Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

~ Chambre de Yuki ~

2 participants
AuteurMessage
Yuki Maeda

Yuki Maeda

Masculin Nombre de messages : 37
Sexualité (hétéro/bi/homo) : homosexuel
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominé
Emploi : pensionnaire

~ Chambre de Yuki ~ Empty
MessageSujet: ~ Chambre de Yuki ~   ~ Chambre de Yuki ~ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:50

Après avoir traversé la cour avec ses gravillons, qui pouvaient vous casser une jambe si vous tombez, Yuki pénétra dans le hall du pensionnat en compagnie de la gentille surveillante qui avait proposé de lui montrer un peu le pensionnat et surtout de l'accompagner jusqu'à sa chambre pour qu'il ne se perde pas...
Ils traversèrent donc le hall jusqu'à arriver devant un grand escalier qui menait aux étages supérieurs et sans doute aux chambres aussi. Yuki commença à monter les marches quand évidemment il trébucha! Il lâcha sa valise qui redescendit les quelques marches déjà gravies, mais fort heureusement elle ne s'ouvrit pas une nouvelle fois...Mais quelle poisse tout de même! D'ailleurs Yuki ignorait ce qui était pire...sa maladresse ou sa timidité, mais ce qui était sûr, c'était que ces deux traits de sa personnalité lui pourrissaient vraiment la vie! Il en avait assez! Pourquoi ne pouvait-il pas changer, être comme tout le monde pour pouvoir se fondre dans la masse?

Il se releva en grimaçant, évidemment il avait dû retomber sur ses pauvres genoux qui avaient déjà beaucoup subi à cause de sa chute dans la cour...Il rougit violemment, se sentant vraiment idiot, et redescendit les quelques marches pour aller récupérer sa valise.

"D...Désolé! Je n'ai vraiment pas de chance aujourd'hui..."

C'était le moins que l'on pouvait dire...Yuki poussa un profond soupir et remonta les marches en priant pour ne pas tomber une nouvelle fois et heureusement il y parvint sans encombres cette fois-ci...Devant lui s'étendaient une multitude de couloirs, il attendit donc que la surveillante soit à sa hauteur pour prendre les devants et le conduire jusqu'à sa chambre...
Une fois arrivés, le jeune homme leva brièvement les yeux vers la jeune femme et sentit instantanément le rouge lui monter aux joues.

"M...Merci de votre aide, c'est très gentil de votre part..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyogo Ashiya
¤Admin Sadik¤ ~Surveillante~
Kyogo Ashiya

Féminin Nombre de messages : 110
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Heterosexuelle a tendence bisexuelle °w°
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Cela depend de qui, de pourquoi, et de comment >_
Emploi : ~°~ Surveillante sadike xD ~°~

MessageSujet: Re: ~ Chambre de Yuki ~   ~ Chambre de Yuki ~ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:19

Elle le vit la suivre, elle l'emmena jusqu'au chambre mais au millieu, le jeune garçon lacha sa valise lorsqu'il trebucha qui devala jusqu'au bas des marches sans s'ouvrir ce coup ci, elle etait soulagé pour lui, elle el comprenait, cete maladresse lui pourissait la vie, tout comme pour elle cela se passait, elle l'attendit qu'ils puissent aller vers les chambres, elle regarda les couloirs multiple equivalent a un labyrinthe pour un jeune nouveau, elle souria pour le rassurer lorsqu'il parla de sa malchance aujourd'hui et il rougissa en la regardant avant qu'il disent que la jeune surveillant etait gentille de le guider dans le batiment, elle c'etait approché plus prés et mis une main sur son epaule elle esperait ne pas le gener en faisant ça, mais elle voulait qu'il se sente a l'aise ici, de toute façon elle n'etait pas du genre a s'en prendre ni a etre mechante comme ça, c'etait plutot le contraire, elle etait eaucoup trop gentille

Eh bien, ce n'est rien, ne t'en fait pas, je suis egallement une maladroite vraiment trés puissante aussi, imagine toi, que dés fois, rien qu'en marchant dans ce couloir je trouve toujours le chic de me retrouver le nez a terre, heureusement, il y a rarement des gens qui sont present, mais lorsqu'il y en a je n'ai qu'une envi, celle de me palnquer dans un trou de souris, tellement s'en ai honteux, alors je comprend, tu n'a pas besoin de" t'excuser, ne t'en fait pas et aussi pour le fait de te guider, je le fait parce que j'ai envie de le faire, alors juste une question, tu aimerais une chambre avec une vu sur le paysage ou vu sur le pensionnat
Yuki Maeda

Yuki Maeda

MessageSujet: Re: ~ Chambre de Yuki ~   ~ Chambre de Yuki ~ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:40

Fort heureusement la surveillante n'était pas du genre à se moquer des gens, bien au contraire! En plus, d'après ce qu'elle disait, elle était elle aussi assez maladroite et d'ailleurs elle se mit à décrire ce qu'elle ressentait lorsqu'elle trébuchait...C'était exactement comme ça que Yuki se sentait lorsque ça lui arrivait aussi...Cette envie de disparaître à six pieds sous terre, de vouloir se terrer dans le plus petit trou qui soit...

"C'est exactement ça..."

Il rougit à nouveau, mais cette fois il parvint à esquisser un petit sourire timide, il était déjà un peu plus détendu, même si ce n'était toujours pas ça...La jeune femme lui demanda alors s'il préférait une chambre avec vue sur le paysage ou le pensionnat, c'était quoi cette question? Yuki ignorait qu'il pouvait choisir jusqu'à sa vue, mais c'était plutôt une bonne nouvelle! Lui qui adorait regarder par la fenêtre et observer ce qui se passait dehors, surtout lorsqu'il avait une vue imprenable sur un magnifique paysage...la question ne se posait même pas!

"Euh...une vue sur le paysage, si c'est possible..."

Il aimait la nature, pas uniquement la contempler, mais aussi s'y retrouver. Ca l'aidait à se sentir mieux et ça l'apaisait, il s'y sentait bien et au moins la nature, elle, ne le jugeait pas! Dans un moment d'inattention il lâcha sa valise qui tomba sur le pied de la pauvre surveillante! Yuki devint rouge pivoine et la regarda d'un air affolé, ne comprenant pas ce qui venait de passer...Décidément ce n'était vraiment pas sa journée aujourd'hui! Il reprit sa valise et se passa nerveusement sa main libre derrière la nuque.

"D...Désolé! Je...Je ne voulais pas! Vous n'avez pas trop mal?"
Kyogo Ashiya
¤Admin Sadik¤ ~Surveillante~
Kyogo Ashiya

Féminin Nombre de messages : 110
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Heterosexuelle a tendence bisexuelle °w°
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Cela depend de qui, de pourquoi, et de comment >_
Emploi : ~°~ Surveillante sadike xD ~°~

MessageSujet: Re: ~ Chambre de Yuki ~   ~ Chambre de Yuki ~ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:57

Alors, est ce possible? Ben a ton avis, si je propose, c'est que ça l'est, en fait celon quel coté tu te met, tu a une vue differente, enfin ce fut toujours comme ça ^^ donc je ne pense pas que ce soit different, et puis je penses que tu n'as pas a t'en faire, si jamais tu as un probleme tu peux m'appeler ou m'en parler, enfin m'appeler nan, j'ai pas de telephone donc ça sera difficile, mais tu pourra me parler, je t'ecouterais et verrais ce que je peux faire ^^, bien alor voyons allons par l........ Itaiiiiiiii, bobo mon pied xD, ce n'est pas grave va, je comprend, et puis la douleur passe, ça pourras aller ne t'en fait pas va, allez vien, cette chambre est libre ^^

Elle boitillé un peu, et trouva en effet une chambre aprés 15 minute de amrche dans le couloir du dortoir, elle etait ammenager simplement et decorer en aucune façon, le fait est que les eleves, avait le droit d'ajouter leur touche personnele a cette piece qui leur servirait du moment ou il penetraient dans ce pensionnat, de chambre ou ils vivront et donc, il est mieu qu'ils se sentent a l'aise, enfin bref elle rentra, fit le tour et demanda au jeune garçon si cet endroit lui convenait ou s'il voulait en changer, elle aurait aimer qu'il aime bien, car pour en avaoir une autre, ça pourrait s'averait plus difficile
Yuki Maeda

Yuki Maeda

MessageSujet: Re: ~ Chambre de Yuki ~   ~ Chambre de Yuki ~ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:45

Yuki rougit de plus belle après s'être rendu compte que sa question avait été vraiment idiote, après tout la surveillante ne lui aurait pas posé une telle question si ce n'était pas possible...Mais bien sûr la malchance le rattrapa et il lâcha sa valise qui tomba sur le pauvre pied de la jeune femme qui poussa un cri avant de lui assurer que ce n'était pas grave...Mais Yuki s'en voulait beaucoup et du coup il se sentait encore plus mal à l'aise...quel crétin!

"Je...suis...vraiment...désolé..."

Il baissa les yeux, ses joues toujours aussi rouges...il avait eu de la chance de tomber sur quelqu'un d'aussi gentil qui ne se mettait pas en colère tout de suite, sinon il se serait sans doute enfui en courant...
Après plusieurs minutes de déambulation dans le couloir, ils arrivèrent enfin devant une chambre de libre et la surveillante fit faire le tour de la pièce à Yuki pour voir si ça lui convenait. Il se demandait pourquoi elle se donnait autant de mal, une chambre était une chambre après tout et de toute façon, même si elle ne lui avait pas plu, il ne l'aurait jamais dit...Mais en l'occurrence cette chambre était parfaite, avec une jolie vue vers l'extérieur, c'était donc parfait.

"Merci beaucoup...c'est parfait...et...encore désolé pour votre pied..."

Décidément il ne parviendrait jamais à la tutoyer! Enfin bon, ce n'était pas bien grave non plus...Il déposa sa valise par terre afin d'éviter un nouvel accident et esquissa un petit sourire tout timide.

"Je...je ne sais pas ce que j'aurais fait sans votre aide, encore merci!"

Il leva timidement les yeux vers la jeune femme, il l'aimait bien et même s'il ne se sentait pas encore tout à fait à l'aise avec elle, il espérait que ça viendrait, enfin s'ils se voyaient plusieurs fois encore...

[gomen du retard Embarassed ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Chambre de Yuki ~   ~ Chambre de Yuki ~ Icon_minitime

~ Chambre de Yuki ~
Page 1 sur 1