| Registres des chambres | |
|
+13Elisabeth Ojala Lenalee Walker Reijiro Fujitaka Tädhen Less Kyo Mishimi Shuzie Fujita Ryomou Sansakou Sanosuke Sagara Erwan Elyphas Yuzu Akatsuki Skens Hunao Kyogo Ashiya Hendra Shitzuha 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hendra Shitzuha ¤Admin fondatrice¤ ~Elève~
Nombre de messages : 293 Age : 36 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée Emploi : Elève Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Registres des chambres Jeu 23 Aoû - 3:33 | |
| Venez ici demandez une chambre ! | |
|
| |
Yuki Yam Invité
| Sujet: Re: Registres des chambres Jeu 23 Aoû - 15:10 | |
| Moi je voudrai bein une chambre |
|
| |
Kyogo Ashiya ¤Admin Sadik¤ ~Surveillante~
Nombre de messages : 110 Age : 34 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Heterosexuelle a tendence bisexuelle °w° Dominant(e) ou/et dominé(e) : Cela depend de qui, de pourquoi, et de comment >_ Emploi : ~°~ Surveillante sadike xD ~°~ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Registres des chambres Jeu 23 Aoû - 18:00 | |
| bon bah tu sera avec le deuxieme yuki et hendra je pense | |
|
| |
Skens Hunao ~Fashion Boy~
Nombre de messages : 18 Age : 33 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Héteéo Dominant(e) ou/et dominé(e) : pas de preference Emploi : élève Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Registres des chambres Jeu 23 Aoû - 19:30 | |
| j'aimerais une chambre svp | |
|
| |
Yuzu Akatsuki ~Douce maladroite~
Nombre de messages : 44 Age : 33 Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominée enfin.. Emploi : élève Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Registres des chambres Jeu 23 Aoû - 21:01 | |
| je pourrais avoir une chambre ?? | |
|
| |
Erwan Elyphas ~Compagnon de la Faucheuse~
Nombre de messages : 13 Age : 35 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuel (mais indéterminé en fait) Dominant(e) ou/et dominé(e) : N'y a jamais pensé...ça reste à voir. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Registres des chambres Jeu 23 Aoû - 21:44 | |
| Moi aussi une chambre please ^_^
Parce que la belle étoile...ça va 2 minutes XD | |
|
| |
Yuki Yam Invité
| Sujet: Re: Registres des chambres Jeu 23 Aoû - 22:29 | |
| Si je suis avec l'autre Yuki et Hendra, faudrait peut-être le précisez sur le sous-forum?? |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 36 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée Emploi : Elève Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Registres des chambres Jeu 23 Aoû - 23:06 | |
| - Kyogo Ashiya a écrit:
- bon bah tu sera avec le deuxieme yuki et hendra je pense
ouip ^^ et pour ls autres je vais le faiiireuh EDITE: c'est fait ^^ | |
|
| |
Saeko Ch Invité
| Sujet: Re: Registres des chambres Ven 24 Aoû - 14:35 | |
| Je voudrais bien une chambre s'il vous plais^^ |
|
| |
Kyogo Ashiya ¤Admin Sadik¤ ~Surveillante~
Nombre de messages : 110 Age : 34 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Heterosexuelle a tendence bisexuelle °w° Dominant(e) ou/et dominé(e) : Cela depend de qui, de pourquoi, et de comment >_ Emploi : ~°~ Surveillante sadike xD ~°~ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Registres des chambres Ven 24 Aoû - 18:37 | |
| oki, je vais le faire tout de suite | |
|
| |
Sanosuke Sagara
Nombre de messages : 95 Age : 38 Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant Emploi : eleve Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Registres des chambres Sam 25 Aoû - 23:11 | |
| J'aimerais une chambre svp^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Registres des chambres Sam 25 Aoû - 23:45 | |
| je t'ajoute à celle créer ^^ | |
|
| |
Ryomou Sansakou ~La douce musicienne~
Nombre de messages : 36 Age : 35 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Lesbienne Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominante et dominé Emploi : etudiante Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Registres des chambres Dim 26 Aoû - 0:36 | |
| pouriez vous avoir l'amabilité de me doné une chambre S'il Vous Plais | |
|
| |
| Sujet: Re: Registres des chambres Dim 26 Aoû - 1:27 | |
| ah non, j'ai pas l'amabilité de la faire... XDDDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 35 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Lesbienne Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominante et dominé Emploi : etudiante Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Registres des chambres Dim 26 Aoû - 1:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Registres des chambres Dim 26 Aoû - 1:36 | |
| aller ta chambre est fait.... :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Registres des chambres Dim 26 Aoû - 1:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Registres des chambres Dim 26 Aoû - 4:43 | |
| | |
|
| |
Shuzie Fujita ~Etudiante~
Nombre de messages : 56 Age : 32 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée Emploi : Elève Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Registres des chambres Dim 26 Aoû - 17:18 | |
| Tiens, de passage sur ce topic
jme dis que j'ai pas de chambre XD
Bon eh bien, je pourrais en avoir une s'il vous plait
merci d'avance XD | |
|
| |
Kyo Mishimi
Nombre de messages : 6 Age : 36 Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro Dominant(e) ou/et dominé(e) : beuh... Emploi : Etudiant Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Registres des chambres Mar 28 Aoû - 20:04 | |
| j'aurais besoin d'une chambre moi aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Registres des chambres Mar 28 Aoû - 21:05 | |
| oki, j'vous fais ça de suite ^^
Chambre 2 et chambre 3 ^^ | |
|
| |
Saya Invité
| Sujet: Moi aussi!! Mer 29 Aoû - 22:02 | |
| Je voudrais bien avoir une chambre svp |
|
| |
Tädhen Less
Nombre de messages : 6 Age : 33 Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominé Emploi : étudiant Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Registres des chambres Jeu 30 Aoû - 20:37 | |
| J'aimerais bien une chambre aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Registres des chambres Jeu 30 Aoû - 21:07 | |
| Rajouté à la chambre 4 et 5 ^^ | |
|
| |
Reijiro Fujitaka ~Elève impassible~
Nombre de messages : 21 Age : 33 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro à tendance bi Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux Emploi : Elève Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Registres des chambres Mar 4 Sep - 2:28 | |
| Bon, je crois que c'est ici, alors, alors, pourrais je avoir une chambre s'il vous plais ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Registres des chambres | |
| |
|
| |
| Registres des chambres | |
|