Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Voila j'arrive [pv hendra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshi Nakuta
~Infirmier du bonneur~
Yoshi Nakuta


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dépend du partenaire
Emploi : encore a voir
Date d'inscription : 31/08/2007

Voila j'arrive [pv hendra] Empty
MessageSujet: Voila j'arrive [pv hendra]   Voila j'arrive [pv hendra] Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:16

Yoshi arrivat dans le hall d'entré. Des qu'il passat le pas de la porte les bruits d'éléve marchant dans tous les sens pour aller en cours lui envahirent ses oreilles. Il levat les yeux au plafond et vit un lustre, un beau et immense lustre en or.

Les souvenirs de sa vie dans cette école en temps qu'éléve lui revinrent. La premiere fois qu'il était entrait dans ce hall il avait fat exactement pareille, en levant ses yeux pour regarder le plafond. Il était restait la au moin 10 minutes avant qu'un éléve ne vienne le voir pour lui demander ce qui lui arrivait. Il avait passé un ans ici, puis était ensuite partit ce former en tant qu'infirmier.

Cette fois il était la aussi plantait à regarder le plafond, repensant à sa vie dans ce lycée, quand une éléve passat prét de lui. C'était une fille trés mignone avec une expression douce sur le visage et un magnifique chevelure longue qui tombaient jusque endessous des fesses. Il put voir les yeux magnifique, couleur amétiste, de la jeune fille et en restat hypnotisait.


"Excusez moi, je vien d'ariver dans l'école, et je ne sait pas ou son les dortoires."

En réalité il savait trés bien ou se trouvaient les dortoires, mais il n'avait pas envie de rester seule.

"Mon nom est Yoshi Nakuta, je suis un nouvel infirmier."
Revenir en haut Aller en bas
Hendra Shitzuha
¤Admin fondatrice¤ ~Elève~
Hendra Shitzuha


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 09/08/2007

Voila j'arrive [pv hendra] Empty
MessageSujet: Re: Voila j'arrive [pv hendra]   Voila j'arrive [pv hendra] Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:48

Hendra était la depuis un long moment… Combien de temps exactement elle n’aurait pas vraiment put le dire, ne comptant pas… Cela ne l’intéressait pas de savoir combien de temps cela faisait qu’elle était en ces lieux… elle profitait plus pleinement de ce qu’on lui offrait… De ce que la vie lui offrait chaque jour… Jour qui pour elle était vraiment important… Chaque jour l’était et elle le vivait comme si c’était le dernier… Même aujourd’hui elle le vivait comme si c’était le dernier…

Mais la elle se sentait un peu fatiguée tout de même… Et un peu… Patraque… Mais bon elle gardait quand même le sourire et ne s’inquiétait pas de cela… Mais peut-être le devait-elle… Car cela pouvait annoncer une crise dont elle n’était pas spécialement friande de ces crises… D’ailleurs elle préférait ne pas en avoir mais elle savait très bien que cela ne se commandait pas… Et elle avait un peu oublier ce que cela faisait d’en avoir une, n’en ayant pas eut depuis plusieurs semaines…

Enfin elle était en cet instant dans le hall et se rendait dans la cours… Enfin jusqu’à ce qu’on l’interpella… Elle se retourna d’ailleurs pour voir qui c’était, ses cheveux suivant le mouvement…


"Je peux vous aidez si vous voulez…"

Elle lui sourit gentiment, revenant plus près de lui… Elle ne pouvait pas laisser une personne seule, ayant besoin d’aide… Et surtout en demandant…

"Enchanter de vous rencontrez… Moi je m’appelle Hendra Shitzuha… ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://etsuraku-gakkou.1fr1.net
Yoshi Nakuta
~Infirmier du bonneur~
Yoshi Nakuta


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dépend du partenaire
Emploi : encore a voir
Date d'inscription : 31/08/2007

Voila j'arrive [pv hendra] Empty
MessageSujet: Re: Voila j'arrive [pv hendra]   Voila j'arrive [pv hendra] Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:30

Quand Hendra lui sourit Yoshi lui sourit a son tour. Elle lui proposat son aide, le regardant de son visage angélique. Elle se présentat, son nom était Hendra Shitzuha. Ce nom, Shitzua, lui rapellait quelques chose, mais il ne dit rien.

"Merci de vouloir m'aider, c'est super grand ici."

Il lui sourit à nouveau.

"Si ça ne te génne pas tu pourait me montrer l'infirmerie et me faire visiter un peu le lycée."

Il n'arivait toujours pas à lacher Hendra du regard.

"Tu as vrément des yeux extraordinaire."

[desolé le poste court, mais je sais pas trop de quoi il peuvent parler Oo]
Revenir en haut Aller en bas
Hendra Shitzuha
¤Admin fondatrice¤ ~Elève~
Hendra Shitzuha


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 09/08/2007

Voila j'arrive [pv hendra] Empty
MessageSujet: Re: Voila j'arrive [pv hendra]   Voila j'arrive [pv hendra] Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:07

Hendra était de nature à proposer son aide ou accepter les demande d’aide qu’on lui faisait… Elle n’était pas quelqu’un qui refusait ce qu’on lui demandait… Si elle le faisait, c’est qu’elle ne pouvait pas vraiment le faire… A cause de sa santé… Santé qui n’était pas vraiment au top aujourd’hui et elle le sentait mais… Ne savait pas quoi faire… Mais elle ne voulait pas non plus… Elle pensait pouvoir passer à côté d’une crise… Espérons que cela soit vrai… Et pas faux… Qu’elle ne ferait pas de crise… Enfin pour le moment pas le moindre signe... donc elle devait pas s’en faire, si ?

"Il n’y a pas de quoi… Et puis c’est dans mes capacités de vous aidez, donc autant en profité, non ?"

Elle sourit de nouveau… Un sourire doux et gentil, quoique quelque peu fatigué… Mais bon, malgré cela elle souriait et se montrait en pleine forme… Et oui montrait… Elle ne l’était pas totalement… Et là cela se oyait mais fallait être attentif à ses signes… Fallait pouvoir les voir…

" Non, cela ne me gêne pas… Je n’ai pas cours aujourd’hui… Enfin le seul cours que j’ai c’est du sport mais j’en suis dispensé…"

Elle finit tout de même par rougir et se sentir gênée par le regard du jeune homme sur sa personne… Et rougir un peu plus quand il la complimenta vis à vis de ses yeux…

"M… Merci…"

Elle lui sourit puis fit un pas avant de porter ses deux mains à ses lèvres d’ou sortait une toux. Elle se laissa tomber à genoux, continuant de tousser…

(Pas grave t'en fais pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://etsuraku-gakkou.1fr1.net
Yoshi Nakuta
~Infirmier du bonneur~
Yoshi Nakuta


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dépend du partenaire
Emploi : encore a voir
Date d'inscription : 31/08/2007

Voila j'arrive [pv hendra] Empty
MessageSujet: Re: Voila j'arrive [pv hendra]   Voila j'arrive [pv hendra] Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:34

Yoshi avait hate de faire le tour du lycée, il voulait voir ce qui avait changé. En plus Hendra avait l'air vrément trés gentille, et comme les amis qu'il avait ici avait déja du partir aussi il pourait s'en faire des nouveaux, et pourquoi ne pas comencer par Hendra.

Elle accéptat de l'acompagner et lui sourit, mais l'infirmier vu que quelques chose n'allait pas, la jeune fille avait quelques choses dans son regard, comme si elle était fatigué. Il conéssait se regard, il avait souvent le meme, c'est pour ça qu'il put le deviner.

Elle le remerciat begayant légérement à cause du compliment qu'il venait de lui faire, en rougissant légérement. Yoshi comprit que son regard la gené un peu et il le détournat donc un peu, regardant un peu ses pieds.

D'un coups Hendra comença à tousser, télement qu'elle tombat à genoux avant que Yoshi ne puisse la ratraper. Il lui tapotat le dos doucement pour l'aider, la tenant par la taille de son autre bras au cas ou elle s'afale par terre.


"Quesqu'il t'arrive, je peux t'aider?"

Il voulait faire quelques chose, mais tant qu'il ne saurait pas son probleme il ne pourait pas l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Hendra Shitzuha
¤Admin fondatrice¤ ~Elève~
Hendra Shitzuha


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 09/08/2007

Voila j'arrive [pv hendra] Empty
MessageSujet: Re: Voila j'arrive [pv hendra]   Voila j'arrive [pv hendra] Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:16

Hendra ne se sentait pas au top de sa forme et elle le savait mais jamais ne l’avouerait… D’ailleurs elle devrait être plus en train de se reposer que de gambader dans les couloirs comme elle le faisait peu de temps avant… Mais là, elle avait oublié de prendre soin d’elle, se consacrant sur vivre la vie comme si c’était le dernier tous les jours… Mais elle aurait dût s’en douter qu’elle finirait par en faire une vue qu’elle se fatiguait… Mais cela elle n’y avait vraiment pas pensé… Elle avait plus pensé à vivre au jour le jour… Mais peut-être n’aurait-elle pas du faire ainsi… Enfin ce n’était pas le moment de regretter…

*J’aurais dus être plus prudente…*

Elle soupira doucement attendant que la crise passe… Elle savait qu’elle devait inquiété l’infirmier… Et en plus là elle ne pouvait rien dire. Juste tousser. Toux qui passa quelque minutes après… Elle soupira alors de soulagement… Sa n’avait pas duré longtemps et elle n’avait pas été très grave cette crise mais elle se doutait qu’elle en aurait sûrement une autre… Et beaucoup plus importante que celle la… Et le seul problème, elle ne savait pas quand elle viendrait… Elle ne pouvait pas le prévoir…

*Espérons que se soit pas dans les prochaines minutes…*

Elle regarda alors l’infirmier lui offrant un petit sourire pour le rassurer… Elle avait du mal à parler, sa gorge lui brûlant… Mais elle le devait pour le rassurer…

"Je... Sa… Va mieux… Vous… En fait… Pas…"
Revenir en haut Aller en bas
https://etsuraku-gakkou.1fr1.net
Yoshi Nakuta
~Infirmier du bonneur~
Yoshi Nakuta


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dépend du partenaire
Emploi : encore a voir
Date d'inscription : 31/08/2007

Voila j'arrive [pv hendra] Empty
MessageSujet: Re: Voila j'arrive [pv hendra]   Voila j'arrive [pv hendra] Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:32

Hendra arettat enfin de tousser. Elle esseya de le rassurer en lui disant que tout allait bien, mais le jeune infirmier savait qu'elle mentait. Il lui passat la main dans les cheveux, ne sachant que trop faire. Il sentait qu'une nouvelle quinte de toux pouvait arriver dans pas longtemps et décidat de l'emmener à l'infirmerie.

"Je pense qu'il vaut mieu que l'on aille à l'infirmerie, je prefaire que tu te repose un peu la-bas."

Il passat ses mains sous les aisselle de la jeune malade et sous ses genoux, et la décolat sans trop de dificulter du sol. Tous ses gestes étaient lent et calculaient pour ne pas la brusquer.

Il arrivat à l'infirmerie et ouvrit la porte avec un coups de fesse, ne pouvant l'ouvrir avec ses mains. Il entrat dans la piece ou il y avait des lits de camps pour les éléves malades. Il la posat sur le lit le plus proche et posat sa main sur son front pour voir si elle avait de la fievre. Son front était à peine chaud, mais la gorge d'Hendra était un peu rouge. Il posat alors sa main dessus et la sentit bouyante.


"Tu peux me dire ce que tu as, je peux peut-etre faire quelques chose pour t'aider."

[Suite ici => https://etsuraku-gakkou.1fr1.net/Infirmerie-f30/-p2144.htm#2144]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila j'arrive [pv hendra] Empty
MessageSujet: Re: Voila j'arrive [pv hendra]   Voila j'arrive [pv hendra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila j'arrive [pv hendra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila j'arrive [pv Hendra][suite]
» Hendra Shitzhua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Le pensionnat :: Rez-de-chaussée :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser