Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivé...énervé et paumé. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reijiro Fujitaka
~Elève impassible~
Reijiro Fujitaka


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro à tendance bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Elève
Date d'inscription : 25/08/2007

Arrivé...énervé et paumé. [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivé...énervé et paumé. [Libre]   Arrivé...énervé et paumé. [Libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:32

Reijiro avait franchit le portail de l'établissement et était maintenant arrivé devant l’entrée. Jusque là il n’y avait personne, et Reij était plus que soulagé. Il était parti très tôt ce matin et avait du passer la moitié de sa journée dans un taxi en compagnie d’un chauffeur qui l’agaçait au plus au point. Bref il était finalement débarrasser de tout ses problème, tous ce qu’il regrettait était bien évidemment sa soeur adoré, mais n’était ce pas mieux ainsi ? Oui, c’est ce qu’il ce disait, mais il ne savait pas à quoi s’attendre dans cet établissement. Une vie comme les quelques années précédentes, il fera peur à tous et ils le mépriseraient, mais ça il s’en fichait, ce dont il avait un peu peur, c’était de ne pas réussir ses études. Et peux être d’avoir un colocataire dans sa chambre.
Oui ce cher Reij venait de se rendre compte qu’il était effrayé à l’idée d’avoir une présence sans cesse près de lui. Que fera t’il si c’était le cas ?

Après dix bonnes minutes de réflexion Reijiro qui était en colère et en même temps inquiet, avait poussé la porte de l’entrée assez brusquement, à l’intérieure, personne, heureusement parce qu’il n’aurait pas aimé avoir sur lui le regard de tous suite à son geste.

Il avait en main une valise comportant toute les choses importantes qu’il avait et quelques vêtements. Reij regardait aux alentours afin de trouver ou il devait se rendre, mais en vain, il ne voyait pas ou aller. Et demander de l’aide n’effleurait même pas son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Hendra Shitzuha
¤Admin fondatrice¤ ~Elève~
Hendra Shitzuha


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 09/08/2007

Arrivé...énervé et paumé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé...énervé et paumé. [Libre]   Arrivé...énervé et paumé. [Libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:39

Hendra était partit faire un tour dans la cours… Ayant besoin d’air… Elle se sentait un peu trop oppresser ses dernier temps… Et cela ne présageait normalement rien de bon… Mais… Pour le moment elle ne s’en préoccupait pas… Mais peut-être le devrait-elle… Surtout qu’elle a quand même une santé assez fragile… Une santé qui méritait un minimum d’attention… Bien sur elle donnait plus que le minimum… Elle faisait toujours très attention à elle… A sa santé. ;. Mais là, elle pensait que cela n’était pas grave… Qu’il fallait pas s’en préoccuper… Mais avait-elle raison ? Et bien on ne pouvait pas le savoir…

Enfin elle entra dans le hall par la porte d’entrée… Elle était vêtue d’une longue jupe couleur cacao et un chemisier blanc… Avec cela elle portait un gilet vu qu’il faisait un peu frais dehors et avait en prime une paire de bottine noire… Habiller simplement, certes, mais cela lui donnait un peu de classe sans même qu’elle le veuille vraiment… Enfin son entrée, elle n’avait pas tout autant de classe… Ouvrant la porte rapidement, signe qu’elle devait courir juste avant… Elle se stoppa alors net dans l’encadrement de la porte, ses cheveux volant autour d’elle… Elle venait juste d’apercevoir qu’il y avait une personne dans le hall…


*Il a dût me voir… bof tant pis…*

Elle entra alors plus calmement dans le hall et s’approcha du garçon qui apparemment avait l’air perdu… Elle décida de lui adresser la parole, sourire toujours présent sur ses fines lèvres…

"Bonjour ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://etsuraku-gakkou.1fr1.net
Reijiro Fujitaka
~Elève impassible~
Reijiro Fujitaka


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro à tendance bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Elève
Date d'inscription : 25/08/2007

Arrivé...énervé et paumé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé...énervé et paumé. [Libre]   Arrivé...énervé et paumé. [Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:57

Reijiro qui cherchait du regard le chemin, s’était adossé au mur, et avait déposé sa valise au sol. Finalement il s’était mis à réfléchir au lieu de chercher son chemin, il se demandait comment serait sa vie ici et surtout avait il bien fait de laisser sa sœur seule, c’était sa plus grande préoccupation en ce moment, il s’en foutait de qui il allait rencontrer ici et comment il allait s’entendre avec les gens, bien sur il ne ferait pas le mal poli face à quelqu’un, mais il ne chercherait pas non plus à faire copain copain avec tout le monde, son but précis était de réussir ses études afin de retourner auprès de la personne la plus importante pour lui.

Il réfléchit longuement et regardait la porte du hall en se disant qu’il n’était pas trop tard et qu’il pouvait faire demi tour, mais dans ce cas il abandonnerait ses études et ce n’était pas un bon plan. Reij tourna la tête un peu partout et observait les différente décorations se trouvant dans le lieu, puis il entendit la porte du hall s’ouvrir, elle s’était ouverte moins forte que lui mais il l’avait entendu quand même. Il jeta un regard afin de voir qui c’était et une fois qu’il eu vu, il soupira un instant et se replongea dans ses pensées, quand soudain la jeune personne vint lui adresser la parole.


Bonjour.

Il comptait s’arrêter là au niveau de la conversation, et attendre qu’elle parte, mais il ouvrit la bouche et lui demanda:

Excusez moi, mais pouvez vous m’indiquez le chemin des dortoirs s’il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hendra Shitzuha
¤Admin fondatrice¤ ~Elève~
Hendra Shitzuha


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 09/08/2007

Arrivé...énervé et paumé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé...énervé et paumé. [Libre]   Arrivé...énervé et paumé. [Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:13

Hendra ne savait pas spécialement qu’elle ferait une autre rencontre en ces lieux… Surtout ce jour-même… Mais bon on ne pouvait pas tout savoir dans la vie… Et donc elle ne pouvait pas le savoir… Mais ne croyez pas pour autant qu’elle fut déçue de voir qu’elle faisait une nouvelle rencontre… Bien au contraire… Cela lui faisait très plaisir… Elle se faisait ainsi de nouvelles connaissances et qui sait nouveaux amis… Enfin pour le moment, elle était devant ce garçon qui était plutôt mignon physiquement… Mais bon ce n’est pas pour cela qu’elle lui sauterait dessus comme beaucoup de personne ici… Elle était plus réservée et montrait moins cela…

*Mignon… Vraiment très mignon…*

En tout cas elle ne pouvait pas dire qu’il manquait de politesse vu qu’il venait de la saluer… Enfin rendre le salue qu’elle lui avait fait… Mais elle n’entendit pas d’autre mot sortir de la bouche de ce garçon qui était prostré dans son coin… Enfin si… Il rouvrit ses jolies lèvres pour lui demander le chemin des dortoirs… Elle pouvait lui indiquer, comme elle pouvait l’y conduire… Elle n’avait rien à faire en ce moment, les cours ne commençant que le lendemain… Donc elle avait sa journée de libre et pouvait faire ce qu’elle veut… Enfin tout sauf quelque chose qui pourrait lui provoquer une crise…

"Je peux te l’indiquer au mieux encore te le montrer en t’y accompagnant… C’est toi qui choisis…"

Oui, elle tutoyais… Mais elle avait pris l’habitude depuis son arriver de tutoyez tout le monde… Pourtant elle venait d’une famille ou ils étaient strictes sur se genre de chose… Enfin toujours est-il qu’elle laissa le choix au jeune homme entre être accompagné ou au contraire ne pas être accompagner…
Revenir en haut Aller en bas
https://etsuraku-gakkou.1fr1.net
Reijiro Fujitaka
~Elève impassible~
Reijiro Fujitaka


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro à tendance bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Elève
Date d'inscription : 25/08/2007

Arrivé...énervé et paumé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé...énervé et paumé. [Libre]   Arrivé...énervé et paumé. [Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:54

Après lui avoir demandé son chemin, Reijiro s’était remit droit laissant sa valise posé par terre mais faisant face à la jeune demoiselle qui se trouvait devant lui, elle était charmante et pas seulement physiquement, mais étant de nature soupçonneuse, Reij se méfiait quand même de sa beauté et de sa gentillesse. Il en avait tellement vu et surtout ont lui avait souvent répéter que les femme était sournoise alors il ne se laissait pas prendre, mais évidemment il ne laissait pas remarquer sa méfiance. De plus elle lui proposait son aide en deux options alors il ne pouvait tout de même pas faire cela, il pensait rester calme avec elle et la traiter comme une charmante jeune fille.

J’aimerais beaucoup que vous m’y accompagné, enfin si vous n’avez rien à faire, parce que dans le cas contraire, je ne vous retiendrais pas.

Il espérait qu’elle dirait qu’elle l’accompagnerait, comme ça il aurait pu discuter un peu avec elle, et ça l’éviterais de rester planter dans le hall à ressasser des souvenirs et à avoir des remords.
C’était si étrange, lui qui ne voulait avoir affaire à personnes avait maintenant envie de discuter un instant avec quelqu’un. Décidemment il était beaucoup plus faire que Ryuji c’était certain.

Le nouvel arrivant s’avança légèrement vers son interlocutrice et lui tendit la main, il était particulièrement heureux de se présenter en premier, laisser une femme le faire serait un manque de politesse de sa par.


Je m’appel Reijiro Fujitaka, et…puis je connaître votre nom mademoiselle ?

Ces paroles étaient sortit de sa bouche avec un ton calme et un mince sourire aux lèvres. Un sourire représentant une gentillesse mais aussi pour la rassurer, elle pourrait avoir peur vu qu’il avait une tête de meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Hendra Shitzuha
¤Admin fondatrice¤ ~Elève~
Hendra Shitzuha


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 09/08/2007

Arrivé...énervé et paumé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé...énervé et paumé. [Libre]   Arrivé...énervé et paumé. [Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:18

Hendra n’était pas quelqu’un de malveillante… Elle était douce, gentille, toujours souriante et ce, malgré la maladie qui la rongeait de l’intérieur… Elle ne le montrait pas cela… Jamais on pourrait dire en la regardant en cet instant qu’elle était malade… Qu’elle avait une maladie… Mais elle ne savait pas encore qu’elle type de maladie et il est vrai que cela la préoccupait un peu… Ne pas encore avoir les résultats et donc savoir la maladie qu’elle avait la préoccupait énormément mais la aussi cela ne se voyait pas en cet instant… En cette instant on voyait une jeune fille qui avait l’air en bonne santé…

"Si je te le propose s’est que je n’ai rien de spécial à faire… Et puis t’aider me fera plaisir…"

Hendra sourit avec gentillesse à ce jeune homme dont elle ne connaissait pas encore le nom mais l’inverse n’était pas faux non plus… Aucun des deux ne connaissaient le prénom de l’autre… Bien sur tôt ou tard cela serait sut mais pour le moment ils étaient deux inconnus… Mais cela ne dérangeait nullement Hendra… Qu’on connaisse ou non le prénom de l’autre n’était pas important… Pour le moment, le plus important était le fait que ce garçon cherchait les dortoirs…

Elle vit alors une main se tendre devant elle et fut surprise… Elle comprit ensuite le pourquoi de cette main quand il se présenta… Elle prit alors avec douceur la main beaucoup plus grande que la sienne dans la sienne justement, sourire gentil présent sur ses fines lèvres rosées…


"Enchanté de te rencontré Fujitaka-kun ! Je m’appelle Hendra… Hendra Shitzuha !"

Elle sourit de nouveau à ce jeune homme qu’elle appréciait fortement. Oui, même si elle ne le connaissait que très peu, elle trouvait ce garçon plutôt gentil pour le moment… Elle se souvint aussi d’une chose… Une chose peu importante, certes, mais qui devait être dit…

"Tu sais tu peu me tutoyez… Et m’appeler Hendra aussi… ^___^"
Revenir en haut Aller en bas
https://etsuraku-gakkou.1fr1.net
Reijiro Fujitaka
~Elève impassible~
Reijiro Fujitaka


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro à tendance bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Elève
Date d'inscription : 25/08/2007

Arrivé...énervé et paumé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé...énervé et paumé. [Libre]   Arrivé...énervé et paumé. [Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:43

Les paroles de la jeune femme qu’il venait de rencontrer lui faisaient plaisir, elle le rappelait la personne qu’il veinerait, même façon de parler même générosité, il avait beau essayer de s’en méfier il n’arrivait pas, il n’en voyait pas l’intérêt, elle avait l’air gentille et agréable, une amie parfaite, mais il ne se faisait pas trop d’illusion à ce sujet, se faire des mais était impossible, c’était quelque chose qu’il n’avait jamais su faire, ce don, il ne l’avait pas eu, mais il ne s’en plaignait pas, c’était comme ça et c’était tout.
Un sourire simple se faisait toujours apparaître sur ses lèvres, bien qu’il se sentait un peu bête, elle avait raison si elle n’était pas libre, elle ne lui aurait pas proposé, mais il avait sortit ça sans réfléchir, il voulait juste paraître bien élevé.


Je vous remercie, vous êtes très aimable, encore merci.

Voir la jeune fille lui sourire comme ça le rendait beaucoup plus joyeux qu’à son arrivé. Quand elle lui sera la main, avec la sienne qui était plus petite, son sourire se fit plus voyant, de plus son nom était original. Il était heureux d’avoir rencontré quelqu’un comme ça dès le jour de son arrivé, et du coup, il espérait pouvoir être amis avec elle. Peut être pas amis proche, mais amis comme ça.

Moi de même mademoiselle Shitzuha !

Reij lâcha la main de la jeune fille délicatement par la suite et paru gêné par ce qu’elle lui dit. Il passa sa main dans ses cheveux sans s’en rendre compte et fit un sourire plus ou moins forcé à la jeune fille, et lui dit sur un ton gêné:

Je veux bien vous appelez Hendra, alors appelez moi aussi Reijiro ou encore Reij à vous de voir…Et concernant le tutoiement je vais essayer de m’y habituer.

Reij pris ensuite sa valise en main, pas pour faire voir qu’il était pressé, c’était juste pour être près quand elle allait prendre le chemin ou se trouvaient les dortoirs.

[Désolé, mes postes sont court Crying or Very sad c'est pas possible ça, je vais essayer de m'améliorer]
Revenir en haut Aller en bas
Hendra Shitzuha
¤Admin fondatrice¤ ~Elève~
Hendra Shitzuha


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 09/08/2007

Arrivé...énervé et paumé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé...énervé et paumé. [Libre]   Arrivé...énervé et paumé. [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:13

Hendra était toujours aussi douce et gentille avec les autres… Elle pouvait bien sur devenir méchante s’il le fallait mais elle voulait que si, elle venait à décéder qu’on se souvienne d’elle comme une personne gentille et souriante… Qui gardait le sourire malgré la maladie qui la rongeait depuis quelques mois déjà… Maladie qui pouvait s’avérer mortelle… Maladie qui faisait que souvent elle était seule, les gens ayant peur qu’elle fasse une crise en leur présence… Et oui, ils ne sauraient ainsi pas comment se conduire en cas de crise… C’est d’ailleurs pour cela qu’elle était devenue solitaire… Par obligation…

Mais cela ne l’empêchait pas d’aller vers les autres tout de même… Car sa solitude lui pesait… Elle lui pesait énormément… D’ailleurs le fait qu’elle aille vers les gens le montrait … Enfin pour ceux qui la connaissait cela montrait cela… Mais pour ceux qui, comme Reijiro, ne la connaissait pas, il ne voyait en cela l’envie d’avoir des amis… Ce qui était vrai… Hendra voulait vraiment connaître l’amitié mais aussi l’amour… Mais là, elle avait peur… Peur que la personne qui l’aimerait soit immensément triste si elle venait à mourir… Elle n’aimait pas faire mal aux autres… Même involontairement….


"Ce n’est pas aimable mais normal ! Il faut bien s’entraider, ne ?"

Elle sourit à Reijiro. Elle considérait déjà Reijiro comme un ami… Il était si gentil et doux avec elle… Comme très peu de garçon jusqu’à maintenant… En plus elle n’osait pas se l’avouer mais Reijiro lui plaisait énormément… Mais elle doutait que l’inverse soit vrai… Elle ne plairait pas à un homme tels que lui… Enfin de fil en aiguille ils se présentèrent et e, arrivèrent au tutoiement et aussi au fait de s’appeler par leur prénom… Chose qui fut demander des deux côtés.. .Chose qu’Hendra ne put refuser…

"D’accord je t’appellerais Reiji !"

Elle lui sourit… Sourire qui s’agrandit quand il parla du tutoiement… Elle le comprenait parfaitement… Elle avait été comme lui au début…

"Tu verras tu t’y feras vite au tutoiement !"

Après un dernier sourire qui lui resta coller sur les lèvres de la jeune fille, elle finit par conduire Reijiro au dortoirs… Il devait tout de même être un peu fatigué… Et avait peut-être besoin de repos… Elle grimpa donc les première marche de l'escalier qui menait au dortoir...

"Suis moi je vais te consuire au dortoir! ^^"


(t'en fais pas avec un peu d'exercice tu y arriveras ^^ et pense que tu as une doucle personnalité... il peut donc se parler ensemble par pensée par exemple Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://etsuraku-gakkou.1fr1.net
Reijiro Fujitaka
~Elève impassible~
Reijiro Fujitaka


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro à tendance bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Elève
Date d'inscription : 25/08/2007

Arrivé...énervé et paumé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé...énervé et paumé. [Libre]   Arrivé...énervé et paumé. [Libre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:21

La présence d’Hendra finissait par le rendre petit à petit nostalgique, chose qui ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps et qui d’ailleurs n’aimait pas quand ça lui arrivait. Trop de chose lui revenait en tête…Les amis qu’il avait avant, sa famille, tout ce qu’il n’avait pas su garder, et ça l’avait rongé pendant longtemps, mais maintenant ça ne lui fait ni chaud ni froid. Il s’était consolé en se disant qu’il n’en était pas digne et avait arrêter d’y pensé.
Mais bien sûr, ce n’était pas la faute de la jeune fille si ça lui revenait, mais plutôt de la sienne, quand il se disait qu’il ne pourrait certainement plus jamais connaître ce sentiment qu’on appelle "amitié".
D’ailleurs il se demandait toujours comment il faisait pour rester calme face à la jeune fille, qui l’intriguait assez. Et à force il avait peur que Ryuji prenne le dessus pendant son moment de faiblesse. Ce moment ou plusieurs questions lui trottait dans la tête, pourtant une seule l’intéressait vraiment…


*Sont ils tous comme ça ici ? Ou est-ce elle seulement ?*

Cette question, il comptait bien trouver la réponse, et le plus rapidement possible. Sinon dormir lui serait impossible et rester ici pendant plusieurs année encore moins.
En 3 ans, c’était la première fois qu’il avait de nouveau envie de discuter librement avec quelqu’un d’autre que sa soeur, sans ce soucier de son passé…Et bien évidemment l’angoisse c’était installer rapidement. Toutefois, il luttait et à chaque second, espérait de moins en moins.
Elle aurait forcément mieux à faire que de parler avec un garçon ayant si peu de sujet de conversation.

Reij soupira doucement suite à toutes ses pensées, et sourit à Hendra pour tout ce qu’elle lui avait dit. N’empêche qu’après ces mots concernant la manière dont elle allait l’appeler et le tutoiement, il lui adressa un sourire plus confiant, et commença à la suivre en direction des dortoirs, en la remerciant de nouveau.
Il était effectivement fatigué, mais ne s’approchait pas du lit avant 23h, alors il avait tout le temps devant lui.
Tout en marchant il se repris encore à souhaiter qu’elle reste ne serait ce qu’un petit moment avec lui. Et il continuait à sourire bêtement comme dans son enfance.



[En faite je pense que c’est plutôt du au fait que c’est la première fois que je joue un garçon, mais ton idée n’ai pas mauvaise j’y avait pas pensé, merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hendra Shitzuha
¤Admin fondatrice¤ ~Elève~
Hendra Shitzuha


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 09/08/2007

Arrivé...énervé et paumé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé...énervé et paumé. [Libre]   Arrivé...énervé et paumé. [Libre] Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:06

Hendra ne savait pas qu’elle genre de sentiments… D’émotion qu’elle donnait à ce garçon qu’elle trouvait si gentil avec elle… Il n’était pas comme les autres qui la traitait comme si elle était en verre… Mais ses autres savaient une chose : qu’elle était malade… La, ce garçon en face d’elle ne savait pas du tout qu’elle était malade… Atteinte d’une maladie assez grave et dangereuse voir même mortelle pour elle… Personne en ces lieux ou plutôt très peu de personnes en ces lieux savaient pour sa maladie… Seulement les enseignants qu’elle allait avoir ou non d’ailleurs… Ainsi que les autres membres du personnels… Tout ceux travaillant dans l’école en fait… Ainsi chacun savait ce qu’il devait faire au cas où il tomberait sur elle en train de faire une crise…

*c’est mieux qu’ils soient au courrant… Au moins ils ne me laisseront pas comme ça sans rien faire… Savoir comment faire…*

Bien sur certains élèves savaient qu’il y avait une élève malade mais il ne savait pas qui exactement… Mais bon très peu le savait… Et ceux qui le savait et savait aussi qui c’était, et bien n’était autre que ceux qu’elle avait rencontré ou rencontrerait… Mais jamais cela viendrait d’une fuite de professeur ou autre membre travaillant en ces lieux… Enfin si cela était le cas elle ne pourrait rien faire… Mais bon, peut-être était-ce mieux de le dire à tous, élève y compris… Enfin elle, elle le dirait déjà à ses camarade de chambré… Elle ne voulait pas les laisser dans l’ignorance… Enfin une chose de bien ou pas bien, cela dépendait des points de vue, c’est qu’elle avait jusqu’à présent, que des garçons dans sa chambre… D’ailleurs le dernier garçon devait arriver…

*Se pourrait-il que se soit lui… Hmmm Fort possible… Me souvient plus du prénom de la dernière personne…*

"Au fait Reijiro-kun tu es dans quelle chambre ?"

Elle ne savait pas qu’elle avait devant elle son colocataire… Enfin l’un des trois… Mais si elle avait retenue le nom et prénom, elle l’aurait sue… Mais elle l’avait complètement oublié… Ayant eut d’autre chose à penser entre temps… Des choses concernant sa maladie… Maladie qui commençait à montrer des signes… Des signes bien distinct tels que la fatigue et sa légère pâleur…
Revenir en haut Aller en bas
https://etsuraku-gakkou.1fr1.net
Reijiro Fujitaka
~Elève impassible~
Reijiro Fujitaka


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro à tendance bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Elève
Date d'inscription : 25/08/2007

Arrivé...énervé et paumé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé...énervé et paumé. [Libre]   Arrivé...énervé et paumé. [Libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:44

Reijiro suivait Hendra de très près mais ne regardait pas devant lui, il suivait juste le son des pas de la demoiselle. Son regard préférait se poser sur les décorations et autres choses se trouvant sur le chemin, que de se poser sur le chemin lui-même.
D’autant plus qu’il n’y avait pas beaucoup de bruit, cet endroit était calme et Reij se demandait même si il y avait des élèves, jusque là tout les établissement scolaire qu’il avait fréquenté était insupportable niveau tapage. Soit il y avait des élèves qui discutaient entre eux, soit des surveillant courait après des élèves. Et là rien, personnes, à part Hendra et un silence accompagné de léger bruissements qui se faisait entendre que si ont les cherchaient.
C’était apaisant, et comme ça il était sûr que son cher compagnon ne prendrait pas sa place subitement.

Le jeune homme tourna la tête inopinément quand il entendit la voix d’Hendra et s’arrêta. Il pris une à deux secondes avant de percevoir ce qu’elle lui avait dit. Puis pris quelques secondes de réflexion afin de répondre correctement à la jeune fille.
On lui avait donné le numéro de sa chambre à son inscription, mais à vrai dire, il n’avait pas vraiment fait attention. Mais d’un coup le numéro lui revint en tête, ou plutôt lui a été dicté. Sûrement l’oeuvre de Ryuji…
Ayant constaté qu’il avait pris un certain temps déjà, Reij s’empressa de répondre à sa question.


La n°1…Oui c’est celle là.
Tu sais où elle se trouve ?


Question plutôt bête qu’il posait à une jeune fille étant déjà dans l’établissement avant lui, mais il préférait tout de même se renseigner.

Et puis Reijiro ne savait pas si les chambres étaient mixtes ou pas, et à vrai dire il s’en fichait royalement. Ce qui le préoccupait, était la colocation…Qu’allait-il faire si il avait un ou plusieurs colocataires ? A coup sûr Ryuji se réveillerait, même une fois au moins.
Devait-il leurs dire dans quelle situation il était, ou non ? Prendre le risque de blesser des gens innocents était à éviter, alors c’était mieux de le dire. Et puis bon après tout il ne savait pas encore si il était en colocation, alors pourquoi se faire du souci pour ça maintenant ?


*Pourvu qu’il n’y ait personne avec moi !!*

C’est ce qu’il se répétait depuis après qu’il ait répondu à Hendra. Mais il se doutait que ses prières se fasses entendre, lui qui avait tellement péché…Il allait sûrement le payer, et dans très peu de temps.
Tout ce qu’il avait pu faire et qu’il ne comptait jamais dévoiler à qui que se soit. Enfin ce n’était pas lui…Mais pourtant son corps est celui qu’ont a vu alors c’était tout comme, et puis se mentir ne lui servirait à rien. Une partie de lui est comme ça aussi…Mauvais, égoïste, joueur…
Revenir en haut Aller en bas
Hendra Shitzuha
¤Admin fondatrice¤ ~Elève~
Hendra Shitzuha


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 09/08/2007

Arrivé...énervé et paumé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé...énervé et paumé. [Libre]   Arrivé...énervé et paumé. [Libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:58

Hendra marchait gracieusement et en souriant… Et oui malgré la maladie qui la rongeait de l’intérieur elle souriait sans arrêt… Très peu de personne pouvait affirmer d’avoir déjà vu Hendra pleurer… Généralement elle se cachait, n’aimant pas montrer cette faiblesse… Faiblesse dût à sa maladie qui la rongeait depuis maintenant plusieurs mois… D’ailleurs elle se sentait de plus en plus fatiguer, signe que la maladie prenait de l’ampleur… Cela lui faisait peur, même si extérieurement elle ne le montrait pas… Intérieurement elle était terrorisée par le simple fait de savoir que la maladie se propageait doucement dans son corps fragile…

*J’aimerais tant ne pas l’avoir… Mais… On a pas toujours ce que l’on veut…*

Elle soupira doucement et regarda le haut des escaliers.. Escaliers qui menaient au fameux dortoirs et à la chambre de son nouvel ami et aussi la sienne par la même occasion… Chambre qui était la même que la sienne… Mais cela elle ne le sut que quand il lui dit le numéro de la chambre… Elle se stoppa et regarda le jeune garçon… Non pas qu’elle n’était pas heureuse de partager sa chambre avec se garçon si gentil et charmant mais… Elle était très surprise… Elle ne s’attendait pas à rencontrer dans le hall un de ses colocataires… Elle fit un grand sourire, heureuse… Elle sentait que cette année serait sûrement plaisante…

"Oui, je sais où est cette chambre…"

Elle lui sourit gentiment et tendrement. Un sourire qu’elle faisait à tout le monde… Et oui, elle était le plus souvent gentil avec tout me monde… Mais ne croyez pas qu’elle n’avait pas d’ennemi pour autant car cela était faux… Elle avait toujours des ennemis même si ses derniers ne se montraient pas… Elle se méfiait de tous le monde… Et oui, même si elle était gentille, elle se méfiait tout de même… Elle était quand même quelqu’un d’assez riche… C’était une riche héritière… Mais bon cela ne se savait pas… Enfin sauf ceux qui s’amusaient à lire le journal pouvait le savoir, vu qu’elle était apparue plusieurs fois au côté de son frère.

"Je le sais même très bien vu que c’est aussi ma chambre ! Je suis donc, comme tu peux t’en douter ta colocatrice !"

Elle lui sourit puis resta sur les premières marches d’escalier. Elle fit demi-tour et se mit à tousser… Elle mit ses mains devant ses fines lèvres… Non, ce n’était pas une crise dûe à sa maladie mais juste une prévention d’une crise… Elle se tint d’une main à la rambarde de l’escalier, l’autre sur ses lèvres…


(désolé pour le retard... ^^''')
Revenir en haut Aller en bas
https://etsuraku-gakkou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrivé...énervé et paumé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé...énervé et paumé. [Libre]   Arrivé...énervé et paumé. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé...énervé et paumé. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kairi arrive enfin .... [ LIBRE xD ]
» cours un peu [libre]
» Nage ( Libre 1 )
» Un nouveau surveillant[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Le pensionnat :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser