Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Youpi la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Youpi la plage Empty
MessageSujet: Youpi la plage   Youpi la plage Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:34

Hiryu qui etait un fin parresseux aimais les lieux calme et tranquille. Il se mit dans un lieux peinard personne a coter de lui. Se lieux etait asser grand il y avais des rocher autour derriere lui une colline et devant la mer ya pas a dire il ni a aucun bruit ni courant d'air ce lieux etait impect.

-A ces parfait.-

Tokito installa sa serviette de plage representant Kenshin. Se deshabilla a l'abrit des regard indiscret et mit son short de bain. Puit s'installa sur sa serviette dos au soleil et commenca a faire une sieste mais il entendut une personne approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Takagua

Ayumie Takagua


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Ca depend des fois
Emploi : Surveillante
Date d'inscription : 18/08/2007

Youpi la plage Empty
MessageSujet: Re: Youpi la plage   Youpi la plage Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:54

Ayumie se promener sur la plage quand elle appercut qu'elqun sur un serviette,ellle avait elle meme apporter la sienne!Elle se dirigea vers la silouhaite et une fois assez pres elle vue que c'etait un garcon,elle s'approcha et demanda si elle pouvais s'assoire!Sans vraiment attendre la reponse elle posa sa serviet a coter,elle s'allongea dessus et commenca a bronzer,apres s'etre mit de l acreme solaire
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Youpi la plage Empty
MessageSujet: Re: Youpi la plage   Youpi la plage Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:09

Je regardit la personne s'installer elle avais pas besoin de mon autorisation pour s'installer la plage est a tout le monde. Une fois qu'elle s'alongea je lui dit...

-Bonjour, belle journée pour la plage.-
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Takagua

Ayumie Takagua


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Ca depend des fois
Emploi : Surveillante
Date d'inscription : 18/08/2007

Youpi la plage Empty
MessageSujet: Re: Youpi la plage   Youpi la plage Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:32

Elle souria et elle repondit tout en ayant les yeux fermer et en etant etendu sur sa serviette

"Bonjours,effectivement il fait un temps superbe!!"

Elle continua de sourire et une fois avaoire estimer avoir assez chauffer sur le dos elle se retourna sur le ventre et elle mit ses bras pour s'en faire un oreiller!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Youpi la plage Empty
MessageSujet: Re: Youpi la plage   Youpi la plage Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:27

Cette forme laissé voir ces delicieuse forme. Je commencais a rougir et retourna la tete vers l'otre coter.

-Je m'appelle Hiryu Tokito. Et toi comment tu t'appelle.-
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Takagua

Ayumie Takagua


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Ca depend des fois
Emploi : Surveillante
Date d'inscription : 18/08/2007

Youpi la plage Empty
MessageSujet: Re: Youpi la plage   Youpi la plage Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:47

"Moi c'est Ayumie Takagua enchanté de faire ta connaissaince

Ayumie ferma doucement les yeux,son dos commencer a chauffer sa lui faisait enormement de bien!!Un peu de chaleure c'etait exquis!!Elle tourna alors la tete vers le garçon qui avait les joues rouge,elle ne savais pas pourquoi mais bon[i]
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Youpi la plage Empty
MessageSujet: Re: Youpi la plage   Youpi la plage Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:54

Je me retourna et fixa mes yeux sur les sien.
-Tes nouvelle ici?-
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Takagua

Ayumie Takagua


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Ca depend des fois
Emploi : Surveillante
Date d'inscription : 18/08/2007

Youpi la plage Empty
MessageSujet: Re: Youpi la plage   Youpi la plage Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:52

"Ouais je suis la nouvelle surveillante du lycéé Etsuraku gakkou et toi t'est nouveau ici???????"

Elle ne detacha pas son regard du siens elle pouvais tenir tres longtemps comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Youpi la plage Empty
MessageSujet: Re: Youpi la plage   Youpi la plage Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:59

Sans detacher du regard il essaya de lire en elle, il etait fort a se petit jeux, mais n'aimais pas le pratiquer sur des personnes qui ne connais pas, mais cette fois si il na put l'empecher cette fois si.

-Ok ta dut faire beaucoup de connaiscense. Donc tu est pio humm surveillante sa te plais.
Pourtant ta l'air jeune ta kel age. Ta l'air d'avoir un peu moin de la vingtaine.-
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Takagua

Ayumie Takagua


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Ca depend des fois
Emploi : Surveillante
Date d'inscription : 18/08/2007

Youpi la plage Empty
MessageSujet: Re: Youpi la plage   Youpi la plage Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:09

Elle ne detache rtoujour pas du regard ses yeux pour essayer de voir ce qu'il resentez!!Elle faisait sa tres souvent avec toutes les personne qu'elle rencontrer*

"J'ai 20 ans je vais en avoire 21 dans 2 mois!!!Et toi t'a qu'elle age???"

Elle lui donner 16 17 an un truc dans le enre il etait surement éleve a Etsuraku gakkou!!!Enfin elle supposer
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Youpi la plage Empty
MessageSujet: Re: Youpi la plage   Youpi la plage Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:24

Tien me suis tromper faut que je me rentraine je perd la main tanpis un coup dans l'eau.

-Moi je suis un eleve ici et j'ai 16 ans. Hummm .-

Hiryu se retourna pour pouvoir bronzer de devant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Takagua

Ayumie Takagua


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Ca depend des fois
Emploi : Surveillante
Date d'inscription : 18/08/2007

Youpi la plage Empty
MessageSujet: Re: Youpi la plage   Youpi la plage Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:35

Ayumie avait viser juste,il etait donc tres jeune!!!Ayumie ne pus plus regarder ses yeux puisqu'il se tourna pour bronzer de l'autre coter

"Ah ok"

Elle continua a Bronzer mais elle avait envie d'aller se baigner....Enfin elle aller attendre un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Youpi la plage Empty
MessageSujet: Re: Youpi la plage   Youpi la plage Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:46

Hiryu regardais le ciel

-Dommage qu'avec se temp il risque de pleuvoir.-

Le ciel etait degager le soleil etait haut, et le temp etait entre doux et chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youpi la plage Empty
MessageSujet: Re: Youpi la plage   Youpi la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade sur la plage (Pv Haruka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Yuukaku: Ville/Quartier des plaisirs :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser