Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Arrive (pv qui veut)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emiko Hundao
~Chieuse pOwa~
Emiko Hundao


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrive (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Arrive (pv qui veut)   Arrive (pv qui veut) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:03

Emi arriva dans le salon. Elle avait fait le tour de l'école est avait decider de se poser dans le salon avec un bouquin. Il y avait des eleves en groupe. Elle s'assit sur un canapé en tailleur et ouvrti son manga. C'était un manga gore.
Elle aimer ce genre de bouquin. Elle regarda devant d'elle et *SPAF*. Le garçon se releva :
- Ta rien? demanda t'elle au garçon en face d'elle.
Elle n'attendit pas sa réponse et se remit a lire son livre comme si rien ne s'était passé. Elle n'aimer pas faire le premier pas avec les gens..
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi Ki
Invité




Arrive (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv qui veut)   Arrive (pv qui veut) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:27

[Décidément.... Je viens de voir mon perso en fille...]

Ryumi avait esquivé les surveillants, il savait qu'a cette heure-ci il n'y avait plus personne dans le salon, parfait pour s'y reposer en attendant la prochaine heure et s'enfuir autre part, c'etait un jeu pour lui, et il ne desirait pas s'en lasser pour le moment, c'etait bien trop amusant, enfin ca aurait une fin, comme toute bonne chose...
Le voila donc dans le salon, a une heure tardive, entrain de regarder le feu de cheminée, il venait d'entendre du bruit, et s'etait relevé, seulement a ce moment il ne put que se faire bousculer par la jeune fille qui venait d'entrer, il avait perdu l'equilibre a cause du fauteuil pres de lui, mais s'etait vite reprit, et regarder maintenant maintenant la jeune fille de haut, du a sa taille.
Elle s'etait deja excusé et etait parti plus loin pour lire son bouquin, lui s'etait rassit où il etait auparavant, il avait une vue sur la jeune fille, bien sur il ne la regardait pas forcément, mais au moins il eviterait une deuxieme alltercation de ce genre.
Il regarda alors la feu de cheminée, et sortit son paquet de cigarette, il regarda alors la jeune fille.


Ca te derange si je fume ici?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hundao
~Chieuse pOwa~
Emiko Hundao


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrive (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv qui veut)   Arrive (pv qui veut) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:41

(On est fait pour s'entendre alors)

Emi regarda le jeune homme. Non ça ne la deranger pas, elle en aurait bien voulut une aussi. Elle posa son bouquin et regarda un seconde fois le garçon pour finir par lui répondre :
- J'en veut bien une si sa te dérange pas.
Enfaite elle s'en ficher de savoir si sa le dranger ou non mais elle n'allait pas faire ça chieuse. Elle le regarda en attendant betement sa réponce. Elle ne sourier pas mais son visage était doux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi Ki
Invité




Arrive (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv qui veut)   Arrive (pv qui veut) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:07

Ca ne la derangeait pas, mais il fallait en quelque sorte qu'il lui en donne une s'il voulait fumer la sienne, les paquets de cigarrette commencaient a coûter cher, et chaques cigarettes commencaient a se faire plus precieuses les unes que les autres... Surtout pour les dépendants.
Mais Ryumi avait toujours partagés, il ne changerais pas aujourd'hui, il alluma la sienne, et lanca une cigarette et le briquet au niveau du ventre de la jeune fille, ca ne lui ferait pas mal, c'etait pour ca qu'il s'etait permis.
Il regarda de nouveau la jeune fille, tirant un peu sur sa cigarette.


Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hundao
~Chieuse pOwa~
Emiko Hundao


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrive (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv qui veut)   Arrive (pv qui veut) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:12

Emi prit la cigarette qui étai ttomber sur le bas de son ventre et se la colla dans la bouche. Elle l'alluma avec le briquet du garçon et le lui tendit en lui disant :
- Emiko.. et toi?
Elle tira une taffe de la cigarette en regardan tle feu dans la cheminée devant elle. Les yeux plongés dans le vide. Elle trouvait la compagnie du garçon agreable. Il ne lui sautait pas dessus avec des tonnes de questions et était assez silencieux. Elle aimer bien se genre de rencontre. Elle aucha la tête pour le regarder. Il était assez mignon, certes elle n'avait aucun sous entendu mais elle le trouvait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi Ki
Invité




Arrive (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv qui veut)   Arrive (pv qui veut) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:39

Ryumi regardait le feu de la cheminée, puis quand il se retourna vers elle, remarqua qu'elle tendait son briquet. C'est alors qu'il se deplaca, et qu'il effleur du bout de ses doigts ceux de la jeune emiko pour recuperer son briquet.
Il remit celui-ci dans la poche, et se remit a regarder le feu.


Ryumi...

Ne sachant quoi dire d'autre, il se tut, et se contentait de fumer sa cigarette, lentement, mais surement. Il aimait savourait les choses, il n'etait pas du genre a se précipiter, surtout qu'il n'etait pas tres energique, surtout quand il n'etait pas motivé...
Il devait être 00h passé, et il y avait dans ce salon deux personnages tres... timide? Non juste qu'ils n'etaient pas bavard, on aurait pu dire qu'ils etaient absent...
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hundao
~Chieuse pOwa~
Emiko Hundao


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrive (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv qui veut)   Arrive (pv qui veut) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:49

Emi trouvait se silence agreable et doux. Le bruit du feu et de la rerspiration du jeune homme lui fesait comme un trou noir dans sa tête. Elle ne pensait plus a rien. Elle se ressesit et se tourna ver sle garçon. Elle n'avait presque pas fait attention qu'il lui avait dit son nom. Elle se decida a lui parler trouvant cette discution trop plate. Elle se tourna vers lui et lui demanda :
- Tu as quel age?
Elle attendit sa réponse toujours tourner vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi Ki
Invité




Arrive (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv qui veut)   Arrive (pv qui veut) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:06

Se concentrant avant tout sur sa cigarette et le feu ardent de la cheminée, il en avait presque oublié la jeune, mais la revit rapidement en l'entendant lui demander son âge. Il finissa de fumer sa cigarette, jetant son mégot dans le feu, et se tourna vers elle, son regard dans le sien.

J'ai 18 ans... et toi?

Une conversation s'engageait peu a peu, et on dirait qu'ils faisaient chacuns un effort pour la faire durer, aussi minime put-il être...
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hundao
~Chieuse pOwa~
Emiko Hundao


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrive (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv qui veut)   Arrive (pv qui veut) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:11

Emiko tira une taffe de la cigarette en disant :
- J'ai 16 ans...
Il y eu un blanc pendant lequel emi finit sa cigarette qu'elle jeta elle aussi dans le feu. Elle regarda le jeune homme et lui demanda :
- Tu est ici depuis longtemps?
Elle avait son regard plongé dans le sien et n'arriver pas a ne plus le regarder. Ça devait être genant pour le garçon mais Emi ne fesait même pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi Ki
Invité




Arrive (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv qui veut)   Arrive (pv qui veut) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:01

Ryumi venait d'entendre l'âge de la jeune fille, qui etait plus jeune que lu, s'il avait su, il aurait refusé de lui en donner une, elle etait trop jeune... beaucoup trop jeune... il avait cet âge la lorsqu'il avait commencé, au début il fumait a tout va, puis par la suite il a su se modérer, il a en quelque sorte "vaincu" la cigarette avant qu'elle ne le fasse...
Evitant d epenser a cela, il remarqua que la jeune fille le regardait, le fixait même, il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, parce qu'il faisait la même chose.


Je suis ici depuis... quelques jours....

Il n'etait pas du genre pointu sur les dates, et s'en fichait plus qu'autre chose, il esperait que cette reponse satisfasse la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hundao
~Chieuse pOwa~
Emiko Hundao


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrive (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv qui veut)   Arrive (pv qui veut) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:23

Elle voyait bien qu'elle embeter Ryu a le fixait comme ça. Mais elle n'arriver pas a detaché son regard du sien. Elle lui dit :
- Moi je suis arriver hier...
Elle finit par le lacher du regard pour tousser hypra fort. Une toux garsse et forte. Elle releva la tête. Une de ses mitaines était decroché. Elle n'arriver pas a la raccrocher. Elle se trouna vers le garçon :
- Tu peux m'aider. Fais juste un noeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi Ki
Invité




Arrive (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv qui veut)   Arrive (pv qui veut) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:29

Voila qu'il entendait tousser, il soupira, une gamine n'avait pas a fumer, mais que pouvait-il y faire... Elle etait libre de son choix, et elle n'etait pas si gamine que ca apres tout...
Et maintenant qu'elle lui demandait de raccrocher sa mitaine, il se leva en silence, et s'accroupit devant elle. Il renoua le noeud comme elle l'avait demandé, et la regarda dans les yeux, apres cet instant de concentration.


Ca va... ce n'est pas trop serré?

Il lacha donc la main d' Emiko pour aller chercher au fond de sa poche un mouchoir en papier, il avait prit cette habitude depuis qu'il fumait, car ca lui arrivait a lui aussi de tousser, d'avoir même l'impression de vomir ses tripes. Il lui tendit ce mouchoir.

Tu devrais arrêter de fumer... Ca ne te reussis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hundao
~Chieuse pOwa~
Emiko Hundao


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrive (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv qui veut)   Arrive (pv qui veut) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:44

Emi se laissa faire par le garçon. Il n'avait pas beaucoup serrer et elle lu fit un signe que c'était bon puis il lui tendit un mouchoir noire. Ell toussa deux fois dedans et le regarda :
- Je ne fume presque jamais.... que qu'en j'ai la cafard...
Elle garda le mouchoir dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi Ki
Invité




Arrive (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv qui veut)   Arrive (pv qui veut) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:58

Allait-elle donc mal? Il voulait savoir ce qu'elle avait, même si cela pouvait paraître oser... Il ne savait pourquoi, mais il restait accroupi pres d'elle, il ne se l'expliquait pas, il trouvait que la conversation etait plus vive donc plus interressante.

C'est donc pour ca que tu tousses si facilement, tu n'y es pas habitué... et si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi as-tu le cafard?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hundao
~Chieuse pOwa~
Emiko Hundao


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrive (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv qui veut)   Arrive (pv qui veut) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:03

Emi soupira. Elle ne savait pas si elle devait lui raconter ça ou pas. Et ces traces de griffures sur ses poignet. Elle ne pouvait pas tout lui raconter.
- Oh c'est un peu long comme histoire... et peu interressant..
Elle le regarda et en repanssant elle avait les larmes aux yeux. Elle essaya de se forcer a sourire mais finit par baisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi Ki
Invité




Arrive (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv qui veut)   Arrive (pv qui veut) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:21

Ryumi fut un peu surpris de la reaction d'Emiko, la voir commeca lui fendait un peu le coeur, voir quelqu'un d'aussi abattu n'est jamais vraiment marrant a vivre... Même pour lui...
Il releva alors la tête de celle-ci en la prenant par le menton. Il lui souriait amicalement.


Dis moi ce qui te tracasse... S'il te plait...

il essuya une larme qui venait de couler le long de son visage, pour ensuite lui carresser la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hundao
~Chieuse pOwa~
Emiko Hundao


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrive (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv qui veut)   Arrive (pv qui veut) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:40

Emiko regarda le feu et lui raconta :
- Enfaite mon père et mort avant ma naissance e ma mère ne s'en ai jamais remit. Il y a peu de temps elle a fait un tentative de suicide qui a vraiment mal tourner et en se moment elle est toujours a l'hopital... Je la deteste.. je la deteste.. elle a foutue ma vien en l'air..... je la deteste..
Emiko pleurer en disant ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi Ki
Invité




Arrive (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv qui veut)   Arrive (pv qui veut) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:50

Ryumi se contentait d'ecouter et de se taire, il l'entendait se soulageait, c'etait toujours mieu que de garder tout a l'interieur de soi...
Il s'approcha d'elle, et la prit dans ses bras, callant sa tête contre son torse, llui carressant les cheveux, et le dos a la fois.


Calme toi, et explique moi pourquoi tu la detestes a ce point...


Il etait du genre compréhensif, et savait en quelque sorte ce qu'elle endurait, même si pour lui c'etait différent, et qu'il s'en fichait de ce qu'il s'etait passé...
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hundao
~Chieuse pOwa~
Emiko Hundao


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrive (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv qui veut)   Arrive (pv qui veut) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:56

Emiko baffouilla :
- Elle était toujours saoule elle ne m'aimer pas et ne s'occuper jamais de moi, lorque j'ai eu besoin d'elle, elle était defoncer et pouvait rien fair epour m'aider...
Elle se calma un peu, arreta de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi Ki
Invité




Arrive (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv qui veut)   Arrive (pv qui veut) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:42

Ryumi continuait d'ecouter,lui carressant tendrement le dos, il voulait la mettre a son aise, il fallait avouer qu'elle etait entrain de se confessait au parfait inconnu, donc Ryumi devait faire plus d'efforts pour la mettre en sureté.
Il la souleva, et alla l'installait sur un canapé, où elle serait plus a l'aise, il lui arressa le front, en lui souriant.


Tu vas te reposer, ca te fera du bien.

Elle avait eut un passé difficile, et contrairement a Ryumi, elle l'avait mal vécu, surtout qu'elle etait toujours un petit peu plus jeune que lui... Il fallait qu'il l'occupe, en attendant qu'elle s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hundao
~Chieuse pOwa~
Emiko Hundao


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrive (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv qui veut)   Arrive (pv qui veut) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:49

Emiko se releva et se sortit des bras du jeune homme :
- Heu.. excuse-moi de te raconter tout ça... Ça ne te regarde pas.. tu dois t'en ficher en plus...
Elle baffouilller en essyant ses larmes :
- Je... heu.. vais y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi Ki
Invité




Arrive (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv qui veut)   Arrive (pv qui veut) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:32

Ryumi ne put rien faire quand elle se releva, mais il n'hésita pas a la forcer a se recoucher sur le canapé, en gardant ce sourire rassurant.

Je t'ai dit que tu devais te reposer, arrête d'insister, et repose toi.

Il n'avait pas repondu a ce qu'elle disait, elle pouvait penser ce qu'elle disait, Ryumi etait interressé, gêné, et tres compatissant par rapport aux propos qu'elle avait tenu, il ne voulait pas vraiment en savoir plus, parce que ca ne le regardait, mais jamais il se ficherait de quelqu'un qui est dans le besoin, il etait altruiste, même s'il ne s'en rendait pas toujours compte...
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hundao
~Chieuse pOwa~
Emiko Hundao


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrive (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv qui veut)   Arrive (pv qui veut) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:36

Emiko secha ses dernieres larmes et s'asit a coté du jeune homme. Elle posa sa tete sur son épaule et lui sourit, nan enfaite elle sourit dans le vide. Elle était contente d'avoir dit se qu'elle avait au fond de son coeur a quelq'un. Elle ferma doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi Ki
Invité




Arrive (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv qui veut)   Arrive (pv qui veut) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:06

Ryumi se contentait de passer son bras autour d'elle lorsqu'elle se cala contre lui, il voulait qu'elle se sente a l'aise, et avait apparemment reussi, il posa ensuite sa tête sur la sienne, on aurait pu croire a un couple, mais comme il n'y avait personne a cette heure ci dans le salon, ils ne risquaient pas d'être dérangé, c'etait surement pour cela qu'il se permettait ce genre de geste, il savait que personne en parlerait, que rien ne serait ebruité, et qu'il ne serait pas dérangé.
Le silence venait de s'installer, son deuxieme bras s'etait posé sur la cuisse d'Emiko, tout simplement parce qu'il etait plus a l'aise sur cette cuisse qu'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hundao
~Chieuse pOwa~
Emiko Hundao


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrive (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv qui veut)   Arrive (pv qui veut) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:11

Emiko savait qu'elle n'aurait surement aucune aventure avec ce garçon. Du moins pas pour le moment.
Mais sa main qui vint se poser sur sa cuisse lui fit un effet bizarre.Elle réouvrit les yeux pour le regarder.
Elle ne voulai tpas qu'il enleve sa main. Juste qu'il comprene qu'elle sentait cette position bizarre.
Non, en réalité c'était emiko qui était vraiment bizarre... Elle lui sourit et reposa sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv qui veut)   Arrive (pv qui veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive (pv qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Installation [Pv qui veut ]
» Qui veut ce faire soigner ^^
» un Martini et une clope [pv qui veut]
» Chambre dEmiko (pv qui veut)
» Qui veut rp avec moiiiii ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Le pensionnat :: Premier étage :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser