Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La ronde[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Jared
~Surveillant~
Matthew Jared


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : cela dépend de l'autre personne
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 16/08/2007

La ronde[libre] Empty
MessageSujet: La ronde[libre]   La ronde[libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:28

Mathew Jared venait juste d'arrivé dans le pensionnat et commençait déjà son travaille. Il déambullait dans un couloir vide sans rien à l'horizon. Il aurais put très bien se reposé mais il avait crutiallement besoin d'argent à cause d'un mauvais coup fait à la mafia en amérique. Comme il ne voulait pas finir au fond d'un ravin ou mort dans le coffre d'une voiture, il lui fallait absolument de l'argent par tout les moyens, mais comme il n'avait plus de sou en poche, il ne pouvait rien faire. Il avait reçut un appelle sur son portable. En lui disant qu'il avait un délai d'un ans pour réunir la somme. Il faut dir que Mathew avait de drôle de relation. Serais t'il mauvais ? Bref, il lui fallait cette argent. Le meilleur moyen qu'il est put trouver c'est de faire le surveillant dans un pensionnat. Ses diplomes prodigieux ne fonctionnait pas au japon et il ne pouvait pas avoir un bon métier telle que banquier ou autre. Il fallait qu'il travaille le plus possible pour gagner le plus possible. Il savait que cette mafia était capable de le retrouver dans le monde entier, la preuve, elle a réussi à le contacter.
Mathew faisait donc sa ronde pendant que les élèves se trouvait en classe. Il ne savait pas du tout comment faire si il surprendrait un élève rôder dans les couloirs alors qu'il est censé être en cour. Le punirait-il ou le laisserait-il partir ? Il ne le punirais surement pas. De nature gentil, il le laisserais partie. Sa marche était longue et toujours, il passait dans les mêmes endroits. Il en avait marre de marcher ainsi et déçida de s'assoir à même le sol dos contre le mur pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Takagua

Ayumie Takagua


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Ca depend des fois
Emploi : Surveillante
Date d'inscription : 18/08/2007

La ronde[libre] Empty
MessageSujet: Re: La ronde[libre]   La ronde[libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:30

Ayumie passer dans les couloirs pour faire son job!Elle n'avait croiser encore personne et c'etait sa premiere journee de travaille,eh bien elle n'aller pas etre drole!Enfin c'est ce qu'elle laisser presager.Il y avait des tonnes de salles mais aucuns bruits n'en sortez,les élèves etait soit tres serieux soit il dormait,difficile a dire!!Elle s'engager dans un nouveau couloir quand elle trebucha sur un pied!Elle tomba alors au sol et elle regarda celui qui etait la cause de sa chute,c'etait un jeune homme qui avait l'air de se reposer!En effet il etait jeune mais pas assez pour etre un éleve!!

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jared
~Surveillant~
Matthew Jared


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : cela dépend de l'autre personne
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 16/08/2007

La ronde[libre] Empty
MessageSujet: Re: La ronde[libre]   La ronde[libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:41

Marhew était en train de se reposer bien tranquilement, quand il sentit quelqu'un qui avait touché son pied. Il n'avait pas le temps de voir qui cela pouvait-être puisque ses yeux étaient fermé. Quand il senti le choc, il avait ouvert ses yeux très rapidement pour vois ce qu'il avait fait. Il ramarqua qu'il avait fait tomber une jeune femme ni trops vieille ni trop jeune. Elle lui dit tout simplement bonjour au lieu de lui crier dessus ou de s'énervé. Le jeune homme fit comme un regard de désolé.

Pardon pour m'on incompétence. Je m'excuse. Je n'avait pas vue que je génait et j'ai cru que cette endroit été désert alors je me suis un peu reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Takagua

Ayumie Takagua


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Ca depend des fois
Emploi : Surveillante
Date d'inscription : 18/08/2007

La ronde[libre] Empty
MessageSujet: Re: La ronde[libre]   La ronde[libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:18

Elle souria au garçon il avait l'air desoler,c'etait normal,mais il n'y avait pas de quuoi en faire un plat ellle repondit tout en continuant de sourire gentillement

"C'est pas grave!Au fait moi c'est Ayumie,je suis surveillante!"

LUi aussi devait etre surveillant puisqu'il se reposer dans le couloir,qui d'ailleur comme il l'avait dit il y a cinq minutes:desert!Au lieu de se lever Ayumie alla s'assoir a coter du jeune homme,sans pour autant etre coller a lui!!!

*Pffff y a pas un seul eleve ici!!Comment est ce que je peut faire mon travaille dans ses conditions???*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jared
~Surveillant~
Matthew Jared


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : cela dépend de l'autre personne
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 16/08/2007

La ronde[libre] Empty
MessageSujet: Re: La ronde[libre]   La ronde[libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:05

Cette femme se faisant appeller Ayumie et se disant surveilante, venez s'assoir à côter de lui. Il ne la connaissait pas mais il s'avais juste que c'était une collègue à lui. La première qu'il rencontrait. Il lui fit un petit sourire de gentilesse comme il en avait le secret, puis il tendis sa main en sa direction.

Enchanter, je m'appelle Mathew, oui Mathew jared. Je suis aussi un surveillant. Je faisait mon travaille mais, c'était tellement désert que je me suis épuisé tout seul au sol. Je ne savais pas que t'était une surveillante...

Il ne fini pas sa phrase puis le va son regard au ciel. Sur le plafond du couloir d'un blanc cassé qu'il trouvait assez jolie. Il n'était pas bien compliqué pour la décoration. Il lui fallait juste une couleur qui lui plaise et c'était parfait. Il ne fallait jamais s'attendre à de l'incroyable venant de Mathew, le simple lui convenait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Takagua

Ayumie Takagua


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Ca depend des fois
Emploi : Surveillante
Date d'inscription : 18/08/2007

La ronde[libre] Empty
MessageSujet: Re: La ronde[libre]   La ronde[libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:20

Elle lui rendit son sourir et ecouta ce qu'il disait.Comme sa il s'appeller Mathew Jared et comme elle l'avait deviner il etait lui aussi surveillant!C'etait cool car Ayumie croyait etre la seul surveillante du pensionnat,sa aurait etait triste a mourir de ne parler qu'avec les eleves!!!Apres lui avoir dit sa Mathew tendit la main dans sa direction,elle l'attrappa alors et elle la serra

"Echanter aussi"

Elle souria et elle vu qu'il regarder le plafond,elle ne dit rien et elle regarda autour d'elle le couloir etait grand mais un peu terne a son gout!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jared
~Surveillant~
Matthew Jared


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : cela dépend de l'autre personne
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 16/08/2007

La ronde[libre] Empty
MessageSujet: Re: La ronde[libre]   La ronde[libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:33

Son regard toujours rivé sur le plafond, il en avait marre. Il retourna son regard vers Ayumie, qui elle aussi regardait se plafond. Pour tout dire, il en avait pas marre de regarder en hauteur. Il pouvait le faire pendent des heures mes il avait un peu mal à l'arrière du cou. Il se le toucha een le frottant un peu de sa paume de main.

Tu est donc arrivé il n'y a pas longtemps si je ne me trompe pas. Et tu compte faire quoi pour ceux que tu croise dans les parages ?

Le jeune Mathew avait dit ces phrases avec un petit sourire qu'il avait affiché sur le petit coins droit de sa bouche, et poussant un petit rire presque sourd. Il se leva ensuite, pour continuer son travaille et s'était avancé vers Ayumis en tendant sa main, pour l'aidé à se relever.

Et si ont continuaient notre travaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Takagua

Ayumie Takagua


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Ca depend des fois
Emploi : Surveillante
Date d'inscription : 18/08/2007

La ronde[libre] Empty
MessageSujet: Re: La ronde[libre]   La ronde[libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:43

Elle rigola legerement a la question de Mathew,qui etait a vrai dire un tres bonne question!Elle y avait reflechit mais elle ne savais pas exactement quoi faire elle voulait se faire respecter mais aussi que les eleves viennent lui parler lui demander des conseils des trucs comme ca!!

"A vrai dire j'en sais rien je voudrais qu'il me respectent mais aussi qu'il m'apprecie!!Et toi tu compte t'y prendre comment??"

Elle vit qu'il se lever et qu'il lui tendait la main pour se relever,il etait galland!Il lui demanda ensuit si il ne drais pas reprendre leur travaille,c'etait une bonne idée si ils ne voulais pas se faire prendre ar le directeur entrain de revassez!!

"Merci,bonne idee"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jared
~Surveillant~
Matthew Jared


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : cela dépend de l'autre personne
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 16/08/2007

La ronde[libre] Empty
MessageSujet: Re: La ronde[libre]   La ronde[libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:53

Il ne savait pas non plus comment s'y prendre avec les élèves, il les laisserais surement partir avec un avertissement. Il était comme ça Mathew. Il ne s'énèrvais pratiquement jamais, et pardonnais toujours. La main de la jeune femme avait touché la sienne et, il l'avait aidé à la relever. Ils étaient maintenant tout les deux debout et plus à terre. Le jeune surveillant marchait pour refaire de nouveau le tour du couloir comme il l'avait fait plusieur fois.

Je ne sais pas comment je vais faire avec les élèves qui rôdes. Je les laisserais partires peut-être. Je ne sais pas. Mais je me sent plus rassuré avec toi. Si je tombait sur une personne très turbulante, je ne saurais pas trop quoi faire. J'était même perdu.

Il avait mis les mains dans ses poches comme à son habitude et, il avança toujours se trouvant cette fois si vers le bout du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Takagua

Ayumie Takagua


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Ca depend des fois
Emploi : Surveillante
Date d'inscription : 18/08/2007

La ronde[libre] Empty
MessageSujet: Re: La ronde[libre]   La ronde[libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:09

Eh bien Mathew non plus ne savais pas comment si prendre ils etait tout les deux de droles de surveillants,mais c'etait plus agreables pour les eleves d'avoir des pas trop experimenter,voir pas du tout que des gens ultra severe qui en connaissent deja un rayon sur le metier!!

"Moi je ne les enverer que dans le bureau du directeur si il avait fait qu'elque chose de tres grave,mais si il seche les cours qu'ils se cachent dans le couloirs ou qu'ils arrivent enretard je ne dirais rien ce n'est pas bien important comme betises!!"

Elle avait dit sa en une fois et elle etait maintenant entrain de reprendre son souffle,deja qu'elle etait asmatique alors si elle parlait comme ca ca n'aller pas le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jared
~Surveillant~
Matthew Jared


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : cela dépend de l'autre personne
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 16/08/2007

La ronde[libre] Empty
MessageSujet: Re: La ronde[libre]   La ronde[libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:33

Ayumie avait dit quand même beaucoup de mot. Puis ensuite, elle avais repris son souffle. Etrange, Mathew avait l'habitude de dire plus de mots qu'elle mais il n'avait jamais repris son souffle. Peut-être quelque chose, mais sa ne le regardait pas. Elle avait dit qu'elle les envoierais chez le directeur si les élèves faisait quelque chose de grave, le jeune surveillant ne le ferais surement pas. Il serais assez calme en disant à l'élève en question tout se que Mathew penserais. Si il ne comprenez pas, sa ne servierais à rien de continuer. D'après tout, tout le monde a une deuxième chance. Et cette deuxième chance, il faut savoir l'exploiter. Mathew avait réagit avant de se faire pincer par ses vols. On pourrais dire qu'il c'était calmé mais rien est sur. Il a sut se reprendre avant d'exploiter sa deuxième chance. Il était devenue raisonnable et il devait commencer une deuxième vie.

Tu a peut-être raison, mais je sais pas si je vais suivre ta manière. Enfin...Sans être indiscret, tu a quelle âge ? Je sais que sa peut-être génant chez une femme mais comme je suis assez curieux. Alors si tu le veut, tu ne peut pas le dire. Je ne t'en voudrais pas. Je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Takagua

Ayumie Takagua


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Ca depend des fois
Emploi : Surveillante
Date d'inscription : 18/08/2007

La ronde[libre] Empty
MessageSujet: Re: La ronde[libre]   La ronde[libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:48

Elle rigola doucement a la question de Mathew,c'est vrai que c'etait une question bizzard,surtout poser a une femme mais elle n'etait pas gener elle trouver sa bete d'avoir honte de son age,mais ce qu'elle trouver totalement ridicule c'etait que certaines femme ayant atteind un certain age aller tous les jours chez l'estetiscienne pour se faire tirer la peau,ou se faisait des liposution ou encore ce mettez du bottox!Quand on a 60 ans quoi qu'on fasse on les as que sa plaise ou non,biensur on peut essayer de s'arranger mais de la a faire tout ca.....Enfin bref elle s'eloigner du sujet!

"J'ai 21 ans pourquoi??"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jared
~Surveillant~
Matthew Jared


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : cela dépend de l'autre personne
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 16/08/2007

La ronde[libre] Empty
MessageSujet: Re: La ronde[libre]   La ronde[libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:58

La jeune femme, se disait avoir 21 ans. Un age assez bon pour être surveillant. Il se sentit un peu honteux, car il était plus jeune qu'elle et venez de sortir de ses études. Il faut dire qu'à son age normalement, ont devrais être encor à l'école, à l'université mais, pour lui, c'était différent. Il voulait vite en sortir pour être libre et c'est fait. Le jeune Mathew se voulait un endroit pour lui, et il savait que si il avais une chambre ici, il aurais un collocataire. Et ça, il ne voulait pas. Il voulait simplement préparer sa propre cuisine, qui serais bien sur saine et vivre en dehors du pensionnat. Il ne passerais sans doute pas sa vie au pensionnat mais peut-être au japon.

Non comme ça pour savoir ton âge. J'aime bien connaître les personnes avec qui je travaille. Je peut te demander quelque chose ? Je ne viens pas de cette ville et je voudrais savoir si il n'y a pas des immeubles dans le coin ou je pourrais vivre. Je n'aimerais pas vivre dans le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Takagua

Ayumie Takagua


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Ca depend des fois
Emploi : Surveillante
Date d'inscription : 18/08/2007

La ronde[libre] Empty
MessageSujet: Re: La ronde[libre]   La ronde[libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:22

Elle souria a Mathew,elle trier dans ses souvenir pour se rappeller si il y avait un immeuble apres quelque minutes de reflexion,elle se rappella qu'effectivement il y avait un grand immeuble en ville,en plus le sappartement etait tres grand elle avait etait en visiter un,mais elle c'etait resigner a vivre au pensionnat car elle ne pouvais pas se permettre d'acheter un appartement et le loyer etait trop cher pour elle alors tant pis!!!

"Oui il y en a un en ville les apparts son vraiment tres grand et tres lumineux!!!"

En effets dans ses apparts il y avait des grande fenetre dans toute les pieces,et une bais vitree pour acceder a un grands balecon,a elle en avait rever la nuit mais c'etait pas grave apres tout elle se ferait surement plus d'amis au pensionnat que dans la ville!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jared
~Surveillant~
Matthew Jared


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : cela dépend de l'autre personne
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 16/08/2007

La ronde[libre] Empty
MessageSujet: Re: La ronde[libre]   La ronde[libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:47

Ayumie disait que les appartements se trouvait en ville. Il en voulait un absolument. Il ne voulait pas partager sa chambre avec une personne qu'il ne connaissait pas. L'annonce qu'a faite Ayumie semblait bien. Un grand espace et lumineux pour lui. Cela lui plaisait bien. Il voulait vivre dans un grand endroit seul pour un moment, le temps de s'habituer à son travaille et au japon et que peut-être plus tard avec qulqu'un. On ne sait pas se que l'avenir peut réserver.

Merci bien. Je vais surement habiter las-bas. Pour l'argent, je sais me débrouiller. Au moins l'argent que j'aurais gagné me servira à payer mon loyer et ma nourriture. Attend je passe un coup de fil et je reviens d'accords.

Sans attendre la réponse de Ayumie, Mathew partie un peu plus loin, sortie son portable de sa poche et composa un numéro. Il mis l'appareil à son oreil après d'avoir fini de composer. Le jeune homme attendut un instant pas très longtemps.

Allo, oui j'aurais besoin de ton service...Je sais que je suis loin et que tu...Je sais pas 10.000 dolars...Ok ce soir.

Il raccrochat après sa discussion. Il avait contacté un ami riche qu'il avait connu quand il était jeune. Comme il avait une grande entreprise, il pouvait lui fournir tout l'argent nécéssaire. Comme le mec devait la pareille à Mathew, il lui rendit maintenant. Le jeune homme partie cette fois vers Ayumie.

C'est bon, ont peut continuer notre ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Takagua

Ayumie Takagua


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Ca depend des fois
Emploi : Surveillante
Date d'inscription : 18/08/2007

La ronde[libre] Empty
MessageSujet: Re: La ronde[libre]   La ronde[libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:55

Elle souria a Mathew apparement la description lui convenait!Elle aller dire quelque chose quand il s'eloigna pour passer un coup de file elle entendit juste "dolars" enfin de toute façon ce n'etait pas ses ognons!!!

"Y a pas un chats ici!C'est la premiere fois que je tombe sur un pensionnat aussi calme!"

Ayumie n'avait jamais travailler dans un pensionnnat au parravent mais elle avait etait renvoyer de plusieurs colleges alors elle avait vu pas mal d'embiance differente mais une aussi calme c'etait etrange presque inquietant!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jared
~Surveillant~
Matthew Jared


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : cela dépend de l'autre personne
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 16/08/2007

La ronde[libre] Empty
MessageSujet: Re: La ronde[libre]   La ronde[libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:12

Mathew avait entendu la remarque faite par Ayumie. Ce n'était pas faut. Il n'y avit rien du tout, pas un chat. Rien que les surveillants puisses faires. Ce n'est pas bon du tout quand une personne n'a rien à faire. Car il peut faire toute sortes de choses comme des conneries... C'était la dernière chose qu'il ferais. Il avis consulté sa montre pour voir l'heure. Il était déjà tard. Mes il restait quand même du temps avant la fin du travaille.

Tu voudrais bien me montrer l'endroit ou se trouve ses immeubles. Comme sa je n'aurais pas à chercher un apparte pendant trois heures. J'ai ramené mes valises ici mes je dois maintenant les reprendres. Je pensais vivre ici mais seul les imbéciles ne change pas d'avis. Enfin tu veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Takagua

Ayumie Takagua


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Ca depend des fois
Emploi : Surveillante
Date d'inscription : 18/08/2007

La ronde[libre] Empty
MessageSujet: Re: La ronde[libre]   La ronde[libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:18

Elle souria a Mathew c'etait une bonne idee d'aller lui montrer l'immeuble,puisqu'elle s'ennyait un peut icic,enfin elle etait avec Mathew qui heureusement etait un des plus gentille garçon qu'elle n'est jamais rencontrer!!

"Bonne idee sa nous changera du couloir desertique!!"

Elle souria et elle demanda si il n'avait pas besoin d'aide pour portez ses valises,c'est vrai que normalement c'etait le contraire mais Ayumie s'en fichait royalement!!

"T'a besoin d'aide pour t'et valises??"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jared
~Surveillant~
Matthew Jared


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : cela dépend de l'autre personne
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 16/08/2007

La ronde[libre] Empty
MessageSujet: Re: La ronde[libre]   La ronde[libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:30

MAthew avait bougé sa tête en signe de non qu'il pouvait se débrouiler seul. Il n'avait que deux valises et sa ne le génait pas de les porter. Il les avais pris pendant tout le voyage et il ne laisserais personne porter ce qu'il possèdait et surtout pas une fille.

Non je crois que je vais les porter seulj'en est que deux. Mais si tu pouvait m'indiquer la route sa serais bien.

Il ne manquait plus que de prendre les valises qui se trouvait à un autre endoit.

Je reviens, je vais chercher mes valises et on y va.

Il était partie, pour disparaitre plus loin. Il avait fait un bout de chemin et, il avait en retour, quelques minutes plus tard, ses deux valises de cuire original noir.

Alors on y va ou on attend un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Takagua

Ayumie Takagua


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Ca depend des fois
Emploi : Surveillante
Date d'inscription : 18/08/2007

La ronde[libre] Empty
MessageSujet: Re: La ronde[libre]   La ronde[libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:05

Ayumie vit Mathew faire non de la tete,ca ne l'aurais pas gener de l'aider a les porters mais ca ne la gener pas non plus de ne pas les prendres!!

"Comme tu veut!"

Elle le vit ensuite partire chercher ses valises qui se trouver plus loin apparement!

"ok"

Il revint quelques minutes plus tard en portant de valises de cuire noir,elle ne savais pas si c'etait du vrai ou du faut mais peut importe!!!

"On n'a qu'a y aller maintenan de toute façon il n'y a personne a rappeller a l'ordre!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jared
~Surveillant~
Matthew Jared


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : cela dépend de l'autre personne
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 16/08/2007

La ronde[libre] Empty
MessageSujet: Re: La ronde[libre]   La ronde[libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:29

Mathew fit un oui de sa tête comme pour dire d'accord. Il préfèrais agiter sa tête que de prononcer les mots oui et non. Sans doute une habitude chez lui. Ses valises toujours en main, il était partie pour sortir du pensionnat. Il avait ouvert les portes avec son dos comme ses mains était prises par les valises. A la sortie, vers le portaille, il avait posé ses vailses au sol et avait agité sa main pour appeller un taxi. Qui c'était arrêté devant lui. Le chauffeur avait des lunettes de soleil, par ce temps ensoleillé c'était comprenable. Mais Mathew un peu plus méfiant craignait qu'il ne soit un peu aveugle. C'est sans doute possible mais peu probable. Il a donc ouvert le coffre pour poser ses valises de cuir noir, l'avait fermé pas très fort ni trop doucement et avait ouvert la portière en voulant laissé passer Ayumie devant. Chez lui, c'était les femmes d'abord et pas autrement.

Tu viens ?

[tu répond et après, tu répondras à l'appartement. Je commence le Topic.]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Takagua

Ayumie Takagua


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Ca depend des fois
Emploi : Surveillante
Date d'inscription : 18/08/2007

La ronde[libre] Empty
MessageSujet: Re: La ronde[libre]   La ronde[libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:46

Ayumie et Mathew sortirent du pensionnat une fois devant le portail il appella un taxi,il deposa ses valises en cuire dans le coffre et il ouvrit la paurtiere pour laisser entree Ayumie en premiere ce qui la fit sourire!Elle entra alors dans le taxi et elle attendit que Mathew s'installe a coter d'elle.Elle indiqua ensuite la ou il devais se rendre au chauffeur qui porter des lunette de soleil,elle trouver que ca ne devaispas etre pratique de rouler avec sa!Mais bon il devais connaitre son metier enfin elle esperez!!


(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ronde[libre] Empty
MessageSujet: Re: La ronde[libre]   La ronde[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ronde[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours un peu [libre]
» Nage ( Libre 1 )
» Balade [libre]
» Boit(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Le pensionnat :: Rez-de-chaussée :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser