Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Perdut en foret au secour [pv Yutsuko Hatake ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Perdut en foret au secour [pv Yutsuko Hatake ] Empty
MessageSujet: Perdut en foret au secour [pv Yutsuko Hatake ]   Perdut en foret au secour [pv Yutsuko Hatake ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:36

Hiryu etait partit du licée depuit quelque heure et avais descidais de vagabonder dans la foret. Hiryu aimais aller dans ces endroit calme et pesible ou les rencontre se fesais par hasard. Il voyais des animeaux aller de part et d'autre.

-A ces cool comme endroit. Bon il faudrais que je pense a rentrer. .... .... !!!!!! Bes mer** me suis pomer o sa ces c*n.-

Hiryu regarda par la ou il etait arrivée mais ne savais plus le chemùin qu'il avais prit car il avais zigzaguer de part et d'autre pour visiter les chantier et comme il avais un sens de l'observation peu develloper, bes il etait dans la mer**. Il rpartit doucement et calmement mais au bout de 20 minute.

-Et ya quelqu'un Auseccoooouuuurrrrr.-
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Hatake
~La Douce Perverse~
Yutsuko Hatake


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuelle
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dépend des humeurs ^^
Emploi : Éudiante
Date d'inscription : 12/08/2007

Perdut en foret au secour [pv Yutsuko Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: Perdut en foret au secour [pv Yutsuko Hatake ]   Perdut en foret au secour [pv Yutsuko Hatake ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:52

Yutsuko avait grimpé dans un arbre et elle lisaitun livre pour l'école lorsqu'elle entedit quelqu'un crier. Elle regarda sous elle et dit :

'' Non, mais y a pas moyen d'être tranquille dans cette foutue ville !!! ''

Elle vit le jeune homme et lui dit :

'' Tu joues à quoi là ? ''


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Perdut en foret au secour [pv Yutsuko Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: Perdut en foret au secour [pv Yutsuko Hatake ]   Perdut en foret au secour [pv Yutsuko Hatake ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:34

-Tssi bon bes ces partit pour wouaaa-

Hiryu entendit une fois venat du haut d'un arbre. Lui qui ne si attendais pas tomba dans un buisson d'acoter. Il se releva avec quelque branche sur lui. Et leva la tete pour dire a la jeune fille

-Quesque tu fais en haut. En tout qua bonne chance pour redecendre de cette arbre.-

L'arbre ou etait la jeune fille etait asser haut de 5 a 6m et il y avais peut de branche. Mais asser pour monter et descendre enfin pour ceux qui aime bien monter dans les arbre.Et sens attendre la reponse ajouta.

-Elle est ou la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Hatake
~La Douce Perverse~
Yutsuko Hatake


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuelle
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dépend des humeurs ^^
Emploi : Éudiante
Date d'inscription : 12/08/2007

Perdut en foret au secour [pv Yutsuko Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: Perdut en foret au secour [pv Yutsuko Hatake ]   Perdut en foret au secour [pv Yutsuko Hatake ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:02

Yutsuko ronchonna et elle ferma son livre. Elle le mit ans un sac à dos et elle le lança au sol. Elle descendit ensuite de l'arbre avec une aisance impresionnante. Elle posa ses mains sur ses hanches et dit :

'' Non, mais ça va pas ? La ville est juste là-bas. ''

Yue pointa en direction de la ville. On entendit alors des sirènes de police. Elle alla prendre son sac, étouffant un juron.

'' Non mais, pas moyen d'avoir la paix nul part.... ''


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Perdut en foret au secour [pv Yutsuko Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: Perdut en foret au secour [pv Yutsuko Hatake ]   Perdut en foret au secour [pv Yutsuko Hatake ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:10

-Ola calme toi stp. Rale pas je suis dsl (meme si je sais pas pk je m'excuse.) Qusqui ya je t"ai deranger?-

La jeune fille etait d'une humeur passable. Mais elle etait sublime et j'eu adorer sa facon de descendre agilement de cette arbre. C'etait comme si elle l'avais fais depuid toujours.

-Au faite merci de ton aide. Je m'apelle Hiryu.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Hatake
~La Douce Perverse~
Yutsuko Hatake


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuelle
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dépend des humeurs ^^
Emploi : Éudiante
Date d'inscription : 12/08/2007

Perdut en foret au secour [pv Yutsuko Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: Perdut en foret au secour [pv Yutsuko Hatake ]   Perdut en foret au secour [pv Yutsuko Hatake ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:03

Yutsuko revint près de lui dit :

'' Oui, tu m'as dérangée. Je dois lirece livre pour demain. ''

Elle lui pointa et dit :

'' Enchantée tout de même, Hiryu. Je suis Yutsuko. ''

Elle se pencha selon la tradition asiatique et se releva et souriant moqueusement et dit :

'' Alors comme ça, tu te croyais perdu hein.... ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Perdut en foret au secour [pv Yutsuko Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: Perdut en foret au secour [pv Yutsuko Hatake ]   Perdut en foret au secour [pv Yutsuko Hatake ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:56

Hiryu hachat les epaule et dit.

-Bes disons que j'ai voguer dans cette foret au gres des chantier. Et comme j'ai un sens de l'oriantation casi nul pour le reperage jte dit pas. Tu lit quoi comme livre.-

Hiryu remit ces main sur dans ces poche.

-Tu es nouvelle ici?-
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Hatake
~La Douce Perverse~
Yutsuko Hatake


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuelle
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dépend des humeurs ^^
Emploi : Éudiante
Date d'inscription : 12/08/2007

Perdut en foret au secour [pv Yutsuko Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: Perdut en foret au secour [pv Yutsuko Hatake ]   Perdut en foret au secour [pv Yutsuko Hatake ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:45

Yue regarda son sac et dit :

'' C'est l'histoire d'un garçon qui criait au loup et qui a fini par le payer le prix. ''

Elle tourna son regard sur le jeune homme et dit :

'' Nah je suis pas nouvelle, sauf que je sors pas souvent. ''

Elle ouvrit son sac et en sortit un belle pomme bien rouge. Elle en vit alors une autre au fond et dit :

'' Ten veux une ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Perdut en foret au secour [pv Yutsuko Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: Perdut en foret au secour [pv Yutsuko Hatake ]   Perdut en foret au secour [pv Yutsuko Hatake ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:49

-A ouai je connais. La moral de l'histoir ces que les blague les plus courte sont les meilleurs. Et que a force dementir ont ne vous croy plus.-

Hiryu regardais le ciel et il entendut la jeune femme fouiller dans son sac pour en sortir une pomme. Hiryu adorais les pommes comme tout les autre fruit, sauf les bananes.

-Euh ouai si sa te derange pas je la voudrais bien. J'adore les fruit a part les bananes.-
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Hatake
~La Douce Perverse~
Yutsuko Hatake


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuelle
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dépend des humeurs ^^
Emploi : Éudiante
Date d'inscription : 12/08/2007

Perdut en foret au secour [pv Yutsuko Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: Perdut en foret au secour [pv Yutsuko Hatake ]   Perdut en foret au secour [pv Yutsuko Hatake ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:57

Yutsuko rigola. Elle tandis la pomme à Hiryu et croqua dans la deuxième. Elle déposa son sac par terre et y posa ses petes fesses dessus. Elle regarda le jeune homme et dit :

'' Pourquoi t'aimes pas les bananes ? Moi je trouve sa bon... ''

Elle prit une autre bouché, attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Perdut en foret au secour [pv Yutsuko Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: Perdut en foret au secour [pv Yutsuko Hatake ]   Perdut en foret au secour [pv Yutsuko Hatake ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:25

Hiryu mangea la pomme vite fais. Elle etait suculante et jutese.

-Pk j'aime pas ce fruit bes je trouve que sa a pas de gout donc ces pour sa.-

Il prit une autre boucher de la pomme offert par la jeune fille.

-Comme on dit chez nous chacun ces gout. Apprecie la nourriture que le palais te fais savourer.-

*Hiryu s'assit a coté de la jeune fille*

-Chaque aliment ou bouffer et unique et il faut savourer chaque instant de la vie.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdut en foret au secour [pv Yutsuko Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: Perdut en foret au secour [pv Yutsuko Hatake ]   Perdut en foret au secour [pv Yutsuko Hatake ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdut en foret au secour [pv Yutsuko Hatake ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ]
» Yue Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Yuukaku: Ville/Quartier des plaisirs :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser