Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kairi arrive enfin .... [ LIBRE xD ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kairi Takyo

Kairi Takyo


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend ^^
Emploi : eleve
Date d'inscription : 22/08/2007

Kairi arrive enfin .... [ LIBRE xD ] Empty
MessageSujet: Kairi arrive enfin .... [ LIBRE xD ]   Kairi arrive enfin .... [ LIBRE xD ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:44

Un taxi arriva devant chez Kairi. Le chauffeur de celui-ci en sortit et attendit la jeune fille. Quelques secondes plus tard, Kairi sortit de sa grande baraque avec deux grosses valises marrons presques plus grandes qu'elle.
Il faisait beau ce jour là la jeune fille c'était donc habillée avec une robe courte de couleur noire avec un petit noeud violet au dos.
Le chauffeur ouvrit la portiere arriere avança vers Kairi et prit ces deux valises qu'il déposa dans le coffre. Elle embrassa c'est parents et elle leur dit alors .


" j'éspere que vous allez au moins passez me voir ..."


Il attendit que Kairi entre et referma la porte derriere elle.

Le taxi demarra.
Le temps avait l'air trés long on aurait dit qu'une heure était égal à trois heures d'affilées...
Quelques heures plus tard, la voiture s'arretat devant un grand portail en fer. Le chauffeur se tourna regarda Kairi et lui fit un signe de la tête pour lui dire de descendre de la voiture.
Elle descendit, ouvrit le coffre prit ses valises payat le chauffeur. Elle attendit de ne voir plus qu'un point jaune à la place du taxi pour entrer. Un fois que le taxi fut plus qu'une tache jaune a ses yeux, elle poussa le portail et marcha encore quelques mètres ses quelques mètres si precieux qui la séparer du lycée. Elle arriva devant la porte d'entrée du Lycée Etsu. Elle entendait de l'agitation à l'interieur de l'établissement.





*c'est cool il y a du monde on pourra me renseigner*




Elle ouvrit la porte et entra.Quand la porte se referma, son noeud se coinca dans la porte et, il se defit. Kairi ne s'en rendit meme pas compte
Plein de jeune personnes et de professeurs était dans le hall sans même faire attention à Mina




*mince c'est pas ce que j'aurai imaginée*



Effectivement la jeune fille croyait qu'on lui aurait prit ses valises ou même qu'on aurait fait un peu plus attention à elle mais apparemment elle c'était trompé.


Elle traina ses deux grosses valises jusqu'au banc qu'elle avait vu pas trés loin d'elle. Arriver a celui-ci, elle s'assit et, attendit que quelqu'un vienne la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Kairi arrive enfin .... [ LIBRE xD ] Empty
MessageSujet: Re: Kairi arrive enfin .... [ LIBRE xD ]   Kairi arrive enfin .... [ LIBRE xD ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:51

Hiryu vit une personne assi sur un banc blanc au loin. Cette personne etait une ravissante fille qui semblais,d'apres les grosses valises qu'elle avais venait d'arriver.
Il decida d'aller la voire. moi ki etait la depuid peu je savais se que c'etait de venir dans un nouveau batiment qui en plus est imense.
Je m'aprocha d'elle. Et une fois a porter lui lanca ces quelque mot.


-Bonjour, mademoiselle-.
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi Ki
Invité




Kairi arrive enfin .... [ LIBRE xD ] Empty
MessageSujet: Re: Kairi arrive enfin .... [ LIBRE xD ]   Kairi arrive enfin .... [ LIBRE xD ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:36

[Libre= autant de personne que l'on souhaite, je viens m'incruster xD en esperant que ca ne derange pas ^^"]

Ryumi etait enfermé a la vie scolaire, etablissement qui se trouvait non loin du hall, il etait en train de se faire engueuler parce qu'il s'etait fait prendre entrain de fumer dans une tablissement scolaire... Une surveillante etait en train de lui crier dessus, et il se contentait de sourire, et regarder le joli spectacle qu'on lui offrait.
En fin de compte il n'avait rien eut, si ce n'est une petite heure de colle en compagnie de cette jolie surveillante qui avait été plus bruyante qu'un chien auparavant. Il se contenta de lui repondre: "Vous auriez pu mieux vous y prendre pour me donner un rendez-vous".
La surveillante s'etait contenté de tourné la tête, sans dire mot, ce qui ne fit que plus rire Ryumi.
Il s'apprêta donc a sortir, et encore un de ses pions vint l'interpeler, en lui indiquant du bout de son doigt une jeune fille non loin, assise sur un banc qu'il devait l'accompagner jusqu'a sa chambre, qui etait le numéro... [Ce sera a elle de décider ^^"]
Il soupira et alla donc voir cette personne, le probleme etait qu'en route un jeune garcon venait de lui parler, d'engager la conversation, il se retourna pour regarder le surveillant, qui lui dit d'y aller tout de même... Décidément, celui la il n'etait pas exaspérant...
Il s'approcha alors, devant couper leur début de conversation...


Excusez moi mademoiselle... J'ai pour mission, aussi invraisemblable que cela puisse paraître, de porter vos bagages jusqu'a votre chambre...

[Ordre de passage:
Kairi
Hiryu
Ryumi

Encore une fois j'espere qsue cela ne derange pas, mais j'ai une excuse: Razz
Plus on est de fou plus on rit! (si avec ca il ne m'accepte pas... chais plus quoi faire...]
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Takyo

Kairi Takyo


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend ^^
Emploi : eleve
Date d'inscription : 22/08/2007

Kairi arrive enfin .... [ LIBRE xD ] Empty
MessageSujet: Re: Kairi arrive enfin .... [ LIBRE xD ]   Kairi arrive enfin .... [ LIBRE xD ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:06

[MDR t'en fais pas tu ai accepeter Razz ]

Kairi était donc assise seule sur un des bancs blancs qui entouraient tout le hall. Elle avait l'air un peu bête toute seule en plus de ça comme a son habitude elle revassait...
Elle regardait le sol puis le plafond. Un moment plus tard ou plutot quelques secondes plus tards un jeune homme vint lui adresser la parole.



-Bonjour, mademoiselle-.


Kairi redescendit sa tête au niveau du garçon et elle sourit alors


" Bonjour "


Elle eut a peine le temps de dire a qu'elle vit un autre jeune homme s'aprochait d'eux.


* ne me dit pas qu'il vient me voir lui aussi *


Kairi n'avait pas mal pensé puiqu'il arriva devant les deux jeunes gens et il s'adressa alors a la jeune fille.


Excusez moi mademoiselle... J'ai pour mission, aussi invraisemblable que cela puisse paraître, de porter vos bagages jusqu'a votre chambre...


Elle regarda du côté d'ou il venait et vit alors le surveillant elle en deduit alors qu'il ne mentait pas...



" Pas de problème "


Puis elle s'adressa au deux garçons


" je m'appelle Kairi et vous ? "


Le moins qu'elle ne puise faire c'était au moins de se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kairi arrive enfin .... [ LIBRE xD ] Empty
MessageSujet: Re: Kairi arrive enfin .... [ LIBRE xD ]   Kairi arrive enfin .... [ LIBRE xD ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kairi arrive enfin .... [ LIBRE xD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kairi Takyo ^^
» Enfin a la bouffe.
» Plus perdue...enfin moins^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Le pensionnat :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser