Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Première journée de Travaille...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sukki Kokoro
~Seductive girl~
Sukki Kokoro


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Sa reste a voir...
Emploi : Serveuse a la boite
Date d'inscription : 22/08/2007

Première journée de Travaille...[libre] Empty
MessageSujet: Première journée de Travaille...[libre]   Première journée de Travaille...[libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:49

Sukki Arriva dans la boite jhabiller d'une hiper mini jupe que quand elle se penche on voie dessou son jee-string rouge, avec une bracière noir et des talon éguille noir dans les pieds...La jeune femme marchais avec sa jupe qui suivait pafaitement les mouvement de ses enches et ses cheveux volais autour de sa tête...Sukki arriva derière le bras et elle s'acota les coudes sur le comptoir lessant la vu sur la moitiéer de sa magnifique poitrine a l'aire...Elle fit doucement aller ses belle fesses ronde en regardent autour et en atendant que quelqu'un vien lui demander un ver...

* j'ai l'humeur pour draguer aujourd'hui...aller beau mec ou belle meuf venez me voir...*

Pensa t'elle en sourient charmeusement...Sukki tourna doucement un mèeche rebelle de ses cheevux en se mordillent la lèevre du bas et portent un regard sensuelle autour de elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Première journée de Travaille...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée de Travaille...[libre]   Première journée de Travaille...[libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:23

Hiryu etait venu ici sur l'instin mais finalement il se dit qu'il aurais pas dut rentrer ici.
Hiryu etait habiller d'un baggui noir et un tshirt "punk is not dead".
Il n'aimais pas se genre de lieu mais ils se dit que autant etre la autant aller boire un coup. Au bar il vut une jeune fille tres charmante par ces forme et de son apparence.
Il alla s'assoir a une place d'elle.

-Patron un gin tonique stp. *Tourne la tete* Bonsoir mademoisele. Vous prenez quelque chose.-
Revenir en haut Aller en bas
Sukki Kokoro
~Seductive girl~
Sukki Kokoro


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Sa reste a voir...
Emploi : Serveuse a la boite
Date d'inscription : 22/08/2007

Première journée de Travaille...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée de Travaille...[libre]   Première journée de Travaille...[libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:32

Sukki vu le jeune homme a coter de lui lui adresser la parole...Kii' se morda la lèevre du bas et elle se lavs et chuchotta au barman...

-je suis la nouvelle serveuse secoir ses moi qui sert..-

Puit le barman partie...Sukki servant le vers de Gin au jeune homme...


-ahhh moi je me prendrais bien une bière...-


Dit elle sensuellement au jeuen homme puit elle prit un bièere et buvas une gorgée...Le reste elle le versa dans son coup ou il coula dans son soutien gorge, en se mordant la lèvre du bas...

* Mmmm ses froid...*

pensa t'il puit elle se lécha les lèvres du facon sensuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Première journée de Travaille...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée de Travaille...[libre]   Première journée de Travaille...[libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:44

Hiryu commencais a rougir quand elle commenca a le regarder comme sa.

-Merci. Ces original comme facon de boire.-

Hiryu lui fit un sourir et ne savent koi lui dire commenca a boire son verre.

-Donc ici tes la serveuse si j'ai bien ettendut. Sa te plais cette endroit?-
Revenir en haut Aller en bas
Sukki Kokoro
~Seductive girl~
Sukki Kokoro


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Sa reste a voir...
Emploi : Serveuse a la boite
Date d'inscription : 22/08/2007

Première journée de Travaille...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée de Travaille...[libre]   Première journée de Travaille...[libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:15

-ses la première foie que je vien ici mais je comence a aimer sa...

La jeune femme prit de la bièere qui avais sans sa bracière avec son doigt puit elle déposa son doigt sur les lèevres du jeune homme puit elle se morda la lèvre du bas après elle mit son doigt dans sa bouche et le licha doucement...

* je sans que sa va être chaud se soir...*

pensa t,elle et elle auta son doigt de sa bouche et elle souria charmeusement un jeune homme devent elle...Sukki alla derière Hiryu puit elle lui chuchota dans l'oreille...


-Je m'apelle Sukki, Sukki kokoro , r'apelle toi de mon nom sexy boy...-

Dit elle puit elle dépos ses lèvre dans le coup du jeune homme et elle retourna derière son comptoir un sourire sensuelle au lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Première journée de Travaille...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée de Travaille...[libre]   Première journée de Travaille...[libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:20

( Dans quel genre de bar j'ai atteri.)

Hiryu rougit de plus belle. Il se doutait de se que voulais faire cette fille. Hiryu lui sourit et fit un clin d'oeil.

-Avec se qui va arriver je risque pas de l'oublier. Tu veux le faire en service pk pas tu veux aller derriere ou ta un endroit particulier.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée de Travaille...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée de Travaille...[libre]   Première journée de Travaille...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée de Travaille...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boit(libre)
» cours un peu [libre]
» Nage ( Libre 1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Yuukaku: Ville/Quartier des plaisirs :: Boite de nuit :: 1ère salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser