Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nage ( Libre 1 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi Takyo

Kairi Takyo


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend ^^
Emploi : eleve
Date d'inscription : 22/08/2007

Nage ( Libre 1 ) Empty
MessageSujet: Nage ( Libre 1 )   Nage ( Libre 1 ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:46

Il faisait trés chaud se jour là et Kairi voulait absolument se baignait car c'était le temps pour. Au début elle voulait allée au lac mais elle préférait la civilisation à la nature. Elle changea donc de direction pour aller vers la piscine. L'endroit était dur a trouver et avec tout ses chemins on pouvait se perdre. Mais heueusement que la jeune fille avait le sens de l'orientation...
Arrivait devant le portail de la piscine, elle tendit le bras et tira la poignet. Le locquet de celui-ci, se deverouilla et le portail s'ouvrit. Autour de la piscine, il avait de grande étendu de gazon avec a certain endroit des arbres pour l'ombre biensur car pas tout le monde aime bronzer...
Mas elle , elle aimait bronzer.
Elle se dirigea vers les vestiaires et se changea. Elle portait un maillot noir deux pieces. Elle eleva tout ses bijoux et étandit sa serviette sur l'herbe chaude et, s'alongea un petit moment...Il n'y avait personne ce jour là étonnant pour un samedi
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Invité




Nage ( Libre 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Nage ( Libre 1 )   Nage ( Libre 1 ) Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:32

Saya arrivat à la piscine, éssouflée par tout ce chemin pour y parvenir. Elle remarqua la jeune fille étendue en train de bronzer.

*Hum elle est pas mal*

Même si elle n'avait pas de maillot de bain, elle décida quand même de se baigner. Mais ce ne fut que lorsqu'elle se retrouva en sous-vêtement qu'elle se rendie compte qu'ils étaient blancs.

*Bon et bien temps pis pour ma pudeure, j'ai vraiment besoin de me raffraichir.*

Elle s'avanca vers le rebord de la piscine, et plongea. L'eau était glaciale mais elle s'en fichait. Nager lui avait tellement manqué. Elle nageat quelque minutes, puis se rapprochat du bord ou se trouvait la jeune fille.

"Wouaw , sa fait du bien!"

Elle lui décochat son plus beau sourrir.

"Bonjour, je m'appelle Saya, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Nage ( Libre 1 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours un peu [libre]
» Balade [libre]
» Boit(libre)
» Au boulot [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Le pensionnat :: Gymnase :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser