Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darian
~Mister Unipervers~
Darian


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 42
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant , trés !
Emploi : sous directeur .
Date d'inscription : 13/08/2007

une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Empty
MessageSujet: une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ]   une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:03

Renos attendait , deriere son bureau inpeccablement rangé . proche de la maniaquerie , meme ...
Alors que sa tenue et son attitude demontrait tout l'inverse , formant un contraste des plus detonnant .
Il avais les pieds sur son bureau , le bras replié deriere la tete . Ses pieds etait savament posé pour ne rien deplacé , ni rien abimé ou meme salir .
Il regarda sa montre .
Pas encore en retard mais .. ça allait peut etre le devenir .
Il souria .. Apres tout , cette ecole permettait de faire aujourd'hui ce que sont pensionnat lui permettait de faire en cachette ...
Il regarda le tiroir de son bureau reservé a tout ce qu'il avais l'habitude de faire avec un sourire et attendit encore . Elle viendrait .. elle viendrait pas de doute . mais serait elle en retard , ou juste a l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Hatake
~La Douce Perverse~
Yutsuko Hatake


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuelle
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dépend des humeurs ^^
Emploi : Éudiante
Date d'inscription : 12/08/2007

une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ]   une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:31

Yutsuko avait été appelé au bureau du sous-directeur. Elle marchait donc dans le déle de couloir. Elle avait finit par se perdre, mais une jeune étudiante lui avait indiqué le chemin. Elle était maintenant devant la porte de bois. Elle prit une grande inspiration et cogna deux petits coups. Elle ouvrit lentement la porte et découvrit le sous-directeur bien étendu sur sa chaise. Elle se racla la gorge et dit :

'' Excusez-moi ? Vous m'avez demandez ? ''

La jeune fille avança vers le bureau et y posa ses cahiers. Elle portait une jupe courte en jeans et une simple chemise blanche à laquelle elle avait détachée assez de boutons pour laisser paraître ses courbes. Elle prit place sur une des chaises et regarda le ous-directeur, se demandant pourquoi on l'avais envoyer ici. Qu'avait-elle fait ? L'accusait-on pour quelque chose qu'elle n'avait pas fait ? Elle prit un mèche de cheveux entre ses doigts et commença à la lisser nerveusement...
Revenir en haut Aller en bas
Darian
~Mister Unipervers~
Darian


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 42
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant , trés !
Emploi : sous directeur .
Date d'inscription : 13/08/2007

une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ]   une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:40

" En effet , je vous es fait demander , jeune fille . "

Il enleva les pieds de son bureau et saisit rapidement un dosier en face de lui .

" Yutsuko Hatake .. n'est ce pas ? Vous etes bien allez voir le directeur .. votre inscriptions a bien ete enregistré , et tout a ete fais corectement , a une toute petite chose pret : MOI . "

Il la regarda , posant ses coude sur son bureau et soutenant sa tete eu pliant ses mains enseble et posant le coude dessus .

" En effet ... Le passage au directeur est tout a fais normale et habituel , sans ça vous ne pouvez etre inscrite ici . maus ensuite , il faut venir me voir , moi , pour un test d'aptitude , s'il n'est pas deja passé , et egalement pour que je puisse connaitre la personne qui vient d'entrer egalement dans mon etablissement . "

Il s'arretta a nouveau , la devisageant , sans meme jeter un oeil au decolté .

" Et a coté de ça , vous avez comise trois fautes .. certes , pas tres grave , mais trois fautes quand meme . Je vais vous les dires , pour eviter que vous les recommenciez avec une veritable sanction qui pourrait vous tomber dessus :
La premiere est que vous 'navez pas attendu mon " entré " .
La deuxieme , c'est que vous vous etes assise sans autorisation ...
Et la troisieme , vous n'avez pas refermé la porte deriere vous . "

Il lui sourit ensuite .

" La troisieme vous concerne plus que moi , d'ailleurs . si cela ne vous derange pas que je puisse parler de vous , ou de ce que je sais de vous devant vois petits camarades ... "
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Hatake
~La Douce Perverse~
Yutsuko Hatake


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuelle
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dépend des humeurs ^^
Emploi : Éudiante
Date d'inscription : 12/08/2007

une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ]   une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:49

La jeune étudiante écouta parler son sous-directeur... Il lui dit finalement trois erreurs assez idiotes de sa part. Yue se releva en rougissant. L'homme avait raison. Elle alla fermer la porte et resta cette fois-ci debout. Elle regarda le directeur et lui demanda :

'' Puis-je m'asseoir monsieur le sous-directeur ? ''

Elle avait laché a mèche de chevuex, mais jouait maintenant avec le rebord de s jupe en jeans. Yutsuko ne savait pas se qu'il avait à lui dire, mais fut bien heureuse de savoir que la pièce était insonoriser. Elle attendit donc d'voir l'accord de l'homme avant de retourner s'assir...


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darian
~Mister Unipervers~
Darian


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 42
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant , trés !
Emploi : sous directeur .
Date d'inscription : 13/08/2007

une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ]   une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:53

" Vous n'aurez peut etre pas a le faire , miss Hatake . Pour votre gouverne , je m'apelle Darian de Misovyk , je suis donc le sous directeur de cette ecole . "

Il se leva , et prit place dans le siege ou Yue venait de s'assoir un instant au par avant .

" Alors . le directeur vous a t il fais passez les tests d'introduction , ou non ? que je sache si je dois vous le faire moi meme ou si se ne sera pas necessaire ? "

il laissa tomber son dos dans le dossier confortable du siege , la regardant avec un sourire amusé , ecartant les jambes devant elle ... et attendant la reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Hatake
~La Douce Perverse~
Yutsuko Hatake


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuelle
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dépend des humeurs ^^
Emploi : Éudiante
Date d'inscription : 12/08/2007

une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ]   une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:05

Yutsuko rougit. L'homme venait d'écarter ses jambes devant elle, et toute la journée, l'entre-jambe lui avait démangé. Elle coinça un peu ses cuisses et dit au sous-directeur:

'' Excusez-moi monsieur, mais je ne sais pas du tout de quel test vous parlez.''

Yue martyrisait le rebord de sa jupe. Elle n'en pouvait plus de voir les jambes du sous-directeur ouvertes devant elle... Elle tenta de se changer les idées, réfléchissant bien fort à se que lui avait dit ou demandé le directeur. Elle n'arrivait pas à trouver ce que voulais parler Darian. Elle finit par soupirer et elle dit:

'' Je suis désolé monsieur, je ne crois pas avoir eu un test d'aptitudes... ''
Revenir en haut Aller en bas
Darian
~Mister Unipervers~
Darian


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 42
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant , trés !
Emploi : sous directeur .
Date d'inscription : 13/08/2007

une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ]   une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:34

" Tres bien , puisque le directeur ne vous l'a pas fais passez , je vais m'en charger moi meme . Comme vous le savez , Notre etablissement s'interesse aussi a l'education sexuel de nos eleves . Les test d'apritude concerne bien entendu les cours normaux , et la , chaque professeur se charge de tout cela , mais egalement donc , les aptitudes sexuel . "

Il la regarda triturer sa robe ... Son sourire s'elargit legerement , elle devait commencer a etre a point , la . sois trop gener .. sois alors trop tenter , mais c'etait l'un des deux .

" Le test se divise donc en deux taches distinctes . la premiere est l'inspection . L'inspection comporte trois rubriques : la vue , le toucher et le gout .
Ensuite il y a donc la deuxieme : le savoir faire . Cette tache la est pour mesurer vos connaissance en la matiere , bien sur . "

Il s'arretta a nouveau , pour guetter les reactions de la jolie fille en face de lui .

" je vous en prie donc ... deshabillez vous , que nous commencions par la vue ... je me chargerai ensuite du toucher et du gout .. et nous verrons pour la suite du test apres cela . "
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Hatake
~La Douce Perverse~
Yutsuko Hatake


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuelle
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dépend des humeurs ^^
Emploi : Éudiante
Date d'inscription : 12/08/2007

une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ]   une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:10

Yue écouta les paroles du sous-directeur et fit signe de '' Oui '' de la ête, sachant que l'éducation sexuelle serais l'un de ses cours. Mais lorsqu'il lui dit les vrais fondements de se cours, Yutsuko eu un tressaillement et lacha le rebord de sa jupe de jeans. Elle sentit le rouge de la gêne lui monter jusqu'aux oreilles. Avait-elle bien compris ? Elle su que oui, dès que le sous-directeur lui demanda de se dévêtir devant lui... Elle se crispa.Yutsuko ne voulait pas enlver sa jupe de peur que l'homme voit sa petite culotte déjà humide. Elle entreprit donc le plus lentement possible de déboutonner sa chemise, se maudissant de ne pas y avoir attaché pus de boutons. Elle finit plus rapidement quece qu'elle voulait et laissa glisser la chemise le long de ses bras avec amertude. Yue garda son soutien-gorge de dentelle noire qu'on avait très bien pu remarquer au travers e sa chemise blanche. La jeune fille fit glisser timidement ses mains sur la fermeture éclair de sa jupe. Elle finit par donner une petite poussée afin que la jupe tombe d'elle-même par terre. Une petite culotte de dentelle noire, qui semblait être assortie avec son soutien-gorge, fit alors aparition sous les yeux du sous-directeur. Yue mit ses mains devant elle pour ne pas que l'homme oit la mouille qui débordait déjà de sa culotte...
Revenir en haut Aller en bas
Darian
~Mister Unipervers~
Darian


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 42
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant , trés !
Emploi : sous directeur .
Date d'inscription : 13/08/2007

une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ]   une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:50

" Ravissant . Mais c n'est qu'un debut , mademoiselle Hatake . Je vous prierai de ou enlver . sinon je ne pourrai proceder ensuite aux test de touchr et de gout ."

darian s'etait redressé dela chaise , le regard petillant , s'avançant pour mieux voir .. les jambes toujours ecarter , et le regard dans les yeux de la jeunne fille .

" je vais tre plus explicite , veuillez TOUT enlever,mademoiselle . C'est un test de vue ,et non de diviination ."

Il s'arretta une seconde pour qu'elle comprenne qu'il n'attendait que ça, deplaçant son regrd sur le corp , et les sous vetements qu'elle mpontrait , sourit un peu plus devant les mains jointe pour dissimuler sa culotte ; et remona ers ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Hatake
~La Douce Perverse~
Yutsuko Hatake


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuelle
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dépend des humeurs ^^
Emploi : Éudiante
Date d'inscription : 12/08/2007

une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ]   une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:28

Yue frémit lorsque le sous-directeur mit l'accent sur le mot '' TOUT ''. Elle désagraffa lentement son soutien-gorge et le fit rapidement tomber par terre... Elle placa une main sur ses seins et de l'autre, elle fit timidement tomber sa culotte. Yutsuko ferma les yeux, s'immaginant seul, dans sa chambre, avec tout ses vêtements. Elle placa sa ma libre sur son vagin, pour ne pas que Darian voit que la mouille avait déjà coulé sur ses cuisses... La jeune tudiante attendit, mais rienne se passa. Elle prit alors la parole :

'' Est-ce que ça va maintenant ? ''

Sa voix tremblait, tellement elle était gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Darian
~Mister Unipervers~
Darian


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 42
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant , trés !
Emploi : sous directeur .
Date d'inscription : 13/08/2007

une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ]   une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:51

" bien mieux deja . "

Il la regardait , visiblement tres gené .. mais autre chose atirait son intention c'etait la " tache " plus noire de sa culotte qui tronait a present au sol .et le fait que ses mains dissimule a nouveau les parties qu'il lu iavait demander de decouvrir ... sans compter le liquide qui coulait a present sur le bord interieur de ses cusses .

" mais vous me dissimuler la vue avec vos bras et mains , tres chere . Seriez vous pudique ... "

Il se leva en lui parlant , tournant doucement autour d'elle .

" ou essairiez vous de me dissimuler quelque chose ? "

il passa sa main depuis l'ariere entre les jambes de l'eleve , puis caressa l'entrejambe de la jeune fille d'un mouvement bref , mais precis .
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Hatake
~La Douce Perverse~
Yutsuko Hatake


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuelle
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dépend des humeurs ^^
Emploi : Éudiante
Date d'inscription : 12/08/2007

une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ]   une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:00

Yue ne put ratrapper son gémissement de plaisir. Elle mit ses deux mains sur sa bouche, révélant du même coup ton son corps.Elle se retourna et regarda le sous-decteur, en remmettant ses mains sur elle.

'' Ce n'est pas se que vous croyez monsieur Darian... Je... je... ''

Yutsuko n'arrivait pas à trouver une excuse plausible. Elle voyait bien qu'il y avai de sa propre mouille sur les doigts de l'homme. Elle s'affolait cherchant à dissimiuler la vrai nature de son exitation prématuré....
Revenir en haut Aller en bas
Darian
~Mister Unipervers~
Darian


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 42
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant , trés !
Emploi : sous directeur .
Date d'inscription : 13/08/2007

une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ]   une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:15

" Je vois juste que vous en avez envie , miss Hatake . Mais nous ne sommes pas ici pour vous torturez , donc , si vus le desirez .. nous pouvons passez tout de suite a la seconde partie de l'evaluation ? je ferai la premiere sur la vue le toucher et le gout ensuite ... ou pendant ... ? "

Il la fixait dans les yeux , mais .. ses main deboutonnait sa braguette , laissant ensuite sortir son sexe .
Son regard lui suggerait de se laissez allez , plutot que d'essayer de se retenir .
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Hatake
~La Douce Perverse~
Yutsuko Hatake


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuelle
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dépend des humeurs ^^
Emploi : Éudiante
Date d'inscription : 12/08/2007

une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ]   une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:37

À la vue du membre de Darian, Yutsuko rougit. Elle e avait peut-être envie enin du compte.... Non ! C'était son sous-directeur ! Elle ne pouvait faire ça ! Elle sentait son entre-jambe tout chaud et ça la démageais. Elle regarda les yeux de l'homme. ceux-ci semblait lui dire : Aller viens, il n'y a rien de mal là-dedans...

'' Je... je ''

Elle ne voulais pas, mais son corps en avait envie. Elle sentait ses hormones s'affolés, mais ne broncha pas et préféra rester là où elle était. Elle baissa son regard vers le sexe du sous-directeur. Elle rougit deux fois pluset détourna le regard. Elle regarda ses pieds, tentant de penser à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Darian
~Mister Unipervers~
Darian


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 42
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant , trés !
Emploi : sous directeur .
Date d'inscription : 13/08/2007

une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ]   une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:45

" vous savez , vous faire l'amour et tester tout ce que vous savez faire en matiere de sexe est le test . vous ne devriez pas etre aussi genez , mais bien au contraire , vous laissez allez . Si vos levres brulent , venez les rafraichir . si vous desiré me toucher , je vous en rpie , faites donc . Sinon .. je vous dirait juste de venir me sucer car je veux sentir votre bouche , ou encore de vous ecartez les jambe sur mon bureau car j'ai envie de vous faire dieu sais quoi . "

Il la regarda en se raprochant d'un pas pour metre son sexe dans le champs de vision .

" Alors que preferez vous ... ? que je vous ordonne de tout me faire ? ou vous laissez allez de vous meme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Hatake
~La Douce Perverse~
Yutsuko Hatake


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuelle
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dépend des humeurs ^^
Emploi : Éudiante
Date d'inscription : 12/08/2007

une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ]   une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:58

Yutsuko écouta les paroles du sous-directeur... Elle ne voulait pas se faire forer à quoi que se soit, elle s'avança donc vers l'homme en avala difficilement sa salive. Sa main tremblait lorsqu'elle l'avança vers le sexe dure de Darian. Elle finit par l'empoigner légèrement. Elle approcha le reste de son corps vers l'homme et frissona de peur. Elle leva la tête et le regarda, les yeux tout luisant.

'' Soyez gentil s'il-vous-plaît...''

Elle rebaissa la tête et commça à faire des vas et viens de sa m sur le membre dure de Darian..
Revenir en haut Aller en bas
Darian
~Mister Unipervers~
Darian


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 42
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant , trés !
Emploi : sous directeur .
Date d'inscription : 13/08/2007

une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ]   une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:11

La jeune fille semblait trop craintive malgré son etat d'exitation , ce qui le fit legerement relever les sourcils .

" Je n'ai aucune raison d'etre mechant , vous savez ? bien au contraire , plus vous me donner e plaisir plus je serai gentil , c'est logique , non ? C'est un test . non pas d'entré , mais d'aptitude . Faites tout ce que vous pouvez faire , ce que vous voulez faire , aimez faire ... laissez vous allez , pour obtenir une meilleur opinion . c'est tout . vous ne serez pa battu ou violer si vous n'etes pas assez experimenté . "

Il regarda la tete de la jeune fille se penchez , puis le caresser de sa main. Elle semblait tellement intimidé qu'elle en avais peur ...
Plusnqu'a esperer qu'elle y prendrait gout .
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Hatake
~La Douce Perverse~
Yutsuko Hatake


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuelle
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dépend des humeurs ^^
Emploi : Éudiante
Date d'inscription : 12/08/2007

une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ]   une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:29

Yue se détendit un peu fasse aux mots de Darian. Elle se mit à genou devant lui et enfonça son sexe dans sa bouche. l'homme goutait bon. Il devait s'être laver depuis peu. Yutsuko utilisa bientôt ses deux main,pour l'aider Elle lècha tout d'abord le gland, caressant du même coup de ses mains. Puis, elle engloba le sexe de ses lèvres et commença des vas et viens impressionnant.

** Ça n'est pas si mal après tout... **

Elle commencait à apprécier se petit jeu. Elle fit glisser l'une de ses mains le long de son ventre, pour finalement aller se caresser elle-même. Elle entra un doigt en elle et gémit de plaisir. Elle redoubla d'ardeur et lècha plus avidement le sexe de Darian. Elle continua de se caresser, gémissant de plus en plus.

'' Darian, s'il-vous-plaît, Darian... ''
Revenir en haut Aller en bas
Darian
~Mister Unipervers~
Darian


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 42
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant , trés !
Emploi : sous directeur .
Date d'inscription : 13/08/2007

une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ]   une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:28

La , Darian souriait de satisfaction . On entrait dans une phase qu'il connaissait . Bien . Tres bien , meme ... Inutile de trop regarder la scene , rien que les gemissement de la jeune etudiante qui l'appelait par son prenom prouvait son envie de lui .
Il pourrait donc en profiter a loisir avant de lui donner le palisir qu'elle voulait .
... Et si elle se debrouillerai bien , il aurait surement de belles recompenses ... Rien que dans son tiroir !

Il glissa ses deux mains sur la tete de la jeune fille , apreciant sa felation , la regardant faire d'un air particulierement satisfait . Le fait qu'elle se caresse en meme temps lui mettait une certaine bonne humeur .

- C'est bien , Miss Hatake ... poursuivez ... je sent que vous avez de bonnes choses a me faire , la ...

Il apuya legerement les mains sur la tete pour penetrer son sexe plus loin entre les levres de l'eleve , soupirant de plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Hatake
~La Douce Perverse~
Yutsuko Hatake


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuelle
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dépend des humeurs ^^
Emploi : Éudiante
Date d'inscription : 12/08/2007

une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ]   une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:29

Au paroles de Darian, Yutsuko donna encore plus de vigueur à sa bouche. Elle sentit le sexe au fond de sa gorge, mais ça ne fit que l'exciter encore plus. Elle fit pénétrer un deuxième doigts en elle, décuplant son plaisir. Elle ouvrit la bouche pour laisser sortir un jouissement. Son excitation était tel, qu'elle était presqu'au bord de l'extase. Elle n'en pu bientôt plus. Elle se laissa tomber par en arrière, écartant les jambes et se caressant avec une adresse qui montra son expérience dans la masturbation. Elle avait le corp en feu et elle tremblait de plaisir. Elle leva les yeux vers le sous-directeur et tout en continuant de caresser, elle lui dit :

'' Je vous en prit monsieur le sous-directeur, je vous en supplit ! Je eux vous sentir en moi ! ''

Yutsuko n'arrivait plus à supporter le fait de se faire regarder, alors qu'elle se touchait. Elle voulait se faire toucher, se faire mettre ....
Revenir en haut Aller en bas
Darian
~Mister Unipervers~
Darian


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 42
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant , trés !
Emploi : sous directeur .
Date d'inscription : 13/08/2007

une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ]   une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:08

" He bien soit , alors ... je vais vous penetrer comme vous le souhaitez tant . "

Il se pencha pour la caresser du bout des doigts en disant cela , efleurant son sexe penetrer par les deux doigts de la jeune fille .
Il joua un peu de cette maniere avant de prendre les jambe de la jeune fille et de les lui ecarter sans vergogne , la regardant , puis s'enfonçant avec une lenteur calculer en elle ...

Lui gardant les jambes ecarter comme une esclave soumise , il la penetra de plus en plus vite , de plus en plus fort ... allant rapidemnt au fond d'elle , regardant son corp s'agiter sous ses assauts .
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Hatake
~La Douce Perverse~
Yutsuko Hatake


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuelle
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dépend des humeurs ^^
Emploi : Éudiante
Date d'inscription : 12/08/2007

une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ]   une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:18

Yutsuko ne pu répimer un gémissement de plaisir lorsque le sous-directeur la pénétra. Le mouvement devint plus rapide et Yutsuko sentait l'extase s'approcher. Ses seins souvaient le mouvements et bougeaient brutalements de haut en bas. Elle ne se retenait plus maintenant pour jour et ainsi montrer son plaisir à son partenaire. Soudain, elle eu un désir intense. D'un puissant coup de ses jambes, elle retourna Darian et se retrouva par dessus lui. Elle se releva et alla appuyer ses mais sur le bureau. Elle pencha son dos et dit :

'' S'il-vous-plaît, monsieur le sous-directeur, pénétrez-moi là... ''

Elle caressa ses fesses et fit entrer un doigt dans son anus. Eh oui, Yue était assez tordu comme fille parfois... Elle agita lentement son derière pour inviter Darian...
Revenir en haut Aller en bas
Darian
~Mister Unipervers~
Darian


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 42
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant , trés !
Emploi : sous directeur .
Date d'inscription : 13/08/2007

une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ]   une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:20

Malgré le rapidité avec laquelle elle arriva a se degager , Darian la regarda avec un sourire .. elle savait ce qu'elle voulait , et c'etait plutot une bonne chose !

" Comment refuser une si charmante invitation ... ? "

Il se glissa donc deriere elle , ecartant ses fesses d'une main , guidant son sexe dans l'anus de la jeune eleve de l'autre ... Il le fit penetrer , en plusieurs fois , vu l'etroitesse de l'endroit , mais sans aucune douceur ... poussant a chaque fois le plus loin possible , avant de reculer un peu pour prendre plus d'elan et la penetrer encore plus loin .

Une fois enfin penetrer , il commença des va et vient , rapide , puis tres rapide ... Alllant jusqu'a la fulgurance , meme . Il ponctuait de temps en temps un allez retour par une claque bien sentit sur une fesse , ou l'autre , accelerant toujours plus au fur et a mesure que son palisir montait .
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Hatake
~La Douce Perverse~
Yutsuko Hatake


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuelle
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dépend des humeurs ^^
Emploi : Éudiante
Date d'inscription : 12/08/2007

une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ]   une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:11

Yutsuko sentit avec plaisir le membre dure pénétrer en elle. Elle eu un peu mal lors des coups trop rapides de Darian, mais le plaisir vint bientôt. Les coups du sous-directeur l'a faisait jouir à toute les fois.

'' Oh oui, monsieur le sous-directeur, oui ! ''

Yue hurlait presque tellement le plaisir était intense. Elle agrippa le bureau du sous-directeur et celui-ci donna un coup qui fit ouvrir un tiroir. Elle se redressa, faisant sortir Darian d'elle, et elle alla de l'autre côté du bureau. Elle prit un dildo et le caressa du bout du doigt. Elle regarda e sous-directeur dans les yex et dit :

'' Et bien, monsieur, vous êtes bien équipé... Si vous me montriez se que vousa savez faire avec ça ? ''

Sa gêne était partie, comme si elle n'en avait jamais eu. Elle fit un clin d'oeil à Darian, attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Darian
~Mister Unipervers~
Darian


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 42
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant , trés !
Emploi : sous directeur .
Date d'inscription : 13/08/2007

une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ]   une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:05

Amusé , Darian la laissa fouillé dans le tiroir , ressortant un dildo . A la question de la jeune eleve , il sourit un peu plus , contournant a son tour , le bureau puis le prenant des mais de Yutsuko .

" simple ... "

Il la regarda d'un air pervers , enclanchant le boudonnement du dildo , faisans reprendre ensuite la meme pose a la jeune fille : penchée sur son bureau .
Il fit glisser l'objet vibrant entre les fesses de Yutsuko , descendant toujours plus , passant sur son entrejambes , puis jouant sur le clitoris de la belle eleve .

" Dit moi ce dont tu a envie ... dit moi ce que tu veux que je te fasse ... si tu le formule bien , je t'exausserai . sinon ... "

Il ne termina pas sa phrase . c'etait amusant , ce role ... il aimait dominer et la , c'etait exactement ce qu'il voulait qui se passait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ]   une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdut en foret au secour [pv Yutsuko Hatake ]
» Yue Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Le pensionnat :: Rez-de-chaussée :: Bureaux du sous directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser