Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au boulot [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Sakuran
~°perverse au grand coeur°~
Ayumi Sakuran


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : ca depend
Emploi : streap teaseuse
Date d'inscription : 11/08/2007

Au boulot [libre] Empty
MessageSujet: Au boulot [libre]   Au boulot [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:44

Il començait a se faire tard et Ayumi trainait encore dans sa chambre dont l'unique lumiere clignotait.La jeune fille remit encore a plus tard de la reparer et enfila vite fait un jean et une chemise,prit son sac et sortit fermant a clé derriere elle.Il faisait nuit et Ayu se rendait a son boulot,d'ailleurs elle n'etait pas la seule a travailler ce soir...Sur le bord des trotoirs des filles en petite tenue se penchait devant les voitures qui s'arretaient pour les prendre.Ce qui procura un frisson d'horreur a Ayu,ce disant qu'elle n'avait pas vraiment de quoi se plaindre,vu que elle il lui restait toujours au moins une fringue sur elle avec ce job.Pourtant ces filles etaient polies,certaines saluerent Ayu d'un signe de tete,la voyant toujours passer par la le soir.
La petite rousse arriva enfin dans la boite de nuit et passa par l'entrée de service.De suite le patron ce glissa dans sa loge pour l'engueuler,comme chaque soir


-Encore quelques minutes et t'etait a la bourre!Je t'ai dit de venir en avance a chaque fois!ta tenue est la!-

"Oui oui...Et merde.."

Ayu le regarda partir et croisa d'autre streap teaseurs et streap teaseuse qui passaient pour aller a eur tour sur scene ou dans la salle pour les serveur et serveuses.Ayu soupira et commença a enfiler sa tenue pui s'assied devant sa coifeuse et commença a se maquiller et a se coiffer...Son reflet la degouté legerement.Une fois maquillé la jeune fille ne se reconnaissait pas vraiment.De plus,comme a chaque fois,elle avait le traque..Puis peur que quelqu'un la reconnaisse...Mais bon c'etait la vie..Encore quelques minutes et se seraient a elle,mais la personne avant n'avait pas encore finit son show..
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Tatsu
~+°pti pervers°+~
Kaze Tatsu


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi plutot homo n'empèche ...
Dominant(e) ou/et dominé(e) : les deux xD sa dépend des moments
Emploi : strip-teaser
Date d'inscription : 11/08/2007

Au boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [libre]   Au boulot [libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:25

Kaze venait de finir son travail et s'aprétait a sortir ,il s'était abiller ...A vrai dire il l'était déja depuis plus d'une demi-heure mais il était rester parler avec le patron .Comme Kaze était nouveau le patron l'avait pri en éssai pour une semaine ,durant cette semaine Kaze faisait de son possible pour etre a l'heure et bien faire son travail ...Bon ok il s'éfforcait tout le temps de faire plaisir aux clients et cliente mais comme il n'avait jamais été prit pour un éssaie il était un peu stréssé, malgrès sa il n'étais pas très angossé car de toute façon il ne voulait pas vraiment etre stip-teaseur mais mannequin .
Il s'apprétait a sortir quand il vit une jeune demoiselle attendre son tour .Il alla lui dire salut et peut-etre devenir "amis"?

-tien yop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Sakuran
~°perverse au grand coeur°~
Ayumi Sakuran


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : ca depend
Emploi : streap teaseuse
Date d'inscription : 11/08/2007

Au boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [libre]   Au boulot [libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:42

Ayu etait toujours assise devant le miroir a se coiffer et a se maquiller d'une main assez tremblante,bien qu'elle fit tout son possible pour le cacher.La jeune fille se sentait un peu mal,surement qu'elle avait atrappé froid a force de rester des heures dehors assise et pas vraiment habillé avec des vetements chauds..Coups de chance?ou Infortune? Ayu n'aurait su dire comment prendre son mal.
La jeune fille se leva pour aller prendre ses chaussures quand un jeune homme entrer la tete dans la petite loge.Ayu se retourna et sourit au jeune homme,surment le nouveau dont avait parlé le patron.


"Salut!Tu es le nouveau c'est ca?..Kaze je crois non?"

Ayu sourit,elle avait une assez bonne memoire des prenoms et surtout des visages.Elle s'approcha un peu de lui et remarqua qu'il etait habillé,surement qu'il avait finit...Quel chance -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Tatsu
~+°pti pervers°+~
Kaze Tatsu


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi plutot homo n'empèche ...
Dominant(e) ou/et dominé(e) : les deux xD sa dépend des moments
Emploi : strip-teaser
Date d'inscription : 11/08/2007

Au boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [libre]   Au boulot [libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:21

Kaze sourit a la jeune femme ,elle avait donc déja entendu parler de lui ,il était curieux de savoir ce qu'elle pensait de lui ...

-oui oui c'est môa Kaze ...Kaze tatsu ^^ c'est comment toi?

Il la trouvait trop mignone avec sa petite bouille .Kaze remarqua le mal aise de jeune femme ,sa ne devait pas ete de sa faute vu qu'il était abillé et en regardant son costume il se dit qu'elle devait travailler ici ...


* c'est vrai que tout le monde ne fait pas ce "métier" avec plaisir *

Lui il trouvait ce métier (on peut meme pas appeler sa un métier XD) assez plaisant , il aimait montrer son corp ,c'est d'ailleur pour sa qu'il avait voulut devenir manequin mais bon ...Il devint finalement strip-teaseur c'était pas plus mal .Il remarqua également qu'elle avait froid ,il mit son blouson sur ses épaules et lui sourit

-tien t'aura plus chaud avec sa en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Sakuran
~°perverse au grand coeur°~
Ayumi Sakuran


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : ca depend
Emploi : streap teaseuse
Date d'inscription : 11/08/2007

Au boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [libre]   Au boulot [libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:38

Ayumi sourit donc a Kaze.Physiquement i lressemblait a un mannequin,elle devait l'admettre,le patron ne s'etait pas trompé pour trouver un streap teaseur a la hauteur de la demande de ses jeunes filles en manquent..

"Moi c'est Ayumi Sakuran,mais tout le monde m'appelle Ayu"


La jeune fille sourit a son 'collegue'.Ce n'etait pas qu'ayu se sente mal a l'aise,elle n'etait pas pudique donc cela ne la genait pas,c'etait surtout les horaires qui l'embetait et le pire c'etait certains des hommes de la salle qui attendait souvent a la sortie pour tenter d'avoir un 'show privé'.Le nombre de fois ou Ayu avait du sortir en cachette pour les eviter...Ca devenait ridicule.
Quand kaze posa son blouson sur ses epaules ayu afficha un sourire tendre et le regard qui allait avec.


"Merci beaucoup,mais tu dois avoir mieux a faire,je ne vais pas te retenir!Habituellement le plaisir quand on a fini de bosser c'est de rentrer!"

La jeune fille sourit de maniere comique,puis fit une moue ridicule quand le patorn vint lui annoncer que ca allait etre son tour..Ayu regarda Kaze et haussa les epaules

"Quand il faut,il faut!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Tatsu
~+°pti pervers°+~
Kaze Tatsu


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi plutot homo n'empèche ...
Dominant(e) ou/et dominé(e) : les deux xD sa dépend des moments
Emploi : strip-teaser
Date d'inscription : 11/08/2007

Au boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [libre]   Au boulot [libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:50

Kaze lui sourit... Elle le faisait penser a quelqu'un ...mais qui? Il n'en savait rien , c'était juste que son visage lui semblait familier.

-Ok Ayu-chan ^^

Elle lui parlait du plaisir qu'on éprouvait quand on finissait de travailler ,a vrai dire lui il s'en fichait pas mal d'avoir fini ou non , le seul truk qui le génait dans ce travail c'était le fait que des foix il avait froid et qu'il risquait d'atraper une maladie. Kaze sourit a le jeune femme


-t'en fais pas pour moi sa m'est égal de rester ici ou non ^^

A ce moment-ci le patron entra et l'appella pour aller faire son show ,il soupira ,il venait toujours au mauvait moment celui-là décidément


-Bon ben ...Bon courage ... Tu fini a quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Sakuran
~°perverse au grand coeur°~
Ayumi Sakuran


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : ca depend
Emploi : streap teaseuse
Date d'inscription : 11/08/2007

Au boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [libre]   Au boulot [libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:57

Ayu sourit en l'entendant l'appeler par son surnom,quand c'etait lui ca sonnait mieux et plus amical que quand c'etait les autres!La jeune fille se regarda du ocin de l'oeil dans le miroir et tira un peu la langue a son reflet avant de regarder kaze en souriant de maniere comique.

"Tu es un des rares a qui c'est egal!Tu es quelqu'un d'etonnant!"

Ayu sourit amusé puis se dirigea vers la salle quand elle entendit la question de Kaze

"Je fais juste un tour et j'ai fini!Pourquoi?"

Elle ne put entendre la suite de sa phrase car deja le patron lui faisait des signes avec ferocité pour qu'elle entre en scene,avec cette petite veine sur la tempe qui s'agite!
Ayu arriva sur scene en marchant avec un dehanché d'enfer faisant tourner de l'oeil les moins dur.Elle atrappa la barre de fer et se dehencha contre,on pouvait voir qu'elle avait de l'experience.
A l'interieur Ayu n'avait qu'une idée,que ca finisse!En plus c'etait pour un anniversaire et c'etait ca qu'elle detestait le plus!Les anniversaires!
Elle s'approcha du jeune homme,hero de la soirée et enleva son chemisier en se collant contre lui puis remonta sur scene et le jeta avec douceur sur lui..


*Mon dieu que ca se termine!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Tatsu
~+°pti pervers°+~
Kaze Tatsu


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi plutot homo n'empèche ...
Dominant(e) ou/et dominé(e) : les deux xD sa dépend des moments
Emploi : strip-teaser
Date d'inscription : 11/08/2007

Au boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [libre]   Au boulot [libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:08

Kaze avait l'intention de l'attendre jusqu'a ce qu'elle termine ,il éprouvait une certaine sympatie pour Ayu malgrès qu'ils venaient de se connaitre c'était assez rare que sa lui arrive ce genre de truk.

*Pff quelle brute ce patron a la noix je comprend que les autres veuille en finir le plus rapidement possible*

Il pouvait déja pas le piffer le patron alors que d'abitude ses patrons sa allait ils s'entendaient bien ,mais avec celui-ci il y avait un hik il ne pouvait vraiment pas le piffer. Kaze s'adossa contre une mur et posa son pied contre en attendant qu'Ayumi termine sa "besogne".
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Sakuran
~°perverse au grand coeur°~
Ayumi Sakuran


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : ca depend
Emploi : streap teaseuse
Date d'inscription : 11/08/2007

Au boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [libre]   Au boulot [libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:16

Ayu continuait son 'boulot' mais la,peut etre le bon dieu qui eut pitié d'elle,un des gars completement saoul grimpa sur le comptoir et commença a l'insulter.La jeune filel se stoppa elle l'avait reconnu,c'etait un de ces types qu'elle repoussait quand ils l'attendaient a la sortie.Le patron s'interposa et ordonna a ayu de retourner a la loge qu'il la remplacerait.La jeune fille ne se le fit pas redire une seconde fois et retourna dans la loge toute souriante.Finalement y avait peut etre du bon dans le fait que ces mecs debarquent!
Ayu se rhabilla avec son jean et sa chemise a elle,puis quand elle alla voir le patron pour lui rendre les habits,elle croisa kaze contre le mur pres de la sortie.
Sans un bruit ayu se plaça contre le mur a cote de lui et lui sourit en penchant la tete sur le coté.


"Si tu m'attendais je te remercie!Ca faisait longtemps que personne ne m'avait attendu!"

Ayu fit un sourire sincere,et se decolla du mur puis regarda kaze,habituellement apres le 'boulot',elle alalit se balader un peu alors elle regarda kaze avant d'ajouter

"Tu veux venir avec moi?J'ai l'habitude de me promener un peu apres,ou d'aller boire un verre!Au choix!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Tatsu
~+°pti pervers°+~
Kaze Tatsu


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi plutot homo n'empèche ...
Dominant(e) ou/et dominé(e) : les deux xD sa dépend des moments
Emploi : strip-teaser
Date d'inscription : 11/08/2007

Au boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [libre]   Au boulot [libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:28

Kaze avait les yeux fermés et il était plongé dans pensées...Bon ok il dormait et Ayu l'avait réveillé .Il sursauta , et se tappota le torce pour revenir a lui

-nya tu m'a fait peuur >< ... HEUUM u_u" .Oui je t'attendais jme suis dis qu'on pourait aller manger en gros c'est oui ^^


*elle a déja fini? Oo*

-mais dis moi comment sa se fait que tu soit revenue aussi vite?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Sakuran
~°perverse au grand coeur°~
Ayumi Sakuran


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : ca depend
Emploi : streap teaseuse
Date d'inscription : 11/08/2007

Au boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [libre]   Au boulot [libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:34

Ayu ne put s'empecher d'eclater de rire en voyant qu'elle l'avait reveillé.Elle prit un air innocent et fit une moue d'enfant puis sourit et se remit debout a sa proposition d'aller manger un morceau ayu acquiessa les yeux petillants et les crocs sortient^^.

"Avec plaisir mon cher kaze!"

Ayu sourit puis a sa question elle eut un sourire malicieux puis laissa un silence s'installer avant de se decider a repondre.

"Un type qu'a foutu le bazard!Le patron m'a dit que je serais remplacé!"

La jeune fille eut un rire comique puis commença a s'avancer vers la sortie.Elle paraissait plus petite que kaze sans ses talons,d'ailleurs la sensations de marcher avec ses petites chaussures plates apres avoir mis des talons etait exquiseeee!!!!Ayu tint la porte en attendant kaze,esperant que l'agitateur ne l'attende pas dehors tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Tatsu
~+°pti pervers°+~
Kaze Tatsu


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi plutot homo n'empèche ...
Dominant(e) ou/et dominé(e) : les deux xD sa dépend des moments
Emploi : strip-teaser
Date d'inscription : 11/08/2007

Au boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [libre]   Au boulot [libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:58

Il lui sourit et lui tira les joues affectueusement pour lui enlever cette exprétion de son visage.

-fait pas cette tete va XD tu me fait peur comme sa u_u"

Il écouta avec attention ce qui s'était passé a "l'interieur".Il n'avait rien entendu lui vue qu'il dormait .Le récit d'Ayu le fit rire .


-Il y a de ses gents nan mais jvous jure u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [libre]   Au boulot [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulot [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ronde[libre]
» cours un peu [libre]
» Nage ( Libre 1 )
» Balade [libre]
» Boit(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Yuukaku: Ville/Quartier des plaisirs :: Boite de nuit :: 3ème salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser