Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Kokoro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sukki Kokoro
~Seductive girl~
Sukki Kokoro


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Sa reste a voir...
Emploi : Serveuse a la boite
Date d'inscription : 22/08/2007

Arrivé de Kokoro Empty
MessageSujet: Arrivé de Kokoro   Arrivé de Kokoro Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:32

Au loin un taxi arrivait avec une jolie jeune femme au cheveux noir a l'intérieur...Le moteur bruyant faisait son chant habituelle...Sukki avais accoter un coude sur le rebord de la fenêtre ouvert et regardas l'école de loin...les cheveux de la jeune femme voulais doucement part derrière part le vent violent qui effleurait son visage...Plonger dans ses penser Kokoro ferma doucement les yeux pensa a sa mère qui étais morte sa faisais déjà 4 ou 5 ans aujourd'hui...Kii' jouais doucement avec un pendentif attacher a son coup que sa mère portait souvent...La jeune femme insouciante ouvra doucement les yeux quand elle entendit les freins crier ...

Chauffeur: - Vous êtes arriver madm'zell !

Sukki: - Merci tenez !

Sukki donna l'argent au chauffeur puit elle débarqua doucement un pied devant l'autre...Plein de gens la regardais elle se sentait a part des autres qui avais déjà commencer leur vie ici...Puit le chauffeur donna les valises a Sukki et celle-ci le remercia encor une foie et commence a marcher avec ses valises en regardant autour de elle...La jeune femme baissa ses lunette de soleil noir teinter sur ses yeux puit elle envoyant une mèche rebelles de ses cheveux derrière son épaule et marcha les tête haute entre la foule devant le Hall...Sukki étais vêtu d'une mini jupe noir avec une chemise blanche avec les 4 premier bouton détacher laissant voir sa brassière mauve dessous et elle avais ses gougoune rayer noir et blanche dans les pieds...La jolie jeune femme au cheveux noir esquivait un léger sourire en coin au bout des lèvres...Elle regarads autour d'elle ne s'achant pas ou aller elle espérent trouver quelqun qui pourait un peux plus l'éclairer alors elle alla s'acoter contre le mur de brique en regardent autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jared
~Surveillant~
Matthew Jared


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : cela dépend de l'autre personne
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 16/08/2007

Arrivé de Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kokoro   Arrivé de Kokoro Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:12

Mathew le surveillant faisait comme d'habitude, sa ronde habituelle ( un surveillant ne fait que sa T-T)Il avait déjà tourné partout dans l'etablissement en surveillant les élèves. Il faisait sa marche machinal qui se résume à toujours la même, les mains dans les poches comme à son habitude et sa tête baissé en regardant ses pieds. Il n'avait pas besoin de voir où il marchait, il connaissait l'etablissement par coeur, à force de toujours faire le même chemin. Il connaissait aussi les élèves et les professeurs. Mathew était là depuis un moment déjà et sa lui plaisait bien, de faire des rencontres étonnantes ou bien même nouvelle. En parlant de nouvelle, Mathew avait aperçu une jeune fille qui ne semblait pas venir du pensionnat. Elle avait avec elle des valises, elle était appuyé contre un mur, rien de si extraordinnaire. Mais, Mathew voulait en savoir plus sur cette charmante jeune demoiselle. Le jeune surveillant savait que quand une personne arrivait dans une nouvelle établissement, les gens se sentaient perdu...Enfin c'est ce qu'il pensait. Il était décidé de partir lui parler, il marchait maintenant en direction de la jeune fille en contournant sa ronde habituelle. Il la regarda plus attentivement, puis avait fait un petit sourire comme pour dire que tout allait bien.

Bonjour. Je m'appelle Mathew, tu est nouvelle ici si je me trompe pas ? Parce que je pourrais très bien me tromper. Mais comme je t'est jamais vue ici, je pourrais très bien me tromper.

Il jouais encore une fois de son charme. Il savait qu'il avais raison mais disait le contraire. Le jeune homme supposait toujours deux possibilités. Mais il ne se trompait que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Sukki Kokoro
~Seductive girl~
Sukki Kokoro


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Sa reste a voir...
Emploi : Serveuse a la boite
Date d'inscription : 22/08/2007

Arrivé de Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kokoro   Arrivé de Kokoro Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:30

Sukki regarads le jeune homme et un doux sourire venit s'imprénier sur les lèevre de la jeune Kokoro inci que des étoiles dans ses yeux camoufler part ses lunette de soleil...Sukki auta ceux-ci et regardas le jeune homme très charmant qui lui avais adresser la parole...Kii' auta ses lunette et souria charmeusement au jeune homme...

-Salut Beau Jeune homme ...Moi je suis Sukki enchenter...-

La jeune femme séductrice passa doucement sa main sur le torce du sexy jeune homme devent elle...


-Oui je suis nouvelle...je cherche les appartements...tu connaitrerait pas quelqu'un qui pourait me prendre dans son appartement...-

Dit elle d'une voie sensuelle puit elle se morda la lèvre du bas en regardent le jeune homme dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jared
~Surveillant~
Matthew Jared


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : cela dépend de l'autre personne
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 16/08/2007

Arrivé de Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kokoro   Arrivé de Kokoro Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:49

Mthew n'en croyait pas ses yeux. Il avait mis la main sur une jeune fille qui essaye de la draguer dès le premier coup d'oeil. C'est peut-être son charme qui a agit ainsi, sa m'étonnerais beaucoup. Il ne l'avaitt même pas utilisé pour qu'elle lui touche son torse nue ou elle passa sa main en douceur. Son torse était un peu dénudé comme à son habitude. Il faut dire aussi qu'avec cette chaleur, ce n'est pas facile. Elle disait s'appeller Sukki et avait confirmé qu'elle était nouvelle. Mathew avait vue juste. Elle était belle et bien nouvelle. Mais cette sulfureuse jeune fille ne voulu pas s'arrêter au simple touché. Elle lui dit d'une voie très sensuelle si il connaitrai qukqu'un capable de la prendre dans son appartement. Mathew ne vit personne mais il ne pouvais pas accepter. Des hommes auraient tué juste pour l'avoir une nuit alors, l'avoir assez longtemps, vous comprenez. Enfin bref.

C'est très délicat. Je ne peut pas dire non à une si ravissante femme que vous...mais je dois dire que j'un appartement pour moi tout seul mais je ne peut pas vous accepter. Vous comprenez que je dois dire non mais si vous voulez un appartement, vous avez qu'à en louer un, il y en a plusieurs à côter du miens.

Il ne pouvait pas accepter une inconnu, il ne la connaissait même pas. Juste son prénom qui était sortie de sa bouche. Mathew n'était pas comme ça. Il voulait qulqu'un avec qui vivre pas n'importe qui. Même si sa le tentais vraiment, il devait refuser. Une si jolie femme pour lui tout seul...Non, il devait refuser. Sa pourrait-être une personne étrange ou autre chose. Il ne la connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sukki Kokoro
~Seductive girl~
Sukki Kokoro


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Sa reste a voir...
Emploi : Serveuse a la boite
Date d'inscription : 22/08/2007

Arrivé de Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kokoro   Arrivé de Kokoro Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:27

Sukki regardas le charmant jeune homme dans les yeux...

-d'accord alors vous voulez bien m'enmener a ses appartes ?

Demanda t'elle puit elle prit ses valises dans ses mains et lui fit un doux petit clin d'oeil...La jeune femme passa a coter du surveillant et comenca a marcher doucement...

-Alors que faite vous ici ?

Demanda d t'elle puit elle tourna une mèche de ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jared
~Surveillant~
Matthew Jared


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : cela dépend de l'autre personne
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 16/08/2007

Arrivé de Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kokoro   Arrivé de Kokoro Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:49

La jeune femme lui avait demandé de l'enmener aux appartement, il fit un oui avec sa tête sans prononcer un seul mot. Elle avait pris ses valises, il ne dit rien et resta planté sur place. Mais à quoi pouvait-il bien penser ? Enfin, sa ne devait pas être si grave. Il ne pouvait pas quitter son poste. Ce poste de simple surveillant. Mais il s'en contre fichait, il allait l'enmener aux appartements. Après tout pour quelques heurs sa n'était pas bien grave. Enfin, Mathew était toujours plongé dans ses pensées quand la voie de Sukki le reveilla. Il l'avait suivit et même, il avait pris des avances par rapport à elle. Il était maintenant en dehors du pensionnat à appeller un taxi. Le Taxi était arrivé et Mathew avait ouvert la portière arrière pour d'abord laissé entrer Sukki.

Alors vou venez ?

[désolé d'alllé vite mais je serais absent deux jours à voir trois, et je ne pourrais pas te répondre. Alors tu auras le temps de finir se post et d'en commencer un aux appartes. Voilà]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kokoro   Arrivé de Kokoro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kokoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive blaissez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Le pensionnat :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser