Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un nouveau surveillant[libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Jared
~Surveillant~
Matthew Jared


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : cela dépend de l'autre personne
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 16/08/2007

Un nouveau surveillant[libre] Empty
MessageSujet: Un nouveau surveillant[libre]   Un nouveau surveillant[libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:18

Mathew était arrivé un matin d'été. Le soleil venait de se lever, le temps était doux et assez chaud. Les oiseaux chantaient et les voitures rugissaient sur la route. Mathew avait besoin d'argent le plus vite possible. Le meilleur moyen était de voler des petit trucs ou de l'argent aux personnes qu'il connaissait, mais au japon, il n'avait rencontré personne. Il arriva devant les portes de l'école, le jeune homme était arrêté en regardant la porte. Il éspèrait jamais travailler mais tout a un commencement. Il franchit donc les portes pour se trouver dans une pièce. Sans doute le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna Kichuo
~Manipulatrice~
Azuna Kichuo


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hetero a legere tendrance bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : ca depend de la personne et de la situation
Emploi : etudiante/manipulatrice/croqueuse de ptit lu..heu non croqueuse de la vie
Date d'inscription : 16/08/2007

Un nouveau surveillant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant[libre]   Un nouveau surveillant[libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:21

Azuna avait ete deposé par son grand pere en voiture.Bien sur,la jeune fille avait desiré que son grand-pere sorte sa plus belle voiture pour la conduire dans son ecole et faire sensation quoi que en realité c'etait juste qu'elle savait que son grand-pere adorait rouler avec ses voitures de collection.Une fois devant le pensionnat,azuna dit aurevoir au vieil homme et se precipita vers les portes,pendant qu'un homme s'occupait de monter ses valises dans sa chambre.
La jeune fille s'etant literalement precipité a l'interieur;une fois dans le batiment elle bouscula quelqu'un,les faisant tomber tout les deux.Azuna resta un peu sonné par terre,puis regarda le jeune homme en souriant de son sourire enigmatique


"Sorry!!!!Je suis trop maladroite!je t'ai pas fait mal?!!Ca va?!Attend je t'aide a te relever!"

Azuna se leva precipitemment et aida le jeune homme a se relever,une fois debout,la jeune fille lacha sa main pour enlever la poussiere de sa robe et regarda le garçon face a elle.

"Je m'appelle Azuna Kichuo et toi?!je suis nouvelle,je viens juste d'arriver,mais bon t'as du le remarquer..ho pardon je suis malpolie et trop bavarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jared
~Surveillant~
Matthew Jared


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : cela dépend de l'autre personne
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 16/08/2007

Un nouveau surveillant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant[libre]   Un nouveau surveillant[libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:47

Mathew s'était fait bousculer par une jeune fille. Au sol, il se disait déjà qu'il avait déjà pas beaucoup de chance. Toujours au sol, ses valises était tombés en s'ouvrant et laissant échapper ses vêtements. La jeune fille l'aida à se relever en prenant sa main. Puis la relacha. Elle dit ensuite qu'elle s'appelait Azuna Kichuo et qu'elle était nouvelle. Lui aussi venait juste d'arriver dans l'établissement. Il lui fit un petit sourire qui voulait déjà tout dire. Le jeune homme se baissa pour ramasser ses valises en rangeant ses vêtements dedans. Après avoir fini, il regarda la jeune fille qui se nomait elle même Azuna. Il se releva puis, il la regarda dans les yeux.

Bonjour, je m'appelle Mathew. Je viens moi aussi d'arrivé et je serais un surveillant. Ce n'est pas grave c'est de ma faute. Si j'avais été plus rapide et plus attentif, tu ne m'aurais sans doute pas bousculé. Alors c'est moi qui doit m'excusé. Pardon.

Ses valises tenu à la main gauche, il mis sa main droite drrière sa tête en faisant un sourire à la jeune Azuna.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna Kichuo
~Manipulatrice~
Azuna Kichuo


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hetero a legere tendrance bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : ca depend de la personne et de la situation
Emploi : etudiante/manipulatrice/croqueuse de ptit lu..heu non croqueuse de la vie
Date d'inscription : 16/08/2007

Un nouveau surveillant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant[libre]   Un nouveau surveillant[libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:58

Azuna n'avait pas vu qu'elle avait fait tomber les valises du jeune homme sinon,elle l'aurait peut etre aider a les ramasser..Mais etant un peu trop active elle n'avait pas fait gaffe,ou avait ommi de regarder..Azuna regarda le jeune homme,surveillant!Quel veine!Non seulement elle fonçait dans quelqu'un mais en plus c'etait un surveillant!A ce moment la deux des hommes qui avaient amené les valises de la jeune fille dans sa chambre s'arreterent pour lui demander si elle avait encore besoin deux.Azuna regarda le surveillant puis sourit

"Oui oui les gars!!Pour me faire pardonnez,vous pouvez prendre ses valises et les emmenaient dans la chambre du monsieur!"

Les deux hommes repondirent au sourire charmant de la jeune fille et se tournerent vers l'homme attendant qu'il leurs donnent le numero de sa chambre.Pendant ce temps azuna ne se gena pas pour fixait Mattew de bas en haut.

"Enchanté Mattew!Et encore desolée!je suis un peu fofolle!Vu qu'on est nouveau tout les deux ca te dirait qu'on parte a la decouverte du pensionnant ensemble?!"

Azuna sourit ,elle prenait ca comme une aventure fantastique,ou se cachait des dragons et d'autres creatures etranges a combatre!Elle avait besoin de bouger et voulait qu'il l'accompagne et de toute façon meme si il disait non,Azuna l'embarquerait de force xD.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jared
~Surveillant~
Matthew Jared


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : cela dépend de l'autre personne
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 16/08/2007

Un nouveau surveillant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant[libre]   Un nouveau surveillant[libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:16

Mathew ne refusa pas que les deux hommes prennent ses valises. Il donnait un numéro et ils partirent. Il avait remarqué que la jeune Azuna était un peu excentrique. Le jeune homme regarda sa montre sur son poignet droit il était encore tôt. Il ne refusa pas la proposition de Azuna puis fit un oui en hochant sa tête de bas en haut. Il n'avait pas trop le choix, il ne connaîssait pas le pensionnat et ne connaîssait personne non plus. Sa première rencontre était une personne qui lui semblait trop excité. Le jeune homme continua son sourire à la jeune fille. Il regarda le ciel d'un bleu très claire sans un nuage blanc pour casser la couleur. Les oiseaux venaient se noyer dans ce ciel, un petit vent s'était levé carrêssant la peau de Mathew.

Je veut bien découvrire le pensionnat avec toi cela me gènerait pas du tout.

Il mis ensuite ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna Kichuo
~Manipulatrice~
Azuna Kichuo


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hetero a legere tendrance bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : ca depend de la personne et de la situation
Emploi : etudiante/manipulatrice/croqueuse de ptit lu..heu non croqueuse de la vie
Date d'inscription : 16/08/2007

Un nouveau surveillant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant[libre]   Un nouveau surveillant[libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:23

Azuna sourit au deux hommes qui s'elancerent a la recherche de la chambre,les bagages du jeune homme en main.Elle devait avouer que parfois cela la fatiguer d'etre un peu trop...Excentrique?Mais en meme temps elle avait besoin de compagnie et etait assez maladroite dans sa façon d'etre avec les hommes.Azuna prit le jeune par le bras et l'entraina avec elle dans les couloirs du pensionnat,pour commencer.
La jeune fille le lacha quand meme au bout de quelques minutes,et continua de marcher d'un pas lent qui donnait malgrès tout l'impression qu'elle dansait en marchant.Azuna etait comme ca,elle aimait la vie et le montrait a sa maniere.


"Tu ne viens pas du japon je me trompe?Avec un prenom comme le tien.."

Azuna tourna son regard brun vers lui et lui fit a nouveau son sourire enigmatique qui voulait dire beaucoup de chose et en meme temps qui semblait cacher enormmeent de chose.Sa psychologue en avait parler avec son pere et elle,elle avait parlé d'un desordre psychologique et d'un besoin d'attention du a la perte de sa mere ce qui expliqué la raison pour laquelle azuna etait si..Extravertie et directe.

"Oh regarde!!!Ils sont beau ces tableaux!!!je me demande de qui ils sont!"

Azuna s'etait arreter devant un tableau representant une jeune femme assise dans l'herbe..Le nom du peintre ne lui disait absolument rien..Mais elle ne savait pas pourquoi il lui avait tapé dans l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jared
~Surveillant~
Matthew Jared


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : cela dépend de l'autre personne
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 16/08/2007

Un nouveau surveillant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant[libre]   Un nouveau surveillant[libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:47

Azuna entraîna Mathew à l'intérieur des couloirs du pensionnat en prennant, le bras du jeune homme. Il trouvait cela gènant vue sa position. Se faire traîner par une élève. Puis,elle lâcha son bras après quelque minutes. La jeune Azuna lui avait posé une question Mais avant qu'il n'est le temps de répondre, elle lui paralit déjà d'un autre sujet. Des tableaux sur le muyr du couloir. Elle s'était arrêté devant un tableau d'une femme assise sur l'herbe. Mathew ne conaissait pas non plus l'auteur même si beaucoup de peintre lui était gravé dans la tête, celui là, ne lui disait rien du tout. Il essaya de réfléchir en se souvenant des cours de littératures ou d'art plastiques qu'il avait fait avant mais il ne souvanez vraiment pas de ce peintre sans doute un japonais pensait-il, mais pourtant ce tableau lui disait queque chose.

Le tableau sur lesquelle tu t'est arrêté je ne vois pas du tout qui est l'auteur de ce chef d'oeuvre ni les autres d'ailleurs. Sans doute un japonais. Je ne sais vraiment pas. Je suis complètement perdu. Mais il a l'air intéraissant, tu ne trouve pas .
Revenir en haut Aller en bas
Azuna Kichuo
~Manipulatrice~
Azuna Kichuo


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hetero a legere tendrance bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : ca depend de la personne et de la situation
Emploi : etudiante/manipulatrice/croqueuse de ptit lu..heu non croqueuse de la vie
Date d'inscription : 16/08/2007

Un nouveau surveillant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant[libre]   Un nouveau surveillant[libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:55

Azuna regarda le jeune homme et sourit,puis detailla la peinture du regard..Elle devait avoir l'air un peu idiote penché comme ca sur la pointe des pieds a fixer le tableau,puis quand il lui repondit elle haussa les epaules.

"Oui...Y a quelque chose dans ce tableau de...Je sais pas comment dire,mais j'trouve qu'on dirait qu'elle attend quelque chose ou quelqu'un...Ou qu'elle a perdu quelque chose et qu'elle ne le trouve pas...ou quelqu'un"

Azuna sourit encore puis secoua la tete pour sortir de ses pensées encombrés et reprit la amrche se retournant pour attendre le jeune homme avec qui elle visitait la pension.Bizarrement,azuna se comportait avec lui comme elle se comporte avec des adolescent,pour elle ce n'etait pas un surveillant c'etait un jeune homme..Meme si elle devrait le respecter en temps de cours.Pour le moment elle voulait juste essayer de se faire un ami et se balader!

"Viens on continue!"

Ajouta t elle toute souriante
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jared
~Surveillant~
Matthew Jared


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : cela dépend de l'autre personne
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 16/08/2007

Un nouveau surveillant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant[libre]   Un nouveau surveillant[libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:15

Mathew trouvait sa bizard que qulqu'un s'intéresse autant à un tableau, lui aussi était obsédé par cette oeuvre. Il ne conaîssait pas le peintre mais ce tablau, agissait bizarrement sur lui. Il vit le jeune fille partir devant et puis s'arrêté pour l'appeler. Le jeune homme tourna sa tête vers elle puis lui dit:

J'arrive, je fait juste un truc. Sa ne seras pas très long.

Il mis la main droite dans sa poche et retira une bague en or pur avec un rubis qui servait de pierre. C'était le bijoux de sa mère que son père lui avait offert. Mathew l'avait obtenu lors de sa mort. Il rangea la bague dans sa poche puis, marchait en direction de Azuna d'un pas rapide pour ne pas la faire attendre.

On va où maintenant. C'est toi la guide, on va où tu veut je te suivrais j'usqu'à que tu me dise de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna Kichuo
~Manipulatrice~
Azuna Kichuo


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hetero a legere tendrance bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : ca depend de la personne et de la situation
Emploi : etudiante/manipulatrice/croqueuse de ptit lu..heu non croqueuse de la vie
Date d'inscription : 16/08/2007

Un nouveau surveillant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant[libre]   Un nouveau surveillant[libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:53

Azuna sourit amusé,puis le regarda faire quelque chose.Elle ne sut pas vraiment ce qu'il etait en train d efaire mais remarqua qu'il prenait quelque chose dans sa poche pour le remettre,Azuna ne chercha pas a en savoir plus bien que l'envie soit presente!Quand il la rejoint la jeune fille lui sourit et a sa phrase son coeur fit un bon si fort qu'elle crut qu'il allait sortir de sa poitrine et se jeter a terre.C'etait idiot de reagir ainsi mais c'etait la premiere fois qu'on lui disait qu'on la suivrait jusqu'a ce qu'elle demande d'arreter..Elle avait les cartes en main.Azuna s'etait arreter sans trop s'en rendre compte pour se remettre de cette phrase,puis reprit son sourire enigmatique et ratrappa le jeune homme en souriant,puis lui atrappa le bras en levant legerement la tete pour le regarder avant d'ajouter

"Dans ce cas allons visiter ce qui se trouve autour du pensionnat!"

Azuna regarda le jeune homme avec un grand sourire qu'elle ne s'expliqua pas et marcha donc en compagnie de Mathew vers l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jared
~Surveillant~
Matthew Jared


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : cela dépend de l'autre personne
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 16/08/2007

Un nouveau surveillant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant[libre]   Un nouveau surveillant[libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:25

Mathew avait pris un peu d'avance par rapport à Azuna. Elle resta sur place un moment mais, elle ce repris vite en ratrappant le jeune surveillant. La jeune fille lui repris le bras pour continuer. Elle leva légèrement la tête pour parlé à Mathew Jared. Le jeune homme répondit d'un petit sourire du coin de la bouche, puis fit un oui de sa tête. Toujours en marchand en direction de la sortie, il sentit son portable vibrer. Il ne voulait pas regarder le message maintenant pour ne rien géner. Mathew savait être patient et pouvais patienter pendant plus d'une semaine avant de voir ce message. Après ce court instant d'intéruption, il repris la parole :

Oui si tu veut on peut allé visiter l'extérieur si tu veut. Mais il y a quelque chose que je comprend pas. Pourquoi tu reste avec quelqu'un qui n'est pas un élève ? Tu pourrais très bien partire et me laisser seul. Tu peut aller voir d'autre pentionnaire élève si tu veut.

Après ce qu'il avait dit, il leva ses yeux au plafonds et avait rangé sa main dans sa poche. Il ne savait pas trop se qu'il disait mais il voulait créer une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna Kichuo
~Manipulatrice~
Azuna Kichuo


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hetero a legere tendrance bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : ca depend de la personne et de la situation
Emploi : etudiante/manipulatrice/croqueuse de ptit lu..heu non croqueuse de la vie
Date d'inscription : 16/08/2007

Un nouveau surveillant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant[libre]   Un nouveau surveillant[libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:52

Azuna continuait de marcher avec lui,accroché a son bras.A sa phrase elle leva une petite bouille triste vers lui et fit un sourire faible avant de parler d'une voix au ton posé,qui n'allait pas avec la tete qu'elle faisait.

"Bein parce que tu es le premier que j'ai vu et que je m'entend plus facilement avec les 'grands' et que t'as l'air simpa!A moins que toi tu ne veuilles pas qu'on te vois avec une eleve!je comprendrais!"

A cette remarqua azuna lacha le bras du jeune homme et joua avec une meche de cheveux qui tombait devant son visage,regardant mattew d'un air boudeur,puis elle fit a novueau ce sourire etrange puis repris sa marche,mais doucement,regadant si il viendrait avec elle ou pas.

*Faudrait que j'apprenne a me calmer des fois*

Azuna bouge alentement la tete de gauche a droite comme si elle ecoutait de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jared
~Surveillant~
Matthew Jared


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : cela dépend de l'autre personne
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 16/08/2007

Un nouveau surveillant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant[libre]   Un nouveau surveillant[libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:16

Mathew resta comme immobile, il ne voulait pas la blesser et encore moins la monter contre lui, il repris vites ses ésprits en voyant la jeune Azuna partir de l'avant mais plus doucement en bougeant sa tête. Mathew marchait en direction de la jeune fille, les mains dans ses poches comme à son habitude, levant sa tête au plafond, et quand il était arrivé au niveau de la jeune pensionnaire, il enleva une main de sa poche pour lui prendre à son tour son bras comme elle l'avait fait avec lui. Son regard était toujours au ciel et continuait à marcher, avec toujours une main dans sa poche et l'autre autour du bras d'Azuna, en direction de la sortie.

Tu me gêne pas du tout ni d'être avec une élève ne me gêne pas du tout. Et en réalité, je préfèrerais être avec toi que quelqu'un d'autre. Je sais pas pourquoi je dit ça mais...

Mathew Jared tourna son regard vers Azuna et mis un petit sourir sur ses lèvres. Sans finir sa phrase. Il ne voulait tout simplement pas la finir pour sans doute garder une part de mystère. Ou qu'il n'avait pas envie, de dire le reste de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna Kichuo
~Manipulatrice~
Azuna Kichuo


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hetero a legere tendrance bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : ca depend de la personne et de la situation
Emploi : etudiante/manipulatrice/croqueuse de ptit lu..heu non croqueuse de la vie
Date d'inscription : 16/08/2007

Un nouveau surveillant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant[libre]   Un nouveau surveillant[libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:38

Azuna sourit quand il revint vers elle et de plus lui prit le bras comme elle l'avait fait avec lui!La jeune fille arreta de bouger sa petite tete blonde et leva les yeux vers mattew en souriant de maniere enigmatique mais surtout parce que ca lui plaisait bien qu'il soit resté avec elle.La jeune fille devait avouer qu'elle adorait que les gens la suive,mais la c'etait dix fois mieux!Elle avait meme pas eu besoin d'utiliser les cordes sensible pour qu'il continue la ballade avec elle!Soit il etait vraiment facile a avoir,soit il etait tres gentil...Azuna le regarda encore un peu et reporta son attention sur la porte devant eux,avec marqué 'sortie' au-dessus.

"merci ca me touche beaucoup!"

Azuna ne fit pas attention au fait qu'il n'ai pas finit sa phrase et poussa la porte de la main libre et ils se retrouverent dans une espece de parc.Celui de l'ecole.Azuna girmpa sur un petit muret,marchant comme les somnambule sur leur fil,sachant tres bien que si elle tombait elle se ferait mal,mais la jeune fille s'en fichait.

"Olalala!Quel temps agreable!!!"

Elle sourit et sauta a terre puis reprit la main de mattew pour l'entrainer dans ses jeux assez dangereux tout de meme,mais que voulez vous,elle aime la vie et adore la pimenter!Le mieux c'est les sensations fortes,mais ici pas vraiment l'ideale.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jared
~Surveillant~
Matthew Jared


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : cela dépend de l'autre personne
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 16/08/2007

Un nouveau surveillant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant[libre]   Un nouveau surveillant[libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:56

Mathew et Azuna était sortie pour se retrouver devant un parc. Il sentit le jeune fille l'acher son bras pour monté sur un muret. Il s'en fichait pas mal qu'elle tombe, du moment qu'elle ne se tue pas. Pour lui ont doit faire ses propres expériences pour apprendre. Enfin c'est se qu'il pensait. Peut-être pas le même point de vue que tout le monde. Quand la jeune pensionnaire a dit que le temps était agréable, il levat les yeux au ciel pour ensuite les fermé, puis, prendre une petite bouffée d'aire qui passait par son nez. Quand il avait ouvert les yeux, elle était déjà redéscendu de petit mur. Elle lui pris sa main pour continuer de partir ou Azuna le conduira.

Tu ne veut pas t'arrêter un moment. Je commence à me fatiguer. J'ai eu un voyage assez long avant de venir ici et j'ai pas eu le temps de me reposer. Si sa ne te dérange pas ont peut faire un pause. Comme tu l'a dit toi même, c'est un agréable temps. Pourquoi ne pas en profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Azuna Kichuo
~Manipulatrice~
Azuna Kichuo


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hetero a legere tendrance bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : ca depend de la personne et de la situation
Emploi : etudiante/manipulatrice/croqueuse de ptit lu..heu non croqueuse de la vie
Date d'inscription : 16/08/2007

Un nouveau surveillant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant[libre]   Un nouveau surveillant[libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:11

Azuna se tourna brusquement vers lui..S'arreter un peu?!Azuna inspira un bon coup puis lacha sa main et regarda un banc pas loin.Elle fit une moue boudeuse mais hocha de la tete et se dirigea vers le banc sur lequel elle s'assied en attendant Mattew.
La petite blonde regarda devant elle.Rester calme pour une fois,c'etait pas si mal,mais quand azuna restait sans bouger elle s eplongeait dans ses pensées et ressassait les images du passé ce qui la perturbé et la rendait nostalgique et legerement deprimante..Mais elle alalit faire un effort.


"Ok!restons assis un peu..Je suis desolée si je t'embete a gigoter"

Azuna sourit faiblement et fixa le sol ne sachant que faire pour le moment a part rester assise et observer le sol puis elle leva la tete vers mattew pour voir ce qu'il faisait.Mais il semblait etre bien assis..Azuna retourna a sa contemplation des fourmis sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jared
~Surveillant~
Matthew Jared


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : cela dépend de l'autre personne
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 16/08/2007

Un nouveau surveillant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant[libre]   Un nouveau surveillant[libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:31

Azuna avait repéré un banc pas très loin. Elle partie s'assoir en prenant de l'avance par rapport à Mathew. Il arriva enfin au banc pour s'assoir à son tour à côté de le pensionnaire. Il préfèrais rester au calme mais parfois, il aimait faire un peu le fou mais pour le moment, c'est la fatigue qui l'envahissait. Quand il fut assis sur les planches de bois marrons du banc, il s'appuya contre le dossier du banc. Il regarda le ciel d'un bleu profond. Le jeune surveillant aimait bien ce temps agréable et doux. Avec un peu de vent qui vient lui caresser la peau. Rien de tel qu'une petite ballade en ce magnifique soleil qui ne tapait pas trop fort. Ce parc était si agréable à regarder et on pouvait si sentir apaisé, d'après lui. Rien que la vue de ce parc le pressait d'être au beau millieu du printemps. Les feuilles de cerisiers rose qui se promenait en toute liberté dans le parc conduit par le vent, touchant par passage les visage. Mais ce n'était qu'une illusion. Son regard était toujour tourné en hauteur figé sur ce ciel. Il était plongé dans ses propres pensée et même peut-être ses rêves. Mais on ne pouvait pas le savoir, personne ne lient dans les pensée des autres. Il retourna son regard vers Azuna qu'il n'avait pas oublié.

Maintenant qu'ont n'est assis, Je peut te parler tranquillement. Heu...tu viens d'où, tu est originaire du japon non ?

Le jeune Mathew avais toujours son regard rivé sur elle. Il n'allait pas l'enlever tant qu'elle ne lui auras pas répondut. Peut-être c'est une habitude qu'il a pris. Ou autre chose. Il ne savait pas lui même pourquoi il agissat ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna Kichuo
~Manipulatrice~
Azuna Kichuo


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hetero a legere tendrance bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : ca depend de la personne et de la situation
Emploi : etudiante/manipulatrice/croqueuse de ptit lu..heu non croqueuse de la vie
Date d'inscription : 16/08/2007

Un nouveau surveillant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant[libre]   Un nouveau surveillant[libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:48

Azuna se sentait perturbé a rester calme,elle avait beau etre assise son cerveau reflechissait a une vitesse hallucinante.La jeune fille fixait toujours les fourmis,c'etait passionnant -_-..Azuna essayait surtout de s'occuper l'esprit pour eviter de penser a des choses du passé..Mais trop tard,elle revoyait son frere devant elle,il lui semblait meme reel,a nouveau il sautait du tabouret...La jeune fille etait devenue legerement pale a cette vision,mais la voix de mattew la ramena a la realité,son rythme cardique c'etait acceleré le temps de cette vision.A sa question elle le regarda aussi pour donner sa reponse

"je suis née en Amerique mais je n'y ai pas vecu longtemps et on a demenagé au japon!Mais mon pere est ma mere sont japonais"

Elle mettait toujours sa mere avec son pere pour parler d'elle au present,ne desirant rien devoiler de ce qui se trouvait en profondeur..Juste la surface,comme d'habitude.

"Et toi tu viens d'ou precisement?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jared
~Surveillant~
Matthew Jared


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : cela dépend de l'autre personne
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 16/08/2007

Un nouveau surveillant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant[libre]   Un nouveau surveillant[libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:11

Mathew se sentait à l'aise dans cette atmosphère. Azuna lui avait posé une question d'où il venait précisément. Il respira un bon coup et à nouveau regarda ce même ciel qui n'avait pas changé. Toujours le même que tout à l'heure. Aussi bleu, aussi apaisant...Le jeune surveillant mis son regard à nouveau sur elle.

Moi je viens de New-York en amérique. Je viens d'arrivé au japon il n'y a pas très longtemps. Donc voilà je crois. Heu...Tu est élève ici si je ne me trompe pas. Ta quelle âge ?

Mathew Jared se sentit géné par cette question. On ne demandait pas l'age à une dame. Mais cela lui tracassait et il voulait absolument savoir. Tout honteux, il dévia son regard d'elle la laissant un peu seul, à nouveau, il la regarda pour essayer de voir quelque chose en elle. Mais il ne trouva rien de particulié.

Si tu le veut, ont peut se lever et continuer notre marche.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna Kichuo
~Manipulatrice~
Azuna Kichuo


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hetero a legere tendrance bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : ca depend de la personne et de la situation
Emploi : etudiante/manipulatrice/croqueuse de ptit lu..heu non croqueuse de la vie
Date d'inscription : 16/08/2007

Un nouveau surveillant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant[libre]   Un nouveau surveillant[libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:19

Azuna l'ecouta,elle avait tapé dans le mille!Et un point pour la jeune fille..Hum..Bref,azuna leva la tete vers le ciel d'un bleu toujours aussi..Bleu?La jeune fille resta silencieuse avant de repondre,decidemment l'age etait important partout on allait!La petite blonde sourit en voyant que mattew etait gene d'avoir posé la question.

"Oui je suis eleve du haut de mes 17ans!Et toi pour un surveillant tu dois avoir la vingtaine non?"

Azuna sourit bizarrement puis tourna son visage serein vers un arbre qui se trouvait pas loin d'eux.Pourquoi l'arbre attira t il son regard?Ca elle n'en savait trop rien mais il lui plaisait bien cette arbre!D'apparencre solide,mais si facile a detruire..Azuna se compara a cette arbre..Elle tourna a nouveau son regard brun vers lui et sourit en penchant legerement la tete sur le cote.

"Comme tu veux je m'en fiche!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jared
~Surveillant~
Matthew Jared


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : cela dépend de l'autre personne
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 16/08/2007

Un nouveau surveillant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant[libre]   Un nouveau surveillant[libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:43

Mathew avait toujours le regard figé sur elle, il ne fut pas surpris par la réponse de la jeune fille. Il s'en doutait presque de son age. Elle lui dit qu'il devait avoir le vingtaine mais il secoua sa tête comme pour faire non. Il leva les yeux au ciel, regardant des fois à droite ou à gauche, par contre, il avais toujours son dos apuyé contre le dossier du banc en bois. Il se rappellait de son portable qui avait vibré. Il le sortie de sa poche et commençait à le lire. Ce n'était rien du tout en réalité. Juste une publicité qu'ils envoient à tout les abonnés. Le jeune surveillant rangea ensuite le portable dans sa même poche. Il se leva du banc en se décollant doucement, sans faire de mouvement brusque pour comme partir continuer la route qu'ils avaient déjà fait ensemble.

Moi je n'est que dix-neuf ans et je me suis assez reposé. On peut continué si tu le veut ?

Il était arrivé devant elle et même avant d'attendre sa réponse, il tendis sa main comme pour l'aider à se relever. Il avait l'habitude d'être serviable et cela ne changerais pas qu'il soit au japon ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna Kichuo
~Manipulatrice~
Azuna Kichuo


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hetero a legere tendrance bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : ca depend de la personne et de la situation
Emploi : etudiante/manipulatrice/croqueuse de ptit lu..heu non croqueuse de la vie
Date d'inscription : 16/08/2007

Un nouveau surveillant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant[libre]   Un nouveau surveillant[libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:35

Azuna etait bien installé maintenant,meme si son envie de bouger continué a la demanger avec force,elle resistait.La jeune fille ne put s'empecher de regarder mattew quand il sortit son portable,se demandant ce qu'il faisait ou si il s'ennuyait tant que ca avec elle pour regarder ses messages.Azuna ne dit rien quand il repondit puis fut tout de meme etonnée qu'il se mette face a elle en tendant la main pour l'aider a se relever.La jeune fille prit sa main et une fois debout la lacha doucement,pour arreter de le faire la suivre,si il voulait partir il n'aurait cas s'en aller.

"Ok..Allons y alors"

Azuna reprit la marche doucement les mains dans le dos en observant les parages.C'etait d'un ocup une jeune fille tres calme comparé a celle de deux minutes avant.Azuna etait vraiment une jeune fille "bizarre"..
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jared
~Surveillant~
Matthew Jared


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : cela dépend de l'autre personne
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 16/08/2007

Un nouveau surveillant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant[libre]   Un nouveau surveillant[libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:50

Mathew était maintenant en train de marcher en compagnie d'Azuna. Il avait remarqué qu'elle avait changé par rapport à tout à l'heure. Elle était devenu plus calme. Le jeune surveillant trouvait sa très étrange. Coment pouvait-elle passé de l'agitation aux calme. Vraiment c'était étrange mais il ne dit rien et continua de marcher en sa compagnie qui semblait calme. Ses mains étaient de nouveau dans ses poches. C'était comme une manie chez lui, il ne pouvait s'empêché de mettre les mains dans ses poches quand il ne faisait rien avec.Un silence apparut. Il la regarda puis il pris la voie pour couper ce silence.

Tu est devenu très calme tout d'un coup. Et franchement je trouve ça bizarrd. Ce n'est pas pour te contrarier loin de là. Mes c'est que tu est vite passé de l'agitations au calme et ça qu'en étant assis pendant à peine cinq minute. C'est surprenant. Je n'est jamais reussi à me calmer, jamais. Tu est très doué. Bref...

Après se qu'il avait dit, il regarda en hauteur, ils était passés sous les branchages d'un arbre. Ses yeux étaient sur une feuille assez verte claire qui se faisait manger par une chenille. C'était le cycle de l'évolution...
Revenir en haut Aller en bas
Azuna Kichuo
~Manipulatrice~
Azuna Kichuo


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hetero a legere tendrance bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : ca depend de la personne et de la situation
Emploi : etudiante/manipulatrice/croqueuse de ptit lu..heu non croqueuse de la vie
Date d'inscription : 16/08/2007

Un nouveau surveillant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant[libre]   Un nouveau surveillant[libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:56

En realité Azuna se retenait et ca c'etait quelque chose chez elle de super c'etait qu'elle savait se retenir quand il le fallait.Sauf que la si on observait de plus pres on sentait qu'elle bouillonait et voulait faire quelque chose de fou,d'etonnant et peut etre d'interdit mais quoi?!La jeune fille y reflechissait quand la voix de mattew la coupa de son monde de pensée pour la ramener a ses cote en train de marcher sous les arbres au longues branches et au multiples insectes vivant dessus.

"Je me retiens de ne pas faire de betise pour eviter que ca t'ennui.Et puis devant un surveillant je ne vais pas faire toute les idioties que je fais d'habitude...Je voudrais pas me faire punir"

Azuna avait ajouté cette derniere phrase sur le ton de la malice et avait fait un clin d'oeil etrange a mattew,continuant alors de marcher de son pas leger et 'calme'.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jared
~Surveillant~
Matthew Jared


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : cela dépend de l'autre personne
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 16/08/2007

Un nouveau surveillant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant[libre]   Un nouveau surveillant[libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:36

Enfin après les paroles d'Azuna, il voulut bien rigoler, mais il se retenait de peu en laissant paraitre un petit sourire du coin de la bouche, comme à son habitude quand il se retenais. Ses mains était toujours dans sa poche comme toujours à son habitude. Quand elle avait parlé de se retenir et le rste, sa lui avait rappelé son frère qui était un perubateur inconsidérable, faisant toujour le cirque à tout bout de champ mais, quand un adulte ou encore quelqu'un qui est encore plus haut gradé, il se tenait droit ou du moins, il se retenais de ne pas exploser. Il avait perdu sa trace depuis la mort de soeur. Le jeune Mthew était de nouveau plongé dans ses souvenirs d'enfance, là ou il n'y va que rarement et même très rarement. Cela faisait déjà plus de cinq ans qu'il avait pas pensé à sa famille mais pourtant, aujourd'hui, c'était resortie comme ça. Bref il devait oublier et aller de l'avant, c'était ce qu'il disait mais c'est bien plus dur que sa en a l'air.

Tu n'a pas à te retenir tu peut faire ce que tu veut. Je ne compte pas te punir et même je sais pas si je vais bien remplir mon rôle de surveillant. Je sais même pas comment me comporter. A vrai dire, c'est mon premier travaille de toute ma vie. Je viens de sortir de mes études en réalité.

Il était bien jeune pour sortir de ses études. Diplomé d'Harvarde à l'age de dix-huit ans, il avais sauté de nombreuses classes pour pouvoir vite quitter l'école et faire tout ce qu'il avait envie. Et le meilleur moyen était de travailler comme un fou pour arrivé à sortir des collèges, lycées ou autres écoles. C'est ce qu'il avait fait avant d'entreprendre un tour du monde qui le mènerais au japon. Le jeune surveillant était tombé amoureus de ce pays mes, il avait besoin d'argent. Et le seul moyens était encore de travailler ici, il n'avait pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau surveillant[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant[libre]   Un nouveau surveillant[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau surveillant[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ronde[libre]
» cours un peu [libre]
» Nage ( Libre 1 )
» Balade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Le pensionnat :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser