Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Au bord du lac [pv Yuki Y.]

AuteurMessage
Yuki Maeda

Yuki Maeda

Masculin Nombre de messages : 37
Sexualité (hétéro/bi/homo) : homosexuel
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominé
Emploi : pensionnaire

Au bord du lac [pv Yuki Y.] Empty
MessageSujet: Au bord du lac [pv Yuki Y.]   Au bord du lac [pv Yuki Y.] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:17

Il devait être aux alentours de 16h quand Yuki se décida à aller prendre un peu l'air dehors. Cela faisait plusieurs jours qu'il était là et il recommençait peu à peu à reprendre espoir...Il fallait dire qu'il avait rencontré plusieurs personnes tout à fait gentilles et aimables qui ne s'étaient pas moquées de lui et qui avaient été tout à fait sincères...ça faisait beaucoup de bien de savoir qu'il existait encore des gens comme ça et que peut-être il finirait par se faire quelques bons amis...Ceci dit, il lui restait son plus gros problème...sa timidité presque maladive! Il ne pouvait pas regarder quelqu'un dans les yeux plus de quelques secondes avant de devenir rouge pivoine et surtout il se sentait toujours assez mal à l'aise en la présence de quelqu'un, enfin surtout au début...

Bref, il avait quitté l'enceinte du lycée et se dirigeait à présent vers le lac qui se trouvait à proximité. Il n'y avait pas encore été, mais il en avait entendu parler et comme Yuki aimait la nature et se retrouver seul avec ses pensées dans un coin tranquille et apaisant, il s'était dit que c'était l'occasion rêvée...
Après quelques minutes de marche il arriva enfin près du lac...Il était vraiment magnifique, tout comme ses environs et Yuki sentait que cela allait devenir l'un de ses endroits préférés, partout où il allait, il avait besoin de ce genre de lieu où il pouvait se réfugier quand il en avait besoin...

Il repéra un arbre à quelques pas à peine du bord de l'eau et s'assit à son pied, s'adossant au tronc, contemplant la surface de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yam
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac [pv Yuki Y.]   Au bord du lac [pv Yuki Y.] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:29

Yuki avait décidé d'aller faire un tour. Son arrivée dans l'établisement avait fait mouche. Personne ne l'avait remmarqué! Heuresement, il n'aimait pas trop se faire remarqué.
Enfin bref, il avit quitté le pensionnat pour aller quelque part, en air pur.
Il s'était dirigé inconsiement vers le lac...
Il repéra un arbre tout près de la rive, mais il semblerais que quelqu'un s'y était déjà installé. Il marcha donc vers cet inconnu.
Il arriva vite à côté de l'arbre. La personne adossé à cet arbre était un garçon de son âge plutôt mignon.
"Bonjour. Je m'appelle Yuki et vous?"
Yuki y était allé directement, quitte à engager la conversation, autan bien l'engager.
Yuki Maeda

Yuki Maeda

Masculin Nombre de messages : 37
Sexualité (hétéro/bi/homo) : homosexuel
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominé
Emploi : pensionnaire

MessageSujet: Re: Au bord du lac [pv Yuki Y.]   Au bord du lac [pv Yuki Y.] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:43

Yuki n'avait pas tout de suite entendu que quelqu'un arrivait et il ne put donc pas s'empêcher de sursauter légèrement en entendant une voix lui parler. Il eut un peu de mal à réaliser que l'inconnu venait effectivement de lui adresser la parole, c'était tellement inhabituel! Mais ce qui l'était encore plus, c'était le fait qu'il lui demanda immédiatement son nom tout en se présentant...sous le même prénom que lui! Si Yuki n'avait pas été si timide et réservé, il se serait sans doute mis à rire, mais en l'occurrence il fut incapable de dire quoique ce soit pendant plusieurs minutes, sentant le rouge lui monter aux joues comme d'habitude.
Après de longues minutes de silence, il se décida enfin à prendre la parole d'une voix timide et n'osant pas croiser le regard de son interlocuteur, le visage rouge pivoine.

"B...Bonjour...Je m'appelle Yuki aussi...Enchanté..."

Que dire de plus? De toute façon il n'avait jamais été très doué pour la conversation, alors il ne fallait pas trop lui en demander...Il espérait seulement que le nouvel arrivant était quelqu'un de gentil qui n'allait pas se moquer de lui parce qu'il était devenu tout rouge et qu'il bégayait! Le pire était qu'il savait très bien s'exprimer, c'était seulement dû à sa timidité et au fait qu'il se sentait toujours mal à l'aise en compagnie d'autres gens, du moins au début...
Yuki Yam
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac [pv Yuki Y.]   Au bord du lac [pv Yuki Y.] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:08

Le garçon en face de lui avait surpis qu'on lui adresse la parole. Il avait le visage rouge pivoine et mit quelques minutes avat de répondre.
"B...Bonjour...Je m'appelle Yuki aussi...Enchanté..."
Yuki... Il s'appellait comme lui! Il rougit également et se gratta la nuque.
"Est-ce que je peux... M'assoir à côté de toi?"
Yuki aimerais profité de la vue bien installé mais c'était le seul arbre à plusieurs mètres à la ronde. Et puis il pourrait peut-être se faire un ami!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au bord du lac [pv Yuki Y.]   Au bord du lac [pv Yuki Y.] Icon_minitime

Au bord du lac [pv Yuki Y.]
Page 1 sur 1