Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Installation [Pv qui veut ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyu Niwaku

Lyu Niwaku


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux, selon son envie
Emploi : Professeur d'arts plastiques
Date d'inscription : 19/08/2007

Installation [Pv qui veut ] Empty
MessageSujet: Installation [Pv qui veut ]   Installation [Pv qui veut ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:40

Lyu entra dans la salle de cours où il y avait le matériel pour les arts plastiques, elle avait décidé d’y faire un tour auparavant pour en connaître les lieux. Elle déposa son grand sac qu’elle utilisait à l’université pour transporter ses œuvres contre le bureau pour aller par la suite ouvrir les rideaux, histoire que ce soit un peu plus lumineux. Elle eut un sourire en voyant que la salle n’était pas petite au moins et permettrait même des travaux en groupe. Elle récupéra son sac pour marcher jusqu’au fond de la salle, ses talons résonnant dans la pièce et un peu dans le couloir, vu qu’elle avait laissé la porte ouverte. Lyu ouvrit une des armoires qui étaient là, vide, et elle commença à vider son sac pour la remplir, mettant sur l’étagère d’en haut quelques livres de méthodes ou d’œuvres, veillant à laisser de la place tout de même, dans l’année, ça se remplirait encore. Elle mit ensuite quelques toiles, affiches dans l’espace d’en bas, se stoppant à un moment pensant avoir entendu quelqu’un, mais elle haussa des épaules, reprenant son activité, tout en chantonnant doucement. Elle était après tout dans son bon droit de préparer sa salle de cours avec le matériel qu’elle voulait à disposition. Lyu prit ensuite un petit tas d’affiches qu’elle avait déjà sélectionnées, avec de la pâte à fixe, pour commencer à en coller quelques unes sur le mur. Elle prit une chaise pour monter dessus t se chargea d’une affiche représentant de l’art abstrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Kasuki
~ Le Dragueur ~
Kotaro Kasuki


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuel
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominant
Emploi : Prof de Français ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

Installation [Pv qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Pv qui veut ]   Installation [Pv qui veut ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:19

[ désolé, post un peu court :s ]

Kotaro regardait la belle enseignante d'arts depuis déjà un certain moment. Il avait refermé la porte, mais elle ne semblait pas l'avoir vu. Malgré le fait qu'elle avait semble-t-il entendu un bruit, elle ne l'avait toujours pas remarquer. Il s'approcha donc d'elle et l'a vit monter sur une chaise. Ses fesses lui arrivaient au visage. Il sourit, prit le temps de les regarder et fini par dire :

'' Vous avez besoin d'aide mademoiselle ? ''

Il sourit en s'imaginant la jeune femme lui dire : Oui, faites-moi lamour. Il regarda de nouveau le derrière de la prof en se disant qu'il voudrait bien l'aider lui....
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Niwaku

Lyu Niwaku


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux, selon son envie
Emploi : Professeur d'arts plastiques
Date d'inscription : 19/08/2007

Installation [Pv qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Pv qui veut ]   Installation [Pv qui veut ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:37

[ça me convient ^^]

Lyu n'avait pas le moins du monde remarqué la présence de l'homme, elle était tellement concentrée sur ce qu'elle faisait qu'elle ne faisait pas attention au moindre bruit, et elle n'avait acune raison d'être sur ses gardes aprés tout, dans une salle de cours. Elle venait de coller les deux bouts du haut de l'affiche en appuyant bien dessus pour s'apprêter à se baisser pour faire le bas, mais elle eut un sursaut quand une voix masculine s'éleva juste derrière son dos. Lyu perdit du coup son équilibre et chuta de la chaise pour se retrouver à terre en se rattrapant de justesse au mur pour ne pas finir allongée sur le sol. Elle rouvrit ses yeux qu'elle avait fermés lors de sa chute pour observer l'homme qui l'avait surprise.

Vous m'avez fait peur!


Lyu adressa un sourire à l'homme, trouvant finalement drôle la façon dont elle avait sursauté. Elle observa le professeur qu'elle ne connaissait pas, un peu surprise par la couleur des cheveux de ce dernier pour lui tendre la main, toujours avec un sourire.

Pourriez-vous m'aider à me relever?
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Kasuki
~ Le Dragueur ~
Kotaro Kasuki


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuel
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominant
Emploi : Prof de Français ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

Installation [Pv qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Pv qui veut ]   Installation [Pv qui veut ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:54

Kotaro vit la dame tomber, mais il n'eu pas le temps de l'a ratrapper. Il éclata de rire en voyant sa mine perdu. Il lui prit sa main douce Et l'a releva doucemnt. Il l'attira contre elle et dit :

'' Enchantée, jolie dame. Je suis Kotaro, prof de Français. Et vous êtes ? ''

Il lui lacha la main et alla poser ses fesses sur une petite table de travaille non loin.

'' Désolé en passant, pour le sursaut... ''

Il croisa les bras et attendit de savoir le prénom de la belle prof. Il ouvrit donc le légé veston qu'il portait et sortit de sa poche intérieur de petites friandises. Il tandis la boîte vers la jeune femme pour l'inviter à en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Niwaku

Lyu Niwaku


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux, selon son envie
Emploi : Professeur d'arts plastiques
Date d'inscription : 19/08/2007

Installation [Pv qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Pv qui veut ]   Installation [Pv qui veut ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:26

Lyu put se relever lentement grâce à l'aide de Kotaro, levant ses yeux vers ce dernier pour l'observer avecun sourire. Elle le remercia tout en répondant à sa question, s'époussetant tranquillement et remettant en place sa jupe et son tee-shirt qui avait bougés lors de sa chute.

Merci beaucoup. Je m'appelle Lyu Niwaku, je suis le professeur d'ats plastiques, comme vous avez pu le deviner sûrement. Je suis ravie de vous connaître.


Lyu laissa son collègue s'asseoir en profitant pour terminer rapidement de coller comme il faut son affiche, pour s'approcher de l'homme, tout en frottant ses mains, n'aimant pas trop la pâte à coller, mais c'était ce qu'elle devait utiliser pour ne pas abîmer les murs. Elle eut un léger rire tout en adressant un geste désinvolte à Kotaro.

Ce n'est rien, un peu d'adrénaline, ça ne peut pas faire de mal.


Lyu leva un sourcil, surprise, quand le professeur sortit un paquet de frindises et elle eut un sourire tout en acceptant d'en prendre une, prenant un bonbon à l'emballage rouge.

Merci. Je ne vous avais encore jamais vu, il faut dire que je viens d'arriver il y a peu, et peut-être que vous aussi?


Lyu décida de s'asseoir sur la table, à côté de Kotaro, ne faisant pas attention à sa courte jupe qui remonta, mais aprés tout, ça ne la gênait pas le moins du monde. Elle avait envie de connaître un peu plus son collègue, qu'elle trouvait charmeur, il faut dire que la nature semblait l'avoir gâté. Elle enleva le bonbon de son emballage, pour le mettre dans sa bouche, découvrant qu'il était à la cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Kasuki
~ Le Dragueur ~
Kotaro Kasuki


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuel
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominant
Emploi : Prof de Français ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

Installation [Pv qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Pv qui veut ]   Installation [Pv qui veut ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:52

Kotaro sourit à la femme lorsque celle-ci vint prendre place à ses côtés. Il découvrit alos de magnifiques cuisses qui ne le laissèrent pas de glace.

'' Oui, je suis nouveau ici. Mais ma première classe n'est que demain matin.''

Il l'a regarda mettre la friandise dans sa bouche et observa avidemment ses lèvres plupeuse. Il mit une main sur la cuisse de Lyu et dit :

'' Vous savez, on dit que les profs d'arts ont beaucoup d'immagination... ''

Bien entendu, sa phase était pleine de sous-entendus. Il fit un sourir charmeur dont seul lui avait le secret et offrit un clin d'oeil à la jeune dame. Il plongea son regard azur dans celui tout aussi bleu de Lyu. sa main tujours sur la cuisse chade, il attendit une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Niwaku

Lyu Niwaku


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux, selon son envie
Emploi : Professeur d'arts plastiques
Date d'inscription : 19/08/2007

Installation [Pv qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Pv qui veut ]   Installation [Pv qui veut ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:16

Lyu apprécia le goût de la friandise qu'elle mâchouilla, elle avait eut un sourire en apprenant que Kotaro était aussi nouveau, elle aussi donnait son premier cours demain, c'tait pour ça qu'elle avait décidé de s'occuper un peu de la salle, pour pouvoir faire quelque chose dès le début, même si ça serait court. Elle termina de manger le bonbon à la cerise pour marquer un temps quand son collègue mit une main sur sa cuisse, pour avoir un sourire amusé aux mots de ce dernier. Lyu trouvait que l'homme était bien direct et ça ne lui déplaisait pas. Elle soutint le regard de Kotaro, pour froisser le papier de la friandise, parlant d'une voix qui se fit étrangement plus suave.

De l'imagination? Je suis sûr que vous n'imaginez à quel point j'en ai...


Lyu tendit une main tout en se penchant un peu pour se rapprocher de son collègue, allant mette le papier froissé dans la poche intérieur de l'homme, pour laisser glisser ses doigts doucement sur le torse de ce dernier, rapprochant son visage du sien.

Mais les arts apprennent surtout à avoir un certain doigté et aucuns taboos pour goûter à tout, afin de le reproduire dans des oeuvres....
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Kasuki
~ Le Dragueur ~
Kotaro Kasuki


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuel
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominant
Emploi : Prof de Français ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

Installation [Pv qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Pv qui veut ]   Installation [Pv qui veut ] Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:16

Kotaro sourit aux paroles invitantes de Lyu. Il sentit bientôt les doigts fin de l'artiste sur son torse et ça ne lui déplu pas. Il leva son regard pour le plonger dans celui de la belle femme qui semblait s'être rapprocher de lui. Kotaro eu une lueur perverse dans les yeux et il renversa Lyu par en arrière. Les tables étant grandes, puisqu'ils se trouvaient dans une classe d'arts. Il déposa donc doucement le dos de la jeune femme sur la table où elle se trouvait. Il se pencha au decu d'elle et lui lècha le cou, montant même jusqu'à l'oreille. Il lui prit la nuque et se mit à l'embrasser langoureusement. Bientôt, il lacha la nuque de la jeune femme et fit descendre sa main jusqu'à sa poitrine. Il la caressa lentement, appréciant de sa main le lent durcissement des mamelons sous les vêtements de Lyu. Il plongea son regard dans le sien etdit d'une voix suave :

'' Oh, excusez-moi madame la professeure, je crois que je suis tomber. Si vous voulez, je peux me relever... ''

Il lui offrit un clin d'oeil charmeur et sourit à pleines dents, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Niwaku

Lyu Niwaku


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux, selon son envie
Emploi : Professeur d'arts plastiques
Date d'inscription : 19/08/2007

Installation [Pv qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Pv qui veut ]   Installation [Pv qui veut ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:07

Lyu n’avait en effet en aucun cas repoussé l’homme, il ne lui déplaisait pas et elle était intéressée par le fait que ce soit Kotaro qui ait commencé clairement à lui faire des avances en sous-entendu. Elle n’ignorait pas qu’elle avait un physique des plus aguichants et tapageurs, et, bien qu’elle fut surprise que son collègue la fasse se retrouver allonger sur le dos sur la table, elle eut un sourire en devinant que ce dernier n’y était pas insensible et désirait passer un bon moment avec elle. Lyu se laissa faire tout en permettant à un léger soupir de s’échapper d’entre ses lèvres au chemin que parcourut la langue de Kotaro sur sa peau. Elle posa une main sur l’épaule de son collègue pour accepter et partager un baiser langoureux avec lui, découvrant sa bouche avec délicatesse. Le baiser rompu, elle rouvrit ses yeux qu’elle avait fermé pour les plonger dans ceux de l’homme, son regard s’assombrissant sensiblement d’un certain désir quand ce dernier caressa sa poitrine bien formée et volumineuse, ne restant pas de marbre à ce contact. Lyu eut un sourire en coin pour plier une de ses jambes le long d’une de Kotaro, le talon de sa chaussure faisant légèrement remonter le bas du pantalon de son collègue.

Seriez-vous maladroit ?... Ou seriez-vous tomber sous le charme de mon corps ?


Lyu avait rapproché à nouveau ses lèvres de celles de Kotaro pour murmurer contre, laissant son souffle chaud vagabonder sur ces dernières. Elle était amusée par la situation, attirée par son collègue et avait bien envie de voir jusqu’où l’homme était capable d’aller. Elle descendit sa main le long du dos du professeur pour la passer sous sa veste et son haut, touchant ainsi sa peau agréablement chaude.

Pourquoi donc devriez-vous vous relever ? Je n’en ai aucune envie et je suis sûr que vous avez des choses à me montrer.


Lyu afficha un sourire aux connotations mutines, à son tour, pour passer sa langue sur les lèvres de Kotaro, se faisant provocatrice, pour l’embrasser avec une certaine ardeur, tandis qu’elle remonta sa main dans son dos, sous son haut, pour la redescendre et la passait devant, sur son ventre. Elle sentait que son collègue était tel un prédateur, mais elle en était un, il restait à savoir qui gardera le contrôle de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Kasuki
~ Le Dragueur ~
Kotaro Kasuki


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuel
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominant
Emploi : Prof de Français ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

Installation [Pv qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Pv qui veut ]   Installation [Pv qui veut ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:23

Le jeune homme se laissa embrasser non sans plaisir. D'aillleurs, une bosse, qui commençait à se former dans son pntalon, le démotrait bien. Kotaro regarda attentivement le regard charnel de la jeune femme et son corps envoutant. Il l'a déshabilla du regard, devinant ses mensurations. Il s'attarda sur sa poitrine voluptueuse, s'imaginant la lècher de part et d'autre. Il leva le regard vers les yeux de la jeune femme et il lui prit délicatement la nuque, prenant son temps pour lui caresser la peau et les cheveux. Il appprocha soudain violament le visage de Lyu vers le sien, mais ne l'embrassa pas. Il lui dit plutôt :

'' J'ai beaucoup de choses que j'aimerais vous montrer professeur Niwaku... ''

Il glissa sa joue contre la sienne et alla lui embrasser le cou avec douceur. Le jeune professeur commença à déshabiller lentement la jeune et sexy femme qui se trouvait à moitié sous lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation [Pv qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Pv qui veut ]   Installation [Pv qui veut ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation [Pv qui veut ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive (pv qui veut)
» Qui veut ce faire soigner ^^
» un Martini et une clope [pv qui veut]
» Chambre dEmiko (pv qui veut)
» Qui veut rp avec moiiiii ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Le pensionnat :: Premier étage :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser