Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un Martini et une clope [pv qui veut]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya
Invité




un Martini et une clope [pv qui veut] Empty
MessageSujet: un Martini et une clope [pv qui veut]   un Martini et une clope [pv qui veut] Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:44

Lorsque Saya arrivat au bar elle n'avait qu'une seule envie, boire un bon verre de Martini et fumer une bonne clope pour se détendre. Le bar étant vide, elle allat s'installer dans l'un des fauteuils qui parraissaient treès confortables et s'alluma une cigarette et se lovat contre un oreiller.

*Hum sa fait du bien. Bon j'éspère que quelqun va bientôt arriver sinon je vais commençer à m'ennuyer.*
Revenir en haut Aller en bas
Raijin Hinaga
~Le masseur au main magique~
Raijin Hinaga


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : homo avec des rares tendance bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : les deux
Emploi : Masseur
Date d'inscription : 27/08/2007

un Martini et une clope [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: un Martini et une clope [pv qui veut]   un Martini et une clope [pv qui veut] Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:29

Rai n'était pas d'humeur de a rester seul il aimait bien être "bien" accompagné que sa soit fille au garçon malgré qu'il est une préférence pour le sexe masculin surtout quand il est gros. Il avait comme a son habitude sa chemise noir ouverte car il faisait chaud on voyait son pendentif qui pendait a son coup sur son corps musclé et un pantalon large avec des Tongue noir. Il se baladait tranquillement dans la ville quand il vit cette ravissante jeune femme qui était assis dans un bar qui semblé vide il décida d'allé la rejoindre.

-bonjour belle demoiselle, vous me permettez de m'assoir a coté de vous afin de vous tenir compagnie.

Il dit ça avec une voie pas très sérieuse car cela lui ressemblé pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Invité




un Martini et une clope [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: un Martini et une clope [pv qui veut]   un Martini et une clope [pv qui veut] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:52

Saya avvait remarquée le jeune homme à travers le vitre. Elle le trouvait pas mal du tout et lorsqu'il entra, elle lui fit son plus beau sourrire.

"Mais avec plaisir. Je ne peut malhereusement rien t'offrir à boire puisque l'on ne m'a moi même rien servie."

Elle se leva et lui tendit la main. Elle voulait voir si cela ne le dérangeait pes ce côté "masculin" en elle.

" Je m'appelle Saya et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Raijin Hinaga
~Le masseur au main magique~
Raijin Hinaga


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : homo avec des rares tendance bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : les deux
Emploi : Masseur
Date d'inscription : 27/08/2007

un Martini et une clope [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: un Martini et une clope [pv qui veut]   un Martini et une clope [pv qui veut] Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:58

La jeune femme avait fait un magnifique sourire en plus elle avait de l'initiative, en plus elle avait un coté masculin ce qui faisait tout son charme, il u un sourire doux et angélique quand elle lui tendit sa main puis il lui serrât la main.

-enchanté de faire ta connaissance Saya moi je m’appelle Raijin mais tout le mode m’appelle Rai.

Il s’assit avec elle et interpella le serveur qui semblait dormir, il u un sourire :

-eu excuse moi mais votre travail n’est de nous servir a par que vous changer de métier pour faire la statue ?

Le serveur complètement gêner vena les voir.

Serveur : aux ! Excusez moi j’avait la tête ailleurs, vous voudriez quelque chose ?

-moi je prendrais un martini et toi tu prendras quoi ?

Demanda t’ il en regarda Saya.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Invité




un Martini et une clope [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: un Martini et une clope [pv qui veut]   un Martini et une clope [pv qui veut] Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:19

Lorsque Rai intrepela le serveur elle se sentie bête de ne pas l'avoir vue.

"Très bon choix, je prendrais la meême chose. Un martini blanc avec une rondèle de citron s'il vous plais."

Elle sourie au serveur géné puis se tourna vers Rai. Elle le trouvait vraiment très classe et très attirant. Elle tira sur sa clope et lui sourri de son plus beau sourrir
Revenir en haut Aller en bas
Raijin Hinaga
~Le masseur au main magique~
Raijin Hinaga


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : homo avec des rares tendance bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : les deux
Emploi : Masseur
Date d'inscription : 27/08/2007

un Martini et une clope [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: un Martini et une clope [pv qui veut]   un Martini et une clope [pv qui veut] Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:03

-don ça sera deux martini s'il vous plait ?

Serveur : je vous apporte ça tout de suite ?

Le serveur partie faire leur commande, rai ne lui en voulais pas et il comprenait que se métier était difficile car avant qu’il devienne masseur il était serveur dans une boite de striptease pour payer ses étude de masseur. Il regarda Saya qui avait un magnifique sourire.

-on ta déjà dit que tu avais un magnifique sourire ?

Il dit ça avec une voix naturelle et avec un sourire angélique. Il sortit son paquet, prit une clope et la mit dans sa bouche et commença a chercher quelque chose dans ses poches, il était gêner il avait oublié son briquet.

-mince !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Invité




un Martini et une clope [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: un Martini et une clope [pv qui veut]   un Martini et une clope [pv qui veut] Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:53

"Attend, j'ai du feu"

Saya sortie son briquet et se penchat vers Rai pour allumer sa cigarette. Tout en ce penchant, elle soufla dans son cou de manière sensuelle. Il avait une odeur très suave et très érotique. Elle restat un peu trop longtemps dans son cou mais elle n'arrivait pas se détacher de son corps si sexy. Elle remonta la tête le long de son cou et approcha sa bouche de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin Hinaga
~Le masseur au main magique~
Raijin Hinaga


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : homo avec des rares tendance bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : les deux
Emploi : Masseur
Date d'inscription : 27/08/2007

un Martini et une clope [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: un Martini et une clope [pv qui veut]   un Martini et une clope [pv qui veut] Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:47

Il tira une tafe de sa cigarette et la posa sur le cendrier

-merci

Il en profita pour lui sentir ses cheveux qui avait une odeur si sensuelle et masculine, elle était si sexy, qu'elle excitée ray, il ne pu se séparer de l’odeur de Saya quand, elle s’approcha de ses lèvres, lui qui faisait tout pour s’empêcher de l’embrasser il ne put résister a la tentation. Il l’embrassa tendrement et a la fin du baiser il fut gêner.

-excuse moi je ne sais ce qui ma prit.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Invité




un Martini et une clope [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: un Martini et une clope [pv qui veut]   un Martini et une clope [pv qui veut] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:52

lorsqu'il l'embrassa, Saya ressentie une vague d'éxitacion l'envahir. LOorsqu'il mis fin au baiser elle eu du mal à se retenir de l'embrazsser a nouveau.

"Mais il n'y a pas de mal au contraire."

elle le regarda avec un air coquin en éspérant qu'il l'embrasserai a nouveau.

"J'ai toujours préférée les contacts phytsiques aux conversations plates."
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Invité




un Martini et une clope [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: un Martini et une clope [pv qui veut]   un Martini et une clope [pv qui veut] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:53

lorsqu'il l'embrassa, Saya ressentie une vague d'éxitacion l'envahir. LOorsqu'il mis fin au baiser elle eu du mal à se retenir de l'embrazsser a nouveau.

"Mais il n'y a pas de mal au contraire."

elle le regarda avec un air coquin en éspérant qu'il l'embrasserai a nouveau.

"J'ai toujours préférée les contacts phytsiques aux conversations plates."
Revenir en haut Aller en bas
Raijin Hinaga
~Le masseur au main magique~
Raijin Hinaga


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : homo avec des rares tendance bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : les deux
Emploi : Masseur
Date d'inscription : 27/08/2007

un Martini et une clope [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: un Martini et une clope [pv qui veut]   un Martini et une clope [pv qui veut] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:00

-moi aussi,

Il l'embrassa fougueusement et longuement, le serveur arriva a leur table et leur servie leur commande tout en étant surpris de la rapidité du jeune homme. Rai adorais la sensation que produisait le baiser.

-ça te dirais qu’on ail plus loing
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Invité




un Martini et une clope [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: un Martini et une clope [pv qui veut]   un Martini et une clope [pv qui veut] Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:28

"Avec plaisir"

lle pris une gorgée de martini puis l'embrassa encore. Une goutte de son martini coula dans le cou de Ray. Elle lui léchat alors le cou et lui mordit l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Martini et une clope [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: un Martini et une clope [pv qui veut]   un Martini et une clope [pv qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un Martini et une clope [pv qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive (pv qui veut)
» Installation [Pv qui veut ]
» Qui veut ce faire soigner ^^
» Chambre dEmiko (pv qui veut)
» Qui veut rp avec moiiiii ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Yuukaku: Ville/Quartier des plaisirs :: Bar :: Endroit fumeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser