Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De retour de la plage [PV Mon Sano adoré ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

De retour de la plage [PV Mon Sano adoré ^^] Empty
MessageSujet: De retour de la plage [PV Mon Sano adoré ^^]   De retour de la plage [PV Mon Sano adoré ^^] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:48

Aprés avoir passé une fin d'aprés midi magnifique et trouvait la personne qu'elle avait chercher, Sano et Haruka avaient quittés la plage et c'est main dans la main qu'ils se ballader dans les rues de la villes éclairés par des lampadaires. A cette heure-ci il y avait encore beaucoup de monde, car les japonais aimaient se ballader le soir dans la ville pour se détendre.
Ils passaient devant un établissement qui avait pour nom "Café Cat's Eyes", elle proposa à son ange d'y rentrer, pour ainsi boire une boisson chaude pour se réchauffer, car Haruka était à bras nu et s'était refroidis.Haruka y rentra en compagnie de son chéri et une jeune femme arriva à leur rencontre


-Bonsoir !

Bonsoir, une table pour deux SVP!

-Fumeur où non fumeur?

Non fumeur!

La jeune femme les conduisit à l'endroit demander et leur donna la carte.

-Vous commandez maintenant, où vous préférez faire votre choix?

Moi, je prendrais un Thé aux fleurs de Sakura SVP!

-Bien et vous jeune homme, vous prenez?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

De retour de la plage [PV Mon Sano adoré ^^] Empty
MessageSujet: De retour de la plage (PV Mon Sano adoré^^)   De retour de la plage [PV Mon Sano adoré ^^] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:07

Sano et Harka quitérent la plage main dans la main et se baladérent en ville,il y aavait encore beaucoup de monde a cette heure avençer de la nuit,en passent dans une reu ils virent un bar (café cat's eyes) Haruka et Sano entrérent et un dame arriva et leur demande si il voulait une table non fumeur,Haruka repondit non fumeur.Il s'instalérent a une jolie banquette en tete a tete,la serveuse demande se que Haruka Sano voulait.Haruka prit un thé a base de fleurs de cerisier et Sano prit de l'idromele chaud ( boisson a base de miel qui peut se boir chaude et froide)la serveuse partie chercher leur commande.Sano prit les main de Haruka dans les sienne et la regarda droit dans les yeux et fit un grans sourire.

"Tu est vraiment magnifique ma chérie! je t'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

De retour de la plage [PV Mon Sano adoré ^^] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la plage [PV Mon Sano adoré ^^]   De retour de la plage [PV Mon Sano adoré ^^] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:19

La serveuse, partie cherchait leur commande, elle sentit la main de Sano prendre la sienne, et avec un grand sourire lui dire qu'elle était magnifique et lui murmura un tendre je t'aime! Haruka embrassa délicatement son petit ami et lui murmura à son tour

Moi aussi je t'aime Sano, et on a toute la vie devant nous maintenant!

La serveur amena leur commande et disposa les laissa seul en amoureux! Sano n'avait pas lacher la main d'Haruka, quand à elle et le regarder tendrement. Elle quitta un nstant son regard pour boire une gorgée de son Thé .
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

De retour de la plage [PV Mon Sano adoré ^^] Empty
MessageSujet: De retour de la plage (PV Mon Sano adoré^^)   De retour de la plage [PV Mon Sano adoré ^^] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:39

La serveuse de retour a amener les deux boisson,Haruka dit a Sano qu'ils avait toute la vie devant eux.Haruka détourna son regard pour un gorger de son thé,Sano fit de meme.Sano reprit les mains de Haruka et la regarda d'un air passioner et lui dit.

"Alors! c'est comment la vie en Angleterre? elle doit etre bien différente de celle du Japon! et ton pére fait quoi dans la vie?!"

Sano boit une gorger de sa boisson,il regarda Haruka d'un petit air joyeux et dit.

"J'éspére que j'aurait le plaisir de les recontaient!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

De retour de la plage [PV Mon Sano adoré ^^] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la plage [PV Mon Sano adoré ^^]   De retour de la plage [PV Mon Sano adoré ^^] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:20

Haruka sentit les mains de Sano prendre les siennes!

La vie en Angleterre est bien différentes qu'ici au Japon! Moi je vis à 1H30 de Londre dans le manoir familliale, le Manoir De Brigton. Il est immense, et il y a un immense jardin dont Paul notre Jardinier s'occupe. Il a aussi une grande écurie à proximitée du Manoir.
Comme tous les nobles, nous avons des domestiques, mais ils ne sont pas considérés commes des domestiques mais comme des membres de la famille!
Mon pére travaille dans la protection de la nature, comme tout homme d'affaire, il voyage beaucoup!


Elle butune gorgée de son thé

J'ai l'intention de te les présentaient lors des prochaines vacances, si tu veux m'accompagner en Angleterre!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

De retour de la plage [PV Mon Sano adoré ^^] Empty
MessageSujet: De retour de la plage (PV Mon Sano adoré^^)   De retour de la plage [PV Mon Sano adoré ^^] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:39

Sano écouta attentivement l'histoire de Haruka,il semblérait que la vie chez soit bien mieux que celle de Sano,un grand manoir a coté d'une grande écurie,sa fait réver,Sano s'imaginait dans un tel endroit*soit doit etre fantastique d'etre dans un endroit pareil*penssa t'il,amis Sano n'oublia pas d'ou il vient c'est se qui lui fait garder les pieds sur terre.Haruka disait quelle présenter ses parents a ces prochaine vacensses si bien sur Sano voulait venir.Sano sourie et dit.

"Oui j'aimerais beaucoup aller en vacensses là-bas et surtout connaitre tes parents!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

De retour de la plage [PV Mon Sano adoré ^^] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la plage [PV Mon Sano adoré ^^]   De retour de la plage [PV Mon Sano adoré ^^] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:29

Haruka le vit sourire, elle posa sa main sur la sienne et caressa le dos de sa main avec son pouce.[/i

Je suis sure que mes parents seront ravie d'apprendre que j'aime quelqu'un! Et ils vont surement t'adoré!

[i]Haruka termina de boire son thé, cette boisson l'avait réchauffé! Elle était heureuse, elle était là dans un café avec l'homme qu'elle aime, que demandait de plus! Elle avait hate que les vacances arrivent car d'une part elle avait envie de revoir son pays et sa famille et d'autre part, elle allait présenter son ange à ses parents et espérait qu'ils lui donne sa bénédiction .
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

De retour de la plage [PV Mon Sano adoré ^^] Empty
MessageSujet: De retour de la plage (PV Mon Sano adoré^^)   De retour de la plage [PV Mon Sano adoré ^^] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:38

Haruka disait qu'elle avit hate de rentre et présenter son amoureux a ses parents.Sano fit un grand sourire quand elle a dit que ses parent aller etre ravie de faire sa conaissensse.Sano fini son idromél et regarda Haruka et dit.

"Bon!si on aller chercher mes affaires car il commençe a se faire tard!"

Sano se leva de sa banquette et tandit la main a Haruka.

"On y va mon coeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

De retour de la plage [PV Mon Sano adoré ^^] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la plage [PV Mon Sano adoré ^^]   De retour de la plage [PV Mon Sano adoré ^^] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:21

Elle attendit tranquillement que Sano finisse sa boisson et se laissa aller dans ses pensées!

*Décidement, je suis vraiment heureuse d'être venue ici au Japon, si je serais restait en Angleterre, je serais restée auprès de ma famille et de mon grand frére que j'adore, mais je naurais jamais rencontré Sano! Qui s'est c'est peux être le destin qui à fait que nous nous rencontrions! Aprés tout, il a tellement souffert que le destin à voulue qu'il connaisse enfin le bonheur auprés d'une femme et cette femme, c'est moi, Haruka Endô!*

Elle sortit de ses pensées, lorsque Sano se leva de la banquette, en lui disant qu'il commençait à faire tard! Alors, elle lui répondit avec un tendre sourire

Ok, pas de problème et aprés on va à mon appartement

Haruka prit la main que lui tendit son chéri, elle alla payer l'addition à l'homme qui se trouver au comptoire.

Alors, je vous dois?

L'homme calcula

Alors un thé aux fleurs de Sakura et un idromé, alors cela vous fais 1000 Yens!

Haruka sortit son portefeuille et donna un billet de 1000 Yens à l'homme

Voilà le montant exacte! Bonne soirée!

Merci, bonne soirée à vous jeunes gens!

Elle souria à Sano, reprit sa main dans la sienne et c'est ensemble qu'ils quittaient l'établissement.

Arrow Suite du RP Appartement d'Haruka


[HRPG: Attention Sano, ce que j'ai mis en italique, tu ne peux pas le deviner donc édite ton post STP! On va dire que tu as récupérés tes affaires et on va direct au sujet appartement.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de la plage [PV Mon Sano adoré ^^] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la plage [PV Mon Sano adoré ^^]   De retour de la plage [PV Mon Sano adoré ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de la plage [PV Mon Sano adoré ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Haruka et de Sano
» Youpi la plage
» Promenade sur la plage (Pv Haruka)
» de retour (pv Sun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Yuukaku: Ville/Quartier des plaisirs :: Bar :: Endroit non fumeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser