Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enfin la bonne chambre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuzu Akatsuki
~Douce maladroite~
Yuzu Akatsuki


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominée enfin..
Emploi : élève
Date d'inscription : 22/08/2007

Enfin la bonne chambre! Empty
MessageSujet: Enfin la bonne chambre!   Enfin la bonne chambre! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:27

Ils arrivèrent enfin devant la chambre 4,A première vu ,il n'y avait personne dans cette chambre ,enfin pour le moment étant donnée que c'était en colocation.C'est ce que Yuzu remarqua en ouvrant la porte,l'intérieur était vide si on ne comptait pas les lits et les armoires.Il ne lui restait plus qu'a découvrir ses prochains colocataires.

Ce n'était pas spécialement grand mais la jeune fille s'en fichait il y avait assez de place dans le reste de l'établissement .Toute contente ,elle deposa un baiser sur la joue de son nouvel ami pour le remercier.


"Franchement je sais pa ce que j'aurais fait sans ton aide " dit elle avec un large sourire.
Elle était sincere,sans doute aurait t'elle finit par trouver sa chambre masi certainement pas aussi rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Skens Hunao
~Fashion Boy~
Skens Hunao


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Héteéo
Dominant(e) ou/et dominé(e) : pas de preference
Emploi : élève
Date d'inscription : 22/08/2007

Enfin la bonne chambre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bonne chambre!   Enfin la bonne chambre! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:49

Skens arriva à sa chambre avant d'entré il écrasa sa clope puis les mains dans les poches et le sac sur une épaule il penetra dans la chambre il vit une jeune fille il la regarda puis dit:

-Yo ! donc si j'ai compris les chambres son mixte ici
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi Ki
Invité




Enfin la bonne chambre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bonne chambre!   Enfin la bonne chambre! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:35

[Quand tu vois pas libre jeune garcon, evite de repondre... -_-"]

Ryumi avait monté les escaliers rapidement, sans être essouflé par la suite, peut être parce qu'il avait diminué son nombre de cigarette par jour au nombre de une...
En tout cas il respirait bien, même apres un tel effort, d'un côté ca l'arrangeait, comme ca la jeune fille ne pourrait pas se moquer de lui.
En fin de compte il arriva au niveau de la chambre, et la jeune fille se précipita a l'interieur, elle venait de lui faire un bisou et avait reussi a faire rougir les joues de Ryumi, lui venait de poser sa valise sur le sol, elle choisirait le lit de son choix.
Il avait dit qu'il revenait, qu'il allait voir avec qui elle etait...
Il revint quelques minutes apres, avec la mauvaise nouvelle de lui dire qu'elle etait avec deux garcons, donc il allait devoir lui dire que les chalmbres etaient mixtes, ce qu'il avait omit de dire tout a l'heure, pour eviter de la brusquer.
Il rentra alors dans la chambre, et remarqua qu'un jeune garcon etait entré dans la chambre, il n'avait plus vraiment a lui dire quoique ce soit, elle devait s'en douter...
Il resta donc au seuil de la porte, et regarda Yuzu.


Tu es avec deux garcons...

[Ordre de passage:

Yuzu
Skens
Ryumi ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Akatsuki
~Douce maladroite~
Yuzu Akatsuki


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominée enfin..
Emploi : élève
Date d'inscription : 22/08/2007

Enfin la bonne chambre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bonne chambre!   Enfin la bonne chambre! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:48

Elle attendait que Ryumi ,revienne quand la porte s'ouvrit sur un autre garçon.
La jeune fille fut surprise de decouvrir que les chambres était mixte ,et vu le nombre de lit il lui restait encore une personne a découvrir.

Asisse sur son lit lors de l'arrivée du nouveau venu,elle se leva pour allée a sa rencontre .


"Enchantée,je crois qu'on est coloc,je suis Yuzu" fit elle avec un sourire.

Quand Ryumi , arrriva avec la nouvelle qu'elle serait avec deux garçons,Yuzu se mordit la levre inférieur,ce qui lui donnait un air légèrement enfantin.


*ça va pas etre facile tout les jours*
Revenir en haut Aller en bas
Skens Hunao
~Fashion Boy~
Skens Hunao


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Héteéo
Dominant(e) ou/et dominé(e) : pas de preference
Emploi : élève
Date d'inscription : 22/08/2007

Enfin la bonne chambre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bonne chambre!   Enfin la bonne chambre! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:00

[desolé je savais pas]

Skens posa sonc sac sur son lit puis vit qu'elle était avec un mec il dit alors à sa colo:

-enchanté je m'appelle Skens Hunao je vois que tu es occuper donc je vais vous laissez à plus je reviendrais plus tard

[encore desolé -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi Ki
Invité




Enfin la bonne chambre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bonne chambre!   Enfin la bonne chambre! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:07

[C'est bon tu peux rester]

Ryumi regarda que la garcon etait gêné de sa présence, et qu'il s'apprêtait a partir, cependant Ryumi etait sur le seuil de la porte, et n'avait pas l'intention de le laisser partir.

Tu peux rester, apres tout c'est ta chambre, et je devais juste servir de guide a la demoiselle, donc ce serait plutôt a moi de vous laisser.

Il lui sourit, puis mit ses mains dans ses poches, Il avait tourné son regard vers Yuzu, pour lui montrer que c'etait a elle de choisir ce qu'elle voulait faire... cruel dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Akatsuki
~Douce maladroite~
Yuzu Akatsuki


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominée enfin..
Emploi : élève
Date d'inscription : 22/08/2007

Enfin la bonne chambre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bonne chambre!   Enfin la bonne chambre! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:42

la jeune fille se demandait pourquoi ses nouvelles connnaissance voulait partir aussi vite,faisait elle peur?
Elle regarda tour a tour les deux jeunes hommes ,Yuzu avait envie de les connaitres un peu mieux et surtout ne voulait aps se retrouver encore toutes seule.La solitude lui pesait énormement.


"Euh... dites vous voulez pas qu'on aille mangée un truc tous les trois " demanda t'elle timidement

Après tout la matinée approchait de sa fin , et elle n'avait rien mangée depuis le jours précedent.Elle jeta un oeil vers le lit vide comme si ça allait faire apparaitre son autre colocataire,en se demandant quand est ce qu'il arriverait
Revenir en haut Aller en bas
Skens Hunao
~Fashion Boy~
Skens Hunao


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Héteéo
Dominant(e) ou/et dominé(e) : pas de preference
Emploi : élève
Date d'inscription : 22/08/2007

Enfin la bonne chambre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bonne chambre!   Enfin la bonne chambre! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:43

Skens la regarda puis dit avec un sourir:

-pourquoi pas ^^

Il commença à sortir ses affaires il installa un ordinateur portable puis installa le reste de ses affaires puis attenda la reponse des deux autres personnes

-aufaite je m'appelle Skens Hunao ^^

*j'aurais penser qu'elle aurrait voulut rester avec son pote*
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi Ki
Invité




Enfin la bonne chambre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bonne chambre!   Enfin la bonne chambre! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:43

Ryumi n'etait deja pas tres a l'aise rien qu'avec elle, alors avec une autre personne, ce ne serait pas possible, il ne pourrait pas supporter...
Il ne repondit pas, il laissa le garcon prendre la parole, celui-ci etait d'accord, mais Ryumi ne l'etait pas, et comme ils etaient coloc', il etait tout a fait normal qu'ils passent un peu de temps tous les deux.


Moi c'est Ryumi...

Il s'etait présenté, mais regarda par la suite Yuzu, sachant que l'autre personne etait en train de debaler ses affaires, il en profitait pour montrer a Yuzu qu'il n'etait pas vraiment apte a sortir a trois, avant même d'avoir prit la parole.


Je suis navré, ce sera sans moi, j'ai... rendez-vous avec le sous-directeur...

Ce mensonge se voyait, mais Ryumi ne savait pas mentir dans ce genre de circonstance, il préférait être honnête... Seul Yuzu avait pu voir son regard navré, il leva alors son bras, pour ensuite faire un signe de la main signifiant au revoir tout simplement...
Il partit alors, pas forcément rapidement, mais disons qu'il avait deja disparu dans les couloirs de l'établissement
.

[Ce topic se fera desormais sans moi, vous en faites pas, ce n'est pas grave Razz
Mais dans le caractere de mon perso, parler a deux personnes a la fois lui est... disons insupportable. ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Akatsuki
~Douce maladroite~
Yuzu Akatsuki


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominée enfin..
Emploi : élève
Date d'inscription : 22/08/2007

Enfin la bonne chambre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bonne chambre!   Enfin la bonne chambre! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:16

C'est un peu deçu qu'elle regarda Ryumi partir enfin bon elle se voyait mal l'obligée a partir,elle lui renditson signe de la main avant de se tourner vers son sac.
Yuzu commença a deballée rapidement son sac,l'ordre n'était vraiment pas son fort.
Elle se retourna vers son colocataire


" ça te tente toujours de mangée avec moi" demanda t'elle avec un grand sourire.

Elle pensait que vu qu'il n'y avait plus qu'elle,il aurait sans doute changée d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Skens Hunao
~Fashion Boy~
Skens Hunao


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Héteéo
Dominant(e) ou/et dominé(e) : pas de preference
Emploi : élève
Date d'inscription : 22/08/2007

Enfin la bonne chambre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bonne chambre!   Enfin la bonne chambre! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:41

Skens la regarda et avec un sourir lui dit:

-bien sur se serait avec plaisir

Il lui sourit encore une fois et s'allongea sur son lit en regardant le plafond il dit:

-c'est zarbi comme même que dans une école les chambres sont mixtes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Akatsuki
~Douce maladroite~
Yuzu Akatsuki


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominée enfin..
Emploi : élève
Date d'inscription : 22/08/2007

Enfin la bonne chambre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bonne chambre!   Enfin la bonne chambre! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:49

Yuzu reflechit a la question posée par son nouveau colocataire, elle ne savait pas vraiment si c'était le cas vu que c'était la première chambre d'un établissementou elle allait logée,meme si ça lui paraissait assez étrange.

"Normalement on a un troisième coloc,c'est un garçon" dit elle en jetant un coup d'oeil a la porte.

Elle se demandait a quoi pouvait bien ressembler son prochain colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Skens Hunao
~Fashion Boy~
Skens Hunao


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Héteéo
Dominant(e) ou/et dominé(e) : pas de preference
Emploi : élève
Date d'inscription : 22/08/2007

Enfin la bonne chambre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bonne chambre!   Enfin la bonne chambre! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:56

Skens qui était encore sur le lit lui dit:

-oula ta pas de chance toi ^^ toute seul avec deux mecs ma pauvre

Il rigola puis lui demanda:

-aufaite on ira monger ou ? car je ne connais pas du tout ce pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Akatsuki
~Douce maladroite~
Yuzu Akatsuki


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominée enfin..
Emploi : élève
Date d'inscription : 22/08/2007

Enfin la bonne chambre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bonne chambre!   Enfin la bonne chambre! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:06

lors de sa premiere phrase ,elle eut un leger rire ,qui se transforma en reflexion.
Au départ elle avait compter sur ryumi pour leur indiquer le chemin ,mais maintenant qu'il était parti ,ils n'étaent aps près de mangée.


"c'est une bonne question ,vu que je ne connais pas les lieux, on aura qu'a demandée a un élève en chemin ,non?"demanda t'elle tout en reflechissant
Revenir en haut Aller en bas
Skens Hunao
~Fashion Boy~
Skens Hunao


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Héteéo
Dominant(e) ou/et dominé(e) : pas de preference
Emploi : élève
Date d'inscription : 22/08/2007

Enfin la bonne chambre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bonne chambre!   Enfin la bonne chambre! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:00

Skens se leva puis dit:

-j'espere que l'autre coloc est sympa j'ai pas envie de me prendre la tête pendant un ans

Il se leva prit son portable le mit dans sa poche puis ouvrit la fenetre et se posa sur la fenetre il s'alluma une clope et commença à fumer il dit:

-on part quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Akatsuki
~Douce maladroite~
Yuzu Akatsuki


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominée enfin..
Emploi : élève
Date d'inscription : 22/08/2007

Enfin la bonne chambre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bonne chambre!   Enfin la bonne chambre! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:17

Elle commençée a avoir assez faim ,masi Yuzu trouvait logique d'atendre un peu pour voir si leur colocataire n'arrivait pas.Après tout ce n'etait aps trés agréable d'arrivée dans une chambre toute vide.Elle s'asssit son lit ,croisant les jambes sous son kimono.

" on devrait peut etre atendre notre colocataire ,tu ne crois pas ?" demanda t'elle d'une petite voix levant les yeux vers le jeune homme.

Elle était cependant contente qu'il ne fume pas dans la pièce ,la jeune fille ne supportait aps le tabac.
Revenir en haut Aller en bas
Skens Hunao
~Fashion Boy~
Skens Hunao


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Héteéo
Dominant(e) ou/et dominé(e) : pas de preference
Emploi : élève
Date d'inscription : 22/08/2007

Enfin la bonne chambre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bonne chambre!   Enfin la bonne chambre! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:30

Skens lui repondit:

-tu as raison mais j'ai faim donc

Il sortit de son sac deux paquets de chips lui en donna un puis retourna à la fenetre avec ses chips il lui dit avec un sourir:

-sa va nous permetre de tenir le temps qu'il viennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Akatsuki
~Douce maladroite~
Yuzu Akatsuki


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominée enfin..
Emploi : élève
Date d'inscription : 22/08/2007

Enfin la bonne chambre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bonne chambre!   Enfin la bonne chambre! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:42

"Merci"

Yuzu s'assit son tailleur ,prete a mangée son repas de fortune.Heuresement qu'il avait de quoi mangée dans sa chambre car ils n'avait pas la moindre idée du moment ou allée arrivée leur colocataire.En ouvrant le paquet ,avec son habileté legendaie Yuzu reussit a le renversez ,deversant une bonne partit de son contenue sur le sol.
Une nouvelle fois ,la jeune fille se sentait plus que ridicule.


*Quand est ce que je pourrais faire un mouvement ,sans provoquer des bétises*
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Elyphas
~Compagnon de la Faucheuse~
Erwan Elyphas


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuel (mais indéterminé en fait)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : N'y a jamais pensé...ça reste à voir.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2007

Enfin la bonne chambre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bonne chambre!   Enfin la bonne chambre! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:54

En fait, Erwan pensait que c'était la chambre 13, mais le chiffre était 4. Oh mais non, il n'était pas d'accord ! Il sortit donc un marqueur rouge et écrivit le chiffre 13 sur la porte, juste à côté du 4. Content de lui, il rentra à l'intérieur et - horreur - découvrit plusieurs personnes déjà présentes. Lui qui esperait des chambres individuelles...c'était raté. Soupirant légèrement et peu discrètement, il reste néanmoins poli en entra dans la chambre.

"Bonjour...je suis votre colocataire apparemment...je vous préviens tout de suite, je déteste qu'on me prenne la tête, évitez de me chercher des problèmes. Et a part ça, j'adore le chocolat..."

C'est sur ces paroles pleines de sagesse qu'il partit s'installer sur le lit le plus proche de la fenêtre, ouvrant sa valise dessus et vidant ses affaires tranquillement, qu'il rangea en un temps record. Puis, il jeta un oeil aux chips par terre, ne dis rien puis s'allongea tranquillement sur son lit, avant de marmonner :

"Erwan Elyphas...enchanté..."
*Je suis vraiment poli aujourd'hui...*

(Désolé, mon perso n'est pas gentil sociable à la base XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://datenshi-return.skyblog.com
Saya
Invité




Enfin la bonne chambre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bonne chambre!   Enfin la bonne chambre! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:29

Lasse d'attendre que quelqu'un vienne lui proposer son aide, Saya décida detrouver sa chambre. Elle déambulat donc dans toute l'école. Lorsqu'elle arriva enfin devant sa chambre, elle fut surpris de voir qu'il y avait 2 hommes avec une seule fille. Elle frappa donc un petit coup sur la porte entre-ouverte

"Bonjour, exusez-moi de vous déranger, mais je pense que je suis dans cette chambre? Cela dit j'ai très bien pu me planter, si c'est la cas je m'en excuse."

Elle était crevée d'avoir du portée ses valises pendant aussi longtemps et eperèe de tout coeur ne pas s'être trompée
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Akatsuki
~Douce maladroite~
Yuzu Akatsuki


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominée enfin..
Emploi : élève
Date d'inscription : 22/08/2007

Enfin la bonne chambre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bonne chambre!   Enfin la bonne chambre! Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:55

La jeune fille toujours a ramasser ses betises sur le sol vit la porte s'ouvrir sur ne personne étrange. EN leur jetant peine un coup d'oeil ,il s'était installée se présentant trés peu.
Ayant finit de ramasser les miettes , Yuzu se retourna vers son nouveau colocataire quadn la porte s'ouvrit a nouveau sur une jeune fille qui se présentée en étant leur dernière colocataire.



"Nan ,entre il reste un place donc ça doit etre bon "
dit elle avec un large sourire

elle se sentait soulagée de ne aps rester seule avec ces deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Invité




Enfin la bonne chambre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bonne chambre!   Enfin la bonne chambre! Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:46

Saya rendie son sourire a la jeune fille. Elle avait l'ai sympa

"Merci, je m'appelle Saya Adam. Enchantée"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la bonne chambre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bonne chambre!   Enfin la bonne chambre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la bonne chambre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 21: la chambre de Juliette et de Ryumi
» Enfin a la bouffe.
» Plus perdue...enfin moins^^
» Kairi arrive enfin .... [ LIBRE xD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Le pensionnat :: Deuxième étages :: Chambres des élèves :: Chambre n°4 : Skens, Yuzu, Erwan, Saya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser