Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'arrivée d'une pauvre fille [Libre] [¤10 lignes minimum¤]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitana Denten
~Demoiselle mystérieuse~
Hitana Denten


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 27/08/2007

L'arrivée d'une pauvre fille [Libre] [¤10 lignes minimum¤] Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une pauvre fille [Libre] [¤10 lignes minimum¤]   L'arrivée d'une pauvre fille [Libre] [¤10 lignes minimum¤] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:37

Une journée des plus pourris, oui je vous assure que cette journée n'était pas une journée à dansait dehors ou à rire aux éclats, du moins pas pour notre jeune Hitana qui au fond de son lit pleurait en silence, sous ses draps ou l'ont pouvait voir des taches de sang. Le grand jour, le jour ou Hitana aller enfin quitter son attrocité de père pour aller dans un pensionnat que lui avait choisit spécialement sa mère. Malgré que celle ci allait se retrouvé loin d'elle, Hina préfèrait savoir sa fille en sécurité que dans la maison près de son père qui était de plus en plus violent. Pauvre fille.

Hitana dans sa chambre reste silencieuse malgré la douleur à son oeil gauche, la veille son père l'avait tabasser pour ensuite finir par pratiquement lui enlever la vue du au coup qu'il lui a mit et surtout ne voulant pas qu'elle aille se faire soigné immédiatement dans un hopital. La demoiselle entendit un bruit de moteur et un klaxonne qui retentit, elle retira les couvertures ensanglanté et sorts de sa chambre déjà toute prête depuis quelques heures attendant avec impatience le taxi qui devait la conduire dans ce pensionnat qui allait lui sauver la vie en quelque sorte. La jeune femme descendit a toute vitesse les escaliers et se dirigea vers la porte ou se trouvait sa mère les larmes perlant aux coins de ses yeux bleu azur, Hitana la serra dans ses bras et l'embrassa plusieurs fois sur ses douces joues puis elle monta dans le taxi sa valise déjà dans le coffre. La jeune femme referma la portière et fit un dernier signe de main à sa mère qu'elle quittait pour un bon bout de temps.

Plusieurs heures passèrent, de longues heures, la pluie fit son apparition, martelant les vitres de la voiture, heureusement qu'elle se trouvait à l'abrit ! La jeune femme s'endormit tandis que coulait le long de ses joues du sang venant de son oeil blessait par son père. Une heure après s'être endormit le moteur se stoppa enfin et Hita' ouvrit son oeil encore valide, elle descendit de la voiture protégé par le parapluie que venait de sortir le chauffeur, il le lui tendit et celle ci l'attrapa le remerciant d'un simple signe de tête, le chauffeur déposa également sa valise à côté de ses pieds et il remonta dans la voiture près à partir, quand soudain Hitana referma rapidement le parapluie et le jetta par la vitre de la voiture, pourquoi s'encombrait encore plus ?!
Elle prit sa valise et s'avança doucement vers les portes du grand batiment qui faisait face à elle, la pluie coulant le long de son corps. Hita' pénétra enfin dans le Pensionnat, dans le hall d'entrée plus précisément après avoir passé rapidement la cours ou quelques élèves couraient pour regagné le hall ou bien la regardait passé ou plutot regardait son oeil invalide ainsi que le sang qui coulait doucement le long de sa joue gauche.

La jeune femme une fois à l'intérieure du batiment laissa son regard vagabondait dans la pièce, elle laissa sa valise tombé au sol, tandis que quelques goutellettes de pluies et de sang s'écrasaient par terre. Hitana se sentit brusquement bousculé, elle fut surprise et se retourna vers la personne qui l'avait poussé.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une pauvre fille [Libre] [¤10 lignes minimum¤]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rang pour une fille de la mort...
» cours un peu [libre]
» Nage ( Libre 1 )
» Balade [libre]
» Un nouveau surveillant[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Le pensionnat :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser