Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plus perdue...enfin moins^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Samary U
Invité




Plus perdue...enfin moins^^ Empty
MessageSujet: Plus perdue...enfin moins^^   Plus perdue...enfin moins^^ Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:15

Samary guidait la jeune femme a travers les couloirs de l'établissement qui ne finissaient pas... Enfin elle vit la porte menant aux cuisines et se tourna vers elle.

C'est ici...je suis pas si nulle finalement en sens de l'orientation.

Elle fit rentrer Beth et rentra après elle. L'endroit était vide a ce qu'elle voyait et elle souria. Elle déposa délicatement l'instrument de la jeune femme par terre et elle s'approcha de la machine a café et la regarda encore.

Voila la machine pour le café, et ce qui est génial avc cette machine, c'est qu'elle fait aussi du chocolat chaud. Elle s'en fit un et fit aussiun café. Elle le donna a Beth et 'assisa sur un banc, au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Ojala

Elisabeth Ojala


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : homo à tendances bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominante, mais elle peut s'amuser à se laisser dominer... attention aux revirements de situations !
Emploi : élève
Date d'inscription : 05/09/2007

Plus perdue...enfin moins^^ Empty
MessageSujet: Re: Plus perdue...enfin moins^^   Plus perdue...enfin moins^^ Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:42

Beth alla poser son sac près de son violon et revint vers Samary qui lui tendait un café tout chaud.

Ça va me faire du bien...

Elle en huma l'odeur alors que Sam s'assoyait au comptoir. La jeune femme s'installa auprès cette dernière et prit une bonne gorgée du contenu de sa tasse fumante. Elle ferma les yeux.

Hum... un bon café...

Beth se tourna vers Sam et se mit à rire.

Je ne peux pas vivre sans !
Revenir en haut Aller en bas
Samary U
Invité




Plus perdue...enfin moins^^ Empty
MessageSujet: Re: Plus perdue...enfin moins^^   Plus perdue...enfin moins^^ Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:53

Samary la regarda s'asseoir et souria quand elle vint s'asseoir a coté d'elle et non en face d'elle. Elle la regardait boire son café et elle se dit que du chocolat était meilleur...Dire que le chocolat était prouvé comme étant une chose qui attisait les désirs.

Elle ria doucement en l'entendant dire qu,elle ne pouvait vivre sans son café...Chacun ses gouts ^^. Elle la regardait dans les yeux et la trouva très belle comme sa. Elle avait très envie de la toucher mais se retint. Elle détourna son regard pour regarder sa tasse qui était maintenant presque vide.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Ojala

Elisabeth Ojala


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : homo à tendances bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominante, mais elle peut s'amuser à se laisser dominer... attention aux revirements de situations !
Emploi : élève
Date d'inscription : 05/09/2007

Plus perdue...enfin moins^^ Empty
MessageSujet: Re: Plus perdue...enfin moins^^   Plus perdue...enfin moins^^ Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:43

­­­­[ Je suis vraiment, vraiment désolée de m'être absentée si longtemps !! Disons que j'ai eu beaucoup de problèmes ce dernier mois... Encore désolée, maintenant je suis là ! Si tu me pardonnes, on peut continuer... ]


* Elle m'observe ou je rêve... ^^ *

Beth aussi regardait la jeune femme à la dérobée. Quoique ça pouvait ne pas être très subtil...
Elle prit quelques gorgées de son café et posa la tasse sur la table.


Alors t'aimes pas le café ? Vu le regard meurtrier que tu lance à ma tasse depuis tout à l'heure XD

Beth sourit. Samary lui donnait envie de sourire, tout simplement. Elle essayait de ne pas laisser ses yeux être trop indiscret, mais ce que portait cette dame ne l'aidait pas... le tissu s'arrêtait juste au bon endroit sur ses épaules: pas trop vulgaire, mais parfait pour donner envie d'en voir plus. Comment ne pas y porter attention ? Surtout que la nature l'avait visiblement gatée...
Revenir en haut Aller en bas
Samary U
Invité




Plus perdue...enfin moins^^ Empty
MessageSujet: Re: Plus perdue...enfin moins^^   Plus perdue...enfin moins^^ Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:11

(Tu est pardonnée ^^ voila la suite ^^)

Samary parta a rire en l'entendant dire qu'elle lancais un regard meurtrier a la tasse de café. Elle la regarda en souriant.

Non non, je n'ai rien contre le café excepté que j'ai vécue une mauvaise expérience avec ce liquide brun qui ne goute pas bon XD Ma lèvre et ma langue n'ont pas aprécier l'expérience.

Elle vida sa tasse et la déposa sur le comptoir pour se tourner vers elle. Elle était vraiment, mais vraiment trop mignonne en souriant comme sa et le fait de vouloir toucher ses lèvres l'agacait de plus en plus. Elle se rapprocha d'elle, la fit tourner pour qu'elles soient face a face. Elle déposa ses mains sur ses cuisses et l'embrassa doucement, se reculant aussitot, le rouge au joues...

Je...je suis désolé...Je sais pas ce qui ma prit...tu est trop belle..heu...je...

Elle se retourna face au comptoir et essaya de reprendre le controle de ses esprits. Ce n'était pas du tout dans ses habitudes d'embrasser tout le monde mais elle...elle l'attirait.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Ojala

Elisabeth Ojala


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : homo à tendances bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominante, mais elle peut s'amuser à se laisser dominer... attention aux revirements de situations !
Emploi : élève
Date d'inscription : 05/09/2007

Plus perdue...enfin moins^^ Empty
MessageSujet: Re: Plus perdue...enfin moins^^   Plus perdue...enfin moins^^ Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:39

Lorsque Sam la tourna vers elle, elle se laissa guider docilement, la suivant doucement. La jeune femme posa ses mains sur ses cuisses, mais elle n'eut pas le temps d'y réagir puisqu'un instant plus tard, elle l'embrassait, et si délicieusement ! La pauvre fille recula, rougie par la timidité d'avoir osé. Elle s'excusa en bafouillant et cela fit sourire Beth.

* Elle semble irrésistible rougie ainsi, si troublée ! Et à me bafouiller une excuse si adorablement ! Moi je sais ce qui t'as prise: il me prend la même chose... surtout à me tenter ainsi, c'est très dangereux... je pourrais ne pas résister *

Beth esquissa un nouveau sourire. Oui, Sam l'avait surprise ! Et quelle excuse ! ''tu es trop belle'', Wow. Elle l'avait surprise, mais pas désagréablement, au contraire...

Sam s'était tournée vers le comptoir. Elle semblait encore plutôt troublée.


* Résister ? Je perds le sens de ce mot... *

Beth tendit une main et effleura Sam le long du dos, partant du bas et remontant le long de sa colone vertébrale. Elle se leva et se rendit juste derrière la jeune femme, tranquilement, il n'y avait aucun mouvement brusque. Le tabouret sur lequelle Samary était assise était légèrement élevé, de sorte qu'elles arrivaient presque à même hauteur, beth la surplombant quelque peu.
Elle posa ses mains sur les épaules à moitier recouvertes de la dame si attirante qui était assise devant elle. Beth pencha lentement la tête, et vint poser un baiser dans le cou de Sam. Tout était empreint de douceur. Douce Sauvage, c'était sa marque, sa philosophie.
(tu verras le sauvage plus tard XD)
Beth releva un peu la tête, pour être à hauteur de son oreille. Et murmura d'un ton semi pervers, semi rigoleur:

Devrais-je m'excuser pour ça... si je ne suis pas désolée ?
Revenir en haut Aller en bas
Samary U
Invité




Plus perdue...enfin moins^^ Empty
MessageSujet: Re: Plus perdue...enfin moins^^   Plus perdue...enfin moins^^ Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:15

Samary voulais se calmer mais elle ne put contenir un léger frissonnement quand la jeune femme passa sa main du bas du dos en remontant sur sa colonne vertébrale. Elle suivait du regard Beth quand elle la vit se lever. *je n'aurais pas du faire sa, elle se lève pour s,en aller je suppose...Je suis vraiment idiote, je n'aurais pas du..."

Elle fut décue car elle était sure qu'elle n'avait pas apprécier et qu'elle allait s'en aller, offusquée. Mais finalement elle la vit se diriger derrière elle et qu'elle posa ses mains sur ses épaules. Elle tourna la tete vers l'arrière et souria en la voyant baisser son visage et frissonna en sentant ses lèvres si douces sur sa peau nue.

Devrais-je m'excuser pour ça... si je ne suis pas désolée ? Elle eut un sourire radieux en entendant Beth prononcer cette phrase et se tourna vers elle, un sourire radieux aux lèvres, mais aussi un peu pervers en meme temps.

Hummm sa ne devrait pas..pourquoi s'excuser quand on ne le veut pas vraiment...Mais je ne devrais pas porter de jugement hein? Elle avait dit sa en allant poser ses mains sur les hanches de la jeune femme et l'avait approchée d'elle en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Ojala

Elisabeth Ojala


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : homo à tendances bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominante, mais elle peut s'amuser à se laisser dominer... attention aux revirements de situations !
Emploi : élève
Date d'inscription : 05/09/2007

Plus perdue...enfin moins^^ Empty
MessageSujet: Re: Plus perdue...enfin moins^^   Plus perdue...enfin moins^^ Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:14

Non, effectivement...

Beth sourit et se laissa encore une fois guider par cette charmante dame. Elle lui semblait de plus en plus irrésistible... Et avec ce sourire pervers...

La jeune femme leva lentement une main et fit glisser doucement le dos de sa paume sur la joue de Samary. Elle la regardait dans les yeux. Son sourire baissa peu à peu, mais ce n'était pas négatif, plus il baissait, plus ses yeux parlaient. Ils révélaient ce qu'elle pensait, ils révélaient l'attirance qu'elle avait pour cette créature exquise.
Elle s'approcha un peu de ses lèvres et murmura:


Mais ni l'une ni l'autre ne s'en plaindra, je crois...

Elle avait presque fermé les yeux, se laissant totalement emporter par l'émotion. Sa main revint sur le visage soyeux de Sam. Elle la retourna et la fit glisser jusqu'à son cou. Toujours aussi lentement, tendrement, avec grâce. Elle faisait monter le désir en elles. C'était sa spécialité, elle savait réellement s'y prendre. Pure mais douce torture, elle adorait...

Elle ouvrit les yeux pour constater l'état de la Belle.


* Jusqu'à où pourrais-je me rendre avant qu'elle ne craque... *

Beth s'avança contre Sam, pour que leur corps se touchent, et furtivement, elle alla l'embrasser dans le cou, à mi chemin entre son épaule et son oreille. Elle remonta en laissant une série de baisers sensuels, très lents, fairent leur effet sur sa proie.

Le comble pour la plupart des gens, leur point sensible, était très souvent l'oreille... Elle ne le savait que trop bien et usait de cette connaissance superbement.


Combien de temps crois-tu pouvoir résister... ?

Sur ces paroles chuchotées plutôt perversement dans le creux de l'oreille de Samary, elle lui mordilla le lobe d'oreille. Tendrement, parfaitement cruellement. Pour accentuer ce geste, elle le fit s'accompagner de sa main qui monta de manière experte sur les reins de la Belle. Exerçant une légère pression, entre l'effleurement et la passion.

Rien à faire, elle savait s'y prendre avec les demoiselles.


* Testons le niveau de résistance... *

Beth restait attentive aux réactions de la jeune femme, curieuse. Le fait est qu'elle adorait ce genre de scène et savait les faire durer. Elle prenait grand plaisir à tout ça, et s'en délectait.
Revenir en haut Aller en bas
Samary U
Invité




Plus perdue...enfin moins^^ Empty
MessageSujet: Re: Plus perdue...enfin moins^^   Plus perdue...enfin moins^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:03

(Je suis vraiment désolé du retard, mais mon ordi boguait énormément. Mais la, sa va mieux ^^)

Samary était en pleine contemplation vis-a-vis Beth et le fait qu'elle avait répondue positivement a ses avances lui plaisait assez. Elle la regarda s'avancer et le dos de la main de la jeune femme vint se poser sur son visage, la caressant doucement. Elle la regarda dans les yeux et ce qu'elle y vit la fit sourire. On pourrait dire que les yeux de Beth pouvait parler. Et elle eut enve de l'embrasser quand elle la vit approcher ses lèvres des siennes mais la regardait toujours, frissonnant un peu sous le contact de sa main sur sa peau.

Celle-ci s'approcha alors très près, du fait que leur deux corps étaient en contact et cela ne lui déplaisait aucunement, elle alla meme poser ses mains sur les hanches de la jeune femme et elle laissa échapper un minime soupir en sentant ses lèvres dans son cou, un point sensible pour Samary. * Elle va me faire craquer si elle continue comme sa...*

Elle l'écouta murmurer Beth a son oreille et elle laissa sa voix porter dans la salle comme un murmure ''Je....je l'ignore mais pas longtemps si tu continue comme sa'' Elle se mordilla la lèvre inférieure et fit glisser ses mains sur les fesses de la jeune femme, la collant ainsi un peu plus contre elle, frissonnante de désir sous les caresses que Beth lui fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Ojala

Elisabeth Ojala


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : homo à tendances bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominante, mais elle peut s'amuser à se laisser dominer... attention aux revirements de situations !
Emploi : élève
Date d'inscription : 05/09/2007

Plus perdue...enfin moins^^ Empty
MessageSujet: Re: Plus perdue...enfin moins^^   Plus perdue...enfin moins^^ Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:24

*Hum... tentant, elle me serre contre elle...*

Sous le contact des mains de Samary, la jeune femme sentit un frisson la parcourir. Elle remonta ses propres mains dans le dos de Sam, et les redescendit sur ses hanches. Elle usait de délicatesse, de lenteur. D'un bout à l'autre, son but était de la faire frissonner, la désirer.

J'ai bien l'intention de continuer comme ça...


Beth remonta sa main droite sur l'épaule de la jeune femme en recommençant une série de baiser le long de son cou, mais en descendant cette fois. Elle suivit la ligne du cou, jusqu'au tissu et de sa main, elle le fit glisser doucement, mais de très peu. Juste pour dire qu'elle allait plus loin que le vêtement.

Un fait plus ou moins explicable chez Elisabeth: elle attendait toujours une réponses à ses caresses ou à ses actes. Elle voulait être certaine de l'approbation de l'autre personne. Elle n'allait donc pas retirer les vêtements de Sam si elle même ne lui faisait comprendre clairement qu'elle le désirait, ou si elle lui enlevait un morceau à elle... Plutôt respectueuse la bonne femme !


Jusqu'à ce que tu craques.

Beth venait de relever la tête. Elle lui avait dit ces mots clairement, en la regardant dans les yeux, un sourire pervers en coin. Oh oui, elle avait le contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus perdue...enfin moins^^ Empty
MessageSujet: Re: Plus perdue...enfin moins^^   Plus perdue...enfin moins^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus perdue...enfin moins^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue? [PV Eyek =) ]
» Elisabeth un peu perdue ^^
» Enfin a la bouffe.
» Enfin la bonne chambre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Le pensionnat :: Premier étage :: Réfectoire :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser