se faire des amis(es). Sa fesais juste quelque heur qu'il etais a l'ecole et il ne l'aimais deja pas, parce qu'il ne savais pas comment sa fonctionnais et il avais parsonne qui lui a adresser la parole. La vue etais si belle. Plusieurs fleure les arbre. Nethal aime bien la nature et la respecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://leskia.forums-actifs.com/
Yuki Yam
Invité




Promenade! Empty
MessageSujet: Re: Promenade!   Promenade! Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:42

Yuki se balladait, son sac de cours sur le dos et plusieurs livres à la main. Son sac s'était craqué et donc presques toutes ses affaires étaient tombées par terre, il devait donc se trinballer tout ses cours à bout de bras juqu'au lycée...
Il en avait marre... Tout ça devenait lourd et il avait mal au dos. Il s'assit donc sur le premier banc qu'il vu et commença à essayer de refistoller son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Nethal Lessard

Nethal Lessard


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuelle
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée ou dominant
Emploi : Élève
Date d'inscription : 17/09/2007

Promenade! Empty
MessageSujet: Re: Promenade!   Promenade! Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:01

Nethal regarda l'homme que son sac avais perser.

-Eh voulez vous que je vous aide??

Il le trouvais asser mignon. Il se rapprocha de ce-dernier pour l'aider à réparer le sac. Nethal tenta sans succès ... le sac était fichu. Il prit une partie des livres de les mains de Yuki.

-Je vais t'aider ... c'est lourd tout ce bazar ....
Revenir en haut Aller en bas
http://leskia.forums-actifs.com/
Yuki Yam
Invité




Promenade! Empty
MessageSujet: Re: Promenade!   Promenade! Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:09

Une voix surpris Yuki dans la tentative de réparation de son sac...
"Eh voulez vous que je vous aide??"
Yuki se retourna et découvrit que l'homme était un garçon, très mignon, il rougit et détourna vite son regard, étant gêné...
Le garçon se rapprocha de lui et tenta de l'aider à réparer son sac mais sans succès... Il prit en main une partie de ses livres.
"Je vais t'aider... C'est lourd tout ce bazar..."
"Euh... Merci... Tu t'appelles comment?"


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nethal Lessard

Nethal Lessard


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuelle
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée ou dominant
Emploi : Élève
Date d'inscription : 17/09/2007

Promenade! Empty
MessageSujet: Re: Promenade!   Promenade! Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:20

"Euh... Merci... Tu t'appelles comment?"

-Je m'apelle Nethal Lessard

Une partie des livres en main il se leva pour l'aider à emmener le tout au bon endroit sans trop de dégâts. Le jeune homme timide devant lui détourna le regard et rougit violement. Il lui saisit délicatement le menton car il voulait s'assurer que le jeune homme ne souffre pas d'un malaise important. Il réalisa que ce n'était que de la gêne. Il lâcha rapidement le menton de l'autre pour ne pas créer plus de mal chez le garçon mignon. Il se baffouilla en excuse.

-Désolé ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leskia.forums-actifs.com/
Yuki Yam
Invité




Promenade! Empty
MessageSujet: Re: Promenade!   Promenade! Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:28

"Je m'apelle Nethal Lessard."
"Et moi Yuki Yamato."
Le jeune garçon lui saisit doucement le menton mais le lâcha vivement se rendant compte qu'il était juste gêné... Cela fit encore plus rougir Yuki car la peau du fameux Nethal était douce... Si douce... Les pensées du garçon s'égarèrent dans une perversité un peu trop grande, il se ressaisit rapidement en entendant la voix du garçon.
"Désolé ... ^^ "
Il se retourna voulant lui dire que ce n'était pas grave mais à la place il rencontra le nez du garçon avec le sien, leurs lèvres étaient à quelques centimètres, Yuki voyant ces lèvres pulpeuses attirantes, faillit les embrassers mais il s'éloigna de la bouche de Nethal les joues rougies par gêne encore plus importante...
"Euh... Je... On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Nethal Lessard

Nethal Lessard


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuelle
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée ou dominant
Emploi : Élève
Date d'inscription : 17/09/2007

Promenade! Empty
MessageSujet: Re: Promenade!   Promenade! Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:33

Nethal vit le garçon se retourner et leurs nez s'effleuraient doucement. Il s'immobilisa soudainement cherchant à savoir à quoi pensait le beau jeune homme qui se tenait devant lui. Ce-dernier secoua la tête après le moment de silence qui s'était installé et se leva laissant le temps à Nethal de se ressaisir.

"Euh... Je... On y va?"

*je .... ? Mais qu'es-ce qu'il a voulu dire ?*

-Oui oui on peut y aller

Il se leva prestament et sourit joyeusement au nouveau, il le trouvait de plus en plus mignon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://leskia.forums-actifs.com/
Yuki Yam
Invité




Promenade! Empty
MessageSujet: Re: Promenade!   Promenade! Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:49

"Oui oui on peut y aller."
Le garçon lui souria et se leva près à le suivre.
Yuki commença à marcher, il ne savait pas quoi dire à Nethal... Il était très gêné d'avoir failli l'embrasser... Même si sur le moment, il en avait eu très envie...
Il décida d'engager la conversation.

"Tu es ici depuis combien de temps?"
Il ne le regarda pourtant p dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Nethal Lessard

Nethal Lessard


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuelle
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée ou dominant
Emploi : Élève
Date d'inscription : 17/09/2007

Promenade! Empty
MessageSujet: Re: Promenade!   Promenade! Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:00

"Tu es ici depuis combien de temps?"

-Moi je suis là que depuis quelques jours ... à peine ... je n'ai pas encore d'amis

Il s'arrêta pour lui parler face à face ... il détournait sans cesse le regard et Nethal commençait à s'en énerver. Il regarda le jeune homme et tout ce qu'il put voir fut le dessu de sa tête. Il soupira avant de prendre le visage dans ses mains ... il voulait le voir, pour pouvoir le reconnaître un jour ou tout simplement pour admirer le si beau visage ....

*wow il est mignon ... kawai !*
Revenir en haut Aller en bas
http://leskia.forums-actifs.com/
Yuki Yam
Invité




Promenade! Empty
MessageSujet: Re: Promenade!   Promenade! Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:12

"Moi je suis là que depuis quelques jours ... à peine ... je n'ai pas encore d'amis."
Le jeune homme s'arrêta. Yuki arrêta d'avançer à son tour se demandant pourquoi il n'avançait plus... Il lui prit le visage entre ses mains et l'observa avec attention, probablement troublé par le fait qu'il refusait auparavant de le regarder... Il aurait voulut l'embrasser mais il se retint, il se sentait très attirer par ce garçon...
Il mit ses mains sur celles de Nethal et caressa doucement la peau douce du garçon en face de lui... Pourquoi il avait fallut qu'il soit gay... Finalement, il descendit ses mains pour les posers sur la nuque de Nethal et déposa un baiser sur les lèvres de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nethal Lessard

Nethal Lessard


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuelle
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée ou dominant
Emploi : Élève
Date d'inscription : 17/09/2007

Promenade! Empty
MessageSujet: Re: Promenade!   Promenade! Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:20

La réaction de Yuki le surprena légèrement, des pulsations inconnues survenèrrent. Il senti qu'il appréciait beaucoup plus le garçon qu'à la normale. Ce-dernier releva les mains dans son cou et l'attira vers lui, leur lèvres se collèrent et Nethal se surpris à apprécier ce geste. Il mettait du sien dans le baiser ....

Il se retira rapidement pour déposer la tonne de bouquin sur le sol. Il se rapprocha rapidement de Yuki et l'embrassa à son tour. Leurs torses se rapprochèrent. Son coeur accélérait dangereusement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leskia.forums-actifs.com/
Yuki Yam
Invité




Promenade! Empty
MessageSujet: Re: Promenade!   Promenade! Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:26

Yuki fut surprit que Nethal appronfondisse le baiser. Mais il continua de méler sa langue à celle du garçon.
Nethal y mit fin pour déposer les bouquins sur le sol avan de l'embrasser à son tour. Yuki arrêta le geste du jeune homme et déposa son sac sur le sol à côté des bouquins. Il mit ses mains dans le dos de celui-ci et l'embrassa fougueusement, signe d'un amour naissant. Bizarrement, il ne voulait plus le lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Nethal Lessard

Nethal Lessard


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuelle
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée ou dominant
Emploi : Élève
Date d'inscription : 17/09/2007

Promenade! Empty
MessageSujet: Re: Promenade!   Promenade! Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:12

À son tour sa magnifique rencontre déposa son fardeau pour se rapprocher. Le baiser se fit langoureux rapidement, et ce baiser était parfait en tout points. Il ferma les yeux et se rapprocha d'avantage, son corps le réclamait ! Il lui mordilla l'oreille et dit tout bas ...

-Tu veux qu'on aille dans un endroit plus ... intime ?

Il lui souria avant de l'embrasser à son tour langoureusement, toutes les parcelles de son corps étaient réveillées et ses pulsations étaient très fortes, quasiment incontrôlable !
Revenir en haut Aller en bas
http://leskia.forums-actifs.com/
Yuki Yam
Invité




Promenade! Empty
MessageSujet: Re: Promenade!   Promenade! Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:23

Nethal ferma les yeux et se rapprocha encore plus. Il lui mordilla l'oreille et lui dit en un murmure :
"Tu veux qu'on aille dans un endroit plus ... Intime?"
Cette invitation était des plus clair... Le garçon l'embrassa à son tour tout aussi langoureusement que Yuki l'avait fait auparavant. Lui d'habitude, un grand timide, là il était soumis à des pulsions incontrôlable...
"Avec plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Nethal Lessard

Nethal Lessard


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuelle
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée ou dominant
Emploi : Élève
Date d'inscription : 17/09/2007

Promenade! Empty
MessageSujet: Re: Promenade!   Promenade! Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:41

-Viens ...

[POST CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
http://leskia.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Promenade! Empty
MessageSujet: Re: Promenade!   Promenade! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade sur la plage (Pv Haruka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Le pensionnat :: Extérieur :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser