Nombre de messages : 293 Age : 36 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée Emploi : Elève Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Registres des appartements Jeu 23 Aoû - 4:11
Ici, vous venez nous demander qu'on vous créer votre appartement!
Matthew Jared ~Surveillant~
Nombre de messages : 60 Age : 33 Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro Dominant(e) ou/et dominé(e) : cela dépend de l'autre personne Emploi : Surveillant Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Registres des appartements Jeu 23 Aoû - 6:22
Enfin héhé...Bon je veut mon apparte pour moi tout seul, un immense apparte très très grand xD j'rigole un simple apparte sa me suffira et pour moi tout seul Héhéhé
Hendra Shitzuha ¤Admin fondatrice¤ ~Elève~
Nombre de messages : 293 Age : 36 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée Emploi : Elève Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Registres des appartements Jeu 23 Aoû - 13:52
voilà appartement créer ^^
Kumiko Setsuko
Nombre de messages : 3 Age : 36 Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominé Emploi : aucun Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Registres des appartements Jeu 23 Aoû - 19:36
Moi aussi je veut un appart pour moi ^^
Kyogo Ashiya ¤Admin Sadik¤ ~Surveillante~
Nombre de messages : 110 Age : 34 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Heterosexuelle a tendence bisexuelle °w° Dominant(e) ou/et dominé(e) : Cela depend de qui, de pourquoi, et de comment >_ Emploi : ~°~ Surveillante sadike xD ~°~ Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Registres des appartements Jeu 23 Aoû - 19:40
je te creer ça ti suite ^^
Haruka Endô ~Championne d'Angleterre de CSO~
Nombre de messages : 91 Age : 36 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux Emploi : Eléve Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Registres des appartements Sam 25 Aoû - 20:29
Alors moi, je voudrais avoir un appartement assez spatieux car je vais vivre avec mon chéri!
Donc auriez-vous la gentilliesse de le créer SVP?
Sujet: Re: Registres des appartements Dim 26 Aoû - 0:04
c'est créer ^^
Haruka Endô ~Championne d'Angleterre de CSO~
Nombre de messages : 91 Age : 36 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux Emploi : Eléve Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Registres des appartements Dim 26 Aoû - 1:56
Thank You Very Much Hendra
Raijin Hinaga ~Le masseur au main magique~
Nombre de messages : 42 Age : 36 Sexualité (hétéro/bi/homo) : homo avec des rares tendance bi Dominant(e) ou/et dominé(e) : les deux Emploi : Masseur Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Registres des appartements Mar 28 Aoû - 13:08
pourais je avoir un apparte s'il vous plait
Sujet: Re: Registres des appartements Mar 28 Aoû - 14:43
voilà qui est fait ^^
Kotaro Kasuki ~ Le Dragueur ~
Nombre de messages : 23 Age : 35 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuel Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominant Emploi : Prof de Français ^^ Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Registres des appartements Ven 31 Aoû - 21:33
jen voudrais un aussi ^^
Sujet: Re: Registres des appartements Ven 31 Aoû - 21:38
oki, je te fais sa de suite ^^
Kotaro Kasuki ~ Le Dragueur ~
Nombre de messages : 23 Age : 35 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuel Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominant Emploi : Prof de Français ^^ Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Registres des appartements Ven 31 Aoû - 21:41
Merci encore ma princesse ^^
Sujet: Re: Registres des appartements Ven 31 Aoû - 21:42
de rien ^_^
Ephraim Tsunagari ~Le lien du destin~
Nombre de messages : 33 Age : 38 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro Dominant(e) ou/et dominé(e) : Il ne dominera personne et ne ce laissera jamais dominée Emploi : Elève Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Registres des appartements Ven 26 Oct - 10:23
Sa serait pour avoir un appartement ^^
Sujet: Re: Registres des appartements Ven 26 Oct - 20:46
voila ^^
Akogare Kuroi
Nombre de messages : 3 Age : 37 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro à tendance bi Dominant(e) ou/et dominé(e) : Ça dépend de la personne Emploi : Bibliothécaire Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Registres des appartements Ven 2 Nov - 17:01
Hum... Est-ce nécessaire de précisé la présence de mon post ici ? Je pense pas mais bon ^^ Ce serait pour avoir un appartement s'il vous plaît.