Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voila j'arrive [pv Hendra][suite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshi Nakuta
~Infirmier du bonneur~
Yoshi Nakuta


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dépend du partenaire
Emploi : encore a voir
Date d'inscription : 31/08/2007

Voila j'arrive [pv Hendra][suite] Empty
MessageSujet: Voila j'arrive [pv Hendra][suite]   Voila j'arrive [pv Hendra][suite] Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:34

Hendra arettat enfin de tousser. Elle esseya de le rassurer en lui disant que tout allait bien, mais le jeune infirmier savait qu'elle mentait. Il lui passat la main dans les cheveux, ne sachant que trop faire. Il sentait qu'une nouvelle quinte de toux pouvait arriver dans pas longtemps et décidat de l'emmener à l'infirmerie.

"Je pense qu'il vaut mieu que l'on aille à l'infirmerie, je prefaire que tu te repose un peu la-bas."

Il passat ses mains sous les aisselle de la jeune malade et sous ses genoux, et la décolat sans trop de dificulter du sol. Tous ses gestes étaient lent et calculaient pour ne pas la brusquer.

Il arrivat à l'infirmerie et ouvrit la porte avec un coups de fesse, ne pouvant l'ouvrir avec ses mains. Il entrat dans la piece ou il y avait des lits de camps pour les éléves malades. Il la posat sur le lit le plus proche et posat sa main sur son front pour voir si elle avait de la fievre. Son front était à peine chaud, mais la gorge d'Hendra était un peu rouge. Il posat alors sa main dessus et la sentit bouyante.


"Tu peux me dire ce que tu as, je peux peut-etre faire quelques chose pour t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Hendra Shitzuha
¤Admin fondatrice¤ ~Elève~
Hendra Shitzuha


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 09/08/2007

Voila j'arrive [pv Hendra][suite] Empty
MessageSujet: Re: Voila j'arrive [pv Hendra][suite]   Voila j'arrive [pv Hendra][suite] Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:48

Hendra ne se sentant pas bien mais pas mal non plus… Elle était entre les deux… Mais cela était à cause de cette petite crise qu’elle avait eut avant… Crise qui allait sûrement revenir en plus forte… Mais elle s’y attendait et serait prête à la recevoir. Par contre elle espérait que l’endroit serait soit dans sa chambre soit ici… Parce qu’elle ne se voyait pas faire une crise en plein couloir ou dans un autre endroit. Mais là, dans ce lieu médical se serait mieux… Car elle avait quelqu’un travaillant dans le médical auprès d’elle…

Enfin vous vous demandez peut-être comment elle était arrivé en ces lieux ? Et bien grâce à un gentil infirmier qui, après sa crise l’avait gentiment conduit en ses lieux blanc… Trop blanc à son goût… Mais bon, rien de plus étonnant en cela vu qu’ils étaient à l’infirmerie… Endroit qui avait toujours été blanc dans toutes les écoles qu’elle avait faite… Ecole qui était maintenant loin derrière elle… Et puis là elle avait une toute nouvelle vie en ces lieux… vie qu’elle comptait vivre sans se soucier de demain…

Enfin cet infirmier était vraiment très gentil… Il l’avait poser sur un des lits présent dans l’infirmerie et regardait si elle allait bien… Elle sursauta un peu quand il toucha sa gorge légèrement sensible et chaude… chaude à cause de cette sensation de brûlure… Mais cela la brûlait à l’intérieur et non à l’extérieur… Et tout cela à cause de sa maladie…


"Vous êtes nouveaux et donc pas au courrant… Je suis atteinte d’une maladie de la gorge… Une tumeur pour être exacte… D’ou ma crise de tout qui risque de revenir à tout moment…"
Revenir en haut Aller en bas
https://etsuraku-gakkou.1fr1.net
Yoshi Nakuta
~Infirmier du bonneur~
Yoshi Nakuta


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dépend du partenaire
Emploi : encore a voir
Date d'inscription : 31/08/2007

Voila j'arrive [pv Hendra][suite] Empty
MessageSujet: Re: Voila j'arrive [pv Hendra][suite]   Voila j'arrive [pv Hendra][suite] Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:18

Yoshi avait un peu mal au yeux, la piece était trop lumineuse a son gout. Il laissat sa patiente quelques minute et fermat les volets pour diminuer la luminosité. On y voyait toujours, mais c'était dans une luminosité bien moin agressive pour les yeux.

Hendra lui explicat qu'elle avait une tumeure, et Yoshi détournat le regard pour cacher les larmes qui lui était montaient au yeux. Il reussit à se calmer et ne pas lacher une larme. Pourquoi une fille qui avait l'aire si douce et qui était si serviable.

Ne sachant que trop faire il passat sa main dans les cheveux de la petite éléve.


"Est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider, faire passer la douleur ?"

Il ne voulait pas focaliser la conversation sur la maladie et passa du coq à l'ane et changeant le sujet d'un coups :

"Tu ne trouve pas que ces murs sont moche? Je crois que je vais demander au directeur si je peux faire repeindre cette salle."

Il fit un grand sourire à Hendra.
Revenir en haut Aller en bas
Hendra Shitzuha
¤Admin fondatrice¤ ~Elève~
Hendra Shitzuha


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 09/08/2007

Voila j'arrive [pv Hendra][suite] Empty
MessageSujet: Re: Voila j'arrive [pv Hendra][suite]   Voila j'arrive [pv Hendra][suite] Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:26

Hendra avait l’habitude que de ce genre de lumière trop vive à cause de la blancheur des murs… elle avait été hospitalisé tant de fois dans des endroits aussi blanc que celui où elle était actuellement… Mais cela ne voulait pas dire pour autant qu’elle aimait… Bien au contraire… Elle trouvait cela horrible… Et mainte et mainte fois elle avait dit qu’il devrait mettre des couleurs plus gaie… Des couleurs qui donnerait l’envie au patient de guérir… Car le blanc ne donnait pas envie de guérir… Mais plus de quitter cet endroit pour un autre…

Hendra savait que les personnes qui apprenait cette nouvelle avaient diverses réactions… Du je m’en foutisme, de la pitié, de la compassion et autre… Elle n’aimait pas la pitié… La compassion… Cela passait mais limite… Le je m’en foutisme passait carrément… Elle préférait voir les gens s’en fiche complètement que des gens qui avait pitié d’elle… Mais bon si on avait pitié ou autre, elle ne s’arrêterait pas de vivre pour cela… Non, elle s’en ficherait et montrerait à ceux ayant pitié d’elle qu’elle n’en avait pas besoin.


"Non… On peut juste… Attendre… C’est la seule chose… A faire…"

Elle fit un petit sourire puis quand il dévia le sujet elle lui en fut reconnaissante… Elle n’aimait pas spécialement en parler longuement… Même avec des professionnels… Elle essayait toujours de tout couper cours… Pour ne pas avoir à s’exprimer trop longuement la dessus…

"Oui… C’est vrai qu’il faudrait un ou des couleurs plus gaies… Qui donne pas envie de fuir à peine rentrer en ces lieux…"

Elle rit doucement mais s’arrêta vite, sa gorge lui faisant tout de même mal… Elle devait se reposer et en avait conscience mais… Elle ne savait pas pourquoi mais elle n’en avait pas envie…
Revenir en haut Aller en bas
https://etsuraku-gakkou.1fr1.net
Yoshi Nakuta
~Infirmier du bonneur~
Yoshi Nakuta


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dépend du partenaire
Emploi : encore a voir
Date d'inscription : 31/08/2007

Voila j'arrive [pv Hendra][suite] Empty
MessageSujet: Re: Voila j'arrive [pv Hendra][suite]   Voila j'arrive [pv Hendra][suite] Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:11

Hendra lui dit que la seule chose à faire était d'attendre. Elle avait dit cela entre deux souffle, et on pouvait sentir qu'elle était épuisé. Yoshi n'aimait pas ne pas pouvoir aider, mais une tumeur, il n'avait certainement pas de matériel nécéssaire pour l'aider.

Yoshi n'arrivait pas à etre indiférent par raport à la maladie de la jeune fille, non pas à cause de la maladie, mais a cause de son age, cela le rendait triste de voir une fille de cette age, en plus si gentille.

Elle eut un petit rire quand il dit qu'il fudrait chenger les couleur ternes de cette salle. Yoshi avait horreur du blanc, c'était une couleur agressive, sans interet, plate. Il voayait bien la salle un peu de toutes les couleurs, mais légérement pale, pour ne pas faire trop enfant.

Quand Hendra s'aretat de parler, Yoshi eut une idée. Il tirat de sa poche une mini bombe pour l'aleine. Il adorait le gout de celle-la, au miel. Le miel avait pour effet segondaire (le premier étant de faire grossir xD) de calmer les iritations de gorge. Il la tendit à Hendra et lui demandat :


"Essaye ça, le miel est sensé apaiser les iritations de la gorges, ça peu peut-etre faire un peu effet et calmer un peu la toux."

Yoshi espérait grandement que ça aide Hendra.
Revenir en haut Aller en bas
Hendra Shitzuha
¤Admin fondatrice¤ ~Elève~
Hendra Shitzuha


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 09/08/2007

Voila j'arrive [pv Hendra][suite] Empty
MessageSujet: Re: Voila j'arrive [pv Hendra][suite]   Voila j'arrive [pv Hendra][suite] Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:24

Et oui, maintenant plus qu’une chose à faire attendre que tout ça passe mais aussi que la prochaine crise arrive… Crise qui ne serait pas aussi gentille que celle la… Qui serait plus violente… Qui la conduirait à l’évanouissement… Une qui la faisait tousser jusqu’à s’étouffer… Enfin cela était l’impression qu’elle avait… Mais cela n’était pas le cas… Elle ne s’étouffait pas… Et puis après elle ne savait pas trop ce qu’il se passait étant le plus souvent inconsciente… Donc elle ne voyait rien… Ne savait rien…

*J’espère qu’elle viendra vite cette crise… Pour que j’en sois débarrasser… Pour que je puisse ensuite me reposer…*

Bien sur elle savait très bien qu’elle pouvait se reposer là… Mais elle n’y arrivait pas… Elle luttait contre le sommeil qui, pourtant lui ferait un bien fou… Mais même si elle savait cela, elle ne voulait pas… Pourquoi ? Elle ne savait pas vraiment… Tout ce qu’elle savait c’était qu’elle ne voulait pas dormir… Elle ne voulait pas se reposer alors que cela lui ferait le plus grand bien… Sa lui permettrait d’être vraiment prête pour la prochaine crise qui arriverait d’ici peu… Enfin d’ici peu… Cela pouvait être dans une heure comme dans la soirée ou la nuit…

"Je… D’accord… On peut toujours essayer… Se… Sera pas pire que maintenant…"

Elle prit alors le flacon et appuya deux fois dessus une fois l’endroit d’ou le produit sortait devant ses lèvres. Elle avala alors les deux injections en grimaçant un peu sous la douleur et recommença deux ou trois fois et la douleur se calma légèrement se qui fit soupirer de soulagement Hendra…

"Sa… Va un peu… Mieux…"
Revenir en haut Aller en bas
https://etsuraku-gakkou.1fr1.net
Yoshi Nakuta
~Infirmier du bonneur~
Yoshi Nakuta


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dépend du partenaire
Emploi : encore a voir
Date d'inscription : 31/08/2007

Voila j'arrive [pv Hendra][suite] Empty
MessageSujet: Re: Voila j'arrive [pv Hendra][suite]   Voila j'arrive [pv Hendra][suite] Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:10

[dsl pour le retard; je vien de voir seulement maintenan que tu avait posté ^^]

Hendra envoyat quelques boufé du produit à base de miel. Il fut plus qu'heureux quand la patiente lui rendit le petit spray rempli du liquide miracle.

Il lui sourit, un sourire franc, qui était plein de tendresse, celui d'un médecin trés attentionait envers un passient auquel il tenait? Qui pouvait savoir, meme Yoshi n'en savait rien.

"Non, garde le produit"

Il lui remit le flacon dans la main et la lui fermat, ne perdant pas son sourire. Le jeune homme regardat par la feunettre et vit que le ciel avait prit une couleur flamboyante. Le soleil sse coucherait dans quelques 30 minutes, ce qui voulait dire qu'il devait deja etre 20h.

"Tu veux peut-etre manger quelques chose, ou alors dormir pour te reposser ?"

Il poussat le lit de camps le plus proche pour le laisser à quelques dix centimettes de celui d'Hendra.

"Je dormirais ici pour si jamais tu as une autre quinte de toux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila j'arrive [pv Hendra][suite] Empty
MessageSujet: Re: Voila j'arrive [pv Hendra][suite]   Voila j'arrive [pv Hendra][suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila j'arrive [pv Hendra][suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila j'arrive [pv hendra]
» Hendra Shitzhua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Le pensionnat :: Premier étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser