Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre n°1 : Hendra

Aller en bas 
AuteurMessage
Jei'Owen
Invité




Chambre n°1 : Hendra Empty
MessageSujet: Chambre n°1 : Hendra   Chambre n°1 : Hendra Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:35

Agreian venait de rencontrer Hendra Shitzuha, dont le nom de famille était connu pour une affaire de meurtre dont elle a été victime... Mais le jeune professeur de mathématiques avait aussi lu ce nom quelque part... Mais impossible de se rappeler où... Vous parlez d'un prof, incapable de ce rappeler un détail. Mais bon ça lui reviendrait un jour. Pour l'instant il portait la valise de cette charmante demoiselle jusqu'au deuxième étage, où se situaient les chambres, parce que mine de rien elle devait lui pesait sur les bras de la jeune femme. Ils arrivèrent au second étage, chercha la chambre retenue pour Hendra. Il n'eut pas à chercher longtemps... Chambre 1 : Hendra Shitzuha... Au moins, ils n'auraient pas à traverser tout le couloir. Agreian poussa doucement la porte afin de l'ouvrir sans qu'elle tape contre le mur. Il s'effaça pour laisser passer la jeune femme, lui souriant pour l'inciter à entrer.

" Voici vo... ta chambre, madem... Hendra. "

Malgré le fait que la jeune femme lui ai dit de la tutoyer il avait quelques réticences.
Revenir en haut Aller en bas
Hendra Shitzuha
¤Admin fondatrice¤ ~Elève~
Hendra Shitzuha


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 09/08/2007

Chambre n°1 : Hendra Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Hendra   Chambre n°1 : Hendra Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:24

Hendra venait elle aussi de faire une rencontre… A peine arriver elle rencontrait un membre du personnel… Plus précisément un professeur… Dont elle suivrait bien sur le cour… Et elle irait avec joie rien que pour voir cet homme si gentil. Et puis, elle apprendrait sûrement d’autre chose avec ce professeur… En tout cas elle le pensait… Et puis un professeur était la avant tout pour apprendre la matière qu’il enseignait et aider les élèves à l’apprendre et la comprendre…

*J’en suis sur que c’et un bon professeur et qu’il doit bien enseigner sa matière…*

Enfin rapidement ils arrivèrent au dortoir puis à sa chambre dont elle vit Algreian ouvrir la porte puis s’effacer de l’entré pour qu’elle voit la chambre mais aussi qu’elle puisse y entrer… Se qu’elle fit d’ailleurs rapidement et se retrouva au centre de la pièce à regarder la chambre… Une chambre assez simple et spacieuse… Une chambre qui avait tout en trois fois… Et elle en conclut qu’elle ne serait pas seule dans sa chambre… Mais restait à savoir si s’était colocation mixte ou non…

Enfin que se soit mixte ou pas, elle s’en fichait royalement… Du moment qu’elle est un lit pour dormir… Et aussi peut-être qu’elle s’entendent bien avec ses colocataires… Se serait encore mieux… Mais bon, elle aurait ce qu’elle aurait et ne dirait rien si elle ne s’entendait pas bien avec ses colocataires… Elle prendrait se qu'on lui donnerait comme elle le faisait toujours…


"Elle est superbe ! Je l’adore ! Avec un peu de déco maison, elle sera encore mieux !"

Bien sur, pour la décoration, elle attendrait que ses colocataires soient là pour qu’elles voient ensemble comment décorer ces lieux… Elle s’assit alors sur le lit près de la fenêtre et regarda alors Agreian.

"Ca ne te dérange pas de poser ma valise sur se lit s’il te plait ?"

Elle montra le lit où elle était assise pour qu’il pose la valise et qu’il s’assit par la même occasion…


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://etsuraku-gakkou.1fr1.net
Jei'Owen
Invité




Chambre n°1 : Hendra Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Hendra   Chambre n°1 : Hendra Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:39

[hrp : mon pauvre coeur de fan va lâcher xD c'est AgREian et pas AgÉRian ^^' Désolé si tu trouve que j'en fais tout un plat...]

Une fois que Hendra fut entrée dans la pièce, Agreian fit de même, fermant la porte derrière lui. Il sourit en l'entendant dire que la chambre lui plaisait et qu'elle la décorerait plus tard. Il détailla la pièce à son tour, il trouvait la pièce bien lui aussi, vu qu'il n'était pas difficile en déco, tant que les murs n'étaient pas décoré d'une couleur trop vive, ou de motifs horribles ça lui allait... Il fut surpris en voyant trois lits et dit.

" Apparemment tu vas être colocataire avec deux autres pensionnaires... Le personnel aussi est en colocation, mais seulement à deux... "

Le jeune professeur amena la valise jusque sur le lit où était assise Hendra, la posa dessus comme demandé et il s'assit lui aussi. Il regarda la jeune femme et dit en souriant.

" Savais-tu que les chambres sont mixtes ? A vrai dire, tout est mixte ici : les toilettes, les douches et les chambres... Et pour tout dire ça ne me déplait pas. "

Le mathématicien se moquait d'être prit pour un pervers, vu le sens de ses paroles.

" Si un jour il y a quelque chose que tu ne comprends pas lors d'un de mes cours, tu me le demanderas, je me ferai une joie de te l'expliquer, et te donner un cours particulier s'il le faut... Mais je pense que tu dois être une bonne élève, avec une bonne mémoire pour retenir tes cours. "

L'entendre parler de cours particulier dans ce pensionnat... Ça pouvait être également prit pour un propos pervers. Agreian pencha la tête sur le côté, ferma les yeux et sourit. Son sourire ne permettait pas de lire ses pensées ou ses intentions. Pour l'instant il n'avait que des propos sains, mais ça Hendra l'ignorait surement...
Revenir en haut Aller en bas
Hendra Shitzuha
¤Admin fondatrice¤ ~Elève~
Hendra Shitzuha


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 09/08/2007

Chambre n°1 : Hendra Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Hendra   Chambre n°1 : Hendra Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:18

[hrp : goooooooooomen j’ai pas fais exprès je te le promet Agreian]


Hendra aimait vraiment beaucoup sa nouvelle chambre… Ce qui lui plaisait le plus dedans ? Et bien le fait qu’elle serait en colocation… Même si elle doutait que ses colocataires l’acceptent comme elle est et avec la maladie qu’elle avait… Une maladie dont on ne savait pas si elle guérirait… Elle disait qu’elle guérirait mais beaucoup était moins optimiste qu’elle… Ils étaient en fait plus pessimiste qu’optimiste… Mais cela ne lui enlevait pas son optimiste… Et puis comme on lui avait toujours dit : Il faut vouloir guérir pour que cela arrive vraiment… Si l’envie n’est pas la, tu ne guériras pas…

"Oui… Ca je le savais que j’allais faire colocation… Mais c’est pas plus mal… Je me ferais ainsi des ami(e)s fille et/ou garçon… Tout comme je sais que tout ici est mixte…"

Mais comment pouvait-elle l’ignorer alors que son frère en avait construit une partie ? Enfin aidé à construire… Il avait financé la construction, l’aménagement avec d’autre personne… Elle ne savait qu’une chose : le directeur de cette école avait aidé lui aussi à financé cet endroit… Endroit magnifique et elle ne pouvait pas le nier… Et pour la première fois elle trouvait que son frère avait très bien placé de l’argent…

*Oui.. .très très bien… J’ai eus tord sur ce coup-la…*

Pourquoi tord ? Parce qu’elle ne pensait pas que l’école marcherait et serait devenue aussi belle après rénovation… Et elle devait avouer qu’elle s’était complètement trompée et que son frère avait eut raison sur ce coups là… C’était vraiment une petite merveille dont elle avait, grâce à son frère l’une des parts… Cela lui avait fait très plaisir de les avoir même si elle pensait que son frère les méritait plus qu’elle…

Dans tous les cas, elle comprenait que cela plaise à Agreian que tout ici soit mixte… Après tout c’était un homme… Mais bon, elle savait aussi que cela ne devait pas déplaire non plus à certaine jeune fille… Il y avait de la perversion en chacun d’entre nous… Même les plus pur… Sauf que ceux qui sont plus « pur », ne le montre pas ouvertement par rapport à ceux qui s’en fiche d’être vu tels qu’ils sont…


"D’accord… Je te demanderais… Pas de soucis la dessus…"

Elle ne dit rien d’autre pour le moment… Et puis elle devait bien avouer qu’elle aurait sûrement besoin de cours particulier… Pourquoi ? A cause de ses crises… Elle manquait souvent les cours… Et généralement après pour suivre, c’était l’horreur…

"Mais je pense quand même que vos cours particulier seront mis à profit avec moi…"

Elle lui fit un sourire avant de soupirer doucement… Elle devait bien lui expliquer pourquoi… Et puis même si elle lui disait pas maintenant, le directeur le préviendrait donc… Maintenant ou plus tard revenait au même…

"Je vous explique pourquoi… Je suis atteinte d’une maladie… On ne sait pas encore ce que c’est exactement… Une tumeur ou un cancer de la gorge…"
Revenir en haut Aller en bas
https://etsuraku-gakkou.1fr1.net
Jei'Owen
Invité




Chambre n°1 : Hendra Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Hendra   Chambre n°1 : Hendra Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:46

[hrp : Je m'en doute que tu ne le faisait pas exprès ^^ Mais j'ai préfèré te le dire]

Hendra lui dit qu'elle était au courant de ce qu'il venait de dire, et elle lui dit qu'elle lui demanderait si le besoin en était. Le silence s'installa doucement. Le jeune homme ne trouvait rien à dire, et finalement ce fut Hendra qui rompit le silence en lui disant que les cours particuliers serait profitable à la jeune femme. Ce qui le surprit sur le moment, c'est qu'elle venait de repasser au vouvoiement. Il allait lui demander pourquoi, pensant que c'était parce que sur l'instant elle s'adressait à lui comme à un prof. Mais le sourire qu'elle lui fit, puis le soupir qu'elle poussa le fit taire.
Agreian soupira et ferma les yeux en entendant la nouvelle... Hendra était atteinte d'une maladie à la gorge... Un cancer ou une tumeur... Il ne l'aurait pas cru si elle ne l'avait pas dit parce qu'elle souriait... On ne savait jamais si on peut être soigné de telles maladies, et pourtant elle restait souriante... Elle espérait, et perdre son sourire était perdre son optimisme et son espoir de guérir. La prendre en pitié ne la soulagerai sûrement pas, mais ne pas montrer un quelconque sentiment de tristesse était impossible car chaque humain avait un coeur qui le faisait réagir à ce genre de nouvelles... La jeune femme risquait de mourir, mais elle voulait profiter de la vie un maximum... Il rouvrit les yeux il avait une pointe de compation dans son regard. Il murmura doucement d'une voix qu'il voulait neutre de toute émotion.

" Te dire que je te plainds ne servira absolument à rien même si je le pense... Par contre je t'admire... Tu es souriante malgré tout. Tu ne sais pas comment ça finira mais tu restes optimiste alors que d'autres perdraient le goût de vivre et resteraient à s'apitoyer sur leurs sorts... "

Le mathématicien baissa la tête et dit doucement se remettant de la nouvelle.

" Tant que tu auras envie de guérir, tu réussiras à repousser ta maladie... Il suffit de croire en soi. "

Agreian se rapprocha de Hendra et la prit dans ses bras sans rien lui demander.

" Désolé de paraître si familier alors que l'on se connait à peine, mais c'est ma façon de souhaiter bonne chance à quelqu'un... Je pense que tu en aura besoin. "

Il lui fit un sourire qu'il voulait chaleureux, et ferma les yeux. Il ne dit rien durant un petit moment et dit.

" Merci de me l'avoir dit... "

Il garda les yeux fermé et la jeune femme contre lui avant de la lâcher, les joues légèrement rouge.

" Tu voulais te reposer, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hendra Shitzuha
¤Admin fondatrice¤ ~Elève~
Hendra Shitzuha


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 09/08/2007

Chambre n°1 : Hendra Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Hendra   Chambre n°1 : Hendra Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:17

Hendra ne pouvait qu’être au courrant de ce qu’il y avait en ces lieux.. .Enfin d’une bonne partie… En fait elle savait tout ce qui était important… Mais bien sur elle ne connaissait nullement les endroits de ce qu’elle connaissait mais cela pour le moment lui importait peu… Ce qui lui importait était une chose : se reposer un peu… Elle était vraiment fatiguée et avait besoin d’un peu de repos… Après faudrait qu’elle pense à voir le directeur pour… Tout ce qu’elle avait affaire avec lui… Et là elle en aurait pour au moins une heure voir même plus…

*J’ai même pas envie d’aller le voir en pensant à ce que je devrais lui dire…*

Elle soupira doucement… Elle allait devoir parler de trop de choses… Fallait-il encore qu’elle s’en souvienne… Cela était moins sur… M’enfin l’heure des révélations sur sa maladie approcha… Bien sur pas avec le directeur mais son professeur de mathématique… Elle aurait voulut ne rien dire mais… Mais elle le devait bien… Elle avait dit une chose qui paraissait un peu suspect, dirons-nous et elle devait expliquer le pourquoi du comment, ce qu’elle fit assez rapidement… Et la réaction de l’homme en face d’elle la surprit un peu, elle devait bien l’avouer…

"Je ne peux pas interdire à quiconque de ne pas éprouver de la peine ou me plaindre… Je n’aime pas ça, c’est vrai, mais cela ne m’empêchera pas de prendre la vie comme elle vient avec le sourire… Et puis je sais que m’apitoyer sur mon sort ne sert à rien… Je dois profiter de la vie autant que possible…"

Elle offrit un grand sourire au professeur… Oui, elle était pleine de vie et toujours souriante… Enfin parfois elle baissait les bras, se qui était normal mais très vite elle reprenait le sourire et vivait chaque jour comme si c’était le dernier…

"Tu parles comme les médecins que j’ai vu… Et comme je leur ai dis : j’ai envie de gu »rir pour ne pas abandonné ma petite sœur et mon jumeau !"

Elle sourit un peu plus puis elle entraperçut Agreian se rapprocher d’elle puis se sentit rapprocher du jeune homme et être entourer de ses bras… C’était sécurisant… Cette étreinte était sécurisante… Une étreinte qu’elle ne connaissait pas vraiment…

"Je ne t’en veux pas… je me sens en sécurité là… Et puis… Je n’aurais pas besoin de chance mais de volonté ! La volonté de vivre… Et ça, je l’ai !"

Elle sourit de nouveau puis regarda là ou sa vu lui permettait de voir… Elle se sentait vraiment en sécurité là… C’était agréable à sentir…

"Il n’y a pas de quoi Agreian… Je vous le devais… Et puis vous l’auriez sus au pire par le directeur… Alors autant que cela vienne de moi !"

Elle sourit de nouveau… Même quand il la lâcha elle souriait toujours… Elle était un peu gênée par cette étreinte mais… Cela lui avait fait beaucoup de bien… Elle déposa un baiser sur la joue d’Agreian après qu’il eut parlé…

"Merci ! Et oui ! Je le voulais ! Et je le veux toujours ! Tu veux rester ou partir ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://etsuraku-gakkou.1fr1.net
Jei'Owen
Invité




Chambre n°1 : Hendra Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Hendra   Chambre n°1 : Hendra Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:24

Le jeune homme sourit en l'entendant dire qu'elle guérirait et qu'elle n'abandonnerait pas sa jeune soeur et son frère jumeau. La jeune femme avait la volonté de vivre, et ça elle l'affirmait. Il suffisait de la regarder, de la voir sourire pour savoir qu'elle ne se laisserait pas abattre. Elle lui dit que si ce n'était pas elle qui lui avait dit pour sa maladie ce serait le directeur qui l'aurait informé pour savoir comment agir en cas de problème. Il hocha la tête et lui dit.

" Je préfère le savoir de ta bouche que par celle d'un autre, même si c'est le directeur... "

Agreian fut légèrement surprit par le baiser que déposa Hendra sur sa joue. Il rougit un peu ne s'y attendant pas et se ressaissit. Elle lui demanda s'il restait ou s'il partait. Il réfléchit un instant, il était arrivait il y a trois jours, mais ne donnerai pas de cours avant le lendemain pour ne pas commencer les cours en milieu de semaine, donc il pouvait se permettre de ne rien faire durant cette journée. Il lui répondit en souriant.

" Si tu le veux bien, je voudrais rester... Je ne donnerai mon premier cours que demain donc je me permets de me détendre aujourd'hui. "

Il retint un baillement et soupira, il ne s'était pas encore fait au décalage horaire, vu que c'était la première fois qu'il partait à l'étranger... Son organisme avait du mal à se régler à ce changement. Il sourit à la jeune femme et ajouta à sa phrase.

" Je ne te dérangerai pas si tu ne veux pas que je reste, ne t'inquiète pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Hendra Shitzuha
¤Admin fondatrice¤ ~Elève~
Hendra Shitzuha


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 09/08/2007

Chambre n°1 : Hendra Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Hendra   Chambre n°1 : Hendra Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:36

Oui, Hendra était pleine de vie même si elle savait que le lendemain elle pourrait décéder. Mais elle ne voulait pas mourir… Et elle savait que se laisser abattre était se laisser mourir… Alors que se battre… Se battre pour vivre montrait toute la force et la volonté qu’une personne pouvait avoir… Et elle savait que très peu avait cette volonté… Mais elle, elle l’avait et elle ne comptait la laissé partir… Pas comme ça du moins… Et même si on lui disait qu’elle était condamnée à mourir le lendemain, elle ne perdrait pas sa volonté de vivre… Jamais… Mais bien sur parfois elle avait ses moments de cafards et ou elle doutait…

Mais souvent elle reprenait vite du poil de la bête grâce à son frère et sa petite sœur qui était à ses côtés et lui montrait que quoiqu’il arriverait, ils seraient tous les deux toujours la pour elle… Dans n’importe qu’elle circonstance ils seraient là et l’aideraient… Et cela la soulageait le plus souvent et lui faisait reprendre du poil de la bête… Mais la un petit problème se posait… Enfin elle ne devait pas penser à cela mais plutôt au fait qu’elle venait d’annoncer à son professeur sa maladie… Et elle fut surprit qu’il le prenne si bien… Qu’il n’y aavit pas de peur vis à vis d’elle… Cela la rassura énormément…


"Je m’en doute Sensei… C’est mieux de le savoir par la personne concerner que par autrui…"

Elle sourit à Agreian d’un sourire doux et gentil. Elle comprenait vraiment Agreian. Elle savait que savoir de la personne même ce qu’il y avait était mieux que par autrui… Enfin très vite se sujet partit voir ailleurs s’ils y étaient et fit place à un abordé peu de temps avant : le repos… Chose dont elle avait besoin, se sentant tout de même fatiguée… Elle devait bien l’avouer et le fit à sa façon… Et puis elle finit par lui demander une chose… Une chose qu’elle n’avait jamais fait jusqu’ici… mais comme on dit si bien : il y a une première fois à chaque chose…

"Si je ne le voulais pas je ne t’aurais pas demandé tu sais !"

Elle lui offrit un doux sourire… Il est vrai que quand elle demandait ce genre de chose, généralement elle le voulait et ce n’était donc pas pour savoir s’il restait ou non… Et puis là, un peu de compagnie lui ferait du bien et empêcherait qu’elle se sente seule… Elle s’allongea alors sur le lit assez grand pour deux et laissa la place à Agreian pour qu’il la rejoigne s’il le voulait toujours…
Revenir en haut Aller en bas
https://etsuraku-gakkou.1fr1.net
Jei'Owen
Invité




Chambre n°1 : Hendra Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Hendra   Chambre n°1 : Hendra Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:39

Hendra était pleine de vie, elle vivait au jours le jours, vivant chaque instant comme si c'était le dernier qu'elle vivait, ce qui pouvait toujours être le cas. Agreian trouvait ça bien d'agir de la sorte, ne pas se laisser aller et plonger dans le désespoir total. Elle avait de la volonté cette jeune femme, et elle savait s'en servir pour garder le sourire dans ses conditions. Le jeune homme acquiesa silencieusement le fait que c'était la personne concernée qui parle de ses problèmes et non pas une tierce personne, était le mieux. Son élève lui fit un sourire emplit de douceur et de gentillesse, auquel il répondit également par un sourire doux. Lorsqu'elle lui dit que si elle ne voulait pas qu'il reste elle lui aurait pas demandé. Il sourit et dit.

" C'est tout à fait logique ^^ Et bien je vais donc te tenir compagnie. "

Hendra s'était allongée sur le lit qui était assez large pour deux personnes. Elle lui avait fait de la place pour qu'il la rejoigne s'il le voulait toujours. Le jeune professeur s'allongea à son tour, regardant le plafond. Il ne savait pas quoi dire et laissa finalement le silence s'installer pour pouvoir laisser la jeune femme dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Hendra Shitzuha
¤Admin fondatrice¤ ~Elève~
Hendra Shitzuha


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 09/08/2007

Chambre n°1 : Hendra Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Hendra   Chambre n°1 : Hendra Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:41

Hendra se sentait bien en cet instant quoiqu’un peu fatiguée… Cette sieste était vraiment la bienvenue…. Elle allait pouvoir reprendre des forces pour ensuite explorer un peu les lieux et qui sait… Elle les explorerait peut-être avec Agreian… Ou peut-être avec une autre personne qu’elle aurait rencontré peu avant… Enfin en tous les cas pour le moment, fallait pas pensée au futur mais au présent… Présent qui se résumait à dormir un peu… Mais pas dormir seule… Dormir en compagnie d’un homme… Mais pas n’importe lequel attention… C’était un professeur de cette magnifique école… Un professeur assez mignon d’ailleurs…

*Il a son charme… Comme tout un chacun…*

Elle sourit sous cette pensée… Allongée dans son lit, ayant fait une place à la personne à laquelle elle pensait peut de temps avant… Et donc elle allait partagé son lit avec lui… Mais elle n’avait pas peur qu’il lui fasse quoique se soit… Elle savait qu’il ne ferait rien de mal placé alors qu’elle dormirait… Pourquoi le savait-elle ou plutôt le pensait-elle ? Et bien jusque là il a été galant, doux, gentil,… donc il ne ferait rien de mal placé alors qu’elle dormirait… Et puis au pire elle lui montrerait qu’il ne faut pas la touchée sans son accord…

"Merci Agreian !"

Elle sourit puis le vit prendre place à ses côtés et ne dire aucun mot… Elle sourit et ferma les yeux… Elle allait essayer de dormir un peu… Cela lui fera sûrement le plus grand bien… Et doucement elle quitta la terre pour un endroit plus doux et plus confortable : les bras de morphée.
Revenir en haut Aller en bas
https://etsuraku-gakkou.1fr1.net
Jei'Owen
Invité




Chambre n°1 : Hendra Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Hendra   Chambre n°1 : Hendra Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:55

Agreian resta éveillé un petit moment avant de s'apercevoir que la jeune femme était partie au pays des songes... Il se redressa et la regarda. Elle était vraiment belle. Hendra était jeune, et malgré sa maladie avait l'air heureuse. Il sourit et approcha son visage du sien.
Beaucoup d'hommes auraient profité de la situation pour laisser leurs mains baladeuses sur le corps de la jeune femme... Ils auraient même pu en profiter pour la mettre hors d'état de nuire et profité des belles formes de celle-ci.
Mais le jeune mathématicien n'était pas comme ça, et même si une partie de lui le pousser à profiter du sommeil de l'élève pour l'embrasser, il repoussa cette pulsion en secouant la tête. Il était bien penché au-dessus de la mignonne demoiselle et approchait une main vers son visage. Il repoussa derrière l'oreille de son élève une mèche de cheveux, qui barrait le visage de la jeune femme. Il fit en sorte de toucher le moins possible sa peau pour ne pas la réveiller. Il sourit en regardant la jeune femme et se rallongea doucement. Le jeune professeur ferma les yeux et essaya d'aller rejoindre Hendra dans les bras de morphée, mais le sommeil ne voulait pas de lui. Il resta éveillé, les yeux perdus dans le vague, fixant un point au plafond...
Les gardiens du pays des songes devaient avoir eu pitié de lui car il s'endormit au bout d'un long moment. Il s'endormit, plongeant son âme dans le néant des sommeils sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Hendra Shitzuha
¤Admin fondatrice¤ ~Elève~
Hendra Shitzuha


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 09/08/2007

Chambre n°1 : Hendra Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Hendra   Chambre n°1 : Hendra Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:40

Hendra était partie rejoindre Morphée très rapidement… Elle était vraiment fatiguée à cause du précédent voyage… Et cela ce comprenait… Un voyage n’était jamais de tout repos… Et pour une personne à la santé fragile comme elle on pouvait pensée aisément qu’il devait être encore plus fatiguant pour elle… Tout voyage pour un malade était plus fatiguant que pour une personne en pleine forme et en pleine santé… Cela était prouvé… Et ce voyait aussi en cet instant vis à vis d’Hendra… Mais c’était la seule chose pour le moment qui montrait qu’Hendra était malade… Sinon cela ne se voyait pas…

Enfin là elle était au pays de Morphée, dans ses bras et faisait de très jolie rêve… Elle ne sentait pas le professeur remettre ses cheveux en place… Elle ne sentait rien en fait… Trop plonger dans les méandres du sommeil… Sommeil réparateur et qui allait la remettre d’aplomb. Ainsi déjà elle réduisait les risques d’une crises dût à la maladie qui lui rongeait sa gorge… Une maladie qui l’empêchait de vivre vraiment normalement… Une maladie qui parfois causait des frayeurs aussi bien à elle-même qu’à ceux qui était près d’elle…

Enfin doucement et au bout de deux bonnes heures de repos Hendra entrouvrit les yeux et… Se retrouva très proche du professeur de mathématiques… Elle ne savait pas mais pendant son repos, Hendra s’était rapprochée du professeur, d’ou la proximité de leur deux corps et aussi leur deux visages… Elle détailla alors le visage endormit qu’elle avait en face d’elle… Un visage si beau et… Serein… Elle appréciait beaucoup cette vue des plus magnifiques, selon elle bien entendue… Elle se redressa un peu pour regarder un peu autour d’elle… Personne n’était entré… Donc pas encore de coloc… Et tant mieux pour le moment… Elle se recoucha et regarde Agreian… Elle le trouvait vraiment mignon endormit…
Revenir en haut Aller en bas
https://etsuraku-gakkou.1fr1.net
Jei'Owen
Invité




Chambre n°1 : Hendra Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Hendra   Chambre n°1 : Hendra Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:26

Le jeune homme dormait vraiment paisiblement, son corps ne bougeait pas trop comme lorsqu'il était agité lors d'un rêve, ou généralement d'un cauchemard. Bien que les portes du pays des songes lui aient été ouverte, son sommeil se déroula dans le néant total, aucune image provenant de son imagination ne traversa son esprit. Agreian dormit durant presque deux heures. Il avait du s'endormir une trentaine de minutes après Hendra. Il s'était juste retourné du temps qu'il était avec Morphée car il s'était endormit sur le dos, et se retrouva allongé sur le côté, faisant face à sa jeune élève. Sa respiration était silencieuse et régulière, soulevant doucement les épaules du professeur.

Il se réveilla quelques minutes après Hendra, il garda les yeux fermé et retint un baîllement. Sa main droite vint se placer sur son visage, se frottant doucement les paupières. Agreian retira sa main et ouvrit lentement les yeux. La première chose qu'il vit se fut le charmant visage de la jeune femme. Il se redressa un petit peu pour examiner la chambre, prenant appuit sur sa main droite, en même la main gauche passa dans ses cheveux pour les remettre dans un état présentable. Il examina la pièce et conclut que rien n'avait changé, personne n'était venu durant leur sommeil. Le mathématicien s'aperçut que le corps de la jeune élève et le sien avaient une distance plus réduite qu'au moment où il s'était endormit. Il se rallongea et lui fit un sourire un peu naïf de celui qui se réveille, y rajoutant une petite pointe de charme involontairement. Il murmura alors doucement en plongant son regard marron dans celui améthyste de la jeune femme.

" Bien dormit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hendra Shitzuha
¤Admin fondatrice¤ ~Elève~
Hendra Shitzuha


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 09/08/2007

Chambre n°1 : Hendra Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Hendra   Chambre n°1 : Hendra Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:50

Hendra était réveillée depuis peu… Elle avait assez dormit et Morphée ne voulait plus d’elle… Donc il l’avait laissé retourner sur Terre… Et cela n’était pas pour déplaire à la jeune femme. Pourquoi ? Parce qu’elle put admirer un magnifique visage endormit et où l’on voyait sur les traits du visage de ce jeune homme la sérénité qui l’habitait en cet instant… Une sérénité qui était rare de nos jours… Une sérénité qu’on ne voyait malheureusement plus beaucoup quand les gens étaient réveillés mais plus quand ils étaient endormit comme c’était le cas ici… Et oui, elle voyait un jeune homme endormit et la sérénité présente sur les traits de son visage…

*Il est vraiment mignon comme ça…*

Elle le vit alors se réveillé et être encore plus mignon qu’endormit… Elle rougit même légèrement sous cette vision des plus magnifique… D’ailleurs elle ne dit rien le temps qu’il se réveille puis regarde dans la chambre voir si y’avait eut ou y avait quelqu’un puis le vit se rallonger… En fait il venait de faire ce qu’Hendra avait fait à son réveil… Il avait eut le même tic si on puit dire… Elle ne pouvait s’empêcher de le regarder… Il était vraiment très beau… Trop peut-être ? Non, il n’y avait jamais de trop en beauté… Enfin dans tous les cas, elle ne lâcha pas Agreian du regard, même quand il plongea son regard dans le siens…

"Oui… J’ai très bien dormis… Cela m’a même fais beaucoup de bien… Je me sens mieux…"

Elle sourit puis se dit qu’elle devait lui demander aussi vut qu’il avait lui aussi dormit…

"Et toi tu as bien dormis ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://etsuraku-gakkou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chambre n°1 : Hendra Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Hendra   Chambre n°1 : Hendra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°1 : Hendra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 21: la chambre de Juliette et de Ryumi
» ~ Chambre de Yuki ~
» Voila j'arrive [pv hendra]
» Voila j'arrive [pv Hendra][suite]
» RP de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Le pensionnat :: Deuxième étages :: Chambres des élèves :: Chambre n°1 : Hendra, Yuki.M, Yuki.Y, Reijiro Fujitaka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser