Salut ^^
Identité : Nom: Ojala
Prénom: Elisabeth
Âge: 16 ans
Sexe: Féminin
Sexualité: Homosexuelle à légère tendance bisexuelle
Métier: rien pour le moment: étudiante
Description : Description physique: La silouhette d'Elisabeth est plutôt fine, mais tout de même athletique. Formée par la danse, cette jeune femme a un corps bien proportionné ni trop mince, ni trop enveloppé dont les rondeurs féminines font rêver bien des gens ! De longs cheveux d'un brun terre font ressortir ses jolis yeux bleus vifs. Elle s'exprime beaucoup avec ceux-ci. Délicate, on serait porté à vouloir la ménager. Mais malgré son allure, elle peut en étonner certains par sa vivacité.
Description psychologique: Elisabeth est une personne au caractère changeant. Elle passe de l'agressivité à la douceur, du calme au dynamisme. Sympathique, aidante, c'est une jeune femme très sensible qui suit énormément ses instincts. Elle est empathique et plutôt compréhensive. Ouverte d'esprit, elle aime découvrir. Manipulatrice à ses heures, elle ne fait pourtant que très rarement et involontairement mal aux autres. On peut lui faire confiance sauf si on l'a trahie.
Imprévisible, Beth est un mélange entre l'équilibre et les extrêmes.
Cette jeune femme gagne à être connue !
Histoire : Née d'une mère Mexicaine et d'un père Québécois, Elisabeth a passé son enfance au Québec jusqu'à l'âge de 10 ans. Ayant porté un intéret pour la danse étant toute jeune, ses parents l'ont inscrite dans un cours à l'âge de 4 ans. Maintenant, agée de 16 ans, elle y est toujours accrochée et fait des pointes en ballet classique. Ce n'est pas pour autant une snobinarde, loin de là.
Cependant, elle avait aussi démontré un attrait particulier quelques années plus tard pour le violon. Étant enfant unique, ses parents ont pu se permettre de payer des leçons de ce prodigieux instrument à leur fille adorée.
On pourrait croire jusque là que Beth est une petite princesse capricieuse issue d'une famille riche. Mais non. Ils vivaient dans la moyenne et la jeune fille ne perdait jamais une occasion d'aider les autres.
À l'âge de 10 ans donc, la famille, en commun accord, décida de déménager au Mexique. Elle quitta alors le Québec pour découvrir une autre partie de son origine.
Ce fut une totale immersion espagnole pour la petite qui apprit à maîtriser presque parfaitement cette langue en trois ans. Elle n'arrêta pas la danse et fut heureuse d'apprendre des variantes niveau musical pour son violon.
Heureusement ou malheureusement, Elisabeth avait des projets d'avenir quelque peu ambitieux. Et au Mexique, elle avait du mal à trouver une école qui convienne à ses plans futurs. Elle fit de la recherche et tomba sur de l'information sur cette école. La jeune femme se trouva un emploi en vue d'économies pour ses dépenses personnelles durant son séjour. Ses parents, de leurs côté, proposèrent de lui payer les études et ajoutèrent au montant déjà amassé.
Après deux ans de dur labeur, voici donc la jolie Beth qui débarque dans un nouveau monde !
Code: (vu par Kira)Voilà, finie !