Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs Une école où l'on ne fait pas qu'étudier... |
|
| Registre des chambres | |
| | Auteur | Message |
---|
Kyogo Ashiya ¤Admin Sadik¤ ~Surveillante~
Nombre de messages : 110 Age : 34 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Heterosexuelle a tendence bisexuelle °w° Dominant(e) ou/et dominé(e) : Cela depend de qui, de pourquoi, et de comment >_ Emploi : ~°~ Surveillante sadike xD ~°~ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Registre des chambres Jeu 23 Aoû - 3:51 | |
| Faites votre demande pour votre chambre, on vous en atribueras une si vous voulez etre avec une personne en particulier dites le que l'on sache ^^ | |
| | | Jei'Owen Invité
| Sujet: Re: Registre des chambres Jeu 23 Aoû - 4:19 | |
| Chambre n°2, et je voudrais être avec toi Kyogo ^^ (Je pense que ça posera de problème à personne ^^) |
| | | Kyogo Ashiya ¤Admin Sadik¤ ~Surveillante~
Nombre de messages : 110 Age : 34 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Heterosexuelle a tendence bisexuelle °w° Dominant(e) ou/et dominé(e) : Cela depend de qui, de pourquoi, et de comment >_ Emploi : ~°~ Surveillante sadike xD ~°~ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Registre des chambres Jeu 23 Aoû - 4:23 | |
| oui, je fais le sous fofo ^^ | |
| | | Nagi ~Professeur pervers~
Nombre de messages : 51 Age : 34 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominant Emploi : Professeur d'education Sexuelle Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Registre des chambres Jeu 23 Aoû - 17:54 | |
| moi je voudrais la chambre n°3 avec Lyu, si elle voit aucun probleme !! | |
| Sujet: Re: Registre des chambres Jeu 23 Aoû - 17:59 | |
| ok, je fais votre chambre | |
| | | Lyu Niwaku
Nombre de messages : 19 Age : 35 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux, selon son envie Emploi : Professeur d'arts plastiques Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Registre des chambres Jeu 23 Aoû - 18:07 | |
| Pardon, je n'avais aps vu ton message. Oui, il n'y a pas de problème. ^_^ | |
| Sujet: Re: Registre des chambres Jeu 23 Aoû - 18:08 | |
| | |
| | | Shinichi Shuon ~protecteur de yuki~
Nombre de messages : 16 Age : 36 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuel Dominant(e) ou/et dominé(e) : Ca depend Emploi : Docteur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Registre des chambres Jeu 23 Aoû - 19:52 | |
| Bonjour j'aimerai une chambre s'il vous plait ^^ | |
| Sujet: Re: Registre des chambres Jeu 23 Aoû - 20:08 | |
| tu sera dans la chambre une | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Registre des chambres | |
| |
| | | | Registre des chambres | |
|