Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Prend une bonne douche

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emiko Hundao
~Chieuse pOwa~
Emiko Hundao

Féminin Nombre de messages : 146
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Etudiante

Prend une bonne douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend une bonne douche   Prend une bonne douche - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:45

Emiko jouit et nagi presque en même temps. Du sperm de nagi lui coulait le long des jambes ainsi que la mouille d'emiko. Elle alluma une douche et attrapa le sexe de nagi pour le nettoyer delicatement :
- Mmmm que c'était bon, aufaite tu est prof de quoi?
Elle passa du savon sur le torse du prof et commença a le frotter delicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi
~Professeur pervers~
Nagi

Masculin Nombre de messages : 51
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominant
Emploi : Professeur d'education Sexuelle

MessageSujet: Re: Prend une bonne douche   Prend une bonne douche - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:50

Nagi regarda Emiko allumer l'eau et nettoyer son membre, puis elle passa du savon sur son torse en le frottant delicatement, en lui posant une question, il sourit, et pris a son tour du savon en malaxant les seins avec le savon, puis avant de repondre, il l'embrassa en y mettant sa langue, puis lui repondit avec un sourire charmeur.

Je suis professeur en education sexuelle !!

Nagi rigola, puis commenca a descendre tous en la savonnant un peu de partout, tout en ne la quittant pas du regard.
http://graph-design.graphforum.com
Emiko Hundao
~Chieuse pOwa~
Emiko Hundao

MessageSujet: Re: Prend une bonne douche   Prend une bonne douche - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:06

Emiko l'embrassa avant qu'il ne commence a dessendre en la nettoyant.
- mmmmm j'ai hate de t'avoir en cours monsieur!
Elle lui fit un sourire coquin et commença a lui laver le dos en l'mebrassant et jouant avec sa langue :
- J'espere juste que tu ne ferra pas ça avec tout tes eleves monsieur le prof pervers
Elle supposer que ça n'était surement pas la premiere et encore moins la derniere.
Nagi
~Professeur pervers~
Nagi

MessageSujet: Re: Prend une bonne douche   Prend une bonne douche - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:15

Nagi se laissait laver le dos, tout en l'embrassant, lui il descendait et caressais les cuisses, avant de remonter pour a son tour, laver le dos d'Emiko, il sourit a la demande d'Emiko, et lui repondit mais avant il embrassa en jouant avec la langue de sa partenaire, pour enfin lui repondre.

Oui ! mais en cours sa risque 'etre fort différent !

Nagi alluma l'eau pour se rincer tous les deux, il la caressait pour enlever le savon, et embrassait le cou en y faisant un jolie suçon, et repondit a la seconde phrase.

Je ne sais pas ce que la vie me reserve ma petite perverse !! tu sais autant que moi que tu n'est ni la premiere ni la derniere ! et je sais egalement tres bien que moi non plus je suis ni le premier ni le dernier ! n'est ce pas ?
Emiko Hundao
~Chieuse pOwa~
Emiko Hundao

MessageSujet: Re: Prend une bonne douche   Prend une bonne douche - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:21

Nagi laissa une petit trace de suçon dans le cou d'emi. Elle joua un peu avec sa langue et nagi alluma les douches. Elle frotta nagi un peu partout pour lui enlever aussi le savon :
- Tu n'étais pas loin d'être le premier
Elle lui caressa la nuque en l'embrassant et lui murmura :
- Je pense que ça doit être suoer exitant de faire ça au lycée en cachette...
Puis elle lui fit un sourire coquin en lui caressant le sexe.
Nagi
~Professeur pervers~
Nagi

MessageSujet: Re: Prend une bonne douche   Prend une bonne douche - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:03

Nagi rigola en entendant la confession d'Emiko, qui lui avoua qu'il n'etait pas loin d'etre premier, il continua le baiser et rigola a la remarque d'Emiko, qui apparement voulez recommencez une nouvelle fois puisqu'elle tenait le sexe de Nagi dans sa main, il caressait les epaules, et descendit au niveau des seins, ou il enlevais le savon, d'une maniere tres plaisante, puis repondit a ce q'Emiko avait dit qui concernait sa derniere fois.

Si tu le dis ! c'est que c'est vrai ! car pour etre honette, c'est la premiere fois que je fait sa dans les douches ! car d'habitude, c'etait soit dans mon bureau, soit chez moi ! ou encore mieux ! dans ma voiture !!
Emiko Hundao
~Chieuse pOwa~
Emiko Hundao

MessageSujet: Re: Prend une bonne douche   Prend une bonne douche - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:52

Emiko écouta nagi et commença a s'imaginer le faire avec lui dans sa voiture. Ou plutot au lycée. L'idée de le faire au lycée ça lui plaiser plus. Mais elle ne dit rien. Elle finit de lui enlever le savon et se decalla de la douche pour prendre sa serviette et se secher. Elle demanda :
- Il est quel heure?....
Elle grelotter un peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prend une bonne douche   Prend une bonne douche - Page 2 Icon_minitime

Prend une bonne douche
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2