| Ou habitez-vous? | |
|
+12Kenjiro Izumi lucifer Jun Haiko Haruka Endô Hiryu Tokito Shuzie Fujita Eyek Lauves Akira Kazuki Yumi Sonokaze Ayumi Sakuran Kyogo Ashiya Hendra Shitzuha 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hendra Shitzuha ¤Admin fondatrice¤ ~Elève~
Nombre de messages : 293 Age : 36 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée Emploi : Elève Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Ou habitez-vous? Jeu 16 Aoû - 18:15 | |
| Bon, ben faut répondre au titre xDDDDD
Moi personnellement j'habite en franche compté => 70: Haute saone => Fougerolles, Pays de la cerise
(je sais, je sais je fais du précis XD)
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
Kyogo Ashiya ¤Admin Sadik¤ ~Surveillante~
Nombre de messages : 110 Age : 34 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Heterosexuelle a tendence bisexuelle °w° Dominant(e) ou/et dominé(e) : Cela depend de qui, de pourquoi, et de comment >_ Emploi : ~°~ Surveillante sadike xD ~°~ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Ou habitez-vous? Jeu 16 Aoû - 18:39 | |
| Moi j'habite dans un igloo au beau millieu d'un iceberg ^^ | |
|
| |
Ayumi Sakuran ~°perverse au grand coeur°~
Nombre de messages : 29 Age : 34 Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi Dominant(e) ou/et dominé(e) : ca depend Emploi : streap teaseuse Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Ou habitez-vous? Jeu 16 Aoû - 18:48 | |
| Kyogo et t'as croisé des pinguoins????!!!!xD Moi j'habite dans mon appartement xD France => 92 => Paris => une ville pourri ou y a un seul banc pour tout les ados => un immeuble => un appart xD | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 34 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Heterosexuelle a tendence bisexuelle °w° Dominant(e) ou/et dominé(e) : Cela depend de qui, de pourquoi, et de comment >_ Emploi : ~°~ Surveillante sadike xD ~°~ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Ou habitez-vous? Jeu 16 Aoû - 18:49 | |
| Mais voui ayumi, je vis avec eux, et avec des nounours n'aussi Vous le saviez pas hein | |
|
| |
Ayumi Sakuran ~°perverse au grand coeur°~
Nombre de messages : 29 Age : 34 Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi Dominant(e) ou/et dominé(e) : ca depend Emploi : streap teaseuse Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Ou habitez-vous? Jeu 16 Aoû - 18:51 | |
| a une epoque moi je vivez avec des nains de jardin mais ils etaient pas super bavard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou habitez-vous? Jeu 16 Aoû - 18:54 | |
| Moua les nain de jardin son partie au fond de l'eau XD | |
|
| |
Yumi Sonokaze ~Etudiante~
Nombre de messages : 30 Age : 34 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuelle (mais ignore encore tout XD) Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée la plupart du temps, mais peu faire des exceptions. Emploi : Elève Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ou habitez-vous? Ven 17 Aoû - 12:35 | |
| Les pauvres, ils n'ont pas effrayés les poissons? XD
Où j'habite? Alors, vous prenez 10 années lumières à gauche de Saturne, vous continuez jusqu'à Orion..... Nan, plus sérieusement, je suis girondine. XD | |
|
| |
Ryumi Ki Invité
| Sujet: Re: Ou habitez-vous? Ven 17 Aoû - 16:02 | |
| La gironde, c'est pas tres loin de chez moi... Moi chui charentais.... et je m'en vante pas... |
|
| |
Akira Kazuki ¤Admin¤ ~Elève aux deux lames~
Nombre de messages : 21 Age : 33 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominé Emploi : Elève Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Ou habitez-vous? Ven 17 Aoû - 17:49 | |
| La charente, pas très loin de chez moi ça J'habite en vienne 86 POWAAAAAAAAAAAAAAAaa xD | |
|
| |
Eyek Lauves ¤Admin¤ ~Directeur~
Nombre de messages : 13 Age : 38 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro Dominant(e) ou/et dominé(e) : Sa dépend Emploi : Directeur Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Ou habitez-vous? Sam 18 Aoû - 1:25 | |
| Moi dans le 30 => Gard = > Beaucaire => Maison => Chambre => lit au deuxieme étage ...euh je crois que je m'égare! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou habitez-vous? Sam 18 Aoû - 2:14 | |
| Ayumi, la gironde, c'est pas loin de chez moi, je suis iglootine et perigourdine moi xD
et euh, si ils ont effrayé les poissons XD | |
|
| |
Shuzie Fujita ~Etudiante~
Nombre de messages : 56 Age : 32 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée Emploi : Elève Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Ou habitez-vous? Sam 18 Aoû - 12:26 | |
| Moi aussi je suis périgourdine x'D
(Dordogne - 24 )
Et j'habite dans un coin super pommé, hein Kyogo? x'D | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 34 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuelle (mais ignore encore tout XD) Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée la plupart du temps, mais peu faire des exceptions. Emploi : Elève Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ou habitez-vous? Sam 18 Aoû - 12:58 | |
| Périgourdine? Je suis allée une fois à Périgueux, mais il y a longtemps ^^ Ce n'est pas loin, c'est vrai XD Tu dois habiter dans le seul igllo du coin alors XD C'est l'invasion de la Dordogne oO Ce n'estpas sympa pour les pêcheurs ça XD | |
|
| |
Hiryu Tokito ~Eleve paresseux~
Nombre de messages : 203 Age : 33 Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero) Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix Emploi : Etudiant Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Ou habitez-vous? Sam 18 Aoû - 13:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 32 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée Emploi : Elève Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Ou habitez-vous? Sam 18 Aoû - 13:13 | |
| Moi chui allée a Bordeaux, pour la dernière fois... Euh en avril... dans la Z.I Là où y a Ikea, Alice et le centre commercial de je sais plus quoi x'D
J'aime cette ville... <333
Périgueux, c'est really de la pure merde à côté! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou habitez-vous? Sam 18 Aoû - 14:08 | |
| Il y a plusieurs centre commercial dans Bordeaux, c'était à Bordeaux-Lac peut-être XD J'avoue qu'avec Bordeaux, on est ien servit avec les magasins, on n'en manque pas lol Mdrr^^ Je ne suis jamais allé faire les courses à Périgueux, donc, je ne sais aps ce que ça vaut, ni même en animation oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou habitez-vous? Sam 18 Aoû - 15:18 | |
| Périgueux ? Oo C'est le Summum des magasins, y a pleins de quartiers, partout, 1pour les goths, 1 pour les poufs, 1 pour les fashions, 1 pour les BCBG, 1 énoooorme pour les femmes, 1 pour les hommes, 1 pour les enfants.... Etc... x'DDD Non sérieux, y a des magasins simpa, mais y a pas de H&M ><" Et on a un super cinéma par contre... C'est le seul truc dons on peut être fière ^^' Oui c'est Bordeaux-Lac je crois x'D Y a qu'un seul Ikéa... eh bien c'est la zone ou on étaient x'D Mais sinon, fin janvieer j'ai fait les soldes Rue Ste Cath' avec mes parents... Et c'était top =) Et en Octobre, chui allée à Bordeaux 2-3jours, chez ma soeur de coeur et son copain ^^ On a fait la Ste Cath' et tout... (J'ai mangé à sa fac... Michel de MOntaigne jcrois..) Oh mais j'aime Bordeaux... Je crois que je veux y vivre plus tard... j'aime bien aussi Caen, Dresden et München... Et Berlin *w* Et Lodz *w* (pologne, chui polonaise d'origine) Et j'ai hâte de visiter Kiev... (chui d'orinige ukrainienne aussi x'D) oui bon , stop flood cha ><" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou habitez-vous? Sam 18 Aoû - 16:24 | |
| Ah vi, c'est sûr que si tu cherches que H&M et que manque d epot, ce n'est pas à Périgueux XD C'est géant la rue Ste Catherine XD Surtout la Fnac XD Enfin, tu as raison, il n'y a pas que Bordeaux et Périgueux dans le monde, place aux autres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou habitez-vous? Sam 18 Aoû - 16:34 | |
| ah ouais la Fnac, c'est énorme !
x'DD
oui on arrête pas de flooder x'D | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou habitez-vous? Sam 18 Aoû - 19:45 | |
| alors oué, ma pauvre shizie, tu habite bien das un trou pomé Shuzie, le magazin poour goth => les trois monde *__* Oui je suis dans le seul n'igloo de ma ville xD
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Haruka Endô ~Championne d'Angleterre de CSO~
Nombre de messages : 91 Age : 36 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux Emploi : Eléve Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ou habitez-vous? Sam 18 Aoû - 20:02 | |
| Moi, j'habite dans le Nord de la France, dans la Picardie, la somme, à 150Km de Paris .... Enfin bref, j'habite dans le département 80 --> Amiens! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou habitez-vous? Sam 18 Aoû - 21:04 | |
| C'est vrai que la Fnac, c'est super à Bordeaux XD Facile à repérer ça : p Amiens, c'est à l'opposé de la France cette fois oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou habitez-vous? Sam 18 Aoû - 22:33 | |
| Ouais Oo Les trois mondes? un magasins pour goths? x'DDD Non, pas du tout... C'est un magasin, que je ne pourrais définir... Mais pas pour les gothiques x'D | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou habitez-vous? Dim 19 Aoû - 0:48 | |
| lol, oui, mais y a quand meme pour les goths | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou habitez-vous? Dim 19 Aoû - 11:54 | |
| Ouais, ptètre pour les percings et tout...
x'DDD
Je sais pas si tu y vas... mais avant j'y allais acheter quelques fringues, de temps en temps ... Mais Pimkie-teub, c'est vraiment devenu un magasin pour les Pu-putes...
Oo affolant...
Sinon, je vais des fois a Opio... Blue Box... et le magasin Levis (Stone ).... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou habitez-vous? | |
| |
|
| |
| Ou habitez-vous? | |
|