Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'arriver d'une personne importante... (libre^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hendra Shitzuha
¤Admin fondatrice¤ ~Elève~
Hendra Shitzuha


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 09/08/2007

L'arriver d'une personne importante... (libre^^) Empty
MessageSujet: L'arriver d'une personne importante... (libre^^)   L'arriver d'une personne importante... (libre^^) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:14

Hendra était ravie d’arrivée en ces lieux nouveaux… Lieux qui avaient été remis à neuf si l’on puit dire… Lieux dont elle avait une part… Et oui, son frère lui avait légué sa part des droits sur l’établissement… Et donc, elle avait accepté avec grande joie que son frère lui offre cela… Mais comment ne pas accepté une offre aussi… Intéressante… Et puis avant d’être une offre c’était avant toute chose un cadeau que son frère avait tenue à lui faire… Et cela lui faisait plaisir… Elle se sentait importante… Et surtout utile…

Et puis cela lui permettait aussi d’oublier son cancer de la gorge… Enfin cancer.. .Tumeur… On ne savait pas vraiment encore… Les médecins n’avaient pas voulus se prononcé sans en avoir la certitude… Et donc pour le moment elle savait seulement qu’elle était malade de la gorge mais ne savait pas exactement ce qu’elle avait… Mais ses médecins lui avaient dis que rapidement elle le saurait… Qu’ils allaient travaillé dessus jour et nuit s’il le fallait pour être sur rapidement de ce que cela était pour ainsi mieux la soigner…


*Espérons qu’il ne sera pas trop tard quand il découvriront ce que j’ai…*

Enfin pour le moment elle devait profiter de la vie qu’on lui offrait… Et donc elle allait le faire en ces lieux et vivre comme une jeune fille normale… Enfin essayer… Car elle savait qu’elle ne pourrait pas faire vraiment tout ce qu’elle voulait… Déjà elle était dispenser de sport… D’ailleurs elle devrait aller trouver le directeur pour l’en tenir informer et lui montrer ces certificats… Et aussi pour lui dire qu’elle devait prendre un traitement pour sa maladie… Elle soupira doucement…

*Plein de chose à faire à peine arrivé…*

Elle entra alors dans le hall, tenant de ses deux mains sa lourde valise… Valise qu’elle posa une fois qu’elle se trouva dans un coin où elle ne gênerait personne… Elle soupira de soulagement avant de murmurer quelque mot...

"Nous voilà enfin arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
https://etsuraku-gakkou.1fr1.net
Jei'Owen
Invité




L'arriver d'une personne importante... (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une personne importante... (libre^^)   L'arriver d'une personne importante... (libre^^) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:00

Agreian venait de se réveiller en sursaut, il détestait lorsqu'un réveil le sortait d'un rêve agréable. Il se leva et, après s'être rapidement rafraîchit, il alla prendre ses vêtements, un jean et une chemise, qui étaient de couleur... Noire (étonnant, non ?). Il était sortit dans le couloir et il descendait l'escalier qui menait au premier étage, pour prendre ensuite celui qui menait au hall.
Le jeune homme réprima un baîllement et massa la partie gauche de son visage, le dissimulant totalement vu que la partie de droite était derrière ses cheveux argents. La main droite elle glissait le long de la rampe pour être sûr de ne pas trébucher.
Une fois en bas de l'escalier, il mit les mains à ses poches et soupira. Il avait encore oublié son téléphone mobile... Il espérait ne pas en avoir besoin pour un quelconque problème. Ayant la flemme de remonter le chercher, il continua son chemin et sortit dans la cour pour fumer un coup ne regardant pas qui entrait et qui sortait. Il finit sa cigarette et rerentra dans le hall.
Une fois à l'intérieur il aperçut une jeune fille qui allait dans un coin en portant une valise visiblement lourde vu qu'elle la tenait à deux mains. Il s'approcha d'elle doucement, et sans bruit, et l'entendit murmurer. Il sourit avec une pointe de malice et, une fois derrière la jeune femme, il dit joyeusement.


" Bonjour, puis-je vous aider ? "

*J'espère qu'elle n'est pas cardiaque, sinon je vais avoir des ennuies ^^' *

Il ne voulait pas y faire trop peur, et ne voulait pas de problème à cause de enfantillage. Même s'il était professeur, il lui arrivait parfois d'agir de manière puérile. Au moins c'était mieux qu'un prof qui à l'air constamment désagréable. Il souriait, la tête penché un peu sur la droite, et il attendait que la jeune fille se retourne pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Hendra Shitzuha
¤Admin fondatrice¤ ~Elève~
Hendra Shitzuha


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 09/08/2007

L'arriver d'une personne importante... (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une personne importante... (libre^^)   L'arriver d'une personne importante... (libre^^) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:51

Hendra était vêtue assez simplement et pas très chaudement non plus… Mais assez tout de même pour ne pas chopper une maladie ou autre… Pour elle, ce n’était pas le moment… Pas du tout même… Elle devait vraiment prendre soin d’elle pour ne pas qu’elle attrape la moindre maladie en plus de ce qu’elle avait… Enfin c’est donc vêtue d’une robe assez légère de couleur bleu océan et d’un fin gilet blanc qu’elle entra en ces lieux dont elle était à moitié propriétaire… Et oui, il avait la part de son frère…

*Je trouve que déjà le hall est beau… Ils ont fais tous du bon travail…*

Il est vrai que le hall était assez grand, bien décoré… Il y avait ce qu’il fallait et où il fallait… il y avait même des chaise pour les nouveaux arrivants… Mais elle n’alla pas dessus, préférant se mettre dans un coin où elle ne gênerait personne… Et là, elle pensait que personne ne viendrait la voir, vu qu’elle s’était retiré dans un endroit pas très fréquenter mais elle était visible aux yeux de tous… Donc au bout d’un temps, quelqu’un aurait forcément l’amabilité de l’aider…

*Espérons… Ma valise se fait lourde…*

Et oui, elle commençait à peser sur ses deux petites mains fines… Mais bon bien vite la valise alla voir par terre si elle y était quand une personne lui parla… Une personne qui était visiblement dans son dos… Elle se retourna alors directement pour voir la personne qui l’interpellait et soupira doucement…. Heureusement elle n’était pas cardiaque… Juste malade de la gorge… Juste cela… C’est le rouge au joues qu’elle parla enfin…

"Je… Je… Oui… Je… Suis un peu perdue…"
Revenir en haut Aller en bas
https://etsuraku-gakkou.1fr1.net
Jei'Owen
Invité




L'arriver d'une personne importante... (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une personne importante... (libre^^)   L'arriver d'une personne importante... (libre^^) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:36

Agreian observa rapidement la jeune femme qui était habillée d'une robe d'un bleu océan qui était légère, et d'un gilet blanc qui était fin. Elle s'était retourné et avait soupiré... Sauvé, la jeune femme n'était pas cardiaque. Elle rougit en acceptant sa proposition et en avouant qu'elle était perdue. Il sourit avec douceur et lui répondit en s'inclinant.

" Alors en tant que gentleman, je me dois de vous aider ^^ Me permettez-vous que je porte votre valise ? "


Le jeune homme se redressa et fit un clin d'oeil rassurant à la jeune femme pour que celle-ci soit moins gênée. Il se passa la main gauche sur la nuque et frotta un peu, il agissait parfois ainsi lorsqu'il était un peu gêné.


" Désolé si je vous ai fait peur, j'agis parfois de manière puérile... "

Il prit doucement la valise des mains de la jeune inconnue pour qu'elle n'ai plus mal et fit un pas en avant, il s'arrêta en pleine action et revint près de le jeune femme.


" Excusez-moi, j'ai faillit oublier... Je me nomme Jei'Owen Agreian... Je suis le professeur de mathématiques de l'établissement. Et vous ? Faîtes vous partie du personnel ou êtes vous une élève ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hendra Shitzuha
¤Admin fondatrice¤ ~Elève~
Hendra Shitzuha


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 09/08/2007

L'arriver d'une personne importante... (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une personne importante... (libre^^)   L'arriver d'une personne importante... (libre^^) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:50

Hendra se sentit observer mais ne dit rien… Elle avait un peu l’habitude de cela… Dans les faite mondaine qu’il y avait chez les nobles tout le monde se regardaient de haut en bas… Pour voir leur tenue et aussi peut-être d’autre chose mais cela on ne pouvait pas le deviner… Ils n’étaient pas des devins… Enfin là, elle n’était pas à une de ces réceptions mondaines en compagnie de noble mais dans une école… Enfin pensionnat plutôt…

"Je… veux bien… C’est vrai qu’elle est un peu lourde pour moi…"

C’est vrai que sa valise, était assez lourde…. Pour une femme bien évidemment… Pour un homme, il n’aurait aucun mal à la porter, étant généralement beaucoup plus fort que les jeunes femmes… Surtout les jeunes femmes telle qu’Hendra… Elle était de nature faible et fragile et encore plus depuis qu’elle avait choppé cette maladie elle ne sait ou… Maladie dont elle ne savait pas vraiment s’il guérirait…

"Ce n’est pas grave… Le moment est que je n’ai rien et vous avez la chance, je ne suis pas cardiaque…"

*Non mais j’ai une maladie tout aussi dangereuse que celle la…*

Elle le pensa et ne le dit pas à haut voix… Elle n’aimait pas spécialement en parler pour qu’après on s’apitoie sur son sort… Elle ne s’apitoyait pas… Et oui, elle savait que peut-être elle viendrait à mourir et donc elle ne devait pas s’apitoyer sur son propre sort mais plus vivre la vie qu’il lui restait… Elle sentit alors sa valise être prise de ses mains et vit le jeune homme partir puis faire demi-tour pour revenir vers elle… Et elle ne put s’empêcher de rire quand il se présenta en s’excusant auparavant…

"Cela n’est pas grave sensei ! Pour ma part je me nomme Hendra Shitzuha… Et je suis une petite étudiante ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://etsuraku-gakkou.1fr1.net
Jei'Owen
Invité




L'arriver d'une personne importante... (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une personne importante... (libre^^)   L'arriver d'une personne importante... (libre^^) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:54

Agreian sourit lorsque la jeune femme lui dit que ce n'était pas grave, et fut un peu surprit lorsqu'elle l'avait appelé "sensei". Il n'y était pas habitué vu que dans les établissement scolaire de son pays on disait "Monsieur", ici au Japon on disait sensei et non pas monsieur. Toutefois le nom de famille de Hendra lui disait quelque chose... Il cessa de réfléchir au bout d'une vingtaine de seconde, il était pas encore tout à fait réveillé notre prof de math. Il n'en dit rien à la jeune femme et se promit de faire marcher sa mémoire plus tard. Il prit la valise un peu plus fermement et sourit.

" Hendra n'est pas un prénom que l'on entendant tout les jours, je le trouve très beau... De plus il vous va à merveille. "


Le jeune homme réfléchit un instant et ajouta avec un sourire.

" Pas besoin de m'appeller sensei en dehors des cours... Je prends un petit coup de vieux à chaque fois... Agreian est amplement suffisant, et si vous voulez me tutoyer ça ne me dérange pas. "


Agreian fit quelques pas et se retourna. Son visage était toujours à moitié caché par sa cheveulure argent, il avait la valise dans la main gauche et tendit sa main droite pour inviter Hendra à le suivre.

" Vous voulez peut-être aller voir le directeur d'abord, ou aller à votre chambre en premier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hendra Shitzuha
¤Admin fondatrice¤ ~Elève~
Hendra Shitzuha


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 09/08/2007

L'arriver d'une personne importante... (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une personne importante... (libre^^)   L'arriver d'une personne importante... (libre^^) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:36

Hendra souriait toujours avec autant de douceur et de tendresse… Enfin un sourire habituelle chez elle… Sourire qu’elle faisait à tout le monde… Un sourire qui n’était donc pas inhabituel de voir sur son si jolie visage d’ange… Visage qui parfois se transformait sous la douleur qu’elle ressentait à cause de sa gorge… Gorge qui pour le moment allait bien, donc c’était le principale pour elle en cet instant… Elle savait qu’elle ne ferait pas de crise pour le moment et c’était ça le plus important…

"Merci… Ce prénom c’est ma défunte mère qui me l’a donnée…"

Elle donnait une petite piste à Agérian vis à vis de son nom de famille… Il avait fait le tour du monde grâce au meurtre commis sur la famille Shitzuha. Mais bon, Agérian devait peut-être en fait connaître simplement son nom grâce à la part de terrain qu’elle avait…

"D’accord Agérian… Et j’vais essayer de vou… Te tutoyer… Mais sa risque d’être dur… Je suis habitué au vouvoiement…"

Elle sourit à Algérian puis vit la main tendit et sourit un peu plus… Cet homme était vraiment galant… Un plaisir d’être en sa compagnie…

"Je préfère aller à ma chambre… J’ai besoin de me reposer un peu… ^^"


(je risque de mettre plus de temps dans mes réponses... Je fais des avatars pour mon forum d'avatar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://etsuraku-gakkou.1fr1.net
Jei'Owen
Invité




L'arriver d'une personne importante... (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une personne importante... (libre^^)   L'arriver d'une personne importante... (libre^^) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:58

(Oki, tu n'es pas obligée de répondre tout de suite non plus... Moi j'ai un ordi pourrit qui plante souvent en plein milieu d'une réponse, donc désolé si je suis long.)

Agreian resta figé un instant en entendant le fait que la mère de Hendra était morte. Ça lui revenait, la famille Shitzuha... La fille d'une famille qui détestait les Shitzuha, c'était justement mariée avec un descendant de cette famille-là. La suite était un peu sortie de la tête d'Agreian qui ne se souvenait plus des détails, mis à part que toute leurs famille était morte... Si le jeune professeur se souvenait bien on parlait de trois enfants, dont un garçon et une fille, qui étaient jumeaux, et d'une autre fille cadette. Ce qu'avait vécu ces trois mômes était des plus triste. Le jeune mathématicien murmura.

" Mes plus sincères condoléances... "

Son regard était vide, repensant à sa famille... Certe il haïssait ses parents, mais pas au point qu'ils meurent, et ses grands-parents avaient rattrapé son manque d'affection, et cette fois il fut bien plus affecté par leur mort que celle de ses parents. Il avait eut un bonheur mais qui n'avait pas duré... Tout comme Hendra, son frère et sa soeur. Il fut tiré de ses pensées lorsqu'elle lui dit qu'elle essayerait de le tutoyer, mais qu'elle avait pris l'habitude du vouvoiement. Il dit doucement en souriant.

" Les habitudes se perdent... Il faut juste prendre le temps qu'il faut pour les changer... "

Il hocha la tête en l'entendant dire qu'elle préfèrait aller dans sa chambre, visiblement elle avait besoin d'un peu de repos.

" Très bien, dans ce cas suivez moi s'il vous plait. "

Agreian se dirigea doucement vers l'escalier, il n'était pressé de monter les deux étages. En si agréable compagnie... Il repensa au nom de famille de Hendra. Il le connaissait par cette dramatique affaire, mais il savait qu'il l'avait vu quelque part plus récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Hendra Shitzuha
¤Admin fondatrice¤ ~Elève~
Hendra Shitzuha


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 09/08/2007

L'arriver d'une personne importante... (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une personne importante... (libre^^)   L'arriver d'une personne importante... (libre^^) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:03

Hendra en parlait beaucoup plus facilement du décès de ses parents… Enfin.. Elle n’en parlait pas vraiment… Elle disait seulement que ses parents étaient mort et point final… Elle n’allait pas plus loin dans ses explications même si beaucoup essayait de savoir, elle n’en parlait à personne… A quoi bon en parler de toute façon ? Cela n’apporterait que la pitié et ça, elle en voulait pas… Elle préférait les laisser dans l’ignorance que d’en parler et avoir de la pitié…

"Merci Agérian…"

Elle lui fit un petit sourire… Un peu triste, certes mais un sourire quand même… Et derrière se sourire elle cherche comment pourvoir passer cela pour ne pas qu’ils en parlent pendant des heures… Cela la ferait plus souffrir qu’autre chose… Et elle ne voulait pas souffrir à peine arrivé… Mais par chance, le professeur de mathématique l’aida à dévier du sujet. Elle ne savait pas si c’était ou non volontaire mais dans les deux cas elle le remerciait intérieurement de ne pas continuer sur se sujet si douloureux pour elle…

"Oui, elles se perdent mais parfois certaines ne se perdent pas, restant ancrée en vous…"

Elle sourit à Agérian d’un sourire doux et gentil… Mais bon malgré le fait qu’elle était heureuse de rencontrer un membre du personnel de cette magnifique école, la fatigue arriva… Et un peu de repos ne lui ferait pas de mal… Pas du tout même, bien au contraire…

"Agérian, tu peux me tutoyez comme je te tutois… On sera à égalité !"

Elle sourit à Algérian puis le suivit, restant à ses côtés, souriant toujours d’un sourire doux et gentil…

{~> Suite chambre n°1: hendra}
Revenir en haut Aller en bas
https://etsuraku-gakkou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'arriver d'une personne importante... (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une personne importante... (libre^^)   L'arriver d'une personne importante... (libre^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver d'une personne importante... (libre^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours un peu [libre]
» Nage ( Libre 1 )
» Balade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Le pensionnat :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser