Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs Une école où l'on ne fait pas qu'étudier... |
|
| se fait prendre dans la douche (pvKenjiro et Yuki) | |
| | Auteur | Message |
---|
Raijin Hinaga ~Le masseur au main magique~
Nombre de messages : 42 Age : 36 Sexualité (hétéro/bi/homo) : homo avec des rares tendance bi Dominant(e) ou/et dominé(e) : les deux Emploi : Masseur Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: se fait prendre dans la douche (pvKenjiro et Yuki) Mer 19 Sep - 20:25 | |
| Rai venait de faire du sport et il était exténué il voulait prendre une bonne douche comme la sienne était cassé a cause d'un problème de plomberie, oui sa dernière partie de jambe l’air avait cassé le système de robinet. Il voulait changer pour une fois, il avait sa serviette et ses shampoings, il entra dans les douches mixtes, et commença à se lever. Il voulait faire un truc totalement nouveaux, se faire prendre sauvagement par deux inconnue dans les douche pars exemple rien quand y pensant il en avait le pénis qui était en érection. | |
| | | Yuki Yam Invité
| Sujet: Re: se fait prendre dans la douche (pvKenjiro et Yuki) Jeu 20 Sep - 18:45 | |
| Yuki entra dans la salle de bain, il était un peu fatigué, de plus il avait plu et il était trempé, il avait besoin d'une bonne douche chaude! ^^ Il arriva donc en serviette avec ses gels douches. Il était aller dans les douches mixtes, car malgrès sa grande timidité, il n'était pas pudique. Toutes les cabines étant occupées, il entra dans une au hasard. Il y avait un garçon. Yuki rougit quand il vit les formes bien dessinées du garçon. " 'jour, euh, ça te dérange si je m'inscruste?" |
| | | Raijin Hinaga ~Le masseur au main magique~
Nombre de messages : 42 Age : 36 Sexualité (hétéro/bi/homo) : homo avec des rares tendance bi Dominant(e) ou/et dominé(e) : les deux Emploi : Masseur Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: se fait prendre dans la douche (pvKenjiro et Yuki) Sam 22 Sep - 0:38 | |
| Rai était entrain de se rincer les cheveux quand il entendit une voix mais comme il avait du savon il ne pouvait pas ouvrir les yeux.
-oui bien sur, ça me gène pas.
Il ouvrit la yeux et regarda le garçon qu'il trouvait très mignon. | |
| | | Yuki Yam Invité
| Sujet: Re: se fait prendre dans la douche (pvKenjiro et Yuki) Sam 22 Sep - 0:53 | |
| "Oui bien sur, ça me gène pas." "-Okay merci." Yuki entra dans la cabine de douche et se mit à côté du garçon. Il le trouvait d'ailleurs très mignon... |
| | | Raijin Hinaga ~Le masseur au main magique~
| Sujet: Re: se fait prendre dans la douche (pvKenjiro et Yuki) Dim 23 Sep - 11:55 | |
| Rai n'avais plus de savon, et il hexites a demander a son voisin mais il le fit quand même
-au faite tu aurais du savon ?
Il dit ça naturellement avec un beau sourire
-au faite je m'appelle Raijin mais je préfère qu'on m’appelle rai. | |
| | | Yuki Yam Invité
| Sujet: Re: se fait prendre dans la douche (pvKenjiro et Yuki) Dim 23 Sep - 12:07 | |
| "Au faite tu aurais du savon?" Yuki rougit face au sourire de garçon. "Oui, tiens." Les rouges tomates, il tendit le savon à son interloquteur qui reprit la parole. "Au faite je m'appelle Raijin mais je préfère qu'on m’appelle Rai." "Euh... D'accord, Rai. Moi... C'est Yuki." |
| | | Kenjiro Izumi ~Elève Mystérieux~
Nombre de messages : 24 Age : 35 Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi Dominant(e) ou/et dominé(e) : parfois dominé Emploi : Eleve Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: se fait prendre dans la douche (pvKenjiro et Yuki) Mer 3 Oct - 23:26 | |
| Kenjiro reveniaît du sport. Il n'était pas fatigué mais trouvait réconfortant de prendre une douche. Avec sa serviette à la main et son savon il ouvrit la porte des douches mixtes. Tout de suite, il sentit la vapeur chaude des douches et vit deux garçons qui prenaient leurs douches. Kenjiro leur sourit.
-Salut
Puis il alla poser ses affaires sur une chaise non loin. Puis reparla mais sans se retourner : -Je m'appelle Kenjiro ou Kenji si vous préférez.
Puis il se retourna vers l'un des garçon et lui demanda : -Toi, je crois que tu es Yuki n'est ce pas ?
Et se retourna vers le second : -Et toi ?
il portait toujours un sourire affecteux sur les lèvres en les regardant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se fait prendre dans la douche (pvKenjiro et Yuki) | |
| |
| | | | se fait prendre dans la douche (pvKenjiro et Yuki) | |
|