Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chambre dEmiko (pv qui veut)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emiko Hundao
~Chieuse pOwa~
Emiko Hundao


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/08/2007

Chambre dEmiko (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Chambre dEmiko (pv qui veut)   Chambre dEmiko (pv qui veut) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:29

Emi arriva dans sa chambre. Elle se laissa tomber sur son lit defait. Elle était fatigué. Elle bailla et se mit en t-shirt long et boxer. Elle s'installa en tailleur sur son lit et se mit de la musique dans les oreille. Lorsqu'elle commença a se mettre dan sle rithme elle se mit debout et commença a dandiner ses fesses en direction de la porte a moitier ouverte. Elle chantonnait...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi lebeau
~Le cuisinier rêveur~
Rémi lebeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femme , et sa depend avec les hommes
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 20/08/2007

Chambre dEmiko (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Chambre dEmiko (pv qui veut)   Chambre dEmiko (pv qui veut) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:27

Rémi venait d'arriver dans l’établissement, il avait un chapeau feutré gris, sa chemise en coton blanc, son veston et son pantalon gris. Une jeune femme très charmante lui avait filé un plan pour qu’il se retrouve mais comme il n’avait pas de sens de l’orientation, il se perdit.

*mince, je me suis perdu*

Il avait beau tourné dans tous les sens il ne trouvé pas son chemin et quand il crut trouvé la bonne pièce il tomba dans un placard a balai. Il atterrissait dans le dortoir mixte, il décida de demandé a quelqu’un son chemin. Il vit une porte entrouvert il poussa la porte un peu et vie une jeune femme très belle en boxer est maillot entrain de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hundao
~Chieuse pOwa~
Emiko Hundao


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/08/2007

Chambre dEmiko (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Chambre dEmiko (pv qui veut)   Chambre dEmiko (pv qui veut) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:34

Emiko bien qu'avec sa musique dans les oreilles entendit quelqu'un ouvrire la porte. Elle se laissa tomber sur son lit et enleva ses écouteurs. Elle tourna la tête rouge de honte.
- Heuuuu... salut.
Elle attrapa un long t-shirt et l'enfila.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi lebeau
~Le cuisinier rêveur~
Rémi lebeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femme , et sa depend avec les hommes
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 20/08/2007

Chambre dEmiko (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Chambre dEmiko (pv qui veut)   Chambre dEmiko (pv qui veut) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:44

Se fut Rémi a son tour qui fut très gêner, il baissa la tête en se frottant derrière sa nuque, il était rouge aussi, c'était la première fois qu'il était dans une telle situation gênante. En plus il devait être plus vieux qu'elle.

-excusez-moi, mademoiselle..... Je....je ne savais pas que vous étiez la

*mignonne, quand même*

Il était très gêner, de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hundao
~Chieuse pOwa~
Emiko Hundao


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/08/2007

Chambre dEmiko (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Chambre dEmiko (pv qui veut)   Chambre dEmiko (pv qui veut) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:45

La premiére chose qu'emi fit c'est rigoler , elle se mit a rire betment et lorsqu'elle reprit son calme elle lui dit :
- Nan c'est moi, j'avais mal fermer la porte ^^
Le garçon était très beau. Elle sourit très legerment et lui dit :
- Je m'apelle Emiko et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi lebeau
~Le cuisinier rêveur~
Rémi lebeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femme , et sa depend avec les hommes
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 20/08/2007

Chambre dEmiko (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Chambre dEmiko (pv qui veut)   Chambre dEmiko (pv qui veut) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:55

Il releva la tête, et se mit à sourire à la jeune femme, elle le faisait craquer avec son sourire. La jeune femme qui était devant lui s'appelait email:

-c'est un très jolie prénom pour une magnifique jeune femme.

Il souriait comme a son habitude, enleva son chapeau et s'inclina un peu son chapeau sur le torse, en disant d'une vois douce et cérémonieuse:

-enchanté de faire votre conaissance Emilia, je m'appelle Remi, Remi Lebeau pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hundao
~Chieuse pOwa~
Emiko Hundao


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/08/2007

Chambre dEmiko (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Chambre dEmiko (pv qui veut)   Chambre dEmiko (pv qui veut) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:58

Emiko le trouvait un peu trop ceremonieux a son gout mais elle sourit. Il était très beau et charmant. Elle lui fit remarquer :
- Enchanté aussi mais moi c'est Emiko , pas emilia ^^
Elle sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Rémi lebeau
~Le cuisinier rêveur~
Rémi lebeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femme , et sa depend avec les hommes
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 20/08/2007

Chambre dEmiko (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Chambre dEmiko (pv qui veut)   Chambre dEmiko (pv qui veut) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:07

Rémi était de nouveau gêner de s'avoir trompé de prénom mais il avait toujours u du male avec les prénom japonais :

-excusez moi, mais je suis Français et j'ai du mal avec les prénoms.

Il se mit a titillait sa boucle d'oreille, c’était un tic nerveux, il la trouvait de plus en plus mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hundao
~Chieuse pOwa~
Emiko Hundao


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/08/2007

Chambre dEmiko (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Chambre dEmiko (pv qui veut)   Chambre dEmiko (pv qui veut) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:16

Emiko l'excusa et le regarda un peu. Il était mignon et avait un style assez dans le même genre qu'Emi. Elle s'approcha et prit le collier du jeune homme dan sles mains :
- Il est beau j'aime bien ton style ^^
Emi porter un t-shirt pas très elegant avec son boxer noir et ses mitanes quelles ne quitait jamais. Ces mitaines en fils noires. Elle n'étai tpas très joli, du moins elle, elle ne trouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi lebeau
~Le cuisinier rêveur~
Rémi lebeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femme , et sa depend avec les hommes
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 20/08/2007

Chambre dEmiko (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Chambre dEmiko (pv qui veut)   Chambre dEmiko (pv qui veut) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:14

Emi pris le collier de Rémi, il se mit a sourire quand elle fit ça, se collier avait une histoire, il le gardé toujours sur lui, c'était comme qui dirait un porte bonheur, c'était sa meilleur amie qui lui avait donné quand ils étaient gosse en lui disant que si il était triste qu’il avait a juste a pensé a elle en regardant le collier :

-merci, ses mon portes bonheur en quelque sorte.

Il la trouvait très belle malgré son tenu et il trouvait que les mitaines lui allaient très bien.

- je te retourne le compliment.

Un sourire charmeur se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hundao
~Chieuse pOwa~
Emiko Hundao


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/08/2007

Chambre dEmiko (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Chambre dEmiko (pv qui veut)   Chambre dEmiko (pv qui veut) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:24

Emi lacha le collier et regarda le garçon en souriant :
- Merci
Elle s'assit sur son lit en tailleur et le regarda comme si elle attendait que quelque chose se passe.
Il y eu un long silence.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi lebeau
~Le cuisinier rêveur~
Rémi lebeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femme , et sa depend avec les hommes
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 20/08/2007

Chambre dEmiko (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Chambre dEmiko (pv qui veut)   Chambre dEmiko (pv qui veut) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:32

Vu que le silence ne cessait pas il décida de faire le premier pas, ce qui était normale pour lui, mais parfois il aimerait que sa soit le fille qui le fasse ce qui changerait un peu de l’éternelle habitude, quand il arriva devant le lit il dit avec une voit douce:

-puis je m’asseoir a coté de toi ?

il avait toujours son sourire charmeur , cette fille le faisait craqué elle était si irrésistibles dans sa tenu.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hundao
~Chieuse pOwa~
Emiko Hundao


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/08/2007

Chambre dEmiko (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Chambre dEmiko (pv qui veut)   Chambre dEmiko (pv qui veut) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:47

Rémi était absolument trop canon. Il luidemanda avec un super beau sourire si il pouvais s'assoir. Emi aucha de la tête :
- Je t'en pris ^^
Elle lui sourit, un peu géné d'être dans cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi lebeau
~Le cuisinier rêveur~
Rémi lebeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femme , et sa depend avec les hommes
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 20/08/2007

Chambre dEmiko (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Chambre dEmiko (pv qui veut)   Chambre dEmiko (pv qui veut) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:54

Il s'asseyait a coté d'elle toujours souriant, posant son chapeau feutre sur un coin du lit, il la trouvait craquante avec son air gêner.

-alors, les études te plaisent ?

Il voulait absolument chassé ses mauvaise de sa tête, car comme il se gêner mieux que quiconque, il serait capable de l'embrasser et même faire autre chose, il avait peur qu'elle le prenne mal de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hundao
~Chieuse pOwa~
Emiko Hundao


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/08/2007

Chambre dEmiko (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Chambre dEmiko (pv qui veut)   Chambre dEmiko (pv qui veut) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:58

Emiko se sentit un peu moins géner, mais elle n'avait pas envie de parler des etudes. Elle lui répondit vite-fait :
- Ouais ouais, tu as quel age si ce n'est pas trop indiscret?
Elle se pencha legerement et son t-shirt format un enorme decoleter plongeant sous les yeux du jeune homme. Petu-être qu'emiko avait fait expres xD
Revenir en haut Aller en bas
Rémi lebeau
~Le cuisinier rêveur~
Rémi lebeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femme , et sa depend avec les hommes
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 20/08/2007

Chambre dEmiko (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Chambre dEmiko (pv qui veut)   Chambre dEmiko (pv qui veut) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:21

Rémi, u un sourire charmeur et taquin quand elle lui demandait son age, il décida de la faire réfléchir un peu:

-pour toit j'ai qu'elle age ?

il aimait savoir a chaque fois qu'elle age qu'on lui donner ce qui l'amusé a chaque fois, il la regardait , il vit le décolleté plongeant que créa le tee-shirt de Emiko, ce qui le laissa pas indifférent et ça se voyait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hundao
~Chieuse pOwa~
Emiko Hundao


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/08/2007

Chambre dEmiko (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Chambre dEmiko (pv qui veut)   Chambre dEmiko (pv qui veut) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:11

Emi voyer qu'il fesait une tête bizarre mais elle n'y fit pas attention et ne se redressa pas. Elle aimer bien taquiner les gens de cette maniere pour voir leurs réactions. Elle réfléchit un peu :
- Mmmm.... je te donne... 19 ou 20 ans. Et toi tu me donne quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi lebeau
~Le cuisinier rêveur~
Rémi lebeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femme , et sa depend avec les hommes
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 20/08/2007

Chambre dEmiko (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Chambre dEmiko (pv qui veut)   Chambre dEmiko (pv qui veut) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:36

-bien, joué, c'est 20 ans

C’était la première fois qu'on tombé juste sur son age habitude on lui donnait plus jeune a cause de son air rêveur. Quand elle lui posa la même question. Il se mit sourire bêtement et il continuait a regarder la belle vue qu'il avait devant lui, puis mit ses deux main derrière lui pour se tenir comme deux outre qui tienne un mur en équilibre. Il se mit à réfléchir

* je dirait 15 ans, mais vue sa beauté je dirait 16 ans*

- je dirais vers les 17 ,18 ans.

Il avait un sourire taquin, c'était pas cette age qui pensais mais il aimait se trompé sur se jeu car il avait toujours de réactions surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hundao
~Chieuse pOwa~
Emiko Hundao


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/08/2007

Chambre dEmiko (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Chambre dEmiko (pv qui veut)   Chambre dEmiko (pv qui veut) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:38

Emiko sourit :
- Ratééé. J'ai 16 ans ^^
Elle se redressa et s'etira, puis bailla.
- Mais alors tu n'est pas etudiant ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi lebeau
~Le cuisinier rêveur~
Rémi lebeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femme , et sa depend avec les hommes
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 20/08/2007

Chambre dEmiko (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Chambre dEmiko (pv qui veut)   Chambre dEmiko (pv qui veut) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:00

Il fit semblant d’être étonné de sa réponse, quand elle lui demandait si il était étudiant il u un sourire taquin :

-et non ! Je suis le nouveau cuisinier de l'établissement

En disant ça il s'allongea mettant ses deux main derrière sa tête, il avait pas perdu son sourire, et retrouva son regard rêveur et enfantin, il regarda le plafond :

- et parfois je me dis que j’aimerais retourner à l’école pour rencontrer des filles aussi Belle que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hundao
~Chieuse pOwa~
Emiko Hundao


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/08/2007

Chambre dEmiko (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Chambre dEmiko (pv qui veut)   Chambre dEmiko (pv qui veut) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:29

Emiko devint aussi rouge qu'une tomate en entendant ce que dit le jeune homme.
Elle bafouilla en tournant la tête :
- En même temps tu n'est pas beaucoup plus vieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi lebeau
~Le cuisinier rêveur~
Rémi lebeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femme , et sa depend avec les hommes
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 20/08/2007

Chambre dEmiko (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Chambre dEmiko (pv qui veut)   Chambre dEmiko (pv qui veut) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:03

Il jeta un coup d'oeil discret vers Emi et vu qu'elle rougissait quand il avait dit ça, ce qui le fit sourire, il se releva pour mieux voir Emi. Il plongea son regard dans les magnifiques yeux d'Emi, il se rapprocha doucement sa tête et s'arrêta juste devant les lèvre e Emiko il avait que 1 cm qui séparé les deux bouche.

-je sais, mais je préfère la pratique que la théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hundao
~Chieuse pOwa~
Emiko Hundao


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/08/2007

Chambre dEmiko (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Chambre dEmiko (pv qui veut)   Chambre dEmiko (pv qui veut) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:34

Emiko rougit de plus belle lorsque le jeune homme s'approcha d'elle. Lorsqu'il eu finit sa phrase et ne put se retenir et l'embrassa. Un doux baiser. Elle rosit des joue et stoppa le baiser pour voir la reaction du beau garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi lebeau
~Le cuisinier rêveur~
Rémi lebeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femme , et sa depend avec les hommes
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 20/08/2007

Chambre dEmiko (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Chambre dEmiko (pv qui veut)   Chambre dEmiko (pv qui veut) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:52

Rémi fus surpris par le baisé d'Emi, car il était doux comme il les aimait, il ne savait plus quoi dire, car leur age était complètement différent et que si on les surprenais il pouvais être sanctionné. Mais son audace pris surpassa la raison et il u un sourire taquin.

- normalement je ne devrais pas faire ça mais…..

Avant qu’il termine sa phrase il l’embrassa tendrement et passionnément tour caressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hundao
~Chieuse pOwa~
Emiko Hundao


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/08/2007

Chambre dEmiko (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Chambre dEmiko (pv qui veut)   Chambre dEmiko (pv qui veut) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:04

Emiko fut surprise par son deuxième baiser. Il était doux et tendre. Elle ne savait pas non plus si c'était une bonne idée mais elle en avait très envie. A la fin de son baiser elle rougit et posa sa main sur sa bouche.
- Excuse moi... tu n'en as peut-être pas envie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre dEmiko (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Chambre dEmiko (pv qui veut)   Chambre dEmiko (pv qui veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre dEmiko (pv qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 2 de Hiryu (1 place libres pour la personne qui veut
» Chambre 21: la chambre de Juliette et de Ryumi
» Registres des chambres
» Chambre 65 [PV Kaze]
» Arrive (pv qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Le pensionnat :: Deuxième étages :: Chambres des élèves :: Chambre n°3: Shun'en, Emiko, Hiryu, Shuzie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser