Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs Une école où l'on ne fait pas qu'étudier... |
|
| Elisabeth un peu perdue ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Elisabeth Ojala
Nombre de messages : 19 Age : 33 Sexualité (hétéro/bi/homo) : homo à tendances bi Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominante, mais elle peut s'amuser à se laisser dominer... attention aux revirements de situations ! Emploi : élève Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Elisabeth un peu perdue ^^ Ven 7 Sep - 0:10 | |
| Elisabeth poussa les grandes portes du hall et fit quelques pas. Elle avança jusqu'au bout en cherchant un babillard ou un bureau ouvert, quelconque signe de présence humaine pour l'aider. Cependant, personne. La jeune femme réajusta son sac de voyage et poussa un peu l'exploration... Mais l'endroit semblait complètement vide. Elle regarda l'heure.
*Ils doivent être dans leurs cours...*
"Eum... ya quelqu'un ??"
Lacha-t-elle d'une voix quelque peu timide.
*Bon, personne...*
Beth trouva un élégant fauteuil rouge vin en velour, s'arrêta un instant pour observer sa beauté puis, s'assit dedans. Elle déposa son gros sac par terre et, avec plus de précaution, son violon prit place aux côtés de ses bagages. La jeune femme retira son chapeau melon et sorti son lecteur cd.
*Déjà les souvenirs...*
Dans ses oreilles résonnaient doucement les accords que ses amis du Mexique avaient enregistrés avec elle en studio. Elle se laissa porter par l'envolée de la musique de ce coin de monde. Les yeux fermés, la tête appuyée sur le dossier, elle était partie dans sa tête... | |
| | | Samary U Invité
| Sujet: Re: Elisabeth un peu perdue ^^ Ven 7 Sep - 6:49 | |
| Samary était un peu stressée ca elle était perdue...Cela faisait 45 minutes qu'elle cherchait son cours mais ne l'avait pas encore trouver... Elle et son stupide orgueil. Elle n'avait pas voulue demander de l'aide et voila le résultat de son superbe entetement... Elle se promenait dans le pensionnat et une idée lui vint très vite en tete...Ce pensionnat était immense. Elle soupira de découragement et recommenca ses recherches.
Ses ''supposés'' recherches...elle avait abandonnée de trouver son cours...La menère a un endroit ou une jeune fille était assise sur un divan
Hey toi...sais-tu ou est le cours de Francais???
Voyant qu'elle ne l'avait pas entendue, elle se rapprocha de la jeune femme, et remarquant qu'elle avait des écouteurs, les lui ota délicatement...
Salut...heu...sais-tu ou est le cours de francais, ou sinon les chambres...je suis perdue.. |
| | | Elisabeth Ojala
Nombre de messages : 19 Age : 33 Sexualité (hétéro/bi/homo) : homo à tendances bi Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominante, mais elle peut s'amuser à se laisser dominer... attention aux revirements de situations ! Emploi : élève Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Elisabeth un peu perdue ^^ Ven 7 Sep - 7:05 | |
| En temps normal, Elisabeth aurait probablement sursauté en sentant quelqu'un la toucher alors qu'elle était dans sa bulle. Mais la jeune femme usa d'une telle douceur que tel n'était pas le cas, elle fut simplement un peu surprise et comtempla Samary avec un air innocent et perdu pendant trois secondes. La beauté de celle qui se trouvait face à elle lui sauta aux yeux au premier coup d'oeil. Elle mit un petit moment à réalisé qu'elle lui avait posé une question.- Euh... désolée, je suis arrivée ici il y a environ dix minutes, je ne connais pas du tout l'endroit. J'étais dans un avion il y a à peine une heure et demie XD.*Elle a l'air sympathique. J'espère qu'elle ne partira pas tout de suite chercher quelqu'un d'autre qui pourrait la guider, j'aimerais bien faire connaissance ^^* - En passant, information qui pourrait être utile de savoir, j'imagine que tu as un nom Aurais-je la chance de le connaître ? | |
| | | Samary U Invité
| Sujet: Re: Elisabeth un peu perdue ^^ Ven 7 Sep - 7:26 | |
| Samary vit qu'elle était restée figée quelques secondes et eu peur de lui avoir fait peur... Elle vit qu'elle revenait a elle et en fut soulagée...En plus elle était très jolie. Et quand la jeune femme lui disa q'elle venait d'arriver et elle la trouva bonne de ne pas etre couchée en ce moment car elle-meme, quand elle prenait l'avion, elle dormait 2 heures en arrivant tellement ses voyages l'épuisait.
Ah...d'accord...oui, je suis mal élevé, je te dérange et je me présente meme pas... Hey bien, moi c'est Samary mais tout mes ami(e)s m'appelent Sam. et toi quel est ton nom?
Son cours de francais avait bizaremment perdu de son importance et elle alla s'asseoir sur le divan a coté de la jeune fille. |
| | | Elisabeth Ojala
| Sujet: Re: Elisabeth un peu perdue ^^ Ven 7 Sep - 7:39 | |
| *Elle va rester, ouii*
- Tu ne m'as pas dérangée du tout, seulement un peu surprise. Je ressens beaucoup les choses vois-tu, autant mentalement que physiquement. Mais ça me fait plaisir que tu sois arrivée ^^
Beth arrêta son cd player, retira ses écouteurs et rangea le tout dans son sac. Elle se retourna ensuite vers la jolie jeune femme assise à côté d'elle. Incapable de s'empêcher de toujours tout analyser, elle observa Samary sans pour autant que cela parraisse assez pour la mettre mal à l'aise. Observatrice, elle ne jugeait cependant jamais les autres.
- Moi c'est Elisabeth, mais je préfère Beth à Eli si on me donne le choix. Comme ça toi aussi tu es nouvelle si tu cherchais ton cours ? | |
| | | Samary U Invité
| Sujet: Re: Elisabeth un peu perdue ^^ Ven 7 Sep - 19:00 | |
| Et bien, je suis heureuse d'apprendre que je ne te dérange pas...Et sa parait autant que sa que je suis nouvelle...moi qui essaiyait de le cacher...flute alors ^^
Elle ria doucement car elle plaisantait...Oui, elle était nouvelle et cet établissement était vraiment grand pour son minimum de sens de l'orientation. Elle se sentait a l'aise avec cette fillle...Car elle l'observait depuis un bout mais elle n'était pas du tout mal a l'aise.
Et je suis d'accord de t'appeler Beth si tu m'appelle Sam...
Elle lui fit un sourire et observa la salle, gardant le sourire.
Je vais avoir bonne réputation moi ici...retard au premier cours...On va m'appeler la petite retardataire... Mais pas grave car dans ce temps la, je fais des rencontres intéressantes.
Elle lui fit un clin d'oeil... |
| | | Elisabeth Ojala
| Sujet: Re: Elisabeth un peu perdue ^^ Ven 7 Sep - 23:53 | |
| - Parfais Sam ^^ Tu cherchais ton cours, c'est pour ça que j'y ai pensé...
Beth se mit à rire avec Samary. Puis elle vit le joli sourire dont la jeune femme avait fait usage. Elle ne pouvait en détacher son regard sans paraître trop stupide non plus...
*Wow.. Elle doit faire des ravages*
- Si tu ne te pointes pas du tout tu ne seras pas en retard XD
*Ce clin d'oeil, cette dernière phrase et tout depuis le début... je me trompe ou j'suis en train de me faire cruiser ?? ... tant mieux, elle est bien de mon goût ^^*
Elisabeth sourit en coin face à ce clin d'oeil. Elle était parfaitement consiente de l'image qu'elle projetait quand elle faisait ça. Dragueuse va... | |
| | | Samary U Invité
| Sujet: Re: Elisabeth un peu perdue ^^ Sam 8 Sep - 0:44 | |
| Oui j'avoue que j'y ai pensé et que j'ai décidé d'appliquer cette politique... Regarde ou je suis ^^.
Elle s'étira doucement, sa mache pour trouver son cours, le stress,tout était disparu... Elle se sentait calme, détendue. Elle la regarda sourire et trouva que son magnifique sourire était contagieux car elle le lui rendit chaleureusement...
*qu'elle est jolie...peut-etre...non*
Elle se gratta la tete, voulant sortir des idées qui lui étaient apparuent...
Alors, pourquoi est-tu venue dans ce pensionnat au fait? Moi c'est parce qu'il m'attirait...surtout quelques cours en particulier .
Elle ria a sa remarque... |
| | | Elisabeth Ojala
| Sujet: Re: Elisabeth un peu perdue ^^ Sam 8 Sep - 1:16 | |
| - Bien j'étais au Mexique avant et les écoles là-bas... Je ne les déplore pas, loin de là ! Seulement, dans le quartier où j'étais... une bonne école était difficile à trouver. Alors je suis allée faire de la recherche sur internet..et je suis tombée sur celle-ci qui m'avait l'air... quelque peu différente ^^
Beth bailla soudainement. Suite à cela, elle regarda Samary en rougissant légèrement.
- Je m'excuse... je n'ai pas beaucoup dormi: Mexique - Japon, c'est un petit bout !
La jeune femme se leva, et regarda le fauteuil un instant. Elle analysait, comme à son habitude, avant de faire quoique ce soit. Comme elle aimait quand la pulsion était si forte sur le moment et qu'elle arrivait à lui faire faire quelque chose sans qu'elle n'y pense !
Le fauteuil comportait trois place et Sam était à un bout. Elle retourna sur le velour, cependant, elle s'étendit sur le dos, les jambes repliées passées par dessus le bras du fauteuil et la tête vers Samary. Ainsi, elle la regardait à l'envers, occupant deux des trois places. Elle n'empitétait pas sur l'espace personnel de Sam pour autant.
Beth ferma les yeux.
- Je ne dirais pas non à un café !
Elle pouffa de rire en ouvrant les yeux et en reportant son attention sur la jeune dame assise à ses côtés. | |
| | | Samary U Invité
| Sujet: Re: Elisabeth un peu perdue ^^ Sam 8 Sep - 3:31 | |
| Samary la regarda se lever et trouva amusante la pose qu'elle venait de prendre en se réinstalla sur le fauteuil. Une idée lui vint mais elle ne la fit pas.. Elle se rapprocha, a quatre patte sur le divan et placa sa tete au dessus de la sienne mais a l'envers^^.
Heu...je peut t'accompagner pour un café mais j'en boierai pas...Et au fait...pourquoi tu t'es placée comme sa? A moins de regarder le plafond...qui est normal selon moi...
Elle lui fit un sourire et un clin d'oeil mais continua de l'observer. |
| | | Elisabeth Ojala
| Sujet: Re: Elisabeth un peu perdue ^^ Sam 8 Sep - 5:29 | |
| Beth fut quelque peu surprise de la position qu'avait pris Samary. Mais n'alla pas s'en plaindre...*Lèvres soyeuses, cou invitant, et... bon...* - Ouin, ouin, tu m'offres une belle vue Dit-elle en relevant la tête brièvement et en la repositionnant face à elle pour lui faire signe. Elle releva les sourcils très vite et lui fit un sourire moqueur mais positif. Oui, elle se payait légèrement la tête de la jeune femme qui n'avait probablement pas réalisé... ou avait calculé le coup, au choix XD- Pour le café, ce serait tentant...justement, j'suis placée comme ça pour être confo ça repose un peu... Donc le café, c'est que j'ai mes baggages ici, et pas de chambre... et ne sais pas où je peux trouver du café ! | |
| | | Samary U Invité
| Sujet: Re: Elisabeth un peu perdue ^^ Sam 8 Sep - 6:05 | |
| Elle la regarda dans les yeux...
J'avoue que j'en ai une belle aussi.
Elle lui souria mai elle ne comprit pas vraiment ce qu'elle faisait mais cela la fit rire. Elle pensa au problème que lui posait le fait qu'aucune des deux n'ait de chambre, car elles auraient pu aller porter les baguage de Beth dans une des deux et ensuite aller prendre quelque chose a boire. Mais elle pouvait les trainer mais ce serait un poids...
Pour tes bagages...j'ignore ou pouvoir les mettres, tu devras les trimballer encore un peu...Mais pour le café, il y en a a la cafétéria.
Elle remarqua qu'elle était encore au dessus d'elle et se releva doucement, s'étirant par la suite. |
| | | Elisabeth Ojala
| Sujet: Re: Elisabeth un peu perdue ^^ Dim 9 Sep - 2:22 | |
| Elisabeth sourit au premier commentaire de la jeune femme.
- C'est moins encombrant que dans un café ou un resto, ça na me dérangerait pas de les traîner jusqu'à la caff. Si tu sais où elle se situe XD
Elle suivit Samary de la tête lorsqu'elle se releva.
*Elle a la grace d'un félin, ça me rappelle moi XD*
-Bon, je n'vais pas rester couchée indéfiniement si on doit aller marcher ^^
Beth se leva et, en donnant un élan à son sac, l'envoya sur ses épaules. Elle regarda son étuit à violon d'un air perplexe: lui se transportait moins bien étant donné qu'elle ne pouvait le passer en bandoulière. La jeune femme récupéra son chapeau laissé sur la petite table. Elle se plaça sur sa tête, un peu penché vers l'avant et sur la droite, en diagonale.
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 7:03, édité 3 fois | |
| | | Samary U Invité
| Sujet: Re: Elisabeth un peu perdue ^^ Dim 9 Sep - 6:16 | |
| Elle écouta ce qu'elle lui avait dit et rougissa un peu...
La café...je l'ai vu tantot...par...par...
Elle regardait autour d'elle, espérant trouver un signe pour retrouver son chemin...Franchment, si elle se perdait en foret, elle mourrait la...Zéro sens de l'orientation... Mais le souvenir lui revint.
Par la s'est vrai...je men souviens...
Elle pointait un corridor a leur droite.
Et heu...je peut t'aider pour tes bagages tu sais...sa a l'air lourd... En effet, Beth était très chargée |
| | | Elisabeth Ojala
| Sujet: Re: Elisabeth un peu perdue ^^ Dim 9 Sep - 7:00 | |
| Beth pouffa de rire au ''par... par...''
*On va se perdre XD*
Elle allait suivre Sam vers le corridor quand elle lui proposa de l'aider.
Euh... ouais, ça m'aiderait si tu pouvais prendre mon violon, effectivement ^^
*J'voulais pas lui demander, mais si elle offre... je ne me casserai pas la gueule en chemin =D*
Beth lui tendit l'étuit de velour vert émeraude, son précieux. Un sourire en coin accompagna son geste.
Par où déjà ?? | |
| | | Samary U Invité
| Sujet: Re: Elisabeth un peu perdue ^^ Dim 9 Sep - 7:44 | |
| Lindsay prena l'étui des mains a Beth et le mit sur son épaule en lui souriant.
Alors, c'est moins lourd hein? je sais pas comment tu a fait pour emporter tout sa toute seule...j'y serais pas arrivée moi. Et, le corridor est par la. Et si je me souviens bien, si on continue, on arrive aux escaliers pour atteindre les salles de cours, les chambres et les douches sur le 2ieme étage et etc
En disant les dernières paroles, elle se mit en marche et tourna la tete, regardant si elle la suivait |
| | | Elisabeth Ojala
| Sujet: Re: Elisabeth un peu perdue ^^ Dim 9 Sep - 9:56 | |
| -Bah avec le temps on apprend à se débrouiller, mais merci de m'aider !
Sur ces mots, Beth suivit la jeune femme à travers l'école.
---> vers: réfectoire; cuisine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisabeth un peu perdue ^^ | |
| |
| | | | Elisabeth un peu perdue ^^ | |
|