Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une nouvelle prof

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyu Niwaku

Lyu Niwaku


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux, selon son envie
Emploi : Professeur d'arts plastiques
Date d'inscription : 19/08/2007

Une nouvelle prof Empty
MessageSujet: Une nouvelle prof   Une nouvelle prof Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:26

Lyu arriva au lycée où elle venait d'être engagée avec sa clio bleu gris, elle avait décidé de s'installer au Japon pour ses études, ayant habitée en chambre universitaire, et maintenant, elle allait habiter dans une chambre ici, puisqu'elle n'avait pas encore les moyens de pouvoir acheter un appartement. Elle refusait de louer, trouvant ça plus embêtant qu'autre chose. Elle stoppa le moteur pour détacher sa ceinture, récupérant ses clés, elle sortit de la voiture, son sac en main. Elle fit le tour pour ouvrir son coffre et en sortir ses bagages qui n'étaient pas nombreuses, elle voyageait léger. Lyu posa son sac de voyage à terre pour refermer le coffre et verrouiller à l'aide de ses clés toutes les portes. Ensuite, elle glissa ses clés dans son sac, passant ce dernier sur ses épaules, pour prendre de son autre main ses bagages. Et c'est là qu'elle observa l'établissement devant elle, avec un sourire, ça lui convenait parfaitement, elle n'était pas difficile, tant qu'elle avait du travail. Lyu s'aventura dans le parking en direction du bâtiment, espérant trouver l'entrée rapidement ou même de l'aide. Le bruit de ses talons résonnait, pendant qu'elle regardait tout autour d'elle, portant un jean moulant et un top bleu clair trés décolleté. Elle savait ce lycée récent, mais elle n'avait entendu que du bien sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jared
~Surveillant~
Matthew Jared


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : cela dépend de l'autre personne
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 16/08/2007

Une nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof   Une nouvelle prof Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:23

Mathew devait faire son tour habituelle. Son travaille quotidiens, il s'était habitué au pensionnat et connaissait déjà beucoup de profs. Son travaille quotidien était simple, faire le tour de l'établissement, récupérer des papiers chez les profs pour savoir qui était là ou pas et de punir les élèves qui sèche les cours. Mais lui, ne punissait pas ou du moins n'avait jamais puni quelqu'un. Il avait pour dire, un coeur pour laisser une deuxième chance. Il venait de loin et il devait s'habituer à se pays. Il comprenait la langue, savait la parler et la maîtrisait parfaitement. Personne ne pouvait dire qu'il avait vecu en Amérique. Sauf son nom qui donnait quelque soupçon mais, il s'en contre fichait que les gens saches qu'il était pas d'ici. Le jeune surveillant était en train de se ballader comme à son habitude, il trainait dans les couloirs pour se diriger au parking.Le parking était toujour désert, pourquoi devaiy-il passer par-là. Mais c'était son dur métier de surveillant, faire tout les jours la même chose, passer par les même coins chaque jours, chaques heure. C'était son devoir après tout, voir si un élève ne faisait pas de connerie. Il descendit donc dans le parking où en arrivant, il avait entendu des bruits de moteurs. Le jeune homme s'était hâté pour voir qui pouvait bien se trouver ici. Il était enfin arrivé dans les lieux, il avait aperçut une jeune femme, surement pas une élève. Elle devait avaoir la vingteine. Alors une nouvelle dans ce pensionnat ou autre chose. Il s'approcha d'elle sans faire un bruit.

Bojour, vous êtes nouvelle ici ? Ou bien vous êtes une parent d'un élève ? Je peut me tromper et vous pouvez êtres aussi bien qulqu'un d'autre comme la femme du directeur ou d'un proffeseur. Désoler si je vous pose tant de question mes je dois trouver des réponses.

Il était tellement géné qu'il rougit un peu presque se disant pourquoi il avait posé tant de question. Il mis sa main derrière sa nuque pour la frotter. Et faire un sourire trompeur qui cachait bien sa gène.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi
~Professeur pervers~
Nagi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominant
Emploi : Professeur d'education Sexuelle
Date d'inscription : 19/08/2007

Une nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof   Une nouvelle prof Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:34

Nagi qui etait arriver au pensionnat la veille avait preferer dormir a l'hotel au moins pour cette nuit, il quitta l'hotel de bonheur et avait preparer ses bagages, car il avait decider de dormir au pensionnat meme, donc, une fois les bagages faient, il descendit a la reception et paya la totaliter de ce qui devait. Une fois payer, il pris ses bagages, et descendit au parking souterrains, où il avait garer la veille sa lamborghini, qu'il avait payer, le jour de ses 20ans, il mis les bagages, dans le capot qui se situait a l'avant, et ouvrit la porte coter conducteur, qui etait en lambo, il monta a l'interieur et mis le contact, il attacha sa ceinture et ferma la porte, il donna quelques coups d'accelerateur, cela faisait beaucoup de bruit, et sortit du parking. Quelques minutes plus tard, il arriva vers le pensionnat, ou il avait obtenu sa carte d'entrée, il la passa au detecteur, et entra dans le parking, sa Lamborghini faisait pas mal de bruit, mais c'etait pas sa faute, il adorait les bruits comme celle de sa voiture, une fois garer, il detacha sa ceinture, il avait enlever le contact et pris ses cles, il sortit de sa voiture, en mettant les cles dans sa poche de sa veste de son costume noir, puis ouvrit le capot, et pris ses bagages, il referma le capot, et activa l'anti-vol. Il s'avanca dans le parking au moment, ou il aperçoit de jeunes adultes, il s'approcha d'eux.

Bonjours messieurs, dames ! je me nomme Souichiro Nagi et je suis professeur en education sexuelle.

Nagi regarda l'homme qui apparemment etait gener cela se voyait dont la façon, qu'il se frottait la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-design.graphforum.com
Lyu Niwaku

Lyu Niwaku


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux, selon son envie
Emploi : Professeur d'arts plastiques
Date d'inscription : 19/08/2007

Une nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof   Une nouvelle prof Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:59

Lyu continuait sa découverte de l’aspect du lycée tout en avançant dans le parking, elle avait tourné son regard sur la droite pour observer les espaces verts un peu plus loin, et dire qu’elle ne voyait qu’une simple partie de l’établissement, qui en fait, s’étalait surtout horizontalement. Elle déplaça son regard pour voir une porte non loin de là et… un jeune homme qu’elle n’avait pas entendu sortir et qui vint vers elle. Lyu eut un sourire chaleureux envers l’inconnu qui la salua pour lui poser plein de questions indirectement à la suite. Elle fut de plus en plus surprise pour avoir un rire amusé et lâcher son sac de voyage contre le sol qui était un peu lourd.

Bonjour, je me nomme Lyu Niwaku, je suis le nouveau professeur d’arts plastiques tout simplement. Si j’avais l’air perdu, c’est simplement que je ne connais pas les lieux encore. Puis-je savoir qui est mon sauveur ? Car, voyez-vous, je compte bien vous demander quelques informations, vous êtes la première personne que je rencontre ici.


Lyu parla franchement, adressant un clin d’œil à l’homme qui semblait un peu gêné, et prouvant qu’elle n’avait pas mal pris les questions de suite qui avait fait un peu interrogatoire. Elle observa un peu plus attentivement l’inconnu, le jugeant plus jeune qu’elle, mais c’était un adulte, peut-être un surveillant, ce qui expliquerait ses questions. Un surveillant qui ne devait pas laisser insensible les lycéennes pensa-t-elle avec un sourire. Plongée dans ses pensées, elle n’avait pas fait attention au bruit d’une voiture arrivant dans le parking. Lyu fut donc étonnée de l’arrivée d’un autre homme, un peu plus âgé que l’autre, mais elle lui adressa aussi un sourire chaleureux quand il se présenta.

Ravie de vous rencontrer, je suis Lyu Niwaku, professeur d’arts plastiques. Mais vous pouvez m’appeler Lyu.


Lyu se présenta à nouveau à son tour pour signaler aux deux hommes qu’elle ne leur imposait pas de l’appeler Niwaku-sensei. Elle trouvait ça dommage entre collègues et personnel autrement. Elle n’avait pas été surprise de l’existence d’une matière comme celle des relations sexuelles, elle avait été mise au courant de ce choix de l’établissement lors de son entretien. Et ce n’était pas elle que ça dérangeait évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jared
~Surveillant~
Matthew Jared


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : cela dépend de l'autre personne
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 16/08/2007

Une nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof   Une nouvelle prof Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:22

La jeune femme se disait être professeur d'art plastique et qu'elle se nomait Lyu. Qu'elle prénom étrange pour lui, c'était la première fois qu'il l'entendait. C'était surement japonais. Il avais entendu une voiture arriver dans le parking, un bon moteur pour une puissante voiture tout aussi belle, sans doute une Lamborghini, une magnifique marque de voiture très chère. Le jeune surveillant avait reconnu le bruit que faisait le moteur, car son beau père en possèdait une de couleur noir. Il en rêvait toute sa vie d'en conduire une mais pour sa, il avait besoin d'argent. Le regard de Mathew était toujour posé sur la jeune femme. Il avait entendu les pas d'un homme et la voie assez porté du professeur d'education sexuelle. Il baissa son bras, puis avais fait un regard encore plus géné. Mathew avait très bien reconnu le professeur. Car le surveillant passait tout les jours dans sa classe pour prendre connaissance de qui est là ou qui n'est pas là. Enfin,Mathew avait complètement oublié de se présenter. Se qui le mis encore plus dans l'embarra.

Pardon. J'aurais dû me présenter plus tôt à vous mademoiselle. Je m'appelle Mathew Jared mais le simple Mathew me convient, ou si vous le voulez vous pouvez me trouver un diminutif sa mes bien égale. Je suis l'un des surveillant de cette établissement. Si vous avez des questions, je serais là pour vous répondre.

Sa gène fut presque envolé en laissant agire son charme qu'il avait su dévelloper durant toutes ses années. Il avait déjà compris qu'il n'arriverais à rien sans son charme ou du moins il n'avait jamais essayé de ne pas l'utiliser. Pour lui c'était un bonus en plus. Il se retourna ensuite vers le professeur, lui tendu sa main en éspérant que ce dernier l'empoigne. Ce qui montrerais un signe d'amitié envers les deux hommes. Pourquoi se faire la guerre alors qu'on peut simplement discuter.

Bonjour monsieur Souichiro. J'éspère que vous me reconnaissait. Sinon Je devrais me représenter à vous. Et sa serais très...Comment dire gènant, déjà que je suis très géné.

Pourquoi cacher ses entiments alors qu'il pourrais les dévoiler. Il n'avait aucune raison de cacher se qu'il ressentais, aucune. Maintenant qu'il avait fait sa présentation, et saluer le professeur d'éducation sexuelle, sa gène était complètement partie. Le jeune Mathew se sentait plûtot bien dans son corp à nouveau. Il ne voulait pas créer des tentions avec les deux autres professeurs, il sentait bien qu'il était à part sur le travaille. Deux professeurs et un surveillant. Sans doute le problème de salaire ou de vie. Les professeurs gagnes plus que les surveillant et beaucoup plus. Si ses diplomes avait passé ici, il ne serais pas obligé de surveiller une école, mais il y avait quand même des choses bien, des rencontres assez intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi
~Professeur pervers~
Nagi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominant
Emploi : Professeur d'education Sexuelle
Date d'inscription : 19/08/2007

Une nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof   Une nouvelle prof Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:57

Nagi regarda l'homme qui se présentait a sa collegue, il la regardais, elle etait plutot tres jolie, pour une professeur, il les voyaient plutot, genre, assez mechante, avec de grosse lunette vilaine, mais apparement, cette ecole embauchais de belles professeurs, dommage qu'il etait devenu professeurs en education sexuelle, il aurait pu draguer celle qui serait a sa place, mais bon, il y avait quand meme des choses positives, il draguait ses collegues et surtout les etudiantes avec de belles formes, il regardais surtout, les seins, les fesses, et le visage, si cela lui convenait, il essayerait de l'avoir dans son lit au moins une fois.

Bonjour mademoiselle Niwaku ! ou si vous preferer Lyu.

Nagi regarda le surveillant tendre la main qu'il empoigna amicalement, pour le saluer avant de lui repondre avec un sourire.

Vous ne seriez pas le surveillant de hier par hasard ? j'ai oublier votre nom ! veuillez m'excuser mais j'ai du mal a retenir les noms facilement.

Nagi rigola, puis pris sa boite a lunette, d'ou il sortit sa belle paire qu'il mettait pour faire croire aux autres qu'il voit pas bien, il se doutait bien que les deux personnes en face de lui se demandais ce qu'il pouvait faire, et decida de leurs repondre avant meme qu'ikls n'aient poser la question.

Je fait expres pour qu'on croit que je voit pas bien ! merci de ne divulger cette information a personne !

Nagi voulait vraiment que personne ne sache, car apres ce serait toutes les filles qui lui couriraient apres et pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-design.graphforum.com
Lyu Niwaku

Lyu Niwaku


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux, selon son envie
Emploi : Professeur d'arts plastiques
Date d'inscription : 19/08/2007

Une nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof   Une nouvelle prof Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:39

Lyu eut un sourire avec un rapide geste de la main pour signifier à Matthew qu’elle ne lui en voulait absolument pas de ne pas s’être présenté en premier, on ne pouvait pas penser à tout dans la vie. Elle le trouva en tout cas charmant et fut ravie de voir qu’elle avait vu juste quand il lui révéla être un surveillant. Elle le trouva en plus sympathique quand il lui proposa même de lui donner un surnom, ce qui l’amusa, et elle ne s’en priverait pas en réalité. Lyu fut en tout cas bien surprise de voir que les deux hommes se connaissaient déjà, comprenant que son collègue travaillait ici déjà. Elle profita que les deux hommes se saluent pour observer plus attentivement Nagi. Elle fut surprise par la couleur rouge de ses yeux, la couleur de la passion et du sang. C’était vraiment rare, si elle devait résumer ce qui en ressortait de son collègue, c’est qu’il était canon. Lyu eut un sourire en coin, se disant qu’elle avait de la chance de rencontrer deux hommes agréables à regarder, dès son arrivée. Elle leva un sourcil quand le professeur dit ne pas retenir les noms et elle eut aussi un rire.

C’est délicat pour un professeur de ne pas retenir les noms, j’espère que vous êtes physionomiste. C’est aussi nécessaire pour un surveillant aussi, Matt, vous n’êtes pas d’accord ? Je peux vous appelez Matt ?


Lyu sourit au plus jeune des deux hommes pour porter son attention sur son collègue qui venait de sortir des lunettes. Elle le regarda perplexe, ne comprenant pas en effet, si c’était pour lire et qu’il avait des problèmes de vue, d’accord, mais en dehors. Elle eut un sourire amusé quand Nagi s’expliqua pour lever la main avec un petit air sérieux.

Je ne dirais rien, vous pouvez compter sur moi. C’est tout de même dommage, vous êtes bien mieux sans.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jared
~Surveillant~
Matthew Jared


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : cela dépend de l'autre personne
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 16/08/2007

Une nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof   Une nouvelle prof Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:27

Nagi avait empoigné la main de Mathew, l'avait retiré ensuite pour mettre ses lunettes qu'il avait sortie de sa boite. Encore une bonne marque bien hors de prix pour un simple surveillant. Mais Le jeune Mathew pouvait bien sur se payer des choses chères avec l'aide de ses amis qui avait réussi. Si Mathew ne serais pas là, ses amis laissé en Amérique n'aurais pas connu le succès des grandes entreprises. Il lui suffisait juste de passer un coup de fil et il avait l'argent, rien de très exceptionnel mais utile. Après que Nagi le professeur d'éducation sexuelle avait sortie ses lunettes pour les mettre, il avait allongé quelque phrase comme quoi qu'ils devait garder le secret. Mathew avait secoué sa tête de haut en bas pour faire un oui.

Compris je ne dirais rien du tout. Je garderais le secret pour l'emporter dans ma tombe à jamais. Ne vous inquiéter pas, je sais garder un secret.

Après ses phrases, il avait affiché sur son visage un petit sourir du coin de la bouche, en signe de rigolade. Mais Mathew savait tenir un secret et n'allait rien dire à personne. Il avait ensuite entendu la voie du professeur d'art plastique. Elle l'avait appelé Matt comme diminutif de Mathew. Sa ne le géné pas au contrair, il trouvait sa plus amical que professionel. Il fit un petit sourire doux et amical à Lyu.

Non ce n'est pas grave que vous m'appelé Matt. Je trouve sa même bien et assez sympa. De votre part mademoiselle Lyu ou je devrais plûtot dire madame ? Je ne sais pas en faite si vous êtes marié ou pas. Je n'avais pas à poser cette question désolé.

Tout d'un coup, il fut géné par sa question. Pourquoi demander à une si jolie femme si elle était marié. Voila se que pensait Mathew. Il fit un nouveau sourire mais différant du dernier. Il se sentie très embarassé. Encore même plus que tout à l'heure. Le jeune surveillant ne comprenait pas pourquoi il posait tant de questions. Sa ne lui avait jamais arrivé. D'habitude, il restait calme et laissait agir son charme. Mais cette fois, c'était bien différent. Son charme légendaire agissait toujour mais il ne le laissait pas bien agir et ne fonctionnait pas comme son plan le voulait. Il était peut-être tombé dans le charme de cette professeur. Non impossible. Cela ne pourrais jamais arrivé qu'il tombe sous un charme. Enfin c'est ce qu'il pensait mais les geste en dises plus que les paroles. Le jeune Mathew se retourna ensuite en direction de Nagi qu'il n'avait pas oublié.

A oui je m'appelle Mathew. Mais vous pouvez faire comme Lyu et m'appeler Matt. Sa ne génerais pas.

Il avait subitement changé de sujet en un rien de temps. Sa gène était toujours présente mais avez diminué par rapport à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi
~Professeur pervers~
Nagi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominant
Emploi : Professeur d'education Sexuelle
Date d'inscription : 19/08/2007

Une nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof   Une nouvelle prof Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:54

Nagi regarda en premier temps sa colegue Lyu, qui lui fit une remarque tres plaisant, il sourit amicalement, et regardais, le surveillant Matt, qui lui repondit qu'il emmenerais le secret dans sa tombe, il sourit et tapota l'epaule du surveillant amicalement avant de lui repondre.

J'adore beaucoup votre loyauté Matt, mais je ne connais personne capable de garder un secret aussi longtemps... a part..moi bien sur !!

Nagi rigola, et regarda Lyu, pour lui repondre d'une traite aux deux remarques qu'il avait put entendre a son sujet, il la regarda au plus profond de ses yeux et les decolla un instant pour "visiter" le corps sans se faire voir, et lui repondit.

Non ! je ne suis pas phisyonnomiste, mais j'aime plutot donner des surnoms que de retenir les prénoms, puis pour repondre a ce que vous m'avez dit a propos des lunettes, c'est effectivement vrai, mais ... c'est aussi pour cacher mes yeux rouges, car certains ont peur a cause de cela, et sa fait un peux bizarre pour un professeur comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-design.graphforum.com
Lyu Niwaku

Lyu Niwaku


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux, selon son envie
Emploi : Professeur d'arts plastiques
Date d'inscription : 19/08/2007

Une nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof   Une nouvelle prof Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:20

Lyu eut un sourire amusé à l’expression qu’utilisa Matthew, on n’était jamais sûr de savoir garder un secret jusqu’à sa tombe, et tout le monde ne désirait finir dans une tombe, finalement, cette expression avait quelques défauts, mais c’était le sens qui comptait, ce n’était pas dramatique. Elle eut le plaisir de voir que les deux hommes n’étaient pas des plus sérieux et coincés, c’était toujours agréable de faire un peu d’humour. En tout cas, elle savait tenir sa langue, avec le métier qu’elle faisait, c’était conseillé, vu que les professeurs se doivent d’être de confiance. Lyu écouta les explications que lui donna Nagi pour montrer qu’elle avait comprit avec un hochement de tête accompagné d’un sourire.

Vous avez raison, certains élèves peuvent paniquer, avec toutes les choses qu’ils sont en âge de croire avec les films d’horreur. Mais ils doivent être peu nombreux. Et le rouge est une belle couleur.


Lyu reporta son attention sur Matthew pour être ravie qu’il accepte qu’elle le surnomme Matt. Elle savait être professionnelle, mais elle aimait bien s’entendre et se lier d’amitié avec les personnes qu’elle était amenée à côtoyer, tout comme de se permettre plus aussi. Et à vrai dire, ça ne la dérangerait nullement, bien au contraire, que ça puisse arriver avec les deux hommes qu’elle venait de rencontrer, les trouvant charmant. Elle fut surprise quand le surveillant lui demanda indirectement si elle était mariée et elle eut un fin sourire, amusé et doux à la fois, trouvant la gêne que ressentit le jeune homme suite à sa question adorable. Du coup, c’est avec un brin de malice qu’elle montra sa main gauche et plus précisément son annulaire.

Je ne suis pas mariée, je suis bien encore jeune et j’aime profiter de la vie. Mais de toute façon, pas besoin de Madame ou de Mademoiselle. On va certainement travailler tous les trois ensembles un bon moment, inutile de s’encombrer de cela.


Lyu rabaissa sa main, elle trouvait plus agréable de travailler dans une bonne entente que dans le froid de la bienséance et de la différence de statut. Elle avait remarqué que Matthew avait changé de sujet, mais elle ne voulait pas qu'il pense que la question la gênait, et la question lui faisait plaisir. La curiosité montrait aprés tout de l'intérêt. Elle demanda alors au surveillan mais aussi à son collège, ne faisant pas de jaloux.

Et vous, qu'en est-il? Vous n'êtes pas obligé de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jared
~Surveillant~
Matthew Jared


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : cela dépend de l'autre personne
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 16/08/2007

Une nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof   Une nouvelle prof Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:50

La question de Mathew c'était retourné contre lui, mais cette fois si posé par Lyu la prof d'art plastique. Il avait mis sur ses lèvres ce petit sourire qui ne voulait tout dire. Ce sourire voulait dire qu'il était bien en compagnie des deux personnes avec qui il s'entendait bien. Mathew n'avait jamais eu de problème à s'entendre avec une personne. Son charme faisait le reste pour lui. Mais il ne pouvait quand même pas utiliser les deux professeurs. Comme à son habitude, Mathew se liait d'amitié avec une personne pour la jetter ensuite et quand il a besoin d'elle, il la recontacte. Voilà sa manière de procéder. C'était une personne n'ayant pas d'amour propre et ne s'attachant à personne en particulier. Il avait vécu trop de souffrance étant jeune. Il utilisait maintenant l'humain comme un simple chewingum qu'ont machait puis qu'ont recrachaient. C'était la même chose avec ses rencontres. Il les charmait puis les abandonnaient. Mais peut-être que sa sera différent cette fois si. Il pourra peut-être vraiment se lier d'amitié avec certaine personne comme les deux qui se trouve devant lui.

Mathew avait mis les mains dans ses poches comme à son habitude, une manie chez lui, il ne pouvait s'empêcher de les mettre dans ses poches. Cette question était intéraissante, il devait répondre juste et correctement si il voulait marquer des points.


Non, je ne suis pas marié. Je n'est que 19 ans. Peut-être un jour, je rencontrerais une fille assez bien pour moi et avec elle, peut-être je fonderais une famille. Avec de charmants enfants, et peut-être aussi je me vois bien grand père avec autour de moi mes enfants, et leurs petits enfants. Ensuite je finirais ma vie de vieillesse ou je serais en fin de vie pour mouire tranquillement. Voilà comment je vois ma vie. Une vie des plus banal qu'un homme peut éspérer. Mais pour l'instant, j'en profite autant que je peut.

Mathew avait dit ses phrases sans un seul sourire sur son visage sauf la derbière où, il avait fait son petit sourire qu'il fait d'habitude. Il éspérait seleument qu'il avait réussi à marquer des points. En réalité, c'était vraiment le vie qu'il voulait. Mathew enleva sa main droite de sa poche pour la passer derrière sa tête pour la gratter un peu et ensuite, faire son petit sourire de désolé.

Pardon si je vous ennuye avec ma vie.

Mathew rebaissa sa main puis, sortie les deux mains de sa poches pour en les mettres derrière son dos. Il retourna son regard droit vers les yeux de Nagi qui était caché derrière ses lunette, pour lui demander:

Et toi, c'est quoi ton projet pour plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagi
~Professeur pervers~
Nagi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominant
Emploi : Professeur d'education Sexuelle
Date d'inscription : 19/08/2007

Une nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof   Une nouvelle prof Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:21

Nagi qui avait ecouter les projets de Lyu suivit de celui de Matthew, ce voit a son tour devoir raconter son projet, mais il n'etait pas obliger de le faire, mais si il ne racontait pas son projet, Lyu et Matthew, croirait qu'il serait pas sympa de partager son projet avec eux, mais il n'hésita pas longtemps pour le divulguer, mais il ne savais pas trop comment faire, ni par ou commencer, il reflechissa et mis sa main devant sa bouche et toussa un petit coups.

Mon projet... c'est de parcourir le monde entier, decouvrir de nouvelles cultures, de nouveaux horizons, avec la femme qui je l'espere sera la femme de ma vie, mais avant il faudrait deja que je la trouve. Sinon, pour revenir a ton opinion ma chere Lyu, en ce qui concerne la couleur rouge, je suis de ton avis, car pour tous vous dire, les yeux rouges que j'ai, sont ceux de ma mere qui fut deceder, j'ai recuperer les yeux, et decider de me les metytre a la place des miens, pour avoir encore quelques choses de ma mere en moi a part dans mon coeur.

Nagi venait de se rendre compte que ce qui venait de dire par rapport aux yeux rouges, qu'il avait recuperer sur le cadavre de sa mere, pouvait peut etre les choquer, pour en avoir le coeur net, il decida de leurs poser la question, sans trop insister.

Au fait ! je vous ait pas trop choquer en vous parlant de cette histoire..d'oeil ??
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-design.graphforum.com
Lyu Niwaku

Lyu Niwaku


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux, selon son envie
Emploi : Professeur d'arts plastiques
Date d'inscription : 19/08/2007

Une nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof   Une nouvelle prof Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:32

(Je suis désolée pour mon retard, j'ai eu un problème de santé.)

Lyu fut ravie de voir que Mathew n’était plus gêné et qu’il fit part de sa situation mais également de comment il voyait son avenir. Elle ne l’avait pas fait, elle pensait souvent au présent et après, adviendrait ce qu’il adviendra. Mais avec l’âge, elle serait peut-être amenée à penser autrement, elle était consciente qu’elle ne pourrait pas profiter de la vie comme elle le faisait quand elle prendrait quelques années de plus. Lyu put faire la conclusion que le surveillant était quelqu’un de… familial, la famille semblait ce qu’il désirait apparemment de partager avec la personne qui lui conviendrait. Elle eut un sourire amusé pour avoir un geste de la main accompagnant ses mots, pour rassurer Mathew, trouvant que la manie du jeune homme de passer sa main derrière sa tête le vendait à chaque fois..

Non, ça ne me dérange pas, et puis, ça peut être une sorte de sagesse de vouloir une vie simple.


Ce n’était pas le cas de Lyu, qui désirait à tout prix éviter l’ennui dans sa vie. Elle reporta son attention sur Nagi à qui Mathew avait posé la même question, curieuse aussi, elle se demandait si son collègue accepterait d’en parler et il le fit. Elle afficha un sourire tout en penchant sensiblement sa tête sur le côté. Le professeur s’était montré concis, mais il était facile de comprendre qu’il ne voulait pas d’une vie monotone. Elle fut étonnée de voir Nagi enchaînait sur le sujet de ses yeux et elle l’écouta attentivement, pouvant paraître stupéfaite de ce qu’il leur apprit. Lyu n’était pas choquée, c’était difficile de le faire et elle était quelqu’un de très compréhensif, mais elle était stupéfaite de la volonté que son collègue avait du avoir pour faire une telle chose. Elle resta un bref instant silencieuse pour secouer négativement la tête avec un sourire.

Ne t’en fais pas, il en faut bien plus pour me choquer. Et c’est une façon de prouver l’amour et l’attachement que tu avais pour ta mère. Mais on ne voit pas tous les choses de la même façon.


Lyu jeta un coup d’œil à Mathew, se demandant s’il avait été choqué par c qu’avait fait Nagi. Elle se dit en tout cas que ça pouvait être un sujet délicat à la fois pour son collègue, bien qu’il semblait ne pas s’inquiéter de leur avis, mais peut-être aussi pour le surveillant s’il était choqué. Elle reprit donc sa valise en se penchant avec sa souplesse, se redressant par la suite avec un sourire.

Enfin, nous parlons beaucoup, et nous n’avons pas bougé du parking. J’aimerais bien trouver ma chambre. Que diriez-vous de m’accompagner ? Nous pourrons faire plus ample connaissance autour d’un verre.


Lyu regarda alternativement les deux hommes, un parking était certes un lieu tranquille, mais il y avait mieux pour discuer et faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof   Une nouvelle prof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recontre
» une nouvelle eleve ... [ pv Yutsuko Hatake ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Le pensionnat :: Rez-de-chaussée :: Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser