Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 arrive blaissez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raijin Hinaga
~Le masseur au main magique~
Raijin Hinaga


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : homo avec des rares tendance bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : les deux
Emploi : Masseur
Date d'inscription : 27/08/2007

arrive blaissez Empty
MessageSujet: arrive blaissez   arrive blaissez Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:55

Rai ne savait pas quoi faire il venait de sécher les courts mais il était resté dans le cours du lycée, il avait une chemise noir, un baguit et des gants de la même couleur, quand soudain un group d’élève se mit a l’encerclait, il reconnaissait leur chef avec qui il avait mit sa raclé pour avoir hauser touché une fille qui était sans défense. Ils se mirent tous à l’attaquer mais Rai savait se défendre et en mi la plus par aux soles mais l’un d’entre eux le prit par surprise et le frappa avec une bâte sur le crane et tout le monde le frappa a terre. Heureusement des surveillants passait par la et ils se mirent a tous à fuir, puis il l’aida a se relevait, il saigné de la tête et du sang coulé de sa bouche, les surveillant l’aida allé jusqu'à l’infirmerie et le posa sur un des lits. Ils appelèrent le médecin scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Shuon
~protecteur de yuki~
Shinichi Shuon


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuel
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Ca depend
Emploi : Docteur
Date d'inscription : 22/08/2007

arrive blaissez Empty
MessageSujet: Re: arrive blaissez   arrive blaissez Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:56

Shinichi qui n'était pas dans l'infirmerie et qui parlait avec un des professeur pendant un moment un café à la main sentit son vibreur, il le prit et constata que cela était une urgence, il s'excusa et laissa son café et courut jusqu'à l'infirmerie ou il apprit qu'un élève était blessé car il s'était fait en quelque sorte tabasser. Shin, ouvrit les rideaux qui isolait le lits de l'élève.

"SAlut...je suis le docteur scolaire..."se présenta-t-il rapidement, il alla chercher quelques instrument et se mit à regarder le crâne du jeune homme, il ne l'avait loupé mais pour être aussi ammoché ils avaient du y aller avec autres choses queleur points.

"Je vais devoir couper un peu tes cheveux...Je suis désolé mais ça sera mieux pour desinfecter tu comprend?"lui demanda-t-il en souriant. Ilalla cherhcer une paire de ciseau et fit en sorte que cela ne se voit pas il n'avait pas envie qu'on le charie après, il desinfecta et lui mitun bandage.

"Tu es blessé ailleurs...Ah regarde mes doigts s'il te plait!"dit-il en les bougea devant ses yeux pour voir ses réfléxes.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/index.htm
Raijin Hinaga
~Le masseur au main magique~
Raijin Hinaga


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : homo avec des rares tendance bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : les deux
Emploi : Masseur
Date d'inscription : 27/08/2007

arrive blaissez Empty
MessageSujet: Re: arrive blaissez   arrive blaissez Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:41

Rai était dans ses pensé comme à son habitude il était entrain de se dire qu’il n’aurait jamais du quitté sa région et quitté même temps Noyuki. Il soupira quand soudain le médecin scolaire arriva, il avait de magnifique cheveux blond et des yeux d’un bleu d’azur, il fit un geste de la tête du sang avait coulait sur son visage. Il lui expliqua que il devait lui couper les cheveux pour mieux lui désinfecter sa blessure, il en dit pas un mot et fit un oui avec la tête toujours pensif, il fit une grimace quand il lui passa le désaffectant. Puis il lui demanda de suivre son doit ce qu’il fit directement, il avait male aussi au niveau des cote suite au coup de pied du groupe de jeune et il dit ou il avait male avec une voix timide.

-j’ai mal au niveau des cotes.

(excuse moi du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Shuon
~protecteur de yuki~
Shinichi Shuon


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuel
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Ca depend
Emploi : Docteur
Date d'inscription : 22/08/2007

arrive blaissez Empty
MessageSujet: Re: arrive blaissez   arrive blaissez Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:00

(Moi aussi je m'excuse pour le retard mdr)

Shin adorait son métier d'une car il était au contacts des autres et de deux parcequ'il voyait des personnes totalement différente les unes des autres, après avoir fait ses réflexes visuel il écouta ensuite le jeune homme lui dire d'une petite voix qu'il avait mal aux côtes. Shin acquieça se leva et lui demanda d'enlever sa veste, il alla chercher un bout de tissu mouillé et lui frotta delicatement le visage pour effacer le sang séchait. Une fois le jeune homme torse nu Shin demanda à ce qu'il se couche doucement puis il tata son torse il avait quelque côtes cassés.

"Ils t'ont bien ammochés ces mecs"dit-il en soupirant, il ne comprenait pas pourquoi on pouvait frapper els autres aussi facilement, il alla chercher d'autre bandages qu'il mit autour du jeune homme.

"Tu vas devoir rester ici un certain temps tu sais...Tu t'appeles comment?"
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/index.htm
Raijin Hinaga
~Le masseur au main magique~
Raijin Hinaga


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : homo avec des rares tendance bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : les deux
Emploi : Masseur
Date d'inscription : 27/08/2007

arrive blaissez Empty
MessageSujet: Re: arrive blaissez   arrive blaissez Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:25

Rai s'allongea et répondit au médecin

-vous savez quand ils sont 7 et que vous êtes seule, ils ne peuvent bien pas vous ratez.

Rai rajouta en grimaçant, de douleur, car il avait vraiment mal quand il respirait et quand il parlait:

-je m'appelle Raijin Hinaga.

Il avait horreur de tout ce qui était hôpitaux et infirmerie mais il était bien obliger car sinon il mourait et il n'avait pas envie sa faisait trop plaisir a ses parents de le voir mort car il le considérait comme la honte de la famille hinaga.il soufrais atrocement, mais il était quelqu'un qui ne montrait que rarement sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive blaissez Empty
MessageSujet: Re: arrive blaissez   arrive blaissez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive blaissez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive (pv qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Le pensionnat :: Premier étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser