| rendez vous au cuisine(Emiko) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rémi lebeau ~Le cuisinier rêveur~
Nombre de messages : 159 Age : 34 Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femme , et sa depend avec les hommes Emploi : Cuisinier Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: rendez vous au cuisine(Emiko) Mer 29 Aoû - 11:39 | |
| Le repas du soir venait de se terminé et tout le monde avait rangé les assiettes qui avait était lavé, et les tabliers avait était mit aux clous a pars un seul. C’était celui de Rémi, qui était restait tous seule pour préparé les bols et les bacs de céréale, mais surtout il avait une invité très spéciale, qui devait venir.
*bon tous est préparé*
Cette invité était Emiko, une élève sur qui Rémi crois être tombé amoureux, il souriait tout en rangeant les casseroles. | |
|
| |
Emiko Hundao ~Chieuse pOwa~
Nombre de messages : 146 Age : 33 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée Emploi : Etudiante Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: rendez vous au cuisine(Emiko) Mer 29 Aoû - 14:36 | |
| Emiko avait passer une journée de merde. En même temps elle n'aimer pas l'école. Elle était rentrée dans sa chambre et avait juste eu le temps de se changer. Elle porter un jean assez serré et un debardeur simple noire avec des converses noire et ses mitaines en fils noire. Elle arriva dans les cuisines. Comme prévus il ny avait personne. Elle apperçut remi au fond. Il était de dos et laver des casseroles. Elle s'approcha sans faire de bruits et une fois derrière lui elle glissa ses mains chaudes dans son t-shit et se mit sur la pointe des pieds pour lui embrasser le coup : -mmmm.... tu sens bonnn... Remi sentait le sucrer, le chocolat. Il sentait bon. Emiko caressa le bas de son ventre. | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 34 Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femme , et sa depend avec les hommes Emploi : Cuisinier Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: rendez vous au cuisine(Emiko) Mer 29 Aoû - 17:08 | |
| Rémi était dans ses rêves comme à son habitude quand soudain il fut sortit pas deux main douce et chaude et baisez dans le cou. Il s'essuya ses mains avec un torchon et pris dans ses bras Emi et l'embrassa tendrement.
-Mercie, je viens de terminé une mousse au chocolat
Il l'embrassa de nouveau tendrement et fougueusement
- et toi, ta journée c'est bien passé | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 33 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée Emploi : Etudiante Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: rendez vous au cuisine(Emiko) Mer 29 Aoû - 22:09 | |
| Emiko eu le droit a un doux baiser de la part de son amour. Elle lui caressa les chevuex en l'embrassant dan sle cou puis s'assit sur le lavabo en face de remi : - C'était chiant comme d'habitude -__- Mais maitenant que je te vois sa me remonte le moral, j'ai penser a toi touuute la journée ^w^ Etant donner qu'il était devant elle, elle caressa sa joue en lui envoiant un doux sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez vous au cuisine(Emiko) Jeu 30 Aoû - 20:58 | |
| Il fut un peux surpris par ce que venait dire Emi cela lui fit plaisir, sa journée était ennuyante, c’était la première fois qu’il passé une journée comme celle la.
- moi aussi, je n’ais pas arrêter de pensé a toi tout la journée, ça ma fait qu’intensifier mon impatience d’être avec toi.
Il lui souriait tendrement, puis l’embrassa aussi tendrement que son sourire tout en jouant avec la langue de son amour . | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez vous au cuisine(Emiko) Jeu 30 Aoû - 22:40 | |
| Emiko avait les jambes écarté et remi se trouvait enctre ses jambes puisqu'elle était assise en hauteur sur le lavabo xD. Elle passa ses mains sous son t-shirt et caressa son nombril en lui mordillant loreille. - Miammm une bonne petite oreille a la mousse au chocolat xD Elle passa ses mains dans son dos en les glissants vers le bas de son dos. Elle l'embrassa tendrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez vous au cuisine(Emiko) Ven 31 Aoû - 0:40 | |
| Il accentua le baiser que Emiko lui donna, vu leur position, cela donna vite fait des idées a Rémi, qui lui caressa les cheveux tendrement. Il l’embrassa tendrement dans son coup puis souriait quand elle lui dit ça. Pui continua se baisez passionné :
- je suis tout a toi ma déesse.
Il courrai de grand risque mais il s’enfichait pas mal il était bien avec elle est c’était tout ce qui comptais pour lui il oublié tout autour quand il était avec elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez vous au cuisine(Emiko) Ven 31 Aoû - 0:48 | |
| Emiko lui murmura dans l'oreille : - C'est vrai ? Rien qu'a moiii ? ... mmm m'ai je vais te bouffer tout cru attention ^^ Elle mordilla son oreille et l'embrassa tendrement. Tout en tira vers le haut son t-shirt pour qu'il l'enleve. Une fois que celui-ci lu enlever elle caressa son torse et prit les mains du garçons et les plaça sur son propre dos pour qu'il decroche son soutien gorge. Tout en attendant que celui-ci le fasse elle l'embrassa en jouant avec sa langue. | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez vous au cuisine(Emiko) Ven 31 Aoû - 0:57 | |
| Rémi l’embrassait et l’aida à retirer son teeshirt, puis Emi prit ses deux mains pour les mètres derrière son dos pour qu’il dégrafe son soutien gorge. Il était le champions du degrafage de soutien gorge et moins de deux il fut dégrafé et il lui retira âpres lui avoir aussi retiré son débardeur noir. Il l’embrassa dans le coup puis se mit a luis embrasser sa poitrine passionnément tout en lui mordant légèrement les tétons puis revenu a sa bouche et joua avec sa langue. | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez vous au cuisine(Emiko) Ven 31 Aoû - 1:02 | |
| Emiko se laissa faire pendant que celui-si mordillai ses tetons elle poussait des petits soupire de plaisir. Elle ne savait pas si le faire ici était un bonne idée. Puis remi revint a sa bouche pour jouer avec sa langue. Elle prolongea le baiser puis son sopr coller contre le sien elle posa sa tête sur son épaule en caressant ses homoplates : - Tu veux faire ça ici ?... Emiko avait envie de le faire. Elle avait envie de lui tout le temps, elle s'était même caresser en cours de math en penssant a lui. Mais le lieu ne lui semblait pas pratique en plus si quelqu'un venait.. - J'ai un peu peur que quelqu'un viennent enfaite... lui confia t'elle en caressant le tour des tetons du garçon avec son index. | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez vous au cuisine(Emiko) Ven 31 Aoû - 1:14 | |
| Rémi tellement bien avec elle et il pouvait le faire par tous avec elle ce qui était plutôt rare avec une fille. Il avait toujours envie d'elle qu'il était excité rien quand pensant a elle, il avait déjà son pénis droit et dur quand il avait fait le repas du soir, qu’une des cuisinières complètement nympho crus qu’il pensait a elle en faite qu’il pensé a Emi. Il l’embrassa tendrement dans le coup quand Emi lui avoua ses crainte alors il dit avec un magnifique sourire et en la regardant dans les yeux :
-tu veux qu’on aille dans ma chambre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez vous au cuisine(Emiko) Ven 31 Aoû - 1:55 | |
| Emiko trouva l'idée mieu que dans les cuisines. Elle avai enie de lui mais ele voulait quelque part de doux et ou elle se sente en sécuriter : - Oui je préfére ... Elle embrassa delicatement ses levres et attrpa son t-shirt et son soutien gorge qu'elle remit. Elle donna son t-shirt au garçon et se leva du lavabo. Elle attendit qu'il le remette et le prit par la main. Elle lui sourit amoureusement et finit par se coller contre lui sa main glisser dans la poche arrière du pantalon du garçon : - On y va ?... ( je te laisse faire le post dans ta chambre.) | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez vous au cuisine(Emiko) Ven 31 Aoû - 2:07 | |
| -alors c’est partie
Rémi remit son teeshirt qu'Emi lui avait donné et posa son tablier, quand elle se colla a elle il lui fit un baiser passionné sentant les mains d’Emi alla dans ses poche arrière c’est ce qui le fit sourire. Il continua ses doux et passionné baisé.
-j’ai un moyen, pour pas que tu te fatigue.
D’un coup Rémi la porta, elle semblé légère sur ses bras musclé qui était habitué a portait a plus lourd, il ferma la lumière et partie avec son amour d’Emi sur les bras.
(Ok) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rendez vous au cuisine(Emiko) | |
| |
|
| |
| rendez vous au cuisine(Emiko) | |
|