Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Chambre 65 [PV Kaze]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shun'en Kyo
~Le Dominant Dominé~
Shun'en Kyo

Masculin Nombre de messages : 43
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Homosexuel
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominant
Emploi : Etudiant

Chambre 65 [PV Kaze] Empty
MessageSujet: Chambre 65 [PV Kaze]   Chambre 65 [PV Kaze] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:36

Shun'en arriva dans un hall sombre et mal éclairé. Il regarda autour de lui comme un nouveau-né, et baissa la tête vers sa main, qui contenait un petit papier. Shun'en leva la tête vers la porte bordeau, puis baissa la tête vers le petit bout de papier miteux.

* 65...65... c'est cette chambre donc.*

Shun'en porta une grande main puissante vers la poignée de la porte. La poignée était gêlée tout comme lui d'ailleur.Il ferma les yeux et , d'un geste machinal, se passa la main dans les cheveux. A sa grande surprise,la chambre ne fut pas comme il l'avait imaginée: petite, froide, vide et sombre comme à l'immage du hall. La chambre s'avérait spacieuse et bien remplie...Pas encombré , remplie ! les murs restait de couleur ocre et les fênetres pourvues de petits volets. Shun'en entra avec assurance et contrariétée dans la chambre , en face de lui, un bureau où il trouva une lettre.. Il la lu en murmurant , les sourcils froncés:

" Bienvenue M.Kyo, j'espère que cette chambre vous convient et je souhaite que, parmis-nous vous trouverez tout ce qu'il vous faut. Dans l'armoire que votre père vous a fait parvenir, vous trouverez de quoi vous habiller et tout vos objets électroniques. En tant que proviseur, je me doit d'assurer votre parfaite intégration ici même, dans ce pensionnat sous ordres de votre père.
Respectueusement, Le proviseur. "

- Tsss !

Shun'en fit trembler la feuille par rage .

Même quand il est pas là il trouve le moyen de me pourrir la vie !!! Mais quel cinéma !!! Cette chambre ! Trop grande et belle hein ! Pourquoi j'ai pas une vie " normale" ?!

Shun'en donna un puissant coup de pied dans le mur et fit tomber une peinture. Il la ramassa avec fougue en l'observa :
C'était une peinture de Claude Money, une peinture qui se trouvait dans la famille depuis des années.Et qui valait des milliards..

- NON MAIS IL SE FOUT DE MA GEULE C'LUI LA ?! MER**** !!

Shun'en ne savait pas bien comment réagire face à toute la rage qui l'habitait, soudainement. Il tenta de se calmer et posa la peinture sur le bureau. Il jeta un coup d'oeil à l'armoire.Il la toucha du bout du doigt, puis la caressa: Du Tek, l'armoire était faite en bois de Tek !!
Shun'en sentit une vague nouvelle de colère, mais la stopa à temps.Il l'ouvra et découvrit tout comme il s'attendait, à une garde robe parfaite il pensait bien que c'était pour cette raison qu'il n'avait pas eu la peine d'ammener de valises. Une lettre tomba à ses pieds. il l'ouvrit, certain de s'attendre à d'autres marque de politesse et même , un mot de son père. Non, c'était une lettre de Kimberley,sa meilleure amie, ils se connaissaient depuis qu'ils étaient nés ( ou presque) Elle était la seule à se montrer "familière" avec Shun'en, la seule à ne pas faire de chipotis ou à se montrer maniérée à cause de son sang. La seule à être présente dans toutes les circonstances..la seule à qui il disait vraiment tout. Il la lut .... Arrivé au bout de la lettre, il soupira de soulagement et alla tout droit vers le lit de soie brute. Il s'allongea aussi-tôt, la lettre sur le torse.

Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Tatsu
~+°pti pervers°+~
Kaze Tatsu

Masculin Nombre de messages : 51
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi plutot homo n'empèche ...
Dominant(e) ou/et dominé(e) : les deux xD sa dépend des moments
Emploi : strip-teaser

MessageSujet: Re: Chambre 65 [PV Kaze]   Chambre 65 [PV Kaze] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:13

Kaze toca a la porte n° 65 et attendit une réponce avant d'entrer.
Il n'étais pas venu voir quelqu'un... enfin si mais pas quelqu'un en particulier ,il faisait seulement le tour des chambres pour voir quel genre de personne il y avait. La 65 étai la première chambre qu'il allait visiter c'était la plus près des éscalier et il avait décider d'entrer dans celle-ci en premier lieu.
Kaze ,patientant encore devant la porte, se mit a s'imaginer comment pourait-etre l'interieur ,il voyait bien une petite chambre bien éclairé faite pour deux... Une chambre de fille peut-etre.
Le jeune homme s'impatienta ,il n'aimait pas attendre mais il se dit que peut-etre il n'y avait personne... ? Après tout ,toutes les chambre n'étaient pas occupés... Si ?Il poussa un légé soupir et commenca a s'éloigner
Shun'en Kyo
~Le Dominant Dominé~
Shun'en Kyo

MessageSujet: Re: Chambre 65 [PV Kaze]   Chambre 65 [PV Kaze] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:18

Shun'en entendit un genre de toquement a la porte, alors, il se leva pour aller ouvrir la porte et vit une personnes s'éloignant

Euh... Excusez-moi, c'est vous qui avez frappé a ma porte ?

Shun'en se sentit dépourvu de tout ses moyens étant donné que son père lui avait toujours appris les bonnes manière, c'est-a-dire, répondre au personnes lui ayant posé une question ect...
Kaze Tatsu
~+°pti pervers°+~
Kaze Tatsu

MessageSujet: Re: Chambre 65 [PV Kaze]   Chambre 65 [PV Kaze] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:38

Kaze se retourna en entendant la porte s'ouvrir. Il sourit un peu géné ,qu'allait-il lui dire maintenant ?Il n'y avait pas vraiment penser a sa quand il s'était dit qu'il allait aller a la rencontre des autre pensionaires.

-euuh ... oui c'est moi qui ai toquer... Moi c'est Kaze ... ^^"

C'est tout ce qu'il trouva a dire a cet ainstant .Il soupira ,qu'est-ce qui lui avait prit de venir parler a des gents qu'il ne conaissai meme pas -__-'
Shun'en Kyo
~Le Dominant Dominé~
Shun'en Kyo

MessageSujet: Re: Chambre 65 [PV Kaze]   Chambre 65 [PV Kaze] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:41

Enchanté Kaze, moi, c'est Shun'en, Shun'en Kyo

Shun'en lui tendit la main en espèrant qui la lui serre pour cette nouvelle rencontre inatendut

*Au moins, je n'y suis pas allez trop fort avec lui*

Shun'en repenssa au moment qui l'avait passé avec Yuki
Kaze Tatsu
~+°pti pervers°+~
Kaze Tatsu

MessageSujet: Re: Chambre 65 [PV Kaze]   Chambre 65 [PV Kaze] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:54

Kaze lui sérra la main également ,il avait l'air sympatique

*On va bien s'entendre jle sens X3*

-De meme pour moi Shun' ... sa te dérange pas si je t'appele Shun ?

Son regard alla vers la chambre ,on ne vopyait pas grand chose depuis la porte mais a première vu elle était très grande et richement décoré ...En gros tout le contraire de ce qu'il avait cru ,cela le fit rire .
Shun'en Kyo
~Le Dominant Dominé~
Shun'en Kyo

MessageSujet: Re: Chambre 65 [PV Kaze]   Chambre 65 [PV Kaze] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:00

Ca ne me dérange pas... On me toute sorte de surnom

Shun'en sourit mais il se demanda pourquoi Kaze se mit a rire

*C'est moi qui le fait rire ?*

Euh... Pourquoi tu rigole comme ca ?

Shun'en remarqua que Kaze essaya d'examiner sa chambre

Si tu veux, je peut te la faire visitez

Shun'en se remit a sourire
Kaze Tatsu
~+°pti pervers°+~
Kaze Tatsu

MessageSujet: Re: Chambre 65 [PV Kaze]   Chambre 65 [PV Kaze] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:16

Pourquoi il riait ? Mais c'était évident ... du moin pour lui ...Fallait pas chercher a comprendre Kaze était un garçon assé compliquer a cerner il riait et pleurait pour un rien (il pleur pas souvent hein u_u")

-euuh pour rien ^^" t'en fait pas je ris pas a cause de toi mais t'a chambre est complétement a l'opposé de ce que j'imaginais ... et euuh jveux bien la visiter ^^

Si il voulait le conaitre il fallait bien voir ou il vivait nan ?Et pui Kaze était trop curieux pour reffuser une tel offre u_u'
Shun'en Kyo
~Le Dominant Dominé~
Shun'en Kyo

MessageSujet: Re: Chambre 65 [PV Kaze]   Chambre 65 [PV Kaze] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:16

Shun'en fit entrer Kaze et il le suivi pour lui montrer sa chambre

*Mh... plutôt beau gosse...*

Je ne sais pas si toute les chambres sont comme la mienne, car mon père me la fait faire avant de mourir...

Une larmes coulat sur la joue de Shun'en mais il s'enpraissat de l'essuyer pour ne pas montrer sa tristesse devant Kaze

*Il ne doit pas savoir que je suis sensible...*
Kaze Tatsu
~+°pti pervers°+~
Kaze Tatsu

MessageSujet: Re: Chambre 65 [PV Kaze]   Chambre 65 [PV Kaze] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:29

Kaze le suivit docilement dans la chambre .Il était super imprésionné ,sa ne devait pas etre en faisant le strip-teaseur qu'il avait du s'offrir tout sa ...Et comme il le pensait se n'était pas en faisant le stip-teaseur mais sont père qui lui avait fait faire ... avant de mourir ?

-Ah ...euuh désolé pour ton père ... A vrai dire je crois que tu as la seule chambre qui soit ...comme sa ^^"

*ooh du satin Oo*
Il se demandait bien ce que le sien pouvait bien faire en ce moment sa faisait un bout de temps qu'il n'avait pas vu
Shun'en Kyo
~Le Dominant Dominé~
Shun'en Kyo

MessageSujet: Re: Chambre 65 [PV Kaze]   Chambre 65 [PV Kaze] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:36

Sinon, comment est-tu arriver içi ?

*Rolala, je n'aurai pas du lui racontez ma vie*

Shun'en remarqua que son ordinateur portable était allumé sur sa page bancaire, comme il ne voulais que personnes ne sache la richesse de sa famille étant donné que son père était mort, il lui a légué tout ce qu'il avait.

[edit hendra: JE vous signale que le rouge est pour les admins, donc ne pas prendre ^^ Ensuite se serait bien que vous fassiez 5 lignes entières... Sinon, je sévis!]
Kaze Tatsu
~+°pti pervers°+~
Kaze Tatsu

MessageSujet: Re: Chambre 65 [PV Kaze]   Chambre 65 [PV Kaze] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:49

-Et bien ... Pour exercer mon "travail" et me faire du fric ...Des truk normaux quoi ^^

*Pffiou c'est joliii ><*

Il regarda a gauche ,a droite observant les tableaux .Sa l'intriguait tout sa on se serait cru dans un palais plutot que dans une chambre -__-"
Shun'en Kyo
~Le Dominant Dominé~
Shun'en Kyo

MessageSujet: Re: Chambre 65 [PV Kaze]   Chambre 65 [PV Kaze] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:00

Sans indiscrétion, quel est ton travail ?

*J'éspère qu'il n'est pas animateur pour enfant ou baby-sitter*

Shun'en reprit la lettre de son amie qu'il avait laisser sur le lit, puis il l'a déposa dans son armoire et la referma. Il se dirigea ensuite vers son lavabo et se passa un coup d'eau sur la figure pour le reveiller puis il remarqua la stupeur de Kaze et lui dit:

Tu la trouve comment ?
Kaze Tatsu
~+°pti pervers°+~
Kaze Tatsu

MessageSujet: Re: Chambre 65 [PV Kaze]   Chambre 65 [PV Kaze] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:31

Kaze eu un large sourire et dit tout content

-Chui strip-teaser si tu veut savoir ^^

Il s'assit sur une chaise et croisa les jambes .Il dit sa avec une tel nautralité , en l'entendant on aurait dit que c'était un métier comme una utre mais ce n'était pas tout jours qu'on voyait un homme de cette age faire ce métier.
Shun lui demanda se qu'il en penssait Kaze lui répondit

-De quoi? La chambre? Elle est super grande OO"
Shun'en Kyo
~Le Dominant Dominé~
Shun'en Kyo

MessageSujet: Re: Chambre 65 [PV Kaze]   Chambre 65 [PV Kaze] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:03

Moi, je veux être médecin, comme mon père...

Shun'en baissa la tête mais la releva aussitôt quand Kaze lui dit que sa chambre est grande

On voit que tu n'a pas l'habitude de vivre dans des palais !

Shun'en se rendit compte de ce qu'il avait dit mais c'est trop tard, alors il se mit la main devant la bouche

Oupss, oublie ce que je vient de dire

*Personnes ne doit le savoir !*
Kaze Tatsu
~+°pti pervers°+~
Kaze Tatsu

MessageSujet: Re: Chambre 65 [PV Kaze]   Chambre 65 [PV Kaze] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:49

-Medecin hien? c'est bien comme métier sa ...

Il sourit .Médecin ...C'était un métier stable mais compliqué mais n'empèche que sa raporait beaucoup

*hmmm je voiiis comprend mieuuu oui oui c'est e la que doit venir tout l'argent de son père u_u*

Il lui fit une remarque ...effectivement Kaze n'avait pas l'abitude d'abiter dans des palais et puis il ne serait pas a l'aise dans un palais .Quelque chose le titilla ...Il avait l'abitude lui ?

-Heum c'est quoi cette réflexion Hein?
Shun'en Kyo
~Le Dominant Dominé~
Shun'en Kyo

MessageSujet: Re: Chambre 65 [PV Kaze]   Chambre 65 [PV Kaze] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:48

Euh...

Shun'en se mit la main derrière la tête

C'est rien... Oublie-ça !

Shun'en alla dans sa cuisine amménager, et, il se prépara un chocolat

Tu en veux un ?
Kaze Tatsu
~+°pti pervers°+~
Kaze Tatsu

MessageSujet: Re: Chambre 65 [PV Kaze]   Chambre 65 [PV Kaze] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:06

Kaze décida de ne pas s'en méler ,après tout ce n'était pas ses affaires et si il était riche sa changeait quoi vraiment ? Il était sympat meme avec sa fortune ... Fin bon il ne savait pas trop si il était riche ou pas et franchement il s'en fichait un peu beaucoup.
Shun lui demanda si il voulait du chocolat , il répondit en hauchant la tete .

-Oui je veux bien ...
Shun'en Kyo
~Le Dominant Dominé~
Shun'en Kyo

MessageSujet: Re: Chambre 65 [PV Kaze]   Chambre 65 [PV Kaze] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:49

Shun'en sorti une deuxième tasse et prépara un autre chocolat

Sinon, ton emploi te plait ?

*Alalalala, quesque je dit moi...*

Parce que strip-teaser, c'est pas le meilleur métier...

Le jeune garçon ne se rendit compte de ses paroles qu'près les avoir prononcé

*Je suis débile... Il va me prendre pour un mec qui ne pense qu'a lui !*
Kaze Tatsu
~+°pti pervers°+~
Kaze Tatsu

MessageSujet: Re: Chambre 65 [PV Kaze]   Chambre 65 [PV Kaze] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:55

Il rit ,c'était pas la première foix qu'on lui posait cette question il avait l'abitude de ce genre de question .Il repondit donc une foix de plus:

-Si il me plait? J'adore ...le seule problème c'est le patron qui est désagréable...

Effectivement désagréable sa il l'était .Rien que cet semaine avait été afligeante pour lui , les stip-teaseur se faisent super mal traiter , il trouvait sa scandaleux , mais il ne pouvait pas vraiment se rebéler il était encore en éssaie (au risque de me répéter XD)

-Moi a la base je voulais etre mannequin mais ils m'ont dit que j'étais trop jeune et que je paraissait plus vieux que mon age ... -__-'
Shun'en Kyo
~Le Dominant Dominé~
Shun'en Kyo

MessageSujet: Re: Chambre 65 [PV Kaze]   Chambre 65 [PV Kaze] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:32

J'y pense, je ne suis jamais aller dans un club de strip-tease...

*Quoique si c'était pour le voir, je veux bien y aller de suite*

Shun'en sorti de la cuisine et tendis un chocolat a Kaze

Tiens, attention il est chaud !

Shun'en prit son chocolats et en bu par gorgé
Kaze Tatsu
~+°pti pervers°+~
Kaze Tatsu

MessageSujet: Re: Chambre 65 [PV Kaze]   Chambre 65 [PV Kaze] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:05

Kaze eu un sourire en coin .

-Si tu veut je te fais une démonstration ^^

Bon ok c'était pas vraiment , une boite de strip-tease et il n'y avait pas de barre , mais bon c'était pas si grave et sa lui ferait de la pub xD
Il reçus un ver de chocolat chaud qui lui brula les doigt ,il se les mordit pour estomper la douleur et la secoua .

-Aieuuuh >< jfais pas assé attentionnn .
Shun'en Kyo
~Le Dominant Dominé~
Shun'en Kyo

MessageSujet: Re: Chambre 65 [PV Kaze]   Chambre 65 [PV Kaze] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:21

Attend, je vais la posé sur la table

Shun'en prit la tasse de Kaze et la posa sur la table puis il se dit:

*Une démonstration ? Pourquoi pas...*

Une démonstration ? Il te faut combien d'argent ?

Shun'en se déplaca vers son sac et sorti un chequier
Kaze Tatsu
~+°pti pervers°+~
Kaze Tatsu

MessageSujet: Re: Chambre 65 [PV Kaze]   Chambre 65 [PV Kaze] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:15

-je te fais gratos juste parceque c'est toi et que jt'aime bien Razz

*En plus il est cannon alors vive le plaisir u_u*

Il se leva de sa chaise et bu cul sec son vers de chocolat chaud qui ne l'était plus trop ,il avait eu le temps de refroidir .Il reposa son vers vide sur la table et alla chercher Shun pour le faire s'assoir.
Shun'en Kyo
~Le Dominant Dominé~
Shun'en Kyo

MessageSujet: Re: Chambre 65 [PV Kaze]   Chambre 65 [PV Kaze] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:54

Shun'en se baissa pour remettre le chequier dans son sac mais il n'eut pas le temps car Kaze le prit et l'assit sur une chaise alors, son chéquier tomba par terre.

*Gratos... Je n'entent pas souvent ce mot*

Merci...

*J'éspère qu'il ne va pas me volé mon chéquier...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre 65 [PV Kaze]   Chambre 65 [PV Kaze] Icon_minitime

Chambre 65 [PV Kaze]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant