Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entraînement [PV Hiryu ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Entraînement [PV Hiryu ] Empty
MessageSujet: Entraînement [PV Hiryu ]   Entraînement [PV Hiryu ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:58

Par un bel aprés midi, Haruka arriva au Centre Equestre en compagnie de son brave Ios son fidéle Chien-Loup Tchécoslovaque et prit la direction des écuries de propriétaires ; Elle fut saluer par le hénnissement de Rainbow qui avait reconnue son pas et qu'il l'avait vue. Haruka s'approcha du box de son cheval, l'ouvrit le laissa s'approcher d'elle et lui caressa l'encolure

Et bien mon beau comment vas-tu aujourd'hui?

Pour tout réponse, Rainbow se frotta contre elle ; Elle lui souria et sortit un carotte et lui donna

Tient mon beau, c'est pour toi!

Pendant que Rainbow mangea sa carotte, Haruka prit sa boite à panssage et commença à étriller son cheval sous l'oeil de Ios qui monter la garde prét du box du cheval. Aprés environ 20 minutes, elle le laissa seul en referma la porte du box, direction la sellerie réserver exclusivement aux propriétaires. Elle sortit là clé de sa poche et ouvrit la porte se glissa à l'intérieur, passa une autre porte qui lui était cette fois-ci réserver et prit le hanarchement de Rainbow qui contenait sa bride, son tapis de selle et sa selle d'entraînement à l'obstacle, elle referma les deux portes derriére elle et retourna au box de Rainbow.
Elle posa la selle sur le trétaux prévue à cette effet, le tapis de selle, la bride et rentra dans le box de Rainbow pour le prépare en lui méttant les bande d'entraînement pour ne pas qu'il se blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Entraînement [PV Hiryu ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Hiryu ]   Entraînement [PV Hiryu ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:14

Hiryu etait arriver en debut d'apres midi et c'etait un peu pomer. Comme cette situation l'enerver donc se mit contre un arbre et commenca a dormir. Le temp etait agreable et c'etait parfais pour sa mais cela fut de court durée car un chient fini par le reveiller.

-Ouooo ces koi sa. Hein tu ve koi. (purée il ma filer les chton se chien.)-

Hiryu se releva et carressa le chient. Puit regarda les environt et apercu un centre equestre un peu plus loin. Il descida de s'approchais du centre et il appercu une fille a cheval en train de sauter des obstacle. Il s'appuya sur une planche en bois qui dellimiter le perimetre et regarda la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Entraînement [PV Hiryu ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Hiryu ]   Entraînement [PV Hiryu ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:33

Aprés avoir préparer Rainbow, elle alla sur le parcours d'obstacle et grimpa sur Rainbow en lui caressant l'encolure

Nous avons de la chance, il n'y a personne au Centre Equestre aujourd'hui nous allons être tranquille pour s'entraîner!

Rainbow gratta le sol avec son sabot comme pour se préparer et se motiver. Haruka tourna la tête et vit que Ios allait se promener, mais elle savait qu'il n'irait pas loin, en plus il connaissait les leix et saurait revenir avant la fin de l'entraînement. Haruka élança Rainbow d'abord au pas puis au trot pour qu'il s'échauffe un peu, puis commença le parcours d'obstacle en vue du prochain concours. Sans aucune difficulté, Rainbow sauta les obstacles les uns aprés les autres sans faisant tomber aucunes barres. Elle le félicita

Bravo mon grand, tu tiens la forme! Personne ne pourra nous battre au concours hippique!

Rainbow se cabra légérement puis fit retomber ces deux sabot de devant sur le sol, a cela, Haruka se mit à rire et se coucha sur l'encolure de Rainbow passa ses bras autours

Je suis fiére de toi mon grand!

A un moment, elle regarda autour d'elle et ne vit pas Ios, alors elle l'appela et fini par le voir au loin...

Ios, vient ici tout de suite! Cria t'elle

Voyant qu'il ne lui obéissait pas, elle élança Rainbow au galop et sauta au dessus de la barriére du manége et le rejoignit ; La elle vit qu'il été en compagnie d'un jeune homme, elle stoppa Rainbow mais resta sur son cheval.

Bonjour, j'espére que Ios ne vous a pas embéter?
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Entraînement [PV Hiryu ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Hiryu ]   Entraînement [PV Hiryu ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:26

Hiryu qui regardais la jeune fille de loin la vit se rapprochais. Son cheval qui etait magnifique se rapprochais jusqu'ici. LA jeune filla appella son chient et me regarda avent de me parler.

-Euh non il ma pas deranger. Il ma tenue compagnie.-

Enfin Hiryu le savais lui ke se chien l'avais reiveiller. Mais bon c'etait fais donc il aller pas engueller le chient.

-Je tes vus avec ton cheval d'ici. Tu es doué, tu en fais souvent. Oula du calme, calme je voulais pas te faire mal.-

Hiryu avait essayer de carresser le cheval, mais a du faire un geste trop brusque car le cheval recula en me voyant approcher ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Entraînement [PV Hiryu ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Hiryu ]   Entraînement [PV Hiryu ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:01

Haruka vit le jeune homme là regarder, et lui dit que Ios ne l'avait pas déranger, qu'au contraire il lui avait tenue compagnie, elle regarda Ios qui se tenait assit aux côtés du jeune homme. Il là félicita en lui disant qu'elle était douée à l'obstacle et se rapprocha pour caressait Rainbow, mais celui-ci se déroba, recula et se cabra... Le jeune homme lui dit qu'il ne voulait pas lui faire de mal, mais Rainbow était toujours méfiant et nerveux envers des inconnus

Là, du calme Rainbow, calme toi, ce jeune homme ne te veux aucun mal

Impossible, Rainbow était de plus en plus nerveux! Haruka ne perdit pas son sang froid et lui parla doucement en lui caressant l'encolure et au bout de quelques minutes, Rainbow se calma ; Haruka mit alors pied à terre, passa les rênes au-dessus de la tête de Rainbow et le tena en main.

Excuse le, il réagit toujours comme ça envers les gens qu'il ne connait pas! C'est dans sa nature, les Paint Horse sont méfiant, mais ce sont des chevaux trés doux, loyale et fidéle!

Elle caressa l'encolure de Ranbow qui était redevenu calme ; Au faie, je te remercie du compliment que tu m'as fait concernant mon entraînement et pour répondre à ta qestion, oui je fais ça souvent, car je suis championne de la catégorie junior d'Angleterre dans la discipline CSO de saut d'obstacle et je m'entraîne dure en vue du grand concours hippique que va bientôt se dérouler au Japon ... Je veux faire une carriére internationale et comme ma mére est d'origine Japonaise, je suis venue ici!

S'aperçut d'une chose importante.

Au faite, je ne me suis pas présenter! Je m'appelle Haruka Endô, le chien qui t'a tenue compagnie c'est Ios, un Chien-Loup Tchécoslovaque et voilà mon cheval Rainbow c'est un Paint Horse Black Overo.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Entraînement [PV Hiryu ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Hiryu ]   Entraînement [PV Hiryu ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:56

Hiryu eu un petit sourir quand le cheval etait nerveux avec des etrangers. Hiryu savais que lui et le cheval etait mal a l'aise ensemble.

-Se n'est rien j'ai l'habitude avec les chevaux qui ont peur de moi. Ces les seul animales ou je suis mal a l'aise. Donc si je suis mal a l'aise il le resente et la reaction est la. Mais sa m'empeche pas d'aimer les chevaux.-

Hiryu tandit le bras pour de nouveau carresser Rainbow mais s'arreta son action prit de petite douleur a son bras gauche, qu'il essaya de cacher a Haruka qui venais de se presenter par un petit sourir. Hiryu dessera sa main de son bras et la tendit a Haruka

-Enchanter moi ces Hiryu Teratui-

Rainbow Recula a mon geste trop brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Entraînement [PV Hiryu ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Hiryu ]   Entraînement [PV Hiryu ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:24

Au moment où le jeune homme essaya de caressait une nouvelle fois Rainbow, Haruka le vit grimaçer comme s'il avait mal au bras gauche! Haruka ne dit rien préférant ne pas être indiscréte. Il se présenta et lui dit qu'il s'appeler Hiryu Teratui!

Enchantée de faire ta connaissance Hiryu Teratui, ne t'en fait pas, Rainbow est souvent nerveux, le tout c'est de gagner sa confiance!

Elle lui prit la main droite et la posa sur l'encolure de Rainbow qui était redevenue calme et ne broncha pas pas au geste de sa cavaliére.

Tu vois, il à compris que tu ne lui voulait aucun mal.

Haruka s'aperçut qu'elle tenait toujours là main du jeune homme et génée, elle là lacha.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Entraînement [PV Hiryu ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Hiryu ]   Entraînement [PV Hiryu ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:57

-Le plus difficile n'est pas de la gagner mais de la regagner la confiance des chevaux une fois que tu a perdut celle d'un ces comme si tout les chevaux nous en veule.-

Hadoka prit la main de Hiryu, il etait surprit non pas quelle le prenne la main mais qu'elle la pose sur le cheval qui ne broncha pas. Elle me la lachit elle se sentait génée et je voyais pas trop pourquoi. Je continuais a carresser le cheval sans faire de geste trop brusque au cas ou.

-Ces un cheval magnifique. Ta de la chance de l'avoir comme amis. Tand que tu lui donnera de la l'amour il te sera fidele et ton plus grand allié. Mais bon sa tu le sais deja je suposse.-
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Entraînement [PV Hiryu ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Hiryu ]   Entraînement [PV Hiryu ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:34

Voyant que Rainbow avait confiance en ce jeune homme elle souria!

Et bien tu vois, Rainbow t'a adopté on dirait, n'est ce pas mon beau Dit-elle en caressant la criniére de son cheval et écouta le jeune homme lui parlait en lui disant qu'elle avait de la chance, car c'était un cheval magnifique ; Il avait l'air de s'y connaître en chevaux et cela se voyait!

Oui, c'est vrai que je remercie chaque jours mes parents de m'avoir offert Rainbow! Et ca peut paraître idiot mais c'est mon meilleur ami avec Ios, ils sont toujours à mes côtés et ressent quand je suis triste où que j'ai un probléme et m'aide à surmontées les difficultées! Sans eux, je ne serait pas restait plus de quelques heures sur le sol Japonais!

Elle vit Rainbow tournée sa tête et se frotter contre l'épaule de sa cavaliére. Elle souria et sortit un bout de carotte qu'elle lui donna. Au même moment elle vit Ios s'approcher d'elle et froller ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Entraînement [PV Hiryu ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Hiryu ]   Entraînement [PV Hiryu ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:48

-Ta de la change d'avoir de tel compagnons. Moi je ne peut pas trop en avoir un se que je trouve dommage.-

Hiryu soupira puit il arreta de carresser Rainbow qui se tourna vers sa maitresse.

-Tes championnes d'angleterre en equitation. Et bes jdoit t'avouez que moi au cheval je suis bof. Et heuresement que tes rester au Japon sinon Rainbow aurais put avoir un maitre pire. Les animeaux sont comme les humain. Il sont vivant, il existe depuit le commencement, et se sont adapter a l'evolution des ages. Et dire que ont les considere comme une race inferieur alors que.... -

Hiryu regarde Haruka, il s'arreta net dans sa phrase et mit une main derriere la tête avec un air deconfit lui dit.

-Euh dsl je me suis un peu laisser emporter.Ces toujour comme sa quand je devient serieux.-

*Hiryu se frotter le deriere du crane en tiran un peu la langue*

-Et euh sinon toi sa se passe bien ici-
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Entraînement [PV Hiryu ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Hiryu ]   Entraînement [PV Hiryu ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:37

Haruka rigola à ce que venait de faire Hiryu

Tu as raison tu sais! Les animaux sont des animaux sensible et ressente la nervosité où l'inquiétude de leur maître! Si Rainbow serait rester en Angleterre, je sais qu'il aurait été bien soigné, mais l'avoir à mes côté est trés important! Mais tu sais, on peut adoré les chevaux et être nul en équitation, mas si tu veux, je peux te donner des leçon!

Regarda Ios qui s'était couché au pied de l'arbre qui été à proximité d'eux! Elle s'assit à ses côtés et laissa Rainbow brouté tranquillement.

Oui, ca se passe bien, mais mon Angleterre Natale me manque! Mais bon je me suis fixer un but et je dois aller jusqu'au bout! Et toi, ca se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Entraînement [PV Hiryu ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Hiryu ]   Entraînement [PV Hiryu ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:52

Hiryu se sentit un peu mal a l'aise quand elle lui proposa de lui donner des lecon.

-Bes ces quand faite euh.... En gros quand j'etait petit j'ai fais de l'equitation et au cours d'une randonnée en foret, mon cheval a piquer une crise je ne sait pas pourquoi a piquer une crise et j'ai fait mon premier rodeo le probleme c'est qu'on etait a coter d'un fosé et il tomber avec moi de 5 a 6m de haut. Le cheval et mort sur le coup et moi j'ai u la jambe peter et une long cicatrice dans le dot. Ces depuid se jour que j'ai la phobie de monter sur un cheval, et que j'ai plus reussit a mentendre avec un.-

Hiryu detourna les yeux vers le ciel et, il etait génée de raconter une partit de sa vie a une personne qu'il fenais de rencontrer pour pouvoir se justifier.

-Et euh ouai ici sa spasse bien.-
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Entraînement [PV Hiryu ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Hiryu ]   Entraînement [PV Hiryu ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:12

Haruka écouta avec attention l'histoire du jeune homme et comprit la nervosité de Rainbow, il avait sentit la peur que ressentait le jeune homme à l'égard des chevaux!

Je comprend, c'est sûre qu'aprés cela, ce n'est pas facile! Quand on a une phobie, se n'est pas évident de la vancre, il faut avoir de la force, du courage et de la confiance en soi!

Elle regarda le jeune homme qui était debout devant elle et poursuivit...

Si cela te met mal à l'aise, je ne te forcerait pas, mais laisse moi te dire une chose très importante, lorsque qu'on tombe de cheval où même de moto où de vélo, il faut vaincre sa peur et remonter! Mais c'est vrai que dans ton cas, c'est particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Entraînement [PV Hiryu ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Hiryu ]   Entraînement [PV Hiryu ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:16

-Sa je le sais mais bon csa etait on pourais dire un peu traumatisant. Je veux bien essayer mais jte promet rien.-

Hiryu etait nerveux et en ces moment de nervositer il avais l'habitude de faire craquer les os des doight.

-Ces pas que j'ai peur des chevaux ces que une fois dessus ces voila koi.-
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Entraînement [PV Hiryu ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Hiryu ]   Entraînement [PV Hiryu ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:46

Voyant Hiryu nerveux...

Ne t'en fait pas, je ne suis pas le genre de fille à forcer quelqu'un à faire quelque chose qu'il n'a pas envie! Donc si tu ne veux pas, je ne te pousserais pas à le faire... Je te laisse décider et puis rien ne presse tu as tout le temps d'y réfléchir!

Haruka caressa la tête de Ranbow qui s'était approché de sa cavaliére ; Quand à Ios, il dormati paisiblement a ses côtés mais au moindre bruit suspect, il était prét à bondir pour défendre sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Entraînement [PV Hiryu ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Hiryu ]   Entraînement [PV Hiryu ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:42

Toujour avec la main derriere il lui fit un sourir.

-Jles pere bien. Euh excuse moi mais je vien de penser que je venais de t'interrompre dans ton entrenement jsuis dsl.-

Hiryu reprit un air moin géné pour essayer maintenant de parler d'autre chose. Il regardais le chien qui dormais paisiblement mais toujour sur ces aguet.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Entraînement [PV Hiryu ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Hiryu ]   Entraînement [PV Hiryu ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:30

Pour l'entraînement, ne t'en fait pas, j'avais finis le parcours! J'aurais certainement été faire une petite ballade aprés donc tu n'as rien interrompue du tout! Et puis, on est bien là à discuter, il ait beau alors profitons-en!

Haruka se leva, déssella Rainbow pour qu'il se détende un peu et posa la selle contre un arbre, puis elle se rasseya et ferma les yeux profitant de cet instant de tranquilitté ; Elle aimer être au calme comme maintenant, se laisser aller et écouter le chant des oiseaux, laisser le vent jouer avec ses long cheveux blond! Il lui arriver souvent que lors d'une ballade elle se repose et profite de la nature comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Entraînement [PV Hiryu ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Hiryu ]   Entraînement [PV Hiryu ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:38

-Je sui contant alors de ne pas te gener. Je deteste endiquaper ou gener des personne.-

Hiryu s'allongea dans l'herbe a coter d'elle point il prit un brindille et la mit dans la bouche. Hiryu comme dabitude se s'allongeait dans l'herbe. Il aimais sa c'etait come dans sa nature.

-En a se point en commun j'ai l'impression, s'allonger dans l'herbe se faire balloter par le vent pour nous apporter au cris des insecte et autre animeau. Puis se faire bercer par Orphée. Aaaa sa ces la belle vit.-
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Entraînement [PV Hiryu ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Hiryu ]   Entraînement [PV Hiryu ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:37

[HRPG: Désolé pour l'absence, mais j'étais débordés]

Oui, comme tu dis, ne rien faire, rester là assit dans l'herbe, observer la nature c'est la belle vie! Mais bon, on ne peux pas passer sa vie à ne rien faire, il nous faut profiter de la vie...

Haruka ferma de nouveau les yeux et se laissa aller un instant oubliant tout! Elle était là aux abord du centre équestre en compagnie de Ranbow, d'Ios et d'un jeune homme qu'elle venait de rencontrer et qu'elle trouvait fort sympathique. Elle ne savait pas trop quoi dire, ne voulant pas le déranger et être indiscréte
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Entraînement [PV Hiryu ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Hiryu ]   Entraînement [PV Hiryu ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:18

-Effectivement comme tu le dit si on passe la journer a dormir, on mourra sans comprendre pourquoi. Il faut effectivement connaitre le plaisir de la vie et sa douceur, comme sa douleur.-

Hiryu placa son regard dans les yeux de Haruka. Cette jeune fille adorais ce que lui avait peur. Cela l'amuser mais le terifier en meme temp.

-Au faite Haruka. Pourquoi tu es venu dans se licée toi, enfin si se n'est pas trop indiscret.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement [PV Hiryu ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Hiryu ]   Entraînement [PV Hiryu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement [PV Hiryu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (PV Hiryu)
» Rp avec Hiryu
» Va aux chambre [PV Hiryu Tokito]
» Exploration de Hiryu et Saeko (pv)
» cour de musique(Hiryu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Le pensionnat :: Extérieur :: Centre équestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser