Identité : Nom : Maeda
Prénom : Yuki
Age : 17 ans
Sexe : masculin
Sexualité : homosexuel
Métier : Euh ben pensionnaire?
Description : Description physique : Yuki est de taille moyenne et fait un poids plume. Il est mince et paraît très frêle et fragile, mais il ne faut pas toujours se fier aux apparences!
Il a les cheveux blonds foncés et de magnifiques yeux gris qui selon la lumière peuvent prendre des teintes de vert... Ses traits sont fins et expriment une vraie douceur, ce qui fait évidemment partie de son charme.
Côté vestimentaire, il aime porter des vêtements simples, mais élégants. On le verra le plus souvent porter une chemise, de préférence blanche ou noire, ainsi qu'un pantalon de couleur assortie. Il est quelqu'un qui fait très attention à son apparence et il en fait parfois beaucoup trop.
Description psychologique : Yuki est quelqu'un de très timide, il rougit pour un rien et se sent gêné dès qu'on le regarde de façon un peu plus insistante. Il n'aime pas beaucoup se retrouver au milieu d'une foule car il s'y sent souvent oppressé et très mal à l'aise.
Néanmoins il est doté d'une grande gentillesse et d'une générosité tout aussi grande, il aime partager, même quand il lui arrive de n'avoir pas grand chose sur lui. Il est de nature rêveuse et se retire souvent dans son petit monde où tout va pour le mieux. Oh, il n'est pas malheureux, seulement il rêve de choses qui, selon lui, resteront toujours hors de sa portée...
Il est assez sentimental et très romantique, la preuve, il croit encore au grand amour...Il est persuadé que celui-ci finira un jour pas frapper à sa porte comme par magie, même si au fond de lui il est conscient du ridicule de cette pensée, après tout, qui croit encore u grand amour de nos jours?
Son plus grand défaut est peut-être le fait qu'il ne sait pas dire "non", peu importe la requête de son interlocuteur. Il lui arrive d'essayer de refuser, mais étant donné qu'il a une volonté assez faible, il finit presque toujours par se laisser convaincre et bien évidemment pas mal de gens en ont déjà bien profité.
Histoire : Yuki est né à Osaka il y a 17 ans en tant que cadet d'une famille modeste. Disons qu'il n'étaient ni pauvres ni riches et avaient tout juste assez pour subvenir à leurs besoins les plus élémentaires. Yuki a un frère aîné auquel il a toujours voué une adoration sans fin, d'ailleurs certaines mauvaises langues ont longtemps prétendu qu'il était amoureux de lui, ce qui évidemment était totalement faux. Bien sûr qu'il aimait son frère, mais d'un amour fraternel! Il l'a toujours beaucoup admiré et ça continue même aujourd'hui, c'est simple, son frère est son idole et il aurait tant aimé être comme lui, sûr de lui, aimé et apprécié de tous...Et puis inutile de dire que ce fut toujours lui le préféré de ses parents et à la longue le jeune Yuki a développé un vrai complexe d'infériorité face à son frère, ce qui n'a fait que grandir sa timidité.
Malgré tout, il n'a pas eu une enfance malheureuse et ses parents ont toujours tout fait pour que leurs enfants ne manquent de rien, quitte à se priver eux-mêmes de certaines choses. Yuki a donc eu une enfance à peu près comme tous les autres, il allait à l'école, faisait ses devoirs et avait ses loisirs personnels, la lecture, le piano et bien sûr les rêveries!
Ce ne fut que lorsqu'il entra au collège que tout devint plus pénible...Les autres élèves avaient bien remarqué l'extrême faiblesse psychologique de Yuki ainsi que sa grande timidité et ils en ont profité tout au long de sa scolarité...Bien entendu il y eut aussi beaucoup de moqueries et même avant que Yuki ne se rende lui-même compte de son homosexualité, les autres le traitaient déjà comme tel avant l'heure, ou pire! La plupart du temps il le traitaient de fillette et lui en faisaient voir de toutes les couleurs...Aussi bien que le jeune Yuki rentrait chez lui en pleurs tous les jours et même les nombreux transferts qu'il a subis n'y ont rien changé.
Ce ne fut qu'à 15 ans qu'il fut vraiment sûr du fait qu'il ne se sentait attiré que par les garçons et il hésita de longs mois avant d'enfin l'avouer à ses parents. Sa mère devint toute pâle et s'évanouit une seconde plus tard et son père ne dit pas un mot pendant plusieurs minutes avant de se mettre à hurler comme si c'était la fin du monde. Dès lors, il n'adressa presque plus la parole à son fils cadet, ou seulement pour lui crier dessus. Yuki vécut très mal cette situation et la seule personne envers laquelle il pouvait encore se tourner était son frère qui avait été toujours là pour lui et qui continuait à le soutenir de son mieux.
Un an plus tard, il tomba amoureux pour la première fois et ce d'un garçon de sa classe qui s'était toujours montré gentil envers lui. D'ailleurs ils devinrent rapidement amis et furent quasiment inséparables, mais les autres élèves s'en mêlèrent et firent circuler des rumeurs à leur sujet, des rumeurs que l'ami de Yuki supporta très mal et du jour au lendemain, il ne lui adressa plus la parole et il était devenu froid et distant envers lui. L'adolescent eut beaucoup de peine et eut bien du mal à s'en remettre...D'ailleurs il n'avait plus le courage de retourner en cours et ce fut donc à force d'insister que ses parents acceptèrent de l'envoyer dans une nouvelle école. Ne supportant plus l'atmosphère qui régnait chez lui depuis la "révélation", Yuki avait préféré choisir un pensionnat au sein duquel il pouvait rester la plupart du temps afin d'éviter un maximum son père qui était devenu de plus en plus agressif à son égard...
Code: [code bon ^^ vu par hendra]Autres : Comment avez vous connu le forum ? : Une pub!