Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Douche chaude

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Douche chaude Empty
MessageSujet: Douche chaude   Douche chaude Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:14

Hiryu apres ces effort de la journer, avait descider d'aller prendre une bonne douche chaude pour se detendre les muscle. Il arriva dans une salle de douche qui etait vide. Se qui ne le derangeais pas mais aurez bien aimer avoir de la compagnie. Il se mit vers le fond et alluma la douche a une temperature asser elever. Il aimait bien les douche chaude sa le detendait et enlevait la crasse incruster. Il prit son savon et commenca a se le passer sur tout le corp. Mais arriver au dos...

-Et mer** j'arrive pas a me savonner se pu**in de dos.-
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ren

Yumi Ren


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : BI
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominante
Emploi : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 27/09/2007

Douche chaude Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude   Douche chaude Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:46

Yumi sortait d'une séance de sport plutot musclée. Epuisée, elle était passée dans sa chambre pour prendre une serviette et des affaires propres, puis elle était allé dans les douches. Sans faire attention, elle posa ses affaires sur un porte manteau, se deshabilla et se dirigea vers la douche. Soudain, elle realisa ne pas etre seule, ce qui au fond ne la derangeait pas...

"Salut!"

Dit elle avec un sourire.

"Besoin d'aide peut etre?"

Ajouta-t-elle avec un air malicieux en voyant le charmant jeune homme tenter en vain de se frotter le dos.

"Au fait, je m'appele Yumi Ren, je suis nouvelle!"

En disant cela, elle avait attachait ses longs cheveux rouge dans une queue de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Douche chaude Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude   Douche chaude Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:49

Hiryu essaya tambient que mal a se frotter le dos, mais en vain. Il fut de plus surprit d'entendre une voix feminine. Il se pencha en arriere pour voire une splendide femme denuder. Je me redressa pas et resta dans cette position quelque second ou je ne su si elle vut que j'avais legerement rougit. Je fini par me redresser.

-Euh enchanter Yumi moi ces Hiryu Tokito. Eleve de se licée. Tans que tes la tu pourrais si sa te derange pas me savonner le dos j'arrive pas a atteindre certaine partit...
Enfin si tu veut pas ces pas grave.-
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ren

Yumi Ren


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : BI
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominante
Emploi : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 27/09/2007

Douche chaude Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude   Douche chaude Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:46

Yumi constata que le jeune homme avait un peu rougit ce qui la fit sourire un peu plus.

Enchantée Hiryu!!

Il lui demanda ensuite si elle pouvait l'aider. Elle fut un peu surprise de la question mais haussa les épaules et s'empara du savon le plus proche.

Ma foi, si ça peut t'aider!! Enfin... Tu pourras m'aider aussi? Un prété pour un rendu?

Elle lui lança un clin d'oeil malicieux et commença a frotter doucement le dos du garçon... L'eau chaude coulait sur leur corps nus ce qui était très agreable. Doucement, elle descendait ses "caresse" sur le bas du dos d'Hiryu...
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Douche chaude Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude   Douche chaude Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:35

Sa reponse me satisfesais mais laissais dans l'intrigue. Que voulais t'elle comme service.

-Si ces quelque chose que je puisse faire, ton marcher me parait honnete.-

Yumi approcha et commenca a lui frotter le dot. C'etait d'un delice, elle le fesais bien. Puid de petit penser commencer a montait mon esprit quand ces douce main desendire petit a petit.

(Je sais pas si elle veut le faire, mais moi jme la ferais bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ren

Yumi Ren


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : BI
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominante
Emploi : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 27/09/2007

Douche chaude Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude   Douche chaude Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:57

Elle rit dans un soupir, discretement quand il lui dit qu'il acceptait son marché. Elle n'avait pas encore d'idée précise sur ce qu'il pourrait bien lui faire en échange mais tout en le massant, elle y reflechissait... Deux etres nu dans une douche, sous une eaux chaude... Les conditions étaient ideales... Avec un sourire malicieux, elle descendit ses main un peu plus puis, les fit agilement passer sur les cuisse du jeune homme, collant ainsi son corps a son dos. Une fois dans cette position, sa bouche se trouvait près de l'oreille gauche d'Hiryu.

Je ne sais pas si tu vas trouver cela très honnete...

Lui murmura-t-elle en remontant ses mains pour efleurer le sexe du jeune homme. Elle gardait son sourire en lui faisant quelques baisers dans le coup...


[Yumi est nympho!! XD!! Elle est jamais contre! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Douche chaude Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude   Douche chaude Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:17

Le sex de Hiryu se dressa net. Sans compter que Hiryu rougissa légèrement.

-Et bes tu as des marcher plutot tordut, hein ma grande. Mais bon chose promise chose dut, et franchement sa me deplais pas.-

Hiryu laissa tomber ces s'affaire pour mettre ses main sur les fesses de Yumi et commenca a les masser. Meme si cela etait asser difficile vus que Yumi etait dans son dos, mais bon a coeur vaillant rien d'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ren

Yumi Ren


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : BI
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominante
Emploi : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 27/09/2007

Douche chaude Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude   Douche chaude Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:36

Yumi était en effet quelqu'un d'assez tordu... Etrange est plutot perverse a ses heures... Elle sourit, caressant un peu plus franchement le sexe du jeune homme qui avait rougit. Un frisson la parcouru tout entière quand il posa ses mains sur ses fesses. C'était une zone très sensible chez elle... Elle embrassait de temps a autre le coup du garçon qui était visiblement sensible à ses caresses...

Cela n'a pas l'air de te deplaire...

Lui murmura-t-elle de nouveau avec un sourire malicieux. Doucement, collée contre lui, elle passa devant lui. Elle restait le plus collée possible a lui puis une fois de face, elle replaça les mains du garçon sur ses fesses avant de reprendre elle meme ses caresse, parfois douce, parfois plus actives... Elle le regardait dans les yeux avec le meme sourire malicieux puis, après un court silence, elle l'embrassa avec fougue. Ses lèvres descendirent de nouveau sur le coup du garçon, puis sur son torse... Tout en continuant ses caresses, elle commença a lecher et embrasser les tetons de Hiryu, espérant l'exiter un peu plus. Après cela, doucement, elle descendit encore ses baiser sur son ventre puis sur son sexe... Elle y donna quelques coups de langue habiles puis le pris dans sa bouche pour commencer quelques vas et viens... Ses mains tenaient les hanches du garçon et elle avait fermer les yeux... Elle sentait l'eau chaude couler dans son dos et l'exitation monter dans son propre corps...
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Douche chaude Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude   Douche chaude Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:04

La chaleur de l'eau et la chaleur corporel, ainsi que la chaleur provoquer par Yumi.

-Pour certaine ... raison, cela m'arrange. Me demande pas pk, je prefere garder la raison pour moi.-

Elle m'exitait tellement et ces va et vien allais me faire tou sourtire. Mais pour une raison qui me surprit elle s'arreta et passa devant moi, puis avec mon air envier je voulut lui remetre les main au cu pour l'embrasser fouguement. Mais elle devina mais penser me prit mais main et les placa a son cu.
Apres un silence blanc elle m'embrassa fougeusement et je lui rendit bien, dans ca descente le long de mon torse teonnant mes teton en les lechant, avent de descendre pour finir son petit travail mesquin, l'exitation de mon sex etait a l'extreme et je fini par la combler et remplir sa bouche.


-Oups desoler, j'aurais peut etre dut te prevenir...-
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ren

Yumi Ren


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : BI
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominante
Emploi : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 27/09/2007

Douche chaude Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude   Douche chaude Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:12

Yumi aimait cette sensation, ces aller-retour, cette exitation, la chaleur... Elle ne cessait pas ses vas et vien, les faisant irregulier mais profond et habiles. De temps a autre elle le lecher sensuellement pour l'exiter un peu plus encore. Soudainement, alors qu'elle accelerait un peu le mouvement, le garçon ne tint plus... Le gout du sperm dans sa bouche n'était pas ce qu'elle préférait mais elle avala le chaud liquide pour finalement refaire le trajet a l'envers... Elle gardait son sourire coquin, ses mains posées maintenant sur les fesses du garçon. Elle l'embrassa de nouveau langoureusement.

Ne t'en fais pas, je ne vais pas t'en vouloir pour ça! J'espère que tu as aimé...

Un sourcil levé, elle le regardait en gardant toujours son sourire... Elle massait doucement ses fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Douche chaude Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude   Douche chaude Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:23

Je nut pas trop apreciais le baiser qui avait un peu le gout de sperme mais je ne men plaignais pas, au contraire sa m'exitait encore plus.

-Bien sur, c'etait fabuleux mais jespere que tes pas trop fatiguer et jespere que ta pas cru t'arreter en sibon chemin.-

Hiryu l'embrassa fougueusement mais tres courtement pour dessendre tout en pelotant son cu, passant la langue sur ses sein sur son bassin avent d'atteindre son jolie petit clito.
Je mit mes de main sur ses hanches et entroduisi ma langue.


[Jvais manger jre dans 20minute]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ren

Yumi Ren


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : BI
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominante
Emploi : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 27/09/2007

Douche chaude Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude   Douche chaude Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:31

Yumi sourit a ses dires. Ses yeux pétillaient de malice... Son sourire était plus large encore...

On voit que tu ne me connais pas... Je ne suis jamais fatiguée pour se genre de chose...

Elle se laissa embrasser et frissona quand elle sentit ses lèvres et sa langue caresser son corps... Les mains du jeune homme caressait ses fesses, zones erogène chez elle... Soudain, la langue de Hiryu descendit jusqu'au clitoris puis penetra dans son sexe... Elle posa ses mains de part et d'autre de la douche, penchant sa tête en arrière pour pousser un petit gemissement d'aise... Doucement, elle leva sa jambe droite pour la poser sur l'épaule du jeune homme. Ainsi, elle lui facilitait le travail et augmentait son plaisir... Les yeux fermés, elle se pinçait les lèvres et s'agrippait pratiquement au parois. L'eau coulant sur son corps, la langue du garçon faisant des vas et viens en elle en lui massant les fesses... Elle était exitée et poussait des petits soupir de bien etre...


[Ok! Bon appetit! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Douche chaude Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude   Douche chaude Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:26

Hiryu etait exiter et malgres l'utilisation de sa bite, elle etait toujour aussi durs et pleine de fougue. Je continuais avec ma langue, puis elle vint mettre une de ses jambe sur mon épaule. J'etait agenouiller devant cette slendide femme. Etaice de la venait l'expresion etre a genoux devant les femmes lol. Puid je l'introduit plus profondement dans d'autre recoin. Ces cri de jouissance et de plaisir 'exiter et me donner encore plus envie de continuer. Puid a force je sentit de la mouille sur ma langue, elle c'etait fait desirer. Je retira ma langue lentement et y introduisa 2 doight rapidement et tres rapidement et les enleva a la meme vitesse ou ils etaient rentré. Puit mit un doight a la bouche et gouta.

-Mmmm pas mover, jespere que nous avons fini l'echauffement.-

Jlui sourit et la regarda d'un air moqueur et malicieux. Se regard ne cachais pas l'envi d'allais plus loin, mais tout en prenan le temp pour plus de plaisir, pour qu'il soit extreme.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ren

Yumi Ren


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : BI
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominante
Emploi : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 27/09/2007

Douche chaude Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude   Douche chaude Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:38

Yumi se laisser faire, dans la meme position, les mains contre les parois, la tête en arrière... Les doigts de pieds de la jambe qu'elle avait posé sur son épaules se crispaient sous l'exitation et elle poussait des gemissements de plus en plus explicites... Quand il introduisit ses doigts dans son vagin se fut comme un electrochoc... Sa respiration allait au rhytme des geste du jeune homme, faisant se gonfler un peu plus sa poitrine avantageuse...

MMmmm...

Son exitation était eu plus haut point, et son envie d'aller plus loin plus que visible... Son corps tremblait sous l'exitation... Quand le jeune homme prit la parole, essouflée, elle jetta un regard sur lui avec un sourire presque pervers... Ses joues avaient rougies sour l'exitation.

Tout depends de toi...

Lui dit elle d'un air malicieux, restant dans la meme position. Ses tetons tout comme son clitoris étaient durcit par l'exitation, son souffle court était un autre temoin de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Douche chaude Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude   Douche chaude Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:50

(Tout depand de moi... mmm interressant, mes j'aime pas etre le seul ajoué mais bon.)
-Tous depand de moi, je risque de manquer d'idée et aussi de jus si jdois faire tous se que je pense.-

Hiryu prit Yumi par les hanche et l'amena vers lui pour l'embrasser fougueusement pour ensuite se dirijeai vers le cou.
Puit il entroduit son sex chaud dans le vagin de Ren.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ren

Yumi Ren


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : BI
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominante
Emploi : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 27/09/2007

Douche chaude Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude   Douche chaude Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:57

(Ne t'en fais pas, tu ne joue pas tout seul! Wink)


Yumi sourit en haussant les épaules.

Si tu n'as pas les moyen de tout faire, on pourra toujours reprendre plus tard...

Elle se laissa embrasser, plaçant ses mains sur le visage du garçon. Soudain, elle sentit le sex chaud de Hiryu penetrer son vagin humide... Un sursaut se fit entendre et, s'accrochant en haut des parois (le mur n'allant pas jusqu'au plafond), elle entoura de ses jambes les hanches du garçon... Cela permettait de plus large mouvements au garçon et ecartait son vagin pour plus de plaisir... Sentir son sexe dans le sien était des plus agreables... Elle était droite, se tenant toujours au mur, bougeant son basin au rhytme du garçon pour lui permettre des mouvement plus... En profondeur. Elle poussait des petits soupirs de jouissance, regardant le jeune homme rougissant sous la chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Douche chaude Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude   Douche chaude Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:08

Hiryu continuais ces allais et vien et placa une main sur ces sein
(Yaoo ils sont plutot bien gros ces sein.)

Hiryu continuais ses aller et vient rapide enfin aussi vite qu'il pouvait dans cette position, ces geste lui fesais faire des petit bond contre le mur. Il aimait cette sensation, l'interieur d'un etre etait fscinant surtout l'anatomie d'une femme xd. Il fini par lacher une faible dose dans la chatte de Yumi apres un petit moment de plaisr.

-Faut que j'en garde un peu pour le reste du corp n'est pas, je suis sur que ta plein de truc a m'apprendre.-
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ren

Yumi Ren


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : BI
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominante
Emploi : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 27/09/2007

Douche chaude Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude   Douche chaude Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:17

Le corps de Yumi sautillait aussi au rhytme des vas et viens et ses seins rebondissaient largement. Elle crispait ses doigts sur le mur presque pour s'empecher de hurler de plaisir... Neanmoins, des petits cris de jouissance se laissèrent entendre... Un frisson lui parcourut le corps quand elle sentit qu'il lachait un peu de sperm en elle... Elle l'écouta ensuite et descendit ses mains pour les poser sur ses épaules et autour de son coup. Elle sourit malicieusement et descendit une de ses jambes, en profitant pour faire un dernier mouvement de bassin.

Il est vrai que tu as encore des choses a apprendre... Mais je dois avouer que les lieux ne sont pas vraiment propice a un bon apprentissage... Enfin, c'est deja très bien...

Elle l'embrassa langoureusement, sollant son bas ventre au sexe du garçon.

Je ne sais pas si tu seras assez endurant pour tout ce que j'envisage... Mais... On peut toujours tenter?

Elle donna un coup de langue sur la bouche de hiryu et embrassa son coup puis de nouveau sa bouche.

Qu'est ce que tu dirais de faire ça par derrière? Se serait plus... Confortable non?

Elle haussa un sourcil avec un air perver et malicieux. Ne sachant pas les gouts du jeune homme, elle ne voulait pas aller trop vite ou le choquer. Au fond, elle avait bien l'intension de prendre son pied jusqu'au bout, pas question de le faire fuir avant l'orgasme...
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Douche chaude Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude   Douche chaude Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:31

-Par derriere, j'ai l'impression que tu aime bien sa quand ji mettais mes main tu avais de drole de frisson. MAis bon t desir son des ordres ma grandes. Et pour mon endurance ne tan fais pas je connais mes limites.-

Dit -il avec un sourir coquain. Il fini par rendre un baiser langoureux avent de passer derriere pour y introduire son sexe ayant un manque de jus pour le moment. Il prit aussi les nichons de Yumi pour les peloter et s'amuser avec les tetons.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ren

Yumi Ren


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : BI
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominante
Emploi : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 27/09/2007

Douche chaude Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude   Douche chaude Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:38

Il est vrai que j'aime beaucoup ça, mais je préfère le garder pour la fin...

Elle lui lança un clin d'oeil puis se tourna pour se penchée, appuyée contre le mur. Elle aimait beaucoup cette sensation, sentir ses seins aller et venir, le sexe de hiryu en elle... Le bonheur. Elle gemissait de plaisir puis après quelques instant, elle prit une des mains de hiryu pour la guider vers son sexe. Elle voulait qu'il caresse son sexe tout en faisant des va et vien et prefera le geste au mot. Doucement, sa main sur la sienne, elle commença les geste, puis finalement, repris sa position pour suporter les coups de rhins du garçon... La bouche entre-ouverte, elle poussait toujours des gemissements...


[Je dois y aller! @+]
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Douche chaude Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude   Douche chaude Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:08

De mes doight j'effleurer son sex faciale et de mon penis je l'enculer doucement puid violamament a certaine fois, pour variere le plaisir et pour la laisser respirer. J'etait exalter et envieu, j'avais envi de ne jamais m'arretait tellement que c'etait bon, meme si sa fesais mal car quand on continu d'utiliser son penis alors que l'on venais d'ejaculer sa fesais un peu mal mais rien de comparable au bonheur procurer pas Yumi.

-Ahhahhhahhh ooo put**n j'ai jamais autant u de plaisir.-
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ren

Yumi Ren


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : BI
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominante
Emploi : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 27/09/2007

Douche chaude Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude   Douche chaude Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:00

Yumi crispait ses main sur le mur en poussant toujours des gemissement de plaisir. Elle aimait sentir les doigts de Hiryu sur son sexe pendant qu'il continuait ses vas et viens. Elle se mordait de temps en temps les lèvres comme pour se retenir de hurler mais cela était un peu en vain. A la remarque du garçon elle sourit mais ne dit rien de plus, se contentant de faire quelques mouvements de bassin pour rendre les mouvement de celui-ci plus agreable encore. Ses longs cheveux rouges volaient au ryhtme des vas et viens et ses cris étaient de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Douche chaude Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude   Douche chaude Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:37

Hiryu continuait ces va et vient plus violant tout en continuant de caresser la chatte de Yumi, il fini par les rentrer un tantines et mit sa main libre au niveau de ses sein pour lui peloter. Hiryu ne pouvait retenir ses gemissement, il les retenais un petit peu mais meme s'il savait que Yumi l'entendait il savait que personne l'entendrais si une personne rentraient. Et apres tout il sen fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ren

Yumi Ren


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : BI
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominante
Emploi : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 27/09/2007

Douche chaude Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude   Douche chaude Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:36

Yumi crispait toujours ses mains et entendait les gemissement du garçon. Elle avait les yeux fermés et sentait ses seins bougeaient au rythme des vas et vien de plus en plus violent de hiryu qui decida finalement de saisir l'un d'eux pour le pelloter ce qui exitait encore un peu plus la jeune femme. Ses gemissement était de plus en plus fort et tout son corps frissonait. Sentir le sex du jeune homme en elle et sa main caresser son clitoris était extrèmement agreable....Elle voulait que cela ne cesse jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Douche chaude Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude   Douche chaude Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:38

Hiryu s'approcha du dos a Yumi, il cola a son dos. Puid finalement il lacha la pression et aussi tous se qui lui restait. Il enleva ces doight qui etait tous gluant.

-Sa... sa fait trop de bien.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche chaude Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude   Douche chaude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche chaude
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» se fait prendre dans la douche (pvKenjiro et Yuki)
» Une petite douche?^^
» Prend une bonne douche
» Prend une bonne douche [PV Sun Shine]
» Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Le pensionnat :: Deuxième étages :: Douches mixtes :: Douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser