Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée d'un être étrange [PV une personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwan Elyphas
~Compagnon de la Faucheuse~
Erwan Elyphas


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuel (mais indéterminé en fait)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : N'y a jamais pensé...ça reste à voir.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2007

Arrivée d'un être étrange [PV une personne] Empty
MessageSujet: Arrivée d'un être étrange [PV une personne]   Arrivée d'un être étrange [PV une personne] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:57

Un temps maussade, un soleil camouflé par de sombres nuages, une légère brume peu épaisse. C’est dans cette ambiance pour le moins sombre qu’Erwan arriva dans sa nouvelle école. Oh bien sur, pas avec un vulgaire taxi non, une limousine l’attendait à l’aéroport, rien que ça ! Tout de même, ses parents seraient morts d’une crise cardiaque à l’idée de laisse leur fils monter dans un « véhicule de paysan ». Et oui, la famille Elyphas ne semble pas avoir dépassé le Moyen-Âge question mentalités…Enfin passons.

La limousine noire se gara donc devant l’établissement et Erwan sortit tranquillement de la voiture, imaginant la tête de son père en voyant son fils ouvrir une porte de voiture alors que « les domestiques sont là pour ça » (selon son père toujours). Il jeta un regard absolument neutre sur le bâtiment, et parut content (même si cela ne se voyait pas) de voir que cela semblait mieux qu’il ne le pensait. Il posa sa main sur son cœur, sentant ce dernier battre irrégulièrement, mais il avait l’habitude. Il attrapa sa valise, faisant signe au chauffeur qu’il allait s’en occuper lui-même.


« Merci monsieur le chauffeur…au fait…votre femme est souffrante… »

Il s’en alla vers l’école, content de lui, alors que le chauffeur se précipitait sur son portable pour appeler sa femme. Erwan ne savait même pas qu’il en avait une, coup de chance. Il s’arrêta juste devant la grille, observant autour de lui. Personne pour accueillir ? Quelle organisation vraiment…Il posa sa valise à terre, puis fit quelques pas avant de lever les yeux vers le ciel gris, chantonnant doucement une chanson où il était question de « morts sans repos » et de « sang acide brûlant nos veines »…Très joyeux n’est-il pas ?

(Allez n'ayez pas peur, il est juste un peu...spécial XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://datenshi-return.skyblog.com
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Arrivée d'un être étrange [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un être étrange [PV une personne]   Arrivée d'un être étrange [PV une personne] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:04

Hiryu passa a coter de la personne qui chantonnais et ne put s'empecher d'entendre cette chanson sordide.

-Pas tres rejouissante ta chanson. A tien tu vien d'arriver je supose par ta valise.-

Hiryu lui lanca un sourir et s'arreta puit mit sa main dans les poche.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Elyphas
~Compagnon de la Faucheuse~
Erwan Elyphas


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuel (mais indéterminé en fait)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : N'y a jamais pensé...ça reste à voir.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2007

Arrivée d'un être étrange [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un être étrange [PV une personne]   Arrivée d'un être étrange [PV une personne] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:11

Erwan s'arrêta soudainement de chantonner et se tourna vers celui qui avait osé l'interrompre ! Quoique en fait, il avait finit de chanter de tout façon, ce n'était pas si grave. Il se retrouva face à face avec un jeune homme, qui trouvait sa chanson...pas très réjouissante ? Voilà un point de vue qu'il trouvait pour le moins étrange...

"Vraiment ? Je trouva ça beau moi...ça a un côté...poétique...charmant presque...des morts sans repos...non ?"

Il reposa son regard sur le ciel, quelques instants, avant de se retourner complètement face au jeune homme. Ce dernier souriait, mais Erwan ne répondit pas à son sourire. En même temps, le voir sourire relevait du miracle. Il hésita un bref instant, avant de répondre de sa voix douce et tranquille, quoique légèrement sombre :

"Très perspicace…en effet, je suis arriver à l'instant...mon chauffeur est partit vite, sa femme doit avoir un souci...y a t-il quelqu'un pour nous guider ici ? Ou pourrais-tu m'aider ?"

L'aider...oh qu'il détestait ce mot...mais bon, pour une première entrée, autant être gentil, après tout il fallait qu'il trouve son chemin. Il essaya de se remémorer els règles d'usage et, après un bref instant, tendit sa main.

"Erwan Elyphas...et...toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://datenshi-return.skyblog.com
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Arrivée d'un être étrange [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un être étrange [PV une personne]   Arrivée d'un être étrange [PV une personne] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:41

-Ces possible puisque chacun ces gout mais pour moi qui aime parler philosophie, vie et mort je trouve que m'attardais sur se sujet trop longtemp commence a devenir deprimand ensuite je commence a brouiller du noir. Mais bon ravi que sa te plaise a toi.-

Hiryu arreta de sourir et reprit son air maussade d'habitude. Il faut dire que depuid son arrivée c'etait la premiere fois qui refesais cette tete.

-Si tu veus je pourrais t'ammener au chambre. Je vien d'arriver ya pas longtemp donc pour visiter les lieux faut pas trop conter sur moi.-

Quand il se presenta derriere sa fausse gentillesse mon instin me dissais que ce tipe etait quelqu'un de bizard, enfin bon tout le monde a ces secret, plus ou moin rejouissant quand essayeux d'oublier.

-Erwan Elyphas ... enchanter de faire ta connaiscence moi ces Hiryu Tokito.-

Lui serre la main et lui dit de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Elyphas
~Compagnon de la Faucheuse~
Erwan Elyphas


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuel (mais indéterminé en fait)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : N'y a jamais pensé...ça reste à voir.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2007

Arrivée d'un être étrange [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un être étrange [PV une personne]   Arrivée d'un être étrange [PV une personne] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:13

Ce jeune homme était étrange...(et c'est lui qui dit ça? XD)...parler de la vie et de la mort était déprimant ? La mort était pourtant une belle compagnie, autant que la vie, qu'avait-elle de déprimant ? Vraiment, c'était quelque chose qu'il n'arrivait pas à comprendre.

"La mort est amusante pourtant...essayer de deviner quand nous allons mourir...c'est amusant comme jeu non ? Un pari morbide...enfin, si ce genre de chose te font broyer du noir alors...alors..." il resta un moment figer, cherchant ce qu'il voulais dire "Oh...trou de mémoire instantané...étrange..."

Il resta songeur quelques instants, toujours impassible, ses lèvres remuant pour parler mais les traits de son visage restant figés dans une expression de neutralité et d'indifférence totale. Il reporta à nouveau son regard sur le jeune homme et hocha légèrement la tête, indiquant qu'il comprenait.

"Très bien, cela m'arrangerait en effet...et puis, nous avons tout le temps de visiter ces lieux...je me demande si il y a un cimetière...j'y rencontrerais peut-être amie...celle avec la cape noire...et la faux...oh...belle journée vraiment..."

Erwan commençait à partir dans un monologue totalement incohérent, murmurant pour lui même, puis s'interrompit, semblant revenir à la réalité. Il emboîta le pas au dénommé Hiryu, sans bien sur oublier sa valise. Puis, il reprit de son habituelle voix calme et tranquille :

"Moi de même Hiryu...au fait...aimes tu les araignées ? Moi pas vraiment, mais c'est important pour toi...je crois que dans quelques jours...des araignées...hum nan, il y a des choses qui vaut mieux ne pas dire hum ? Bref, je suis à la chambre...13 apparemment...oh magnifique chiffre n'est ce pas ? La chambre 666 aurait été presque comique..."

(Arf t'inquiètes pas, c'est son état normal XD Là il est train d'inventer une superbe prédiction...XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://datenshi-return.skyblog.com
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Arrivée d'un être étrange [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un être étrange [PV une personne]   Arrivée d'un être étrange [PV une personne] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:28

-Un trou de memoire qui tombe a pic n'es pas? Lui dit t'il un souriant. Cela aurais put etre froid et casser la glasse. Heuresement que l'on ai pas dans une caverne de glace.-

Se retourne vers son collegue. Et lui sourit. Hiryu n'aimais pas etre guide il preferais suivre mais comme c'etait pour rendre service il ne refusa pas.
Hiryu et Erwan venez de rentrer dans le hall.


-Nous voici dans le hall a se que je sais deja la cafet se trouve par la, et les jardin par ici.
Et non il ni a pas de cimetierè.-

Hiryu se retourna en ralentissant sur les dernier mot. Il fesais une tete de quelqu'un qui se pose des question.

-Tu parle de l'ankou, la faucheuse, la passeur de vie a la mort celle ki decide quand se finit notre vie? Tu la connais et bes mon vieu avec elle tu doit surtout joué au osselet.-

Je commenca a rire faiblement sans vraiment rire.

-Des areignée? Non j'en ai pas specialement peur mais bon j'aime pas particulierement sa.
Si je puit me permettre je vais te donner un conseil.-
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Elyphas
~Compagnon de la Faucheuse~
Erwan Elyphas


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuel (mais indéterminé en fait)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : N'y a jamais pensé...ça reste à voir.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2007

Arrivée d'un être étrange [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un être étrange [PV une personne]   Arrivée d'un être étrange [PV une personne] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:45

"Froid ? Oh non, ce n'était pas froid...mais une caverne de glace...ça doit être agréable...mais trop froid...est-ce une façon détournée de dire que je suis froid ? C'est possible...j'aime bien le froid..."

Toujours a faire s'éloigner le sujet, une spécialité d'Erwan. Froid de loin, mais de près il devenait...moins froid mais étrange, c'est le moins qu'on puisse dire. Une fois arrivés dans le hall, le jeune homme observa un peu autour de lui, se disant que, finalement, ce n'était pas si mal que ça. Un peu plus petit que le manoir de ses parents par contre. Il fut néanmoins déçu qu'il n'y ai pas de cimetière (normal en même temps XD).

"Oh dommage...mais il y a déjà l'endroit pour manger...et celui pour se promener...bien...cela devrait occuper...les jardins la nuit doivent être calmes...et il reste les cours pour se reposer...as-tu commencé les cours ? C'est comment ? Je n'ai pas l'habitude..."

Erwan s'arrêta un instant et un très mince sourire amusé (oh miracle) s'afficha sur ses lèvres durant quelques secondes. Cela l'amusait toujours que l'on parle de la grande faucheuse avec lui. Inconsciemment, sa main alla caresser légèrement son pendentif, avant de retourner le long de son corps.

"En effet...je la connais bien...enfin disons qu'elle m'attends avec impatience...et la perspective de jouer au osselet avec elle n'est-elle pas amusante ? Il faudrait lui apprendre d'autres jeux...enfin...pour les araignées, dans ce cas tout va bien...et...quel conseil ? Je t'écoutes..."

Il s'arrêta et fixa Hiryu avec son habituel regard de glace, gardant une expression froide malgré la légère douleur qu'il sentait dans son coeur. Il était habitué à ce genre de petite douleur, il avait eu pire, mais c'était toujours désagréable. Et quel genre de conseil pouvait-il lui donner...cela l'intriguait...presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://datenshi-return.skyblog.com
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Arrivée d'un être étrange [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un être étrange [PV une personne]   Arrivée d'un être étrange [PV une personne] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:03

-Non je ne suis pas arriver depuid longtemp donc j'ai pas encore prit connaissence de mes cour.-

Hiryu vit dans son regar le desir de vouloir l'entendre mais en plus de sa c'etait un conseil plus ou moin gentil enfin sa depend de la personne. Mais pour sa il ne revela pas se secret.

-Non escuse moi se n'est rien bon donc rentamon les visite. Au premiere etage ta a se qu'on ma dit les cuisine le refectoire, oui dsl c'etait pas au rez de chausser mais ici. Puit ta l'infirmerie. Et je sais pas se qui ya d'autre la . Maintenant terminus deuxieme etage, chambre, douche, buanderie, toilette. Et voila reste plus qua trouver ta chambre l'ami.-
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Elyphas
~Compagnon de la Faucheuse~
Erwan Elyphas


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuel (mais indéterminé en fait)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : N'y a jamais pensé...ça reste à voir.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2007

Arrivée d'un être étrange [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un être étrange [PV une personne]   Arrivée d'un être étrange [PV une personne] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:27

« Hum bien…je verrais par moi-même alors… »

Il fixa Hiryu froidement, surprit que ce dernier change finalement d’avis. Un conseil…comptait-il le menacer ? Cela aurait été stupide. Ou alors il voulait lui donner un gentil conseil mais avait finalement renoncé à l’aider. Dans tous les cas, il lui cachait quelque chose. Mais Erwan n’en avait cure, chacun ses secrets après tout. Son regard se posa sur son pendentif un court instant en pensant à cela, puis il fixa à nouveau Hiryu.

*oh…il s’est trompé…*

Oui, c’était la seule chose qui était venu à l’esprit de ce cher Erwan, il était ailleurs, pensant à autre chose. Le seul endroit qu’il nota réellement était l’infirmerie, bien qu’il espérait ne pas avoir à y aller trop souvent. Ils arrivèrent finalement au deuxième étage, celui des chambres et des douches et du reste. Douches collectives ? Erwan n’espérait pas.

« Oui…elle ne doit pas être trop loin…je… »

Erwan s’arrêta soudain et porta sa main à sa bouche, se sentant nauséeux. Son cœur venait soudainement de se serrer et ses corps eu quelques tremblements involontaires. Il sentit le sang battre à ses tempes et sa tête devenir lourde, encore une de ces crises, dire qu’il espérait que cela ne survienne que lorsqu’il était seul. Au bout d’un moment, il reprit sa contenance, bien qu’un peu plus pâle qu’ordinaire et, sans un mot, reprit sa valise et continua d’avancer dans le couloir, regardant à droite et à gauche pour essayer de chercher sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://datenshi-return.skyblog.com
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Arrivée d'un être étrange [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un être étrange [PV une personne]   Arrivée d'un être étrange [PV une personne] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:18

Tandit que Hiryu etait en train de lui parler Erwan il eu quelque chose de bizard il etait comme malade Hiryu savais pas koi faire.

-Et Erwan sa va?-

Puit Erwan se releva sans un mot et continua. Je le suivais jusqua sa chambre au ca ou il eu un autre truc comme sa. Puit une fois arrivée devant la chambre 13 ils ouvrirent la porte.

-Et voila ta chambre. Moi je suis la chambre 2 si ta besoin de quelque chose tu sais ou me trouver. Jte conseil de te reposer ta pas l'air en forme.-
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Elyphas
~Compagnon de la Faucheuse~
Erwan Elyphas


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuel (mais indéterminé en fait)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : N'y a jamais pensé...ça reste à voir.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2007

Arrivée d'un être étrange [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un être étrange [PV une personne]   Arrivée d'un être étrange [PV une personne] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:14

Erwan se massa les tempes, sa tête lui faisant douloureusement souffrir. Mais ça allait un peu mieux, ce genre de crise était habituelle pour lui, c'était les grosses crises qui lui faisait peur. Enfin pas la souffrance elle-même, c'était plutôt le fait que quelqu'un le voit faible qui lui faisait peur.

"Oui...ça va...un léger malaise...le décalage horaire...ce genre de choses..."

Ils arrivèrent finalement devant sa chambre. Il se retourna vers Hiryu et - oh miracle - lui offrit un trèèèès léger sourire de remerciement. Mais maintenant il n'avait qu'une seule envie, se reposer, être tranquille...il ne savait pas encore que les chambres n'étaient pas individuelles XD

"Merci...désolé je vais te laisser maintenant...je vais bien...c'est juste le décalage horaire...bonne journée à toi..."
*tsss, comme si un vulgaire décalage horaire me fatiguerais...*


Sur ces mots, il fit un léger signe de tête au jeune homme et entra dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://datenshi-return.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un être étrange [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un être étrange [PV une personne]   Arrivée d'un être étrange [PV une personne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un être étrange [PV une personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver d'une personne importante... (libre^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Le pensionnat :: Rez-de-chaussée :: Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser