Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Enfin a la bouffe.

2 participants
AuteurMessage
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito

Masculin Nombre de messages : 203
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant

Enfin a la bouffe. Empty
MessageSujet: Enfin a la bouffe.   Enfin a la bouffe. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:03

(Ti j'ai trop faim. Non ji crois pas ji suis enfin Yes)

Hiryu commenca a courir en direction du refectoire. Il etait 11h 45 du matin et avais trop faim. Il voulais manger tot et avais prit cette abitude car eu de monde y va a cette heure. Hiryu prit un platot et commenca a se servir.

-Bon bon alors voyont je prend sa et sa puit sa et voila.-

Tokito venais de prendre un melon entier, 2 assiette de charcuterri, 1 assiette de spagetti bolognaise, et une pomme.

-Bon je m'installe ici et bonne appetit.-

*Commence a manger*
Revenir en haut Aller en bas
Rémi lebeau
~Le cuisinier rêveur~
Rémi lebeau

Masculin Nombre de messages : 159
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femme , et sa depend avec les hommes
Emploi : Cuisinier

Enfin a la bouffe. Empty
MessageSujet: Re: Enfin a la bouffe.   Enfin a la bouffe. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:18

Rémi avait tout préparé pour recevoir plus de 200 élèves, il avait juste le temps de casser la croûte avant que la file grossisse, il se prépara un plateau, il avait bien garnie car il aura besoin d'énergie pour les estomacs sur pâte qui vont venir. Il avait sa tenu de cuisiner sur lui. Il vu qu'il avait déjà quelqu'un. Une jeune homme au cheveux blanc, il le voyait assez souvent a peu près de la même heure il alla a la table de la personne et lui demanda:

-je peu m'asseoir avec toi?

Dit il avec le sourire.
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito

Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)

Enfin a la bouffe. Empty
MessageSujet: Re: Enfin a la bouffe.   Enfin a la bouffe. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:26

Hiryu qui avais presque fini sont melon se senter revivre avec quelque chose dans l'estomac. Il regarda le refectoire et vit une foule arriver.
Il se disais que s'il etait pas venu plutot l aurais dut faire la queu.
Il entama sa premiere assiette de charcuterri quand un beau gosse se dirija vers lui lui demendant s'il pouvait s'assoir.

-Je ten prit monssieur...?
Rémi lebeau
~Le cuisinier rêveur~
Rémi lebeau

Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femme , et sa depend avec les hommes

Enfin a la bouffe. Empty
MessageSujet: Re: Enfin a la bouffe.   Enfin a la bouffe. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:40

-s'il te plais, évite de m'appeler monsieur, appelle moi remi.

Quand il dit ça un sourire se dessina sur ses lèvre, il s'assaillait sur la chaise en face du jeune homme, le jeune homme en question était plutôt mignon.

-merci, et a qui ai je l'honneur.
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito

Enfin a la bouffe. Empty
MessageSujet: Re: Enfin a la bouffe.   Enfin a la bouffe. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:44

S'efforcent d'avaler tout une pleine bouchée de nouriture pour ne pas parler la bouche pleine, puit s'essuya la bouche.

-Bes je m'appelle Hiryu Tokito et je vien d'arriver ici. Tes la depuid longtemp toi.-

Hiryu reprit sa fourchette et rattaqua sa premiere assiette de charcut.

-Tu devrais gouter sa au lieu de manger se sandwish. Ces excelant chez pas ki la fais mais chapeaux.-

Lui dit Hiryu en voyant le sandwishe de Rémi.
Rémi lebeau
~Le cuisinier rêveur~
Rémi lebeau

Enfin a la bouffe. Empty
MessageSujet: Re: Enfin a la bouffe.   Enfin a la bouffe. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:11

-enchanté, non, cela fait seulement 3 jours que je suis ici

Il souriait en voyant le jeunes homme se régalé,

-non merci, je n'ai pas trop le temps

Il ne voulait pas lui dire que c'était lui qui avait tous préparé car il connaissait la politesse des gens et de flatterie sans penser, il posa son tablier chiffonné sur la chaise voisine. Il commença a manger son sandwiche.

-je ne sais pas non, plus a ce qui parait c'est un nouveau cuisinier et il serait Français.

Il dit ça avec un ton naturelle comme is pas lui qui avait fait tous ça.
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito

Enfin a la bouffe. Empty
MessageSujet: Re: Enfin a la bouffe.   Enfin a la bouffe. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:18

Hiryu le regarda remi deposer quelque chose sur la chaise voisine mais je ne voulais pas m'attarder dessus.

-Un cuisinier francais. Chouette la france et connu pour ses cuisine autement gastronomique. La nouriturre la meilleur vienne presque tous de la france. Toi ta une tete a connaitre le cuisinier.-

Lui dit-il en pointant sa fourchette vers lui avant de finir la 2 eme assiete de charcuteri.
Rémi lebeau
~Le cuisinier rêveur~
Rémi lebeau

Enfin a la bouffe. Empty
MessageSujet: Re: Enfin a la bouffe.   Enfin a la bouffe. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:27

Rémi avait finit son sandwiche et regardé la file, pour l'instant tous allé bien, il avait fais assai et il avait une jolie cantinière qui l'aidé en remplissant les basque qui avait été vidé par les morfale qui sert d’élève, il entama son fromage.

-si je te disais qui c’est , tu me croirais pas.
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito

Enfin a la bouffe. Empty
MessageSujet: Re: Enfin a la bouffe.   Enfin a la bouffe. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:33

-Personne ne peut prevoire une reaction ni une reponse.Le hasard et le destin et imprevisible et ne peut etre calculer autre que par le calcul du caho, ou du neant.
Mais bon je m'eloigne du sujet. Dit toujour.-

Enfin je m'attaquer au spagetti bolognaise un veritable delice et regale qui nourrissais bien.
Rémi lebeau
~Le cuisinier rêveur~
Rémi lebeau

Enfin a la bouffe. Empty
MessageSujet: Re: Enfin a la bouffe.   Enfin a la bouffe. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:50

-oui tu a pet être raison, personne peux prévoir la réaction des autres et personne ne peux prétendre a ça et c’est la vie

Il souriait en regardant Hiryu , il avait un façon de voir la vie assai exceptionnelle, mais Rémi aussi s’éloignait du sujet , il dit avec une voix calme :

-ben il est devant toi , je suis le nouveau cuisinier.
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito

Enfin a la bouffe. Empty
MessageSujet: Re: Enfin a la bouffe.   Enfin a la bouffe. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:23

J'eu un petit etouffement a sa reponse. Elle ma surprit.

-Et bien je mit attendais pas. On dit qua chaque tournant de la vie une surprise bonne ou mauvaise. Cette surprise me ravie tout simplement car je suis un petit gourmant et j'adore etre copain avec les cuistaud, tu devine pourkoi. A c'etait bon tout sa ces parfait pour les peit creux.-

Hiryu venais de finir ces assiette de spagety, de charcuteri, son melon, et sa pomme.
Rémi lebeau
~Le cuisinier rêveur~
Rémi lebeau

Enfin a la bouffe. Empty
MessageSujet: Re: Enfin a la bouffe.   Enfin a la bouffe. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:36

-oui c'est sur mais moi je préfère les bonnes surprise, car les mauvais je les digère male, très mal.

Dit il avec le sourire quand soudain une voie commença l’appelait, cette voie était celle de la cantinière qui l’aidé.

Cantinière : Rémi !!! J’ai besoin de toi en cuisine

-oui j’arrive !!!

Il tourna la tête vers Hiryu et dit d’une voix désolé

-excuse moi mais je dois y aller, j’ai des ventre sur patte a remplir.

Il se leva et remit son tablier.
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito

Enfin a la bouffe. Empty
MessageSujet: Re: Enfin a la bouffe.   Enfin a la bouffe. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:42

-A dommage j'aurais aimais discuter avec toi un peu plus mais si le devoir t'appelle.-

*Lui tan la main*

-A la prochaine mon pote.-
Rémi lebeau
~Le cuisinier rêveur~
Rémi lebeau

Enfin a la bouffe. Empty
MessageSujet: Re: Enfin a la bouffe.   Enfin a la bouffe. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:00

-moi aussi, mais comme je te l'ai dit j'ai des estomac sur pâte a remplir

Il sera la main amicalement à Hiryu

- si tu veux on peu se revoir après mon service ?
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito

Enfin a la bouffe. Empty
MessageSujet: Re: Enfin a la bouffe.   Enfin a la bouffe. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:19

-Pourkoi pas on aura qua aller dans ta chambre ou la mienne.-
Rémi lebeau
~Le cuisinier rêveur~
Rémi lebeau

Enfin a la bouffe. Empty
MessageSujet: Re: Enfin a la bouffe.   Enfin a la bouffe. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:39

-dans la tienne je t'y retrouve après mon service dans a peu près 2 heure

Cantinière: Remi!!!!!!!!

-bon je te laisse

il se mit a courir a toute vitesse direction les cuisine
Contenu sponsorisé

Enfin a la bouffe. Empty
MessageSujet: Re: Enfin a la bouffe.   Enfin a la bouffe. Icon_minitime

Enfin a la bouffe.
Page 1 sur 1