Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une petite douche?^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Une petite douche?^^ Empty
MessageSujet: Une petite douche?^^   Une petite douche?^^ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:08

Sano était sous la douche,l'eau était chaude rien de tel pour se relaxer.Sano prit sa bouteille de shampooig,préssa la bouteille pour fair sortir le liquide et se lava les cheveux.Sano était telement bien sous la douche qu'il se mit a siffler.Sano entendit la porte de la salle de bain souvrire et se refermer,faisant comme si de rien était il continua de siffler,Haruka entra dans la doucha avec Sano,elle regarda Sano avec un grand sourire,Sano vit de meme et lui dit.

"Tien je ne mis attender pas du tout a toi voir avec moi sous la douche!^^"

Dit il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Une petite douche?^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche?^^   Une petite douche?^^ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:28

Haruka se faufilla toute nue dans la salle de bain ne faisant pas de buit! Elle ouvrit discrétement la porte de la douche, s'y faufilla et referma la porte derrière, posa ses main sur la taille de Sano qui se retourna et lui dit avec le sourire aux lévres qu'il ne s'attendait pas à la voir sous la douche avec lui! Alors, avec un sourire coquin, elle l'embrassa dans le cou, lui mordialla de lob de son oreille et fit descendre ses mains le long de sa taille, arriva dangereusement vers sa virilité qui l'avait combler quelque heures auparavants. Elle lui murmura sensuellement à l'oreille

Te voir comme ça tout mouillé, nu sous la douche, tu m'excites tu sais!

Elle posa des baisers papillons sur ces épaules et sur sa nuque ; Elle posa sa main sur son sexe, le sentant se dressé légérement...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Une petite douche?^^ Empty
MessageSujet: Une petite douche?^^   Une petite douche?^^ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:00

Haruka fit un petit baiser dans le coup de Sano, puis lui mordit le lobe de l'oreille.Elle descendit ses mains vers son sexe qui commença légérement a se drésser.Elle disait que de le voir tout mouiller l'exita.Sano mit ses deux mais sur les joues de Haruka et l'embrassa tendrement.Le sexe de Sano était bien drésser et de voir Haruka tout mouiller lui fit quélque petit frissons.Il regarda Haruka dans les yeux et lui dit.

"Tu es trés belle toute mouiller! j'ai encore plus envie de toi maintenant^^"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Une petite douche?^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche?^^   Une petite douche?^^ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:47

Elle vit Sano se retourner, posait ces deux mains sur ses joues et l'embrassa le plus tendrement possible ; Coller contre lui, elle sentit sa verge dréssé entrer en contact avec son entre jambe, elle le sentit frissonner lorsqu'elle posa ses mains sur son sexe qui était déja bien dure. Lorsqu'il lui dit qu'elle était trés belle toute mouiller et qu'il avait encore plus envie d'elle, Haruka rougissa et l'embrassa avec passion et lui murmura à l'oreille

Moi aussi le fait de te voir comme ça me donne envie que tu me fasse l'amour! Mais laisse moi m'occuper un peu de toi avant!

Avant qu'il ne lui réponde, elle commença à masturber son sexe, tout en l'embrassa fougoueusement méllant sa langue à la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Une petite douche?^^ Empty
MessageSujet: Une petite douche?^^   Une petite douche?^^ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:55

Haruka commença a masturber le sexe de Sano,elle l'embrassa mélangent leur langues.Sano descendit ses mains trés délicatement sur sa poitrine,il malaxa la poitrine de Haruka en faisant des rotations avec ses seins.Sano sentit l'envie venire de plus plus vite il voulait faire l'amoure a Haruka,mais celle-ci dit qu'elle voulait s'occuper de Sano.Il enleva sa bouche de celle d'Haruka,il descendir sa tete lentement vers ses seins,il lécha les tétons de Haruka et commença a les mordiller,il releva la tete et dit.

"J'ai trés envie de toi mon coeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Une petite douche?^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche?^^   Une petite douche?^^ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:21

Continua de masturber le sexe de Sano, elle le sentit grossir! Alors qu'ils s'embrassaient langoureusement, elle sentit ces mains descendre sur sa poitrine et la malaxer avec douceur ; Il quitta ses lévres, descendit sa tête vers ses siens, lécha les téton avec envie et commençer à les mordiller. Haruka laissa échapper un petit gémissement de plaisirs, et souria lorsqu'il lui dit qu'il avait envie d'elle. Elle lui mordilla le cou et lui murmura à l'oreille

Moi aussi j'ai envie de toi, j'ai envie de te donner du plaisirs! Que dirais-tu d'un 69, on pourrait aller le faire dans notre chambre!

Elle continue de masturber sa verge qui grossissait et attendit sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Une petite douche?^^ Empty
MessageSujet: Une petite douche?^^   Une petite douche?^^ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:30

Haruka mordilla le coup de Sano télement l'envie se fit préssente.Elle proposa a Sano un 69 dans la chambre,Sano fit un grand sourire et l'embrassa.Sano continua de malaxer les seins de Haruka.Sano regarda Haruka dans les yuex et lui dit.

"Oui j'ai trés envie de toi! allons dans la chambre!"

Sano arréta l'eau et les deux amoureux sorta de la douche.Sano prit une serviette,il ouvrit en grand la serviette et enlassa Haruka avec la serviette et lui donna un baiser plein d'amoure.Sano prit une autre serviette et se sécha,Haruka fit de meme.Les deux jeunes gens maintenant sec se diriga vers la chambre.

Suite dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite douche?^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche?^^   Une petite douche?^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite douche?^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite douche!!!!
» Douche chaude
» Prend une bonne douche
» Prend une bonne douche [PV Sun Shine]
» Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Yuukaku: Ville/Quartier des plaisirs :: Appartements :: Appartement de Haruka Endô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser