Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Exploration de Hiryu et Saeko (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Exploration de Hiryu et Saeko (pv) Empty
MessageSujet: Exploration de Hiryu et Saeko (pv)   Exploration de Hiryu et Saeko (pv) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:55

Hiryu ouvra une porte qui mena dans une piece remplis de pousiere et d'autre bestiole. Blate, Rat, mulot, etc deguerpit a notre arrivée. L'air etait moite mais respirable, a l'ouverture de la porte peut de lumiere rentrer je chercher une fois a l'interieur un interupteur que je trouva au bout de quelque minute.
Le grenier etait spacieux, des ancian meuble y etait entreposer, des vieux canapée, etc et au fond une echelle conduisit vers un etage un peu plus haut du grenier.


-Et bes ces pousiereux ici ont dirais que personne vient ici a part rongeur et inscecte. N'empeche ces plus grand que je le pensais.-
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Ch
Invité




Exploration de Hiryu et Saeko (pv) Empty
MessageSujet: Re: Exploration de Hiryu et Saeko (pv)   Exploration de Hiryu et Saeko (pv) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:01

Saeko suivais de près le jeune homme, plus elle avançait, plus il faisait sombre, mais Saeko aimait assez le noir, et l'interdit, donc, elle était plutôt contente d'entrer dans ce vieux grenier.

Quand ils entrèrent, un nuage de poussière ce fit voir, Sae' ce tapota les épaules, et continua d'avancer dans le noir. Après quelques minutes, le jeune homme trouva l'interrupteur... Saeko soupira et se mise à observer les lieux.


C'était plutôt grand pour un grenier, même très spacieux! Elle sourit, puis regarda les vieux fauteuils. Elle s'approcha de ceux-ci, et les essuya avant de s'asseoir...

" Oui, c'est très poussiéreux, mais j'aime bien cette ambiance... "

Ensuite, la jeune femme ce leva, et se dirigea vers les étagères présentes.

* Des vieux bouquins, sa devrais valoir assez cher... *

Saeko ne dis pas cette phrase tout fort, car elle ne voulais pas passer pour une voleuse, elle ne comptait pas les prendre de toute façon, mais l'idée lui est entré en tête quelque seconde... Il faut avouer...

Bref, Saeko retourna s'asseoir, sur le même fauteuil, elle chassa un petit rat avec la main, et invita le jeune homme à la rejoindre...


" Viens t'asseoir près de moi, ne reste pas debout! "
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Exploration de Hiryu et Saeko (pv) Empty
MessageSujet: Re: Exploration de Hiryu et Saeko (pv)   Exploration de Hiryu et Saeko (pv) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:17

Hiryu regardais ce lieux qui lui semblais bizard. Il avais l'impression de ce sentir observer, il se retourne et voit une souris sur un meuble le regardant dans les yeux a sa hauteur. Hiryu essaya de le choper mais la souris le mordit au doight.

-Ouaih saleter. attend que je te choppe.-

A ces mot la souris commenca a courir avec Tokito a ces trousse. Puit elle reussi a rentrer dans un trou et finalement je dut repartir en courant a cause des rat et autre souris qui me poursuivais. Je fini par me retourner et mit quelque cout de pied au rongeur avent qu'il retourne de la ou il venais. Puit il regardais ou pouvais etre Saeko car en courant dans tous les sens et l'avais perdut de vue. Il finit par entendre Seako l'appeller, il se retourna et vit la jeune fille assis sur un vieux canapée et me dit de venir m'assoir.

-Bizard se grenier tu trouve pas.-

Il finit par s'assoir a coter d'elle mit les de main derriere le siege marron clair qui se degrader a cause du temp. Il etait mouelleux malgres que certait endroit on sentait les ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration de Hiryu et Saeko (pv) Empty
MessageSujet: Re: Exploration de Hiryu et Saeko (pv)   Exploration de Hiryu et Saeko (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration de Hiryu et Saeko (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saeko Chiba
» (PV Hiryu)
» Rp avec Hiryu
» cour de musique(Hiryu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Le pensionnat :: Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser