Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue] Empty
MessageSujet: Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue]   Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:54

Hiryu etait venu au gymnase pour sentrener. Il avais fais 3 fois le tour du batiment en courant et ensuite c'etait entrener a reviser ces prise de Karate qu'un amis lui avais aprit.
Il rentra dans le vestiaire et ranga soigneusement ses vetement ruissellent de transpiration, et son bandage dans un sac de sport et sortit un bagui noir et un shitshirt noir.
Maintenant Hiryu etait nu et il prit une serviette qui mit sur son epaule.


-Rien de telle qu'une bonne douche apres un entrenement.-

Il prit une douche au hazar puit fit coulais l'eau sur son corp.

-Yaaaa ces gelée-

Tourna rapidemement le rominer vers le chaud jusqua se que se soit a la bonne temperature. Il prit son savon et le passa sur son corp rapidement avec une grande dexteriter. Puit une fois qu'il est fini senduisi ses cheveux blanc de shanpoint et frotta.
Puit commenca a siffloter une chanson de sa creation.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sonokaze
~Etudiante~
Yumi Sonokaze


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuelle (mais ignore encore tout XD)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée la plupart du temps, mais peu faire des exceptions.
Emploi : Elève
Date d'inscription : 13/08/2007

Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue] Empty
MessageSujet: Re: Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue]   Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:42

Yumi avait décidé de profiter du beau temps pour aller faire un tour dans la piscine, elle adorait se baigner, même à la mer malgré les algues et les méduses. Elle fit quelques longueurs ainsi que quelques plongeons, trouvant l'eau un peu froide, mais elle s'y habitua rapidement. Elle sortit une demi-heure aprés, prenant la serviette qu'elle avait amené avec elle l'entourant autour d'elle, avant de récupérer son sac où elle avait mis ses affaires et de quoi prendre une douche. Car elle détestait sentir l'odeur de javel, et elle avait l'habitude de prendre une douche immédiatement aprés s'être baignée dans une piscine. La jeune fille alla ainsi dans les vestiaires à la recherche des douches, pour finalement les trouver, un sourire s'affichant sur son visage. Elle entra en regardant avec curiosité autour d'elle, pour enlever sa serviette et commencer à sortir de son sac du gel douche, mais voilà qu'elle entendit queulqu'un siffloter et elle laissa tomber sous la surprise sur son gel douche.

"Il y a quelqu'un?"

La châtaine posa à vrai dire une question idiote, mais en fait, elle pensait être seule, ce qui n'était pas le cas. Et elle se sentait légèrement gênée, elle s'était toujours débrouillée pour être seule quand elle prenait une douche. Elle se baissa pour ramasser rapidement son gel douche, son regard se posant sur la douche utilisée, alors qu'elle resserra inconsciemment un peu sonb ikini violet.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue] Empty
MessageSujet: Re: Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue]   Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:21

Hiryu etait occuper a se shampouiner et n'entendit pas la personne parler. Deplus l'eau lui coupais un peu le son avec son sifflement.
Comme si de rien n'etait il continua a siflottait.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sonokaze
~Etudiante~
Yumi Sonokaze


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuelle (mais ignore encore tout XD)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée la plupart du temps, mais peu faire des exceptions.
Emploi : Elève
Date d'inscription : 13/08/2007

Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue] Empty
MessageSujet: Re: Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue]   Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:17

Yumi n'eut droit à aucune réponse, et elle s'avança lentement d'un pas incertain vers les douches, se demandant qui ça pouvait bien être, vu qu'une douche ne coulait pas toute seule et ne sifflait pas, c'est qu'il y avait bien quelqu'un; Se sentant mal à l'aise, elle décida de se choisir une douche, et elle déposa son gel douche sur sa serviette pour ouvrir d'une main une porte de douche, mais vu qu'elle se pencha un peu, son gel douche retomba à terre mais en glissant cette fois pour passer sous la porte de la douche occupé et percuter les pieds de la personne qui y était. La jeune fille se retourna pour rougir en s'exclamant.

"Oh non, désolée!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue] Empty
MessageSujet: Re: Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue]   Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:51

Hiryu continuais tranquillement lorsque soudain il sentit quelque chose le toucher au pied il bessa la tete et...

-Aih aih aih saleter de shampoint sa pique les yeux cette mer**. Tien ces koi sa?-

*Se baisse pour rammasser le gel douche*

-Ces pas a moi se truc et il y etait pas touta leur.-

Hiryu se retourna et vit la jeune femme nu le regardais. Il bessa la tete puit la releva et refit seci une autre fois. Tokito commencais a virer au rouge, car c'etait la premiere fois qu'il se retrouvais dans une situation comme celle si. Il mit ces main devant son engin pour essayer de le cacher.

-Euh bes je euh. Je suis dsl je croyais que c'etait les euh douche pour homme je vien d'arriver et EXCUSER MOI.-

Hiryu commenca a courir vers l'exterieur de la douche mais le sol etait mouiller et il fit un vol planer et retomba sur le dot mais la tete heurta les planche de la cabine. Sur le coup Hiryu fut sonner et ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sonokaze
~Etudiante~
Yumi Sonokaze


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuelle (mais ignore encore tout XD)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée la plupart du temps, mais peu faire des exceptions.
Emploi : Elève
Date d'inscription : 13/08/2007

Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue] Empty
MessageSujet: Re: Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue]   Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:19

Yumi était des plus honteuses de sa maladresse mais aussi de la situation qu'elle venait de provoquer. Elle avait plaqué une main sur sa bouche en regardant avec de grands yeux ouverts le jeune homme nu devant elle, qui venait de ramasser son gel douche. Elle resta immobile un instant, en observant Hiryu également, pour finir par réagir quand celui-ci eut le réflexe de cacher a virilité de ses mains. La jeuen fille se saisissa rapidement de sa serviette pour l'entourer autour d'elle et elle se reprit peu à peu.

"C'est de ma faute, non, c'est à moi d'être désolée..."

Mais la châtaine ne s'attendait pas à ce que le jeune homme réagisse plus vivement qu'elle, pour s'en aller en courant précipitamment. Malheureusement le sol était des plus glissants avec l'eau et il chuta en arrière, arrachant un cri surpris à Yumi qui mit totalement de côté sa gêne pour se précipiter au côté d'Hiryu, s'agenouillant par terre, sa serviette ne tenant pas trés bien. Elle fixa son regard sur le visage du jeune homme pour poser sa main sur son front, inquiète, alors que si elle avait été extériee à la scène, elle l'aurait trouvé drôle.

Hé!... Est-ce que ça va?... Tu ne t'es pas fait trop mal?"

La jeune fille espéra qu'Hiryu n'avait pas perdu connaissance, ne sachant pas trop quoi faire dans ce cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue] Empty
MessageSujet: Re: Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue]   Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:25

Hiryu avais etait sonner mais il reprit peu a peu ces esprit et au debut penser a unmauvais reve. Mais quand il rapercut la jeune fille et que son dot et sa tete lui fesais un mal de chien il comprit qu'il ne revais pas. Il apercu que la fille etait a coter de lui et Hiryu etait dans une situation asser genante. Il eu le reflexe de mettre une main de sa partit genitale.

-Euh ouai je crois que sa peux aller meme si j'ai le dot un peu en compote.-
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sonokaze
~Etudiante~
Yumi Sonokaze


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuelle (mais ignore encore tout XD)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée la plupart du temps, mais peu faire des exceptions.
Emploi : Elève
Date d'inscription : 13/08/2007

Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue] Empty
MessageSujet: Re: Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue]   Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:02

Yumi eut un fin soire quand elle vit que le jeune homme n'était pas évanoui et elle le laissa se remettre du choc avec patience, remontant un peu sa serviette qui était descendu de quelques centimères quand elle s'était baissée. Elle hocha de la tête pour le rassurer, se retrouvant un peu amusée de la scène dorénavant. La jeune fille enleva sa main de son front pour se redresser, tout en évitant de regarder vers le bas.

"Ne t'en fais pas, ce n'est pas la première fois que je vois un homme nu.. Tu as une serviette quelque part pour que j'aille la chercher?"

La châtaine avait déjà vu ses cousins nus, mais ils étaient plus jeunes à cette époque, cepdant, elle essayait de relativiser pour arranger la scène gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue] Empty
MessageSujet: Re: Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue]   Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:47

Hiryu avais le vut un peu trouble mais il lui dit.

-Oui j'en ai une mais ces bon je pe aller la chercher.-

Hiryu se releva et tombat directement une fois debout mais, cette fois il n'etait tomber pas par terre mais sur la jeune fille.

-Euh excuser moi-
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sonokaze
~Etudiante~
Yumi Sonokaze


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuelle (mais ignore encore tout XD)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée la plupart du temps, mais peu faire des exceptions.
Emploi : Elève
Date d'inscription : 13/08/2007

Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue] Empty
MessageSujet: Re: Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue]   Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:53

Yumi haussa un sourcil pour suivre des yeux Hiryu qui décida de prendre sa serviette de lui-même, elle trouva ceci imprudent, il venait à peine de se remettre de son choc, mais peut-être ne voulait-il pas qu'elle touche à ses affaires, elle se dit que ça devait être ça. La jeune fille fit cependant part de son avis.

"Tu devrais attendre d'aller mieux, non?"

Mais à peine la châtaine finit-elle de parler qu'Hiryu chuta sur elle, elle tomba sur le sol en se faisant mal au dos, tout en fermant les yeux suite au choc. Elle rouvrit ces derniers pour voir mais aussi sentir son camarade sur elle, et elle rougit violemment, surtout que ses jambes étaient écartées. Elle observa Hiryu un instant tout en restant immobile, pour avoir un petit sourire.

"Pas grave... Mais tu aurais du m'écouter."

Yumi posa ses mains sur les épaules d'Hiryu pour qu'il se redresse un peu et qu'elle puisse reculer. C'était la première fois qu'elle se retrouvait dans cette situation avec un homme et elle préférait se libérer de son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue] Empty
MessageSujet: Re: Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue]   Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:01

Hiryu ne savais pas trop koi dire. Il etait non seulement embarrasser par cette situation mais il lui avais fait mal.

-Jespere que je tes pas fait mal-.

Hiryu se retourna et vit se qui devait pas voire. La jeune femme qui etait nu avais les jambe ecarter. Hiryu rougit de plus belle et avais la bouche ouverte comme un debile. Il releva la tete vite fais pour eviter de rendre la situation plus embarrassante.

-Je euh dsl pas fait expres de regar, de voire euh sinon comment tu t'appelle.-

Hiryu changea de conversation pour essayer de calmer les chose
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sonokaze
~Etudiante~
Yumi Sonokaze


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuelle (mais ignore encore tout XD)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée la plupart du temps, mais peu faire des exceptions.
Emploi : Elève
Date d'inscription : 13/08/2007

Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue] Empty
MessageSujet: Re: Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue]   Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:27

Yumi n'avait plus vraiment mal, c'était simplement le choc qu'elle avait sentit, et elle ne craignait pas tant e ça la douleur, elle n'était pas chochotte. Elle dit que c'était bon, qu'elle n'avait rien, pour se rendre trop tard qu'elle n'avait pas abaisser à temps sa serviette et rejoint ses deux jambes. Elle rougit de façon notable tout en fermant ses jambes et tirant sur sa serviette un peu vers le bas. La jeuen fille eut un semblant de sourire à la tentative d'Hiryu d'arranger la situation.

"Yumi... Je m'appelle YUmi... Euh.... Je vais peut-être aller prendre ma douche, je ne peux pas trop m'attarder."

La châtaine récupéra son gel douche à terre pour se relever doucement en s'appuyant d'une main contre la paroi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue] Empty
MessageSujet: Re: Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue]   Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:52

-Ouai sa me derenge pas mais le probleme ces que j'ai dut mal a bouger depuid la rechute.-

Hiryu s'appuya contre le mur avec un peu de mal et resta allonger. Il evitait de regardais en direction de Yumi pour eviter de l'embarrasser, et car j'aurais beaucoup plus de mal de le cacher.

-Au fait Yumi je voulais te dire que t sacrement belle.-

Hiryu baissa la tete et rougit de plus belle, il savait pas trop pk il avait dit sa c'etait une envi qu'il avait u et qu'il n'avais pas put controler.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sonokaze
~Etudiante~
Yumi Sonokaze


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuelle (mais ignore encore tout XD)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée la plupart du temps, mais peu faire des exceptions.
Emploi : Elève
Date d'inscription : 13/08/2007

Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue] Empty
MessageSujet: Re: Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue]   Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:40

Yumi se sentait déjà mieux debout, et elle observa Hiryu qui lui paraissait être encore sonné. Elle dessina un sourire d'encouragement sur ses lèvres, tout en s'avançant vers la douche voisine dans le même temps.

"Je peux t'accompagner à l'infirmerie aprés ma douche si tu ne vas toujours pas mieux. Un conseil,...reste assis et ça passera certainement plus vite."

La jeune fille leva sa main pour la poser sur la poignée de la porte de l'autre douche, pour se pencher en arrière en entendant son camarade parler à nouveau, alors qu'elle serrait sa serviette et son gel douche dans son autre main, pour que plus rien ne tombe.

"Hum?..."

La châtaine devint immobile dans le même temps que ses joues se colorèrent d'une légère teinte rouge au compliment d'Hiryu, mais elle garda le contrôle de soi, ce n'était pas la première fois qu'on le lui disait, mais cela venait d'un homme qui avait pu la voir nu.

"Je te remercie... Tu n'es pas mal non plus..."

Yumi entra dans l'autre douche, avec un sourire aux lèvres, fuyant une possible suite de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue] Empty
MessageSujet: Re: Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue]   Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:05

-Je te remerci a ton tours du compliment. T nouvelle ici, moi je vien d'arriver ici. Et au faite je suis dsl de se qui vien d'arriver c'etait pas voulut

Hiryu continuais a discuter et regarda en face de lui avent de remarquer qu'il y avais des espace entre le sol et les porte. il resista un moment et puid se tenta de regarder de l'autre coter. Yumi etait retourner en train de se lavé. je la voyais de dos mais elle etait sublime. Je resta hebeter devant une si belle vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue] Empty
MessageSujet: Re: Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue]   Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche apres entrenement.[pv la ou les premiere venue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite douche!!!!
» Douche chaude
» Une petite douche?^^
» Prend une bonne douche
» Prend une bonne douche [PV Sun Shine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Le pensionnat :: Gymnase :: Vestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser