| Un rang ? Please ? Por favor ? Onegai ? S'il vous plais? ^_^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erwan Elyphas ~Compagnon de la Faucheuse~
Nombre de messages : 13 Age : 35 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuel (mais indéterminé en fait) Dominant(e) ou/et dominé(e) : N'y a jamais pensé...ça reste à voir. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Un rang ? Please ? Por favor ? Onegai ? S'il vous plais? ^_^ Mer 22 Aoû - 22:26 | |
| Bien le bonjour ! Voilà, j'aimerais avoir comme rang...*roulement de tambour*
Compagnon de la Faucheuse
*bruit de trompettes qui partent en vrille* C'est avec l'histoire de mon perso XD (qui a dit que j'étais fou? >>)
Enfin si c'est possible hein...hum ^^' | |
|
| |
Hendra Shitzuha ¤Admin fondatrice¤ ~Elève~
Nombre de messages : 293 Age : 36 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée Emploi : Elève Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Un rang ? Please ? Por favor ? Onegai ? S'il vous plais? ^_^ Mer 22 Aoû - 22:29 | |
| voilà, fait | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 35 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuel (mais indéterminé en fait) Dominant(e) ou/et dominé(e) : N'y a jamais pensé...ça reste à voir. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Un rang ? Please ? Por favor ? Onegai ? S'il vous plais? ^_^ Mer 22 Aoû - 22:39 | |
| Merci beaucoup gente demoiselle ^_^
*S'incline, puis s'en va vers le soleil couchant...* *Ah nan, le soleil est déjà couché...arf* | |
|
| |
Adonis Nox ~Démiurge Délétère~
Nombre de messages : 3 Age : 39 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétérosexuel Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominant Emploi : Professeur de Musique Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Hendra Shitzuha ¤Admin fondatrice¤ ~Elève~
Nombre de messages : 293 Age : 36 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée Emploi : Elève Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Un rang ? Please ? Por favor ? Onegai ? S'il vous plais? ^_^ Mer 22 Aoû - 22:54 | |
| | |
|
| |
Kyogo Ashiya ¤Admin Sadik¤ ~Surveillante~
Nombre de messages : 110 Age : 34 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Heterosexuelle a tendence bisexuelle °w° Dominant(e) ou/et dominé(e) : Cela depend de qui, de pourquoi, et de comment >_ Emploi : ~°~ Surveillante sadike xD ~°~ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Un rang ? Please ? Por favor ? Onegai ? S'il vous plais? ^_^ Jeu 23 Aoû - 2:44 | |
| OHHHHHHHHHHHHH, je vous adore deja *coeur dans les yeux* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rang ? Please ? Por favor ? Onegai ? S'il vous plais? ^_^ Jeu 23 Aoû - 10:16 | |
| En effet Adonis...puis-je proposer mon aide pour vous flageller? ^_^ Oh Merci bien gente demoiselle, cela me...touche...beaucoup...je crois...mais vous avez des yeux étranges...avec des coeurs dedans...seriez vous une mutante ? Bref... *S'éloigne vers le soleil levant, même si on le voit pas parce qu'il pleut à torrent...* Joueur : ouais on a déjà un fan club XD surtout toi Adonis chuis sur (hein oniisan? ) bon j'emmène Erwan avec moi sinon il va plus s'arrêter...*emporte Erwan avec lui pour éviter de trop flooder, s'pas bien XD* | |
|
| |
Kyogo Ashiya ¤Admin Sadik¤ ~Surveillante~
Nombre de messages : 110 Age : 34 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Heterosexuelle a tendence bisexuelle °w° Dominant(e) ou/et dominé(e) : Cela depend de qui, de pourquoi, et de comment >_ Emploi : ~°~ Surveillante sadike xD ~°~ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Un rang ? Please ? Por favor ? Onegai ? S'il vous plais? ^_^ Jeu 23 Aoû - 15:04 | |
| Oui stop flood, je verouille xD
Je suis pas mutante je suis une membre de la SEEEEEEEEEEEED | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rang ? Please ? Por favor ? Onegai ? S'il vous plais? ^_^ | |
| |
|
| |
| Un rang ? Please ? Por favor ? Onegai ? S'il vous plais? ^_^ | |
|